Pendant 30 jours, renvoyez gratuitement votre meuble !
Votre meuble est garanti pendant 2 ans
Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés
Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat
Raffinée, rehaussée d'un cannage plus que jamais d'actualité, travaillée dans un manguier massif aux subtiles tonalités blondes, la colonne Rafael offre un très bel espace de rangement pour un petit encombrement au sol. Parfaite en toutes circonstances, vous la placerez dans le séjour, la chambre, le bureau... et pourquoi pas, la salle à manger en complément du vaisselier Rafael.
A noter, les deux niches qui allègent l'ensemble et permettent de mettre en beauté vos objets préférés.
La colonne Rafael s'associe aux autres meubles de la collection Rafael, pour un univers complet, authentique et recherché. On la joue en solo pour réveiller une déco un peu plus classique.
2 portes, ouvrant chacune sur une niche
- H 37 x L 42 x P 32 cm *
- façades : cadre peint (4 cm) et cannage rotin
2 niches centrales ouvertes
- H 22 x L 42 x P 35 cm *
* dimensions utiles
Pour conserver au mieux vos meubles en bois protégé, nous vous avons sélectionné des produits d’entretien pour les nettoyer et raviver leur éclat.
Entretien régulier
Un dépoussiérant est idéal pour l'entretien de vos meubles en bois protégé. Enrichi à la cire d’abeille, il nourrit en profondeur tous les bois cirés ou vernis et renforce leur éclat naturel.
Eviter l'exposition aux sources artificielles de chaleur ou de climatisation.