Armoire de toilette en teck 43 Jill
+12,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Armoire de toilette en teck 43 Jill

Armoire de toilette en teck 43 Jill

Polyvalente
Coordonné aux autres meubles de la collection
Meuble sans montage


InStock
new
149
Prix public conseillé 179 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 12,90 €


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

On aime l’armoire de toilette en teck Jill pour la sobriété de sa ligne, son bois naturel d’une blondeur raffinée, son large miroir et son espace de rangement, idéal pour peignes, brosses, parfums… ou les médicaments.

Composez-vous un univers tout en douceur en la combinant avec les meubles de salle de bain Jill, version plan vasque céramique en 80 ou 120 cm ou plan vasque pierre de lave en 80 ou 120 cm. La colonne à suspendre Jill finit l’ensemble.

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (49 clients)
Sandrine b de Sartrouville, France, le 06 Aout 2020

« Belle qualité, conforme à mes attentes »
« Belle qualité, conforme à mes attentes »
Abigail C de Pance, France, le 24 Juillet 2020

« Beau, solide, pratique ? produit de qualité. exactement ce que je cherchais. »
« Beau, solide, pratique ? produit de qualité. Exactement ce que je cherchais. »
Nathalie G de Genilac, France, le 15 Juillet 2020

« Pratique »
« Pratique »
Emilie M de Cassel, France, le 11 Juillet 2020

« Très belle armoire, beau bois. je suis ravie »
« Très belle armoire, beau bois. Je suis ravie »
Cyril Q de Chatillon, France, le 29 Juin 2020

« Ras »
« RAS »
Véronique H de Paris, France, le 28 Juin 2020

« Parfaite »
« Parfaite »
Florence S de Royan, France, le 18 Juin 2020

« Beau produit, conforme à la description. très satisfaite »
« Beau produit, conforme à la description. Très satisfaite »
Corinne D de Barlin, France, le 16 Juin 2020

« Magnifique ? »
« Magnifique ? »
PATRICK A de La Franqui Par Leucate, France, le 03 Juin 2020

« Tres bien »
« tres bien »
Jean-Louis R de Crozet, France, le 02 Juin 2020

« Jolie et conforme. »
« Jolie et conforme. »
Donato S de Charleroi (jumet-houbois), Belgique, le 01 Juin 2020

« Belle fabrication , semble solide tout a fait dans nos attente »
« Belle fabrication , semble solide Tout a fait dans nos attente »
Chantal D de Saint Hilaire De La Noaille, France, le 23 Mai 2020

« Parfait. »
« Parfait. »
Claude J de France, France, le 06 Mai 2020

« Style simple et élégant qui s'intègre bien partout bien conçue et solide »
« Style simple et élégant qui s'intègre bien partout Bien conçue et solide »
claudine p de Mende, France, le 23 Avril 2020

« Tres jolie »
« tres jolie »
Roseline P. de Ste Maure De Peyriac, France, le 12 Novembre 2019

« Très beau produit... j'en ai acheté deux, ils sont magnifiques, très belle qualité, et du plus belle effet au dessus du meuble double vasque soho acheté en même temps ! »
« Très beau produit... J'en ai acheté deux, ils sont magnifiques, très belle qualité, et du plus belle effet au dessus du meuble double vasque soho acheté en même temps ! »
Cédric R. de Montrouge, France, le 22 Octobre 2019

« Bonne finition et assemblage »
« bonne finition et assemblage »
Ilhem E. de Thonon Les Bains, France, le 18 Octobre 2019

« Satisfaite du produit »
« Satisfaite du produit »
CHANTAL M de Montigny Le Bretonneux, France, le 09 Juin 2020

« Conforme à mes attentes. »
« Conforme à mes attentes. »
Marion D de Nogent Sur Marne, France, le 01 Juin 2020

« Beau produit mais petite déception au montage du meuble. la charnière était mal fixée »
« Beau produit mais petite déception au montage du meuble. La charnière était mal fixée »
Thierry L de Puimisson, France, le 06 Mai 2020

« Joli et pratique, charnières difficiles à régler »
« Joli et pratique, charnières difficiles à régler »
Monique C de Meudon-la-foret, France, le 27 Avril 2020

« Très bon produit ! »
« Très bon produit ! »
Dominique W de Plazac, France, le 20 Juillet 2020

« Pas reçu. »
« Pas reçu. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Vous (Team FR) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes surpris par votre message, en effet vous avez contacté notre service clients pour un changement d'adresse, l'adresse renseignée dans votre commande passée via le site étant erronée. Un changement d'adresse n'est normalement plus possible une fois la commande expédiée, notre service clients a toutefois fait la demande auprès de notre prestataire de livraison, mais la nouvelle adresse n'étant pas sur le même département celle-ci a du être retournée. Notre service clients vous a proposé un nouvel envoi de vos produits selon leur disponibilité sans frais supplémentaires ou le remboursement intégral de votre commande. Cordialement, Julie Tikamoon.
Vous (Team FR) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes surpris par votre message, en effet vous avez contacté notre service clients pour un changement d'adresse, l'adresse renseignée dans votre commande passée via le site étant erronée. Un changement d'adresse n'est normalement plus possible une fois la commande expédiée, notre service clients a toutefois fait la demande auprès de notre prestataire de livraison, mais la nouvelle adresse n'étant pas sur le même département celle-ci a du être retournée. Notre service clients vous a proposé un nouvel envoi de vos produits selon leur disponibilité sans frais supplémentaires ou le remboursement intégral de votre commande. Cordialement, Julie Tikamoon.
Pascal G de Roissy En Brie, France, le 09 Juin 2020

« Correct »
« Correct »
Christiane B. de Issy-les-moulineaux, France, le 03 Décembre 2019

« Pas assez profond »
« pas assez profond »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Le retour est gratuit sous 30 jours, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 0 805 69 69 02 (appel gratuit), si vous ne souhaitez pas conserver l'armoire. Cordialement
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés que l'article ne corresponde pas à vos attentes. Le retour est gratuit sous 30 jours, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 0 805 69 69 02 (appel gratuit), si vous ne souhaitez pas conserver l'armoire. Cordialement
Elisabeth G de Orleans, France, le 29 Juin 2020

« Mauvaise fermeture des portes avec 2 charnières différentes . produit décevant »
« Mauvaise fermeture des portes avec 2 charnières différentes . Produit décevant »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés pour ce souci rencontré au déballage de votre meuble. Notre service clients n'en ayant pas été informé, nous vous invitons à lui envoyer des photos sur [email protected] dans le cadre de l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés pour ce souci rencontré au déballage de votre meuble. Notre service clients n'en ayant pas été informé, nous vous invitons à lui envoyer des photos sur [email protected] dans le cadre de l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
FABRICE P de St Julien De Concelles, France, le 11 Juin 2020

« La charnière du haut ne correspond pas au meuble, serait t'il possible d'en avoir une autre merci »
« La charnière du haut ne correspond pas au meuble, serait t'il possible d'en avoir une autre merci »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés pour ce souci. Notre service clients n'en ayant pas été informé, celui-ci prend contact avec vous ce jour dans le cadre du SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés pour ce souci. Notre service clients n'en ayant pas été informé, celui-ci prend contact avec vous ce jour dans le cadre du SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Magalie L de Vannoz, France, le 16 Mars 2020

« Une honte de vendre de tels produits »
« Une honte de vendre de tels produits »
Shirley N de Truro, Royaume-Uni, le 20 Juillet 2020

« Belle armoire - grande qualité »
« Lovely cupboard - great quality »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Daniel J. de Bernried, Deutschland, le 10 Juillet 2020

« Super joli, massivement traité! j'en achèterai un autre! »
« Superhübsch, massiv verarbeitet! Ich kaufe noch einen! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Petra Z. de Wiesbaden, Deutschland, le 25 Juin 2020

« Vient dans ma petite salle de bain.belle pièce de bois massif.bonne finition. »
« Kommt in mein kleines Bad.Schönes massives Stück aus Holz.Gute Verarbeitung. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Sylvia B. de Gevelsberg, Deutschland, le 07 Juin 2020

« Très belle qualité, *** beaucoup d'espace de rangement. je suis très satisfait. »
« Sehr schöne Qualität, *** viel Stauraum. Ich bin sehr zufrieden. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Margaret L de Twickenham, Royaume-Uni, le 03 Juin 2020

« Vraiment sympa et de bonne qualité »
« Really nice & good quality »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Wohlfeil S. de Heilbronn, Deutschland, le 11 Mai 2020

« Meuble miroir doux. pratiquement et visuellement très attrayant. »
« Süßer Spiegelschrank. Praktisch und optisch sehr ansprechend. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Andreas K. de Offenbach, Deutschland, le 13 Avril 2020

« Très bien »
« sehr gut »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Andreas H. de Waldsteinberg, Deutschland, le 09 Avril 2020

« Bonne qualité, porte ouvrable à droite ou à gauche »
« gute Qualität,Tür rechts oder links zum öffnen »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Claire H de , , le 26 Juillet 2019

« Belle armoire! »
« Beautiful cabinet! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Claire H. de Birmingham, Royaume-Uni, le 26 Juillet 2019

« Belle armoire! »
« Beautiful cabinet! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Elke W. de Heimsheim, Deutschland, le 07 Juillet 2019

« Tout le meilleur, *** bonne qualité »
« Alles bestens, *** güte Qualität »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Hans E. de Kiefersfelden, Deutschland, le 10 Mai 2019

« Idéal pour un petit bain. livraison rapide, bien emballé. »
« Ideal für ein kleines Bad. Prompte Lieferung, gut eingepackt. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Andrea S. de Kerpen, Deutschland, le 20 Avril 2019

« Bonne qualité. s'inscrit bien sous ma pente dans la salle de bain et ne coule pas malgré sa taille réduite. »
« Gute Qualität. Passt gut unter meine Schräge im Bad und geht trotz kleinerer Größe nicht unter. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Jürgen D. de Nohfelden, Deutschland, le 25 Fevrier 2019

« Facile à suspendre, vous pouvez choisir si l?arrêt de la porte doit être à droite ou à gauche.convient parfaitement au lavabo de la série jill. »
« Leicht aufzuhängen, man kann wählen ob der Türanschlag rechts oder links sein soll.Passt hervorragned zu dem Waschtisch der Serie Jill. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
sorbino s de Napoli, Italie, le 06 Juillet 2020

« Génial »
« Ottimo »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Marta M de Pasian Di Prato, Italie, le 27 Mai 2020

« Le produit est de qualité, mais j'aurais préféré une étagère supplémentaire. j'en ferais un modèle légèrement plus grand, au moins 50 x 50 »
« Il prodotto è di qualità, ma avrei preferito una mensola in più. Ne farei un modello leggermente più grande, almeno 50 x 50 »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Phil H de , , le 03 Fevrier 2019

« Unité de bonne qualité. »
« Good quality unit. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Phil H. de Hornby, Royaume-Uni, le 03 Fevrier 2019

« Unité de bonne qualité. »
« Good quality unit. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
lopedote c de Roma, Italie, le 30 Juillet 2020

« Une fois fixée, l'unité murale avec miroir avait une porte à contre-sens, et il n'était pas facile de la réaligner, même si les vis internes étaient disposées. je ne sais toujours pas s'il est stable. les étagères internes, en revanche, auraient été plus solides et avec un meilleur système de support / ancrage. très jolie esthétique. »
« Il pensile con specchio, una volta fissato, presentava lo sportello sbilenco, e non è stato semplice riallinearlo, pur sistemando le viti interne predisposte. Tutt'ora non sono certa che sia stabile. I ripiani interni, invece, li avrei voluti più solidi e con un migliore sistema di appoggio/ancoraggio. Estetica molto carina. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Ungemach C. de Meschede, Deutschland, le 07 Fevrier 2019

« Lorsqu'il était utilisé comme armoire de salle de bain, il avait apparemment été vissé dans le sac en plastique, puis il avait été grossièrement retiré, de sorte que le plastique en excès pende. les vis des raccords mettall ne sont pas enfoncées. »
« Verwendet als Bad SchrankSchniere wurden scheinbar in der Plastiktüte steckende ein geschraubt und dann wurde die Tüte grob entfernt, so dass überal Plastikreste hängen. Schrauben in den Mettallbeschlägen sind nicht versenkt. »


Qualitätsmanagement de Tikamoon a répondu :
Merci pour vos commentaires. En fait, les charnières sont recouvertes de plastique pour empêcher la rouille lors du transport dans des conteneurs de transport. Nous regrettons que la pellicule plastique n?ait pas été retirée correctement.
Vielen Dank für Ihr Feedback. Tatsächlich sind die Scharniere mit Plastik überzogen um Rostansetzung während des Transporters in Transportbehältern zu vermeiden. Wir bedauern, wenn die Plastikfolie nicht ordentlich entfernt wurde.

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
concha a de Madrid, Espagne, le 13 Mars 2020

« Bonjour: une fois la penderie déjà accrochée (et j'avais recyclé l'emballage) j'ai remarqué que la porte est sur le côté à sa jonction avec le corps de la penderie. les deux charnières sont différentes. c'est peut-être le problème, et celui ci-dessus ne convient pas bien. bref, la porte ne se ferme pas correctement. il y a un écart au sommet. sinon, le produit est arrivé emballé avec beaucoup de soin. j'aimerais que le problème soit résolu. merci d'avance pour votre collaboration. cordialement. concha ardaiz [email protected] »
« Buenos días: Una vez que el armario ya estaba colgado (y había reciclado el embalaje) me di cuenta de que la puerta queda descolgada por el lado de su unión con el cuerpo del armario. Las dos bisagras son distintas. Tal vez sea éste el problema, y la de arriba no ajusta bien. En definitiva, la puerta no cierra correctamente. Hay una holgura por la parte de arriba. Por lo demás, el producto llegó embalado de forma extremadamente cuidadosa. Me gustaría que me solucionaran el problema. Gracias anticipadas por su colaboración. Reciban un cordial saludo. Concha Ardaiz [email protected] »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Michael W. de Jena, Deutschland, le 13 Octobre 2019

« La porte de l'armoire ne ferme pas correctement. »
« Schranktür schließt nicht richtig. »


Qualitätsmanagement de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre information. Bien entendu, cela ne doit absolument pas être le cas et ne correspond pas du tout à nos propres normes de qualité. Notre service clientèle vous contactera pour organiser une solution rapide.
Vielen Dank für Ihre Information. Das darf natürlich überhaupt nicht sein und entspricht auch ganz und gar nicht unseren eigenen Qualitätsansprüchen. Unser Kundenservice wird Sie kontaktieren und eine rasche Lösung herbeiführen.

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Teck
Dimensions : H 43 x L 43 x P 13 cm
Poids : 7 Kg
Dont Eco-part : 0,40

2 étagères amovibles
- dimensions utiles : H 18,5-7,25 x L 39 x P 10,4 cm

fermées par porte "miroir" 
- dimensions porte : H 43 x L 43 x ép. 2,5 cm
- surface miroir : 33 x 33 cm

 

Livraison
Produit disponible chez vous sous 6 semaines
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 12,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Livraison confort : 49,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour protéger, entretenir et conserver vos meubles en bois brut, nous vous proposons une sélection de produits d’entretien pour le soin de vos meubles.

 

Usage standard
>> Acheter le vernis mat incolore Meuble et Objet
>> Acheter l’huile mat incolore Meuble et Objet

Usage intensif
>> Acheter le vernis mat incolore Cuisine et Bain
>> Acheter l’huile mat incolore Cuisine et Bain

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Boîtes Macha gold
Boîtes Macha gold
49 €
Le Panier Folke
Le Panier Folke
35 €
Meuble Salle de bain en teck et céramique 80 Jill
Meuble Salle de bain en teck et céramique 80 Jill
449 €
Porte serviette en teck brut Kayu
Porte serviette en teck brut Kayu
29 €
Meuble Salle de bain en Teck 30 Stelle gauche
Meuble Salle de bain en Teck 30 Stelle gauche
399 €
Meuble sous vasque en teck 60 Kwarto
Meuble sous vasque en teck 60 Kwarto
299 €
Vasque en marbre Slats Grey
Vasque en marbre Slats Grey
189 €
Vous aimerez aussi
Etagère miroir en teck Typo
Etagère miroir en teck Typo
Soldes -15%
225 € 269
Miroir en teck Stelle 55x30
Miroir en teck Stelle 55x30
99 €
Miroir en chêne Easy 70x45
Miroir en chêne Easy 70x45
Soldes -20%
99 € 129
Colonne miroir droite en teck 30 Twig
Colonne miroir droite en teck 30 Twig
299 €
Miroir en Teck Bahya Solo 70x50
Miroir en Teck Bahya Solo 70x50
99 €
Miroir Teck Tona brut 120x90
Miroir Teck Tona brut 120x90
249 €