Buffet en teck 150 Maë
+ (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Buffet en teck 150 Maë

Buffet en teck 150 Maë

Etagère intérieure amovible
Portes coulissantes pour un accès facilité
Meuble sans montage


InStock
new
599
ou 3 x 199.67 €
Prix public conseillé 689 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison OFFERTE


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Découvrez notre buffet en teck brut Maë. Idéal pour votre séjour ou votre cuisine, il est équipé de nombreux espaces de rangement. Son style sobre et chic s’adaptera parfaitement à votre décoration. Son élégance est marquée par ses lignes simples et sophistiquées et apporteront à votre intérieur une touche de chaleur et de modernité.

Notre buffet Maë appartient à la collection Les essentiels, une gamme de meubles contemporains pour toute la maison, idéale pour un intérieur moderne et chic.  

Pour une décoration design, n’hésitez pas à orner votre meuble d’objets décoratifs, trouvez l’inspiration dans notre gamme d'accessoires déco sélectionnée par nos designers. A la fois raffinés et fonctionnels, ils trouveront facilement leur place dans votre intérieur.

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (80 clients)
Annie J de Anglet, France, le 23 Juillet 2020

« Très beau très pratique »
« Très beau très pratique »
Yohan F de Lille, France, le 19 Juillet 2020

« Meuble de bonne qualité »
« Meuble de bonne qualité »
Clémence R de Le Chaffaut Saint Jurson, France, le 30 Juin 2020

« Buffet complètement conforme à la description. couleur idem que sur la photo . le meuble était déjà monté , il y avait juste les portes à visser . »
« Buffet complètement conforme à la description. Couleur idem que sur la photo . Le meuble était déjà monté , il y avait juste les portes à visser . »
Olivier V de Langon, France, le 11 Juin 2020

« Buffet de bonne qualité, conforme à la description, très bien emballé lors de la livraison. seul bémol : une poignée de tiroir difficile à visser car les trous ne sont pas en face »
« Buffet de bonne qualité, conforme à la description, très bien emballé lors de la livraison. Seul bémol : une poignée de tiroir difficile à visser car les trous ne sont pas en face »
Sylvie C de Sainte-colome, France, le 10 Juin 2020

« Buffet au design épuré et élégant, allant parfaitement dans mon séjour »
« Buffet au design épuré et élégant, allant parfaitement dans mon séjour »
Geoffrey M de Montpellier, France, le 08 Juin 2020

« Joli meuble ! livraison parfaite ! j'ai rarement vu des meubles aussi bien emballés ! »
« Joli meuble ! Livraison parfaite ! J'ai rarement vu des meubles aussi bien emballés ! »
JEAN FRANCOIS S de Oletta, Corse, le 04 Juin 2020

« Tout était très bien seule une poignée mal dimensionnée on a du repercer pour l?emboîter mais un désagrément peu embêtant . le meuble est arrivé monté ce qui est très appréciable . conforme à la description .! je le recommande »
« Tout était très bien seule une poignée mal dimensionnée on a du repercer pour l?emboîter mais un désagrément peu embêtant . Le meuble est arrivé monté ce qui est très appréciable . Conforme à la description .! Je le recommande »
Sophie D de Courtry, France, le 02 Juin 2020

« Très bon rapport qualité prix ! les meubles sont supers beaux ! »
« Très bon rapport qualité prix ! Les meubles sont supers beaux ! »
REGINE V de Juvignac, France, le 13 Mai 2020

« Je suis trés contente de mon achat. le bois est trés beau, conforme à mon attente et aux photos. »
« Je suis trés contente de mon achat. Le bois est trés beau, conforme à mon attente et aux photos. »
eric b de Paris, France, le 13 Mai 2020

« Problème sur la pose d?une poignée »
« Problème sur la pose d?une poignée »
Francis V de Notre Dame De Monts, France, le 21 Avril 2020

« Pratique ,rends très bien dans notre véranda avec nos meubles existants »
« Pratique ,rends très bien dans notre véranda avec nos meubles existants »
Marie-Hélène G de Dijon, France, le 16 Mars 2020

« En bois massif, de taille suffisante pour un maximum de vaisselle, pas de place perdue. a la fois nature et contemporain. »
« En bois massif, de taille suffisante pour un maximum de vaisselle, pas de place perdue. A la fois nature et contemporain. »
Frederic L. de Saint Pierre Du Bû, France, le 29 Janvier 2020

« Très beau meuble correspondant au descriptif. seul bémol deux poignets étaient très difficiles à visser dont une surtout car les trous de perçage pour visser la poignée ne tombent pas bien en face ( 2 mm de décalage) donc pas top pour cette poignée. donc une amélioration à apporter à ce niveau dans la conception, sinon je ne regrette pas du tout mon achat. »
« Très beau meuble correspondant au descriptif. Seul bémol deux poignets étaient très difficiles à visser dont une surtout car les trous de perçage pour visser la poignée ne tombent pas bien en face ( 2 mm de décalage) donc pas top pour cette poignée. Donc une amélioration à apporter à ce niveau dans la conception, sinon je ne regrette pas du tout mon achat. »
Benoît G. de Nantes, France, le 22 Décembre 2019

« Très beau meuble en bois brut »
« Très beau meuble en bois brut »
Francoise S. de Villefort, France, le 28 Novembre 2019

« Excellent »
« Excellent »
Isabelle C. de Saint Malo, France, le 19 Novembre 2019

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
Katia D. de Angers, France, le 07 Novembre 2019

« Meuble correspondant exactement aux photos, bien fini, belle couleur »
« Meuble correspondant exactement aux photos, bien fini, belle couleur »
Vincent B. de Saint Maurice De Gourdans, France, le 03 Novembre 2019

« Très belles finitions, produit de très bonne facture. »
« Très belles finitions, produit de très bonne facture. »
Jean-marc C. de Mimet, France, le 18 Octobre 2019

« Beau meuble. belles finitions. »
« Beau meuble. Belles finitions. »
Liliane V. de Toulouse, France, le 24 Septembre 2019

« Formidable produit, j'en ai d'ailleurs commandé 2 »
« Formidable produit, j'en ai d'ailleurs commandé 2 »
Michel V. de Andernos Les Bains, France, le 04 Septembre 2019

« Pas assez de recul. semble toutefois très bien »
« Pas assez de recul. Semble toutefois très bien »
Michel V de , , le 04 Septembre 2019

« Pas assez de recul. semble toutefois très bien »
« Pas assez de recul. Semble toutefois très bien »
Isabelle K de , , le 01 Aout 2019

« Meuble très sobre. »
« Meuble très sobre. »
Isabelle K. de Begard, France, le 01 Aout 2019

« Meuble très sobre. »
« Meuble très sobre. »
SERGE K de , , le 23 Mai 2019

« Meuble correspondant à notre attente »
« Meuble correspondant à notre attente »
Serge K. de Schiltigheim, France, le 23 Mai 2019

« Meuble correspondant à notre attente »
« Meuble correspondant à notre attente »
Clemence D. de Garencieres, France, le 12 Mars 2019

« Tres beau buffet. parfait pour notre entrée. déjà plusieurs proches nous ont interrogé sur ce meuble. nous recommandons fortement. »
« Tres beau Buffet. Parfait pour notre entrée. Déjà plusieurs proches nous ont interrogé sur ce meuble. Nous recommandons fortement. »
Elisabeth T. de Montvalezan, France, le 02 Mars 2019

« Meuble très bien conçu et esthétique, finitions parfaites »
« Meuble très bien conçu et esthétique, finitions parfaites »
Francine V. de Le Cannet, France, le 27 Fevrier 2019

« Tout à fait conforme à la photo du site et facile d'entretien. a recommander. »
« Tout à fait conforme à la photo du site et facile d'entretien. A recommander. »
Christine F. de Saint Vigor Le Grand, France, le 12 Octobre 2018

« Meuble conforme à sa description sur le site en teck naturel poignets métal,belle finition rien à redire »
« Meuble conforme à sa description sur le site en teck naturel poignets métal,belle finition rien à redire »
Isabelle J. de St Foy Les Lyon, France, le 15 Aout 2018

« Magnifique »
« magnifique »
Ulrike L. de Donville, France, le 20 Juillet 2018

« Beau et fonctionnel »
« Beau et fonctionnel »
Cécile C. de Lesquin, France, le 18 Mai 2018

« Très beau buffet. nous sommes équipés tout tikammon et sommes ravis ! site et meubles de qualité. »
« Très beau buffet. Nous sommes équipés tout Tikammon et sommes ravis ! Site et meubles de qualité. »
Jonathan C. de Echirolles, France, le 06 Mars 2018

« Emballage soignée , meuble magnifique , correspond bien à la description , semble robuste à voir dans le temps . seul bémol,les poignées inférieurs bouges un peu alors qu?elle sont serrés à fond . »
« Emballage soignée , meuble magnifique , correspond bien à la description , semble robuste à voir dans le temps . Seul bémol,Les poignées inférieurs bouges un peu alors qu?elle sont serrés à fond . »
Carole A. de Carquefou, France, le 08 Fevrier 2018

« Très beau meuble. parfait état. poignées pas faciles à monter... »
« Très beau meuble. Parfait état. Poignées pas faciles à monter... »
Ginette C. de Lyon, France, le 29 Décembre 2017

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
Maxime R. de Audenge, France, le 06 Juin 2017

« Correspond à mes attentes »
« Correspond à mes attentes »
Veronique C. de Amilly, France, le 18 Décembre 2016

« Buffet correspondant parfaitement à la description sur internet et gros avantage : buffet livré. formidable.*** »
« Buffet correspondant parfaitement à la description sur internet et gros avantage : buffet livré. Formidable.*** »
BEATRICE D de Saint Jean De Vedas, France, le 05 Juillet 2020

« Meuble simple et élégant qui a une belle capacité de rangement. »
« Meuble simple et élégant qui a une belle capacité de rangement. »
jean claude r de Vigneux Sur Seine, France, le 25 Mai 2020

« Tres bon produit petit bémol sur la teinte réelle »
« Tres bon produit Petit bémol sur la teinte réelle »
Bernard M de Court-saint-etienne, Belgique, le 06 Mai 2020

« Le meuble est beau et nous convient bien. cependant il y a un problème au niveau des poignées des portes coulissantes, je n'arrive pas à les fixer complètement (les trous dans les poignées ne sembles pas axés au milieu et pas assez profond). a part cela, presque pas de montage à faire. livraison rapide. »
« Le meuble est beau et nous convient bien. Cependant il y a un problème au niveau des poignées des portes coulissantes, je n'arrive pas à les fixer complètement (les trous dans les poignées ne sembles pas axés au milieu et pas assez profond). A part cela, presque pas de montage à faire. Livraison rapide. »
Marie josÉ D. de PÉronne, France, le 29 Janvier 2020

« Les poignées sont arrivées oxydées je n'ai toujours pas reçu les poignées en remplacement »
« Les poignées sont arrivées oxydées je n'ai toujours pas reçu les poignées en remplacement »
Sandrine L. de 50390 - Nehou, France, le 11 Septembre 2019

« Super bahut ! arrivé monté super bien emballé et sur palette ! trop beau juste le hic cest le contreplaqué des portes sa fais un peu bas de gamme ! je regrette pas mon achat »
« Super bahut ! Arrivé monté super bien emballé et sur palette ! Trop beau Juste le hic cest le contreplaqué des portes sa fais un peu bas de gamme ! Je regrette pas mon achat »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes ravis que le meuble corresponde à vos attentes. La satisfaction client étant notre priorité, nous remontons l'information auprès de notre service produit dans un souci d'amélioration de nos produits. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes ravis que le meuble corresponde à vos attentes. La satisfaction client étant notre priorité, nous remontons l'information auprès de notre service produit dans un souci d'amélioration de nos produits. Cordialement,
Elodie L. de Vacquiers, France, le 17 Mai 2019

« Je suis satisfaite du meuble, correspondant à la photo, juste petit problème avec les vis pour monter les poignées. »
« Je suis satisfaite du meuble, correspondant à la photo, juste petit problème avec les vis pour monter les poignées. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre buffet. Notre service clients n'ayant pas été informé du souci prend contact avec vous afin de vous proposer la réexpédition de l'accastillage adapté. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre buffet. Notre service clients n'ayant pas été informé du souci prend contact avec vous afin de vous proposer la réexpédition de l'accastillage adapté. Cordialement
Elodie L de , , le 17 Mai 2019

« Je suis satisfaite du meuble, correspondant à la photo, juste petit problème avec les vis pour monter les poignées. »
« Je suis satisfaite du meuble, correspondant à la photo, juste petit problème avec les vis pour monter les poignées. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre buffet. Notre service clients n'ayant pas été informé du souci prend contact avec vous afin de vous proposer la réexpédition de l'accastillage adapté. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre buffet. Notre service clients n'ayant pas été informé du souci prend contact avec vous afin de vous proposer la réexpédition de l'accastillage adapté. Cordialement
Solène R. de Jans, France, le 08 Mars 2019

« Plus beau en vrai, grand rangementseul la livraison reste cher »
« Plus beau en vrai, grand rangementSeul la livraison reste cher »
François B. de Le Havre, France, le 06 Fevrier 2019

« Pb de livraison .. (léger) et de finition sur une porte ! cf commentaires déjà fait »
« Pb de livraison .. (léger) et de finition sur une porte ! cf commentaires déjà fait »
Dorisse P. de Pibrac, France, le 03 Fevrier 2019

« Bois de belle qualit »
« Bois de belle qualit »
Frederic E. de Istres, France, le 04 Septembre 2018

« Une porte coulisse mal mais joli meuble »
« Une porte coulisse mal mais joli meuble »
Geoffroy G. de Frans, France, le 15 Mai 2018

« Bonne qualité.conforme à mes attentes. »
« Bonne qualité.Conforme à mes attentes. »
David P. de La Ville Du Bois, France, le 01 Mars 2018

« Très bien »
« Très bien »
Bruno D. de Fargues, France, le 26 Octobre 2017

« Le meuble est très beau. »
« Le meuble est très beau. »
Pascal D. de Quesnoy Sur Deûle, France, le 23 Octobre 2017

« Bon produit qui semble cependant un peu "léger" en qualité par rapport à son prix. a voir dans le temps... »
« Bon produit qui semble cependant un peu "léger" en qualité par rapport à son prix. A voir dans le temps... »
Hélène C. de Carry Le Rouet, France, le 02 Septembre 2017

« Bon rapport qualité prix, bois massif.manque toutefois guide d'entretien (fait il ou non huiler régulièrement le teck, etc.). »
« Bon rapport qualité prix, bois massif.Manque toutefois guide d'entretien (fait il ou non huiler régulièrement le teck, etc.). »
Thierry P. de Soulac Sur Mer, France, le 10 Mai 2017

« Bon produit, livré monté, réglage possible des portes par vis sous roulettes pour pallier défaut équerrage, manque juste une possibilité de régler la hauteur des tablettes »
« Bon produit, livré monté, réglage possible des portes par vis sous roulettes pour pallier défaut équerrage, manque juste une possibilité de régler la hauteur des tablettes »
Abderahman B. de Montrouge, France, le 26 Octobre 2016

« Bonne capacité de rangement, solide »
« Bonne capacité de rangement, solide »
Gilles T de Hagenthal-le-bas, France, le 22 Juin 2020

« Beau meuble, mais au niveau de 2 portes il y a un décollement de la bordure. je le collerai avec de la colle à bois. j'ai pensé lors de l'achat que les portes étaient en massif. dommage mais je le trouve tout de même beau. j'aurais peut être commandé un 2ème si les portes avaient été en massif. »
« Beau meuble, mais au niveau de 2 portes il y a un décollement de la bordure. Je le collerai avec de la colle à bois. J'ai pensé lors de l'achat que les portes étaient en massif. Dommage mais je le trouve tout de même beau. J'aurais peut être commandé un 2ème si les portes avaient été en massif. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que le buffet ne corresponde pas à vos attentes. Votre avis nous est précieux, nous remontons vos remarques auprès du service concerné dans un souci constant d'amélioration des articles que nous vous proposons. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que le buffet ne corresponde pas à vos attentes. Votre avis nous est précieux, nous remontons vos remarques auprès du service concerné dans un souci constant d'amélioration des articles que nous vous proposons. Cordialement, Julie Tikamoon
florence t de , , le 15 Mars 2020

« Pour un meuble sans montage, les portes et poignées étaient a monter...sans notice de montage. de plus il y a une petite tâche de gras sur le dessus du meuble et les tiroirs coincent. donc un peu déçue par rapport a ma précédente commande »
« Pour un meuble sans montage, les portes et poignées étaient a monter...sans notice de montage. De plus il y a une petite tâche de gras sur le dessus du meuble et les tiroirs coincent. Donc un peu déçue par rapport a ma précédente commande »
Marvin L. de Crosne, France, le 16 Janvier 2020

« Le produit serait parfait s'il n'avait pas été rayé par les livreurs. »
« Le produit serait parfait s'il n'avait pas été rayé par les livreurs. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce souci rencontré au déballage de votre buffet et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous avez pris contact avec notre service client, celui-ci reviendra vers vous pour l'ouverture de votre dossier SAV à réception de vos photos. Cordialement,
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce souci rencontré au déballage de votre buffet et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vous avez pris contact avec notre service client, celui-ci reviendra vers vous pour l'ouverture de votre dossier SAV à réception de vos photos. Cordialement,
Stephane V. de Reillanne, France, le 17 Novembre 2019

« Bien dommage que le meuble ne soit finalement pas en bois massif. beau meuble néanmoins. »
« Bien dommage que le meuble ne soit finalement pas en bois massif. Beau meuble néanmoins. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre commande, certains de nos meubles sont fabriqués avec des certaines parties en contreplaqués. Notre service clients reste à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions concernant la fabrication des meubles. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre commande, certains de nos meubles sont fabriqués avec des certaines parties en contreplaqués. Notre service clients reste à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions concernant la fabrication des meubles. Cordialement
Jean-noel Z. de Puteaux, France, le 14 Novembre 2017

« Joli meuble... avec un poigné sur 6 impossible à monter car les trous ne sont pas en face »
« Joli meuble... avec un poigné sur 6 impossible à monter car les trous ne sont pas en face »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et l'information a été transmise à notre équipe qualité afin d'améliorer la précision du pré perçage. Merci.
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et l'information a été transmise à notre équipe qualité afin d'améliorer la précision du pré perçage. Merci.
Gisele B de Domont, France, le 17 Juin 2020

« Il est beaucoup plus clair que sur la photo »
« Il est beaucoup plus clair que sur la photo »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que le meuble ne corresponde pas complètement à vos attentes. Nos meubles étant issus d'une fabrication artisanale, la tonalité du bois peut varier d'un modèle à l'autre selon le bois utilisé. Nous avons mis en place le retour gratuit sous 60 jours afin de vous permettre de ne pas conserver un meuble que ne conviendrait pas. Notre service clients se tient à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez des questions sur les modalités de retour. Cordialement, Julie Tikamoon.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que le meuble ne corresponde pas complètement à vos attentes. Nos meubles étant issus d'une fabrication artisanale, la tonalité du bois peut varier d'un modèle à l'autre selon le bois utilisé. Nous avons mis en place le retour gratuit sous 60 jours afin de vous permettre de ne pas conserver un meuble que ne conviendrait pas. Notre service clients se tient à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez des questions sur les modalités de retour. Cordialement, Julie Tikamoon.
Sam C de Cardiff, Royaume-Uni, le 21 Juillet 2020

« Buffet de qualité brillante et a fière allure. »
« Brilliant quality sideboard and looks great. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Ruth H. de Wien, Autriche, le 19 Juin 2020

« Qualité supérieure »
« Top Qualität »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
ubaldo z de Parma, Italie, le 22 Avril 2020

« Excellent meuble avec le souci du détail pour prendre soin de faire coulisser les tiroirs »
« ottimo mobile curato nei dettagli.da curare scorrimento cassetti »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Ursula G. de Essen, Deutschland, le 04 Novembre 2019

« Grande qualité et beau design simple »
« Tolle Qualität und wunderschönes, schlichtes Design »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Marga D. de Coruña, Espagne, le 24 Juillet 2019

« C'est une console robuste et belle. nous lui avons donné un traitement à l?huile de teck car elle n?était pas vernie et c?était de très belle couleur. »
« Es una consola robusta y preciosa. Le dimos un tratamiento con aceite de teca al no venir barnizada y quedó con un color muy bonito.El pedido llegó pronto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Marga D de , , le 24 Juillet 2019

« C'est une console robuste et belle. nous lui avons donné un traitement à l'huile de teck car il n'était pas verni et il était d'une très belle couleur. »
« Es una consola robusta y preciosa. Le dimos un tratamiento con aceite de teca al no venir barnizada y quedó con un color muy bonito.El pedido llegó pronto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Nathan M de , , le 03 Janvier 2019

« Acheté pour notre salle à manger, construction solide mais pas dominante. »
« Bought for our dining room, solid construction but not dominating. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Nathan M. de Hawkinge, Royaume-Uni, le 03 Janvier 2019

« Acheté pour notre salle à manger, construction solide mais non dominante. »
« Bought for our dining room, solid construction but not dominating. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Zangarini G de Manerbio, Italie, le 22 Juillet 2020

« Génial »
« Ottimo »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Gabriel M de Sant Esteve De Palautordera, Espagne, le 22 Juillet 2020

« Très bien j'aime »
« muy bien, me gusta »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
DANIELE D de Treviso, Italie, le 20 Juillet 2020

« De la photo, il semblait plus grand »
« dalla foto sembrava piu grande »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Menci S de Castiglion Fiorentino, Italie, le 16 Juillet 2020

« Bon produit. »
« Ottimo prodotto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Montse E de Tiana, Espagne, le 02 Juillet 2020

« Les côtés du meuble sont en un autre bois, ou en bois de mauvaise qualité, comme l'arrière. les portes sont plaquées en teck, ne pèsent rien, n'ont pas de consistance, j'en ai acheté deux et elles sont de nuances différentes et sont ensemble. et une porte a un noeud de bois juste dans le guide, un morceau de bois manque, heureusement on ne le voit pas. la conception a 10. »
« Los laterales del mueble son de otra madera, o madera de baja calidad, como las traseras. Puertas son chapadas de teka, no pesan nada, no tiene ninguna consistencia.Compré dos y son de tonalidades diferentes y están juntos. Y una puerta tiene un nudo de la madera justo en la guía, le falta un trozo de madera, por suerte no se ve. El diseño un 10. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Rossana V de Foggia, Italie, le 04 Juin 2020

« J'ai vraiment aimé le meuble, c'est exactement la même que la photo »
« Il mobile mi è piaciuto molto, è proprio uguale alla foto »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Carlo B de Terranuova Bracciolini (ar), Italie, le 15 Mai 2020

« Le mobilier vaut son prix (à prix réduit). quelques problèmes d'assemblage des poignées métalliques, mais les portes et les tiroirs coulissent. »
« Il mobile vale il suo prezzo (scontato). Qualche problema nel montare le maniglie di metallo, ma ante e cassetti scorrono. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Marco F. de Dalmine, Italie, le 20 Novembre 2019

« Fidèle aux photos en ligne. pour améliorer les coulisses et les portes coulissantes. »
« Fedele alle foto on line. Da migliorare le guide dei cassetti e delle ante scorrevoli. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Marco F de , , le 20 Novembre 2019

« Fidèle aux photos en ligne. les guides pour les tiroirs et les portes coulissantes doivent être améliorés. »
« Fedele alle foto on line. Da migliorare le guide dei cassetti e delle ante scorrevoli. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Jaime M de Alicante, Espagne, le 23 Juin 2020

« Bois massif, rien du tout, ce n'est que du bois massif la structure, les tiroirs et le dessus ... le reste, les étagères, les côtés, les portes arrière et coulissantes, sont tous en contreplaqué. »
« De MADERA MACIZA, nada de nada, solo es madera maciza la estructura, los cajones y la parte superior.... el resto, baldas, laterales, trasera y puertas correderas, es todo contrachapado. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Teck
Dimensions : H 85 x L 150 x P 45 cm
Poids : 55 Kg
Dont Eco-part : 2,50

3 tiroirs : H 12 x 51 x P 40 cm *
- glissières bois

3 portes coulissantes
- 1 étagère amovible : H 25 x L 45 x P 35 cm *

 

* dimensions utiles

Livraison
Produit disponible chez vous sous 4 mois
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : gratuit
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Livraison confort : 69,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour protéger, entretenir et conserver vos meubles en bois brut, nous vous proposons une sélection de produits d’entretien pour le soin de vos meubles.

 

Usage standard
>> Acheter le vernis mat incolore Meuble et Objet
>> Acheter l’huile mat incolore Meuble et Objet

Usage intensif
>> Acheter le vernis mat incolore Cuisine et Bain
>> Acheter l’huile mat incolore Cuisine et Bain

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Le Panier Folke
Le Panier Folke
35 €
Table en teck à rallonge 140x90 Cloé
Table en teck à rallonge 140x90 Cloé
599 €
Chaise en teck Alto
Chaise en teck Alto
99 €
Table en teck 180x90 Coffee Tek
Table en teck 180x90 Coffee Tek
599 €
Chaise en métal Arty white
Chaise en métal Arty white
79 €
Vaisselier en teck 160 Coffee Tek
Vaisselier en teck 160 Coffee Tek
1699 €
Colonne de rangement en teck 180 Minimalys
Colonne de rangement en teck 180 Minimalys
599 €
Vous aimerez aussi
Buffet en teck 210 Eden
Buffet en teck 210 Eden
1099 €
Buffet en teck 180 Coffee Tek Slide
Buffet en teck 180 Coffee Tek Slide
999 €
Buffet en teck 145 Jonàk
Buffet en teck 145 Jonàk
699 €
Buffet en mindi 120 Alex
Buffet en mindi 120 Alex
Soldes -15%
419 € 499
Buffet en acacia 150 Oslo
Buffet en acacia 150 Oslo
799 €
Buffet en teck 170 Simen
Buffet en teck 170 Simen
999 €
Bahut en teck 80 Paulo
Bahut en teck 80 Paulo
899 €