Buffet en chêne 220 Pablo
+49,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Buffet en chêne 220 Pablo

Buffet en chêne 220 Pablo

Finition patinée
Multiples rangements
4 portes vitrées pour exposer
Meuble sans montage


InStock
new
1299
ou 3 x 433.00 €
Prix public conseillé 1495 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 49,90 €


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Ce buffet en chêne massif vieilli et contreplaqué chêne trouvera facilement sa place dans tout types d'intérieur !

De style contemporain et de charme classique, ce meuble de rangement s'avère très pratique. Il est muni de multiples rangements pour accueillir votre vaisselle et vos éléments de décoration.

N'hésitez pas à consulter l'ensemble du mobilier Pablo : des meubles en chêne à l'aspect chamarré par la présence de noeuds et autres singularités, pour un séjour harmonieux et authentique ...

Info  - existe également le buffet Pablo 110

 

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (26 clients)
Adeline V. de Tavaux, France, le 20 Fevrier 2020

« Très beau produit. »
« Très beau produit. »
Corine H. de Saint-lô, France, le 24 Avril 2019

« Magnifique bahut . conforme à la photo »
« Magnifique bahut . Conforme à la photo »
Corine H de , , le 24 Avril 2019

« Magnifique bahut . conforme à la photo »
« Magnifique bahut . Conforme à la photo »
Aurélie M. de Rilly La Montagne, France, le 31 Mars 2018

« Ce buffet est superbe, original et de très bonne qualité. c'est simple je l'adore. »
« Ce buffet est superbe, original et de très bonne qualité. C'est simple je l'adore. »
Thomas P. de Epone, France, le 05 Fevrier 2018

« Très bon produit »
« Très bon produit »
Beatrice F. de Talence, France, le 08 Octobre 2016

« Très beau meuble, seul bémol une vis sous le meuble qui m'a rayée le parquet, faire très attention en le déplaçant.très satisfaite. »
« Très beau meuble, seul bémol une vis sous le meuble qui m'a rayée le parquet, faire très attention en le déplaçant.Très satisfaite. »
Isabelle G. de Noe, France, le 26 Septembre 2016

« Ce produit correspond exactement au descriptif et aux photos du site. meuble très original et très fonctionnel. »
« Ce produit correspond exactement au descriptif et aux photos du site. Meuble très original et très fonctionnel. »
Monique P. de St Laurent Du Var, France, le 26 Avril 2016

« Meuble parfait »
« meuble parfait »
Georges N. de Gurs, France, le 03 Mars 2016

« Excellente qualité et finition du produit »
« excellente qualité et finition du produit »
Durupt C. de Sautron, France, le 16 Fevrier 2016

« Tout à fait conforme a l'article présenté sur internet et à mon attente. »
« Tout à fait conforme a l'article présenté sur internet et à mon attente. »
Didier R. de Nice, France, le 03 Décembre 2015

« Meuble de qualité.portes, tiroirs, volume. »
« Meuble de qualité.Portes, tiroirs, volume. »
Virginie L de , , le 07 Avril 2019

« Un meuble qui correspond à notre commande avec un léger défaut en façade »
« Un meuble qui correspond à notre commande avec un léger défaut en façade »
Virginie L. de Wittenheim, France, le 07 Avril 2019

« Un meuble qui correspond à notre commande avec un léger défaut en façade »
« Un meuble qui correspond à notre commande avec un léger défaut en façade »
Martine T. de Dijon, France, le 29 Octobre 2018

« Comme je l'ai dit, les bas de porte ont tendance à glisser, sinon, le meuble est bien et esthétique. »
« Comme je l'ai dit, les bas de porte ont tendance à glisser, sinon, le meuble est bien et esthétique. »
Stéphanie A. de Villevieille, France, le 28 Fevrier 2018

« Fermeture des portes parfois un peu dure »
« Fermeture des portes parfois un peu dure »
Christian V. de Buchy, France, le 20 Juillet 2017

« Qualité des finitions à améliorer, céruse trop bleutée et non nettoyée àl'intérieur du meuble ,beaucoup de poussière de céruse avec forte odeur ,charnières à revoir taillées à l'emporte pièce . »
« Qualité des finitions à améliorer, céruse trop bleutée et non nettoyée àl'intérieur du meuble ,beaucoup de poussière de céruse avec forte odeur ,charnières à revoir taillées à l'emporte pièce . »
Patrice B. de St Aigulin, France, le 20 Janvier 2016

« Produit conforme au descriptif. je recommande. »
« Produit conforme au descriptif. Je recommande. »
Bernard M. de Manziat, France, le 07 Fevrier 2015

« Satisfaite du produit »
« Satisfaite du produit »
Patrick D. de Villecresnes, France, le 06 Fevrier 2019

« Très bonne qualité mais des défauts sur le bois, un peu déçu vu le prix. »
« Très bonne qualité mais des défauts sur le bois, un peu déçu vu le prix. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Notre service clients a pris en charge votre dossier SAV dès que vous avez envoyé vos photos et vous a réexpédier les pièces défectueuses. Cordialement
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Notre service clients a pris en charge votre dossier SAV dès que vous avez envoyé vos photos et vous a réexpédier les pièces défectueuses. Cordialement
Carina B. de Roma, Italie, le 03 Fevrier 2020

« La ligne est meravilgioss et bien finie. super spacieuse, elle s'adapte vraiment à tout et les étagères sont solides, donc également adaptées aux objets lourds. »
« La Linea è Meravilgioss e ben rifinita.Super Capiente, entra veramente di tutto e i ripiani sono ben solidi, quindi adatto anche a oggetti pesante. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Langhoff J. de Bergkamen, Deutschland, le 23 Janvier 2020

« Vaisselier. très bonne qualité et comme décrit. »
« Geschirrschrank. Sehr gute Qualität und wie beschrieben. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Angela S. de Heitenried, Suisse, le 31 Octobre 2019

« Nous utilisons ce buffet comme un placard. fait solide. belle couleur, bonne taille, nous aimons très bien. les portes tombent de la rainure, si vous ouvrez trop, nous pourrions fixer avec une vis au bon endroit. performance des prix ok. »
« Wir benutzen dieses Sideboard als Geschirrschrank. Wirkt solide.Schöne Farbe, gute Grösse, gefällt uns äusserst gut.Die Türchen fallen aus der Nut, wenn man zu sehr öffnet-konnten wir mit jeweils einer Schraube am richtigen Ort beheben.Preis Leistung ok. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Sam S. de London, Royaume-Uni, le 10 Novembre 2018

« Très heureux avec le buffet, ça a l'air fantastique. »
« Very happy with the sideboard, it looks fantastic. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Sam S de , , le 10 Novembre 2018

« Très content du buffet, il a l'air fantastique. »
« Very happy with the sideboard, it looks fantastic. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Andrea L. de London, Royaume-Uni, le 31 Aout 2016

« Beau mais livré endommagé »
« Beautiful but delivered damaged »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Nous pouvons voir que votre problème a été résolu avec notre service client en envoyant une unité de remplacement. Nous avons depuis changé les partenaires de livraison et amélioré l'emballage
Thank you for your feedback. We can see that your issue was resolved with our customer service by sending a replacement unit. We have since changed delivery partners and improved packaging

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Andrea L de , , le 31 Aout 2016

« Beau mais livré endommagé »
« Beautiful but delivered damaged »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Nous pouvons voir que votre problème a été résolu avec notre service client en envoyant une unité de remplacement. Depuis, nous avons changé de partenaire de livraison et amélioré l'emballage
Thank you for your feedback. We can see that your issue was resolved with our customer service by sending a replacement unit. We have since changed delivery partners and improved packaging

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Chêne
Dimensions : H 100 x L 220 x P 50 cm
Poids : 80 Kg
Dont Eco-part : 4,50

4 portes vitrées : H 27 x L 54 x P 46 cm *
- poignées métal 'bouton'

6 portes pleines : H 27 x L 54 x P 46 cm *
- poignées métal 'bouton'

4 tiroirs : H 9,5 x L 48 x P 40 cm *
- glissières bois

 

* dimensions utiles

Livraison
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 49,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Livraison confort : 119,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Le Miroir Josef 50x50
Le Miroir Josef 50x50
42 €
Vaisselier en pin recyclé 120x230 Esther
Vaisselier en pin recyclé 120x230 Esther
1299 €
Table Stonepiet en chêne et marbre 201x101
Table Stonepiet en chêne et marbre 201x101
1990 €
Chaise Cocoon cheyenne en chêne
Chaise Cocoon cheyenne en chêne
320 €
Vaisselier en teck 120 Eden
Vaisselier en teck 120 Eden
1299 €
Table Stoneleaf en chêne et marbre 180x95
Table Stoneleaf en chêne et marbre 180x95
1790 €
Table Stoneleaf en chêne et marbre 130
Table Stoneleaf en chêne et marbre 130
1590 €
Vous aimerez aussi
Buffet en chêne 220 Pablo
Buffet en chêne 220 Pablo
1299 €
Buffet en teck 210 Eden
Buffet en teck 210 Eden
1099 €
Buffet en bois recyclés 227 Brooklyn
Buffet en bois recyclés 227 Brooklyn
1299 €
Buffet en chêne 240 Oscar
Buffet en chêne 240 Oscar
1699 €
Buffet en pin 180 Celeste
Buffet en pin 180 Celeste
999 €
Buffet en pin 225 Celeste
Buffet en pin 225 Celeste
1299 €