Ce produit a bien été ajouté à votre panier :
Buffet en teck 210 Eden
+ 89,90 Estimation Frais livraison
LIVRAISON OFFERTE
sur la Livraison classique
en réglant dès maintenant en ligne

ACHAT GROUPÉ = Frais de livraison à -50% dès le 2ème article
Buffet en teck 210 Eden

Buffet en teck 210 Eden

Bois massif, naturel et durable
Large capacité de rangement
Egalement disponible en 160 cm
Meuble sans montage


InStock
new
1099
ou 3 x 366.33 €
Prix public conseillé 1265

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Chez vous sous 7 jours
Livraison 89,90 €


Essai gratuit 30 jours

Pendant 30 jours, renvoyez gratuitement votre meuble !

Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Le buffet en teck 210 Eden conjugue esprit nature, sobriété de lignes et intemporalité d’un meuble qui partage votre quotidien au fil du temps.

Patiné par les ans, il n’en sera que plus désirable… Très pratique, ce meuble offre une généreuse capacité de rangement assurée par 4 compartiments avec portes sans poignée pour un design épuré plein d’élégance. Vous aimerez aussi la blondeur de son bois massif, rehaussé de veinures très visuelles sans être trop présentes. Le buffet en teck Eden trouve sa place partout dans la maison : au séjour ou dans la cuisine pour accueillir vaisselle et linge de table, au salon pour ranger tout ce qui concerne les moments de convivialité ou les accessoires multi media, dans la chambre pour les vêtements ou le linge de nuit…

Si vous êtes sensible à l’univers très zen de notre buffet en teck, laissez-vous séduire par notre collection Eden complète : chevet, table basse, console… Tout pour vous composer un lieu de vie aux accents très naturels pour un quotidien apaisé. Découvrez aussi notre collection esprit naturel.

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (63 clients)
Christiane C. de Aniane, France, le 02 Septembre 2019

« Excellent! »
« Excellent! »
Sandrine C. de Fontaine La Mallet, France, le 18 Juillet 2019

« Très belle qualité beau produit »
« Très belle qualité beau produit »
RaphaËl P. de Saint Hilaire, France, le 06 Juin 2019

« Magnifique buffet, le bois est de belle qualité et les proportions sont parfaites. Très beau rendu dans mon salon. Livraison impeccable ! »
« Magnifique buffet, le bois est de belle qualité et les proportions sont parfaites. Très beau rendu dans mon salon. Livraison impeccable ! »
Xavier D. de Hennebont, France, le 03 Juin 2019

« Massif mais pas encombrant, il est très agréable au toucher, les portes se referment doucement, les étagères sont profondes et assez hautes pour s en servir comme meuble tv également. Les nuances de teck sont superbes. »
« Massif mais pas encombrant, il est très agréable au toucher, les portes se referment doucement, les étagères sont profondes et assez hautes pour s en servir comme meuble tv également. Les nuances de teck sont superbes. »
Isabelle G. de HERBLAY SUR SEINE, France, le 28 Mai 2019

« Ce meuble est très sympa il offre une capacité de rangement importante, son design s'intègre à des intérieurs de styles differents. C'eût été appréciable d'avoir un système quo permet aux portes de se fermer lentement ou d'amortir la fermeture. Rapport qualité prix au RDV »
« Ce meuble est très sympa il offre une capacité de rangement importante, son design s'intègre à des intérieurs de styles differents. C'eût été appréciable d'avoir un système quo permet aux portes de se fermer lentement ou d'amortir la fermeture. Rapport qualité prix au RDV »
Catherine D. de DOMONT, France, le 18 Avril 2019

« Bon produit à recommander »
« Bon produit à recommander »
Rene M. de Canet, France, le 13 Fevrier 2019

« tres satisfait!!! »
« tres satisfait!!! »
Amelie P. de Mamirolle, France, le 12 Fevrier 2019

« Super meuble, conforme aux photos »
« Super meuble, conforme aux photos »
Thierry D. de REIMS, France, le 22 Décembre 2018

« Très beau meuble. Petite parenthèse sur le fait que ça soit ouvert sur les côté entre les 2 pieds. Mais beau design et belle qualité ! »
« Très beau meuble. Petite parenthèse sur le fait que ça soit ouvert sur les côté entre les 2 pieds. Mais beau design et belle qualité ! »
Houria V. de Meounes les Montrieux, France, le 29 Novembre 2018

« Très joli meuble. Très bien emballé. Conforme à la photo. Livraison rapide. Je continuerai à acheter chez Tikamoon et d'ailleurs je me suis acheté une tête de lit et encore une fois rien à dire tellement je suis en admiration devant elle. Je souhaite longue vie à Tikamoon.^_^ »
« Très joli meuble. Très bien emballé. Conforme à la photo. Livraison rapide. Je continuerai à acheter chez Tikamoon et d'ailleurs je me suis acheté une tête de lit et encore une fois rien à dire tellement je suis en admiration devant elle. Je souhaite longue vie à Tikamoon.^_^ »
Cindy L. de PORNIC, France, le 14 Septembre 2018

« Beau buffet! Robuste! »
« Beau buffet! Robuste! »
Sophie M. de capbreton, France, le 30 Juin 2018

« Parfait ! magnifique buffet ! »
« Parfait ! magnifique buffet ! »
Christine D. de BEGLES, France, le 16 Mai 2018

« idem »
« idem »
Emilie D. de Carbonne, France, le 09 Mai 2018

« Magnifique et de belle qualité. Attention à se vernir sois même et pas de fermeture douce au niveau des portes. »
« Magnifique et de belle qualité. Attention à se vernir sois même et pas de fermeture douce au niveau des portes. »
Marie L. de 30133 - LES ANGLES, France, le 22 Janvier 2018

« Meuble de très bonne qualité, avec de belles finitions. »
« Meuble de très bonne qualité, avec de belles finitions. »
Monique C. de AUVERS SAINT GEORGES, France, le 31 Octobre 2017

« Très belle qualité »
« Très belle qualité »
Marine F. de ARCACHON, France, le 11 Octobre 2017

« Tres beau bois look moderne, buffet elegant »
« Tres beau bois look moderne, buffet elegant »
Claude J. de BOURGES, France, le 26 Mai 2017

« très bel aspect , élégant , livraison impeccable »
« très bel aspect , élégant , livraison impeccable »
Jean-rene P. de BEGLES, France, le 16 Décembre 2016

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
Pierre-yves B. de MONTELIER, France, le 03 Aout 2016

« Très satisfaite !Très beau buffet de bonne qualité ! »
« Très satisfaite !Très beau buffet de bonne qualité ! »
Noel S. de ST JEAN D4ARVES, France, le 05 Novembre 2015

« belles prestations »
« belles prestations »
Corinne L. de SOULLES, France, le 24 Octobre 2015

« meuble brut, très beau et livré monté »
« meuble brut, très beau et livré monté »
Eric G. de COUPVRAY, France, le 22 Octobre 2015

« Beau meuble, bien agencé. Aspect de solidité et de qualité. »
« Beau meuble, bien agencé. Aspect de solidité et de qualité. »
Nadia T. de MACHAULT, France, le 21 Mars 2015

« Tres beau meuble. A proteger car brut. »
« Tres beau meuble. A proteger car brut. »
Patrick K. de montrabé, France, le 26 Fevrier 2015

« juste surpris par les charniéres emballées dans des sachets plastiques »
« juste surpris par les charniéres emballées dans des sachets plastiques »
Patrick R. de Aubagne, France, le 09 Décembre 2014

« Conforme à nos attentes »
« Conforme à nos attentes »
Dany H. de Zillisheim, France, le 27 Aout 2019

« **** »
« **** »
Nicolas R. de Le Faulq, France, le 25 Fevrier 2019

« La finition pourrait être plus soignée (assemblages non jointifs).Une version plus haute (avec par exemple une rangée de tiroirs) serait la bienvenueMesurant moi-même 1.90m, le buffet m'arrive un peu plus bas que mi-cuisse. »
« La finition pourrait être plus soignée (assemblages non jointifs).Une version plus haute (avec par exemple une rangée de tiroirs) serait la bienvenueMesurant moi-même 1.90m, le buffet m'arrive un peu plus bas que mi-cuisse. »
Isabelle F. de USSY SUR MARNE, France, le 29 Juin 2018

« je suis satisfaite du produit, conforme au descriptif et aux photos sur le site »
« je suis satisfaite du produit, conforme au descriptif et aux photos sur le site »
Serge V. de SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE, France, le 30 Mars 2018

« Bonne qualité. »
« Bonne qualité. »
Charlotte L. de La tour du pin, France, le 30 Janvier 2018

« Très joli buffet, pas déçue par rapport à la photo. »
« Très joli buffet, pas déçue par rapport à la photo. »
Danielle R. de Tourrettes/loup, France, le 29 Décembre 2017

« belle qualité (matière et finition) »
« belle qualité (matière et finition) »
Guy O. de LA COUTURE-BOUSSEY, France, le 30 Novembre 2017

« Bonne fnition »
« Bonne fnition »
Goretti F. de PARIS, France, le 01 Novembre 2017

« Très beau, conforme à nos attentes »
« Très beau, conforme à nos attentes »
Martine B. de savigneux, France, le 08 Octobre 2017

« Esthétique, donnant de la chaleur à la décoration mais trop bas pour une personne agée. »
« Esthétique, donnant de la chaleur à la décoration mais trop bas pour une personne agée. »
Claude N. de Septemes les valons, France, le 20 Aout 2017

« parait bon aspect correspond a la prtoposition internet »
« parait bon aspect correspond a la prtoposition internet »
Sabine G. de Antony, France, le 10 Décembre 2016

« Bon produit. Mais beaucoup de nettoyage à faire. Problème de finitions intérieures. »
« Bon produit. Mais beaucoup de nettoyage à faire. Problème de finitions intérieures. »
Emilie B. de VILLARD, France, le 07 Juin 2016

« beau produit »
« beau produit »
Christelle G. de Bages, France, le 20 Mai 2015

« Très beau meuble . Seule nuance, à ce prix je m'attendais à un système de fermeture plus travaillé. Il faut systématiquement veiller à retenir les portes sinon elles claquent . Quelques réglages à faire au niveau des charnières mais cela paraît normal après le transport . La qualité du meuble est quant à elle indéniable . »
« Très beau meuble . Seule nuance, à ce prix je m'attendais à un système de fermeture plus travaillé. Il faut systématiquement veiller à retenir les portes sinon elles claquent . Quelques réglages à faire au niveau des charnières mais cela paraît normal après le transport . La qualité du meuble est quant à elle indéniable . »
Anne Q. de Garches, France, le 19 Mai 2015

« Conforme aux descriptions et aux photos. »
« Conforme aux descriptions et aux photos. »
Marie Z. de Eguilles, France, le 15 Janvier 2015

« Dommage que les gonds de fermeture étaient enveloppés dans du plastique »
« Dommage que les gonds de fermeture étaient enveloppés dans du plastique »
Caroline B. de ILLANGE, France, le 07 Aout 2016

« RAS à part beaucoup de poussière »
« RAS à part beaucoup de poussière »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Votre commentaire a bien été pris en compte et le nettoyage des meubles chez notre fournisseur a été optimisé. Merci.
Bonjour, Votre commentaire a bien été pris en compte et le nettoyage des meubles chez notre fournisseur a été optimisé. Merci.
Alice N. de citry sur marne, France, le 20 Avril 2016

« il ne vaut pas son prix »
« il ne vaut pas son prix »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Navré que le buffet ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je vous conseille de contacter notre service client. Cordialement
Bonjour, Navré que le buffet ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Je vous conseille de contacter notre service client. Cordialement
Xavier G. de LYON, France, le 06 Mars 2015

« Buffet conforme à la description du produit sur le site. Abîmé à la réception avec une fente de plus de 20 cm sur le montant gauche... »
« Buffet conforme à la description du produit sur le site. Abîmé à la réception avec une fente de plus de 20 cm sur le montant gauche... »


Jean de Tikamoon a répondu :
Nous sommes désolés pour ce problème qualité parvenu durant le transport de votre meuble. Notre emballage a été revu. Merci.
Nous sommes désolés pour ce problème qualité parvenu durant le transport de votre meuble. Notre emballage a été revu. Merci.
Sylvie G. de ST MARTIN DE RIBERAC, France, le 22 Juin 2018

« A ce prix là, j'attendais une meilleure finition. Le meuble est à l'état brut et tout poussièreux. »
« A ce prix là, j'attendais une meilleure finition. Le meuble est à l'état brut et tout poussièreux. »


Justine de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, comme indiqué sur la fiche technique le buffet Eden est vendu Brut afin de vous permettre de le finir à votre souhait. Le service clients à pris en charge votre dossier suite à votre déception, la reprise a été mise en place auprès de notre transporteur. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, comme indiqué sur la fiche technique le buffet Eden est vendu Brut afin de vous permettre de le finir à votre souhait. Le service clients à pris en charge votre dossier suite à votre déception, la reprise a été mise en place auprès de notre transporteur. Cordialement
Sandrine P. de QUESTEMBERT, France, le 24 Fevrier 2017

« Sur la fiche produit, il est présenté comme un meuble en bois massif, ce n'est qu'en lisant les caractéristiques plus bas que l'on voit que sa structure est en mdf. Le meuble nous a été livré abimé, laissant apparaitre le fin placage teck... Je m'interroge sur la durée de vie d'un tel produit. »
« Sur la fiche produit, il est présenté comme un meuble en bois massif, ce n'est qu'en lisant les caractéristiques plus bas que l'on voit que sa structure est en mdf. Le meuble nous a été livré abimé, laissant apparaitre le fin placage teck... Je m'interroge sur la durée de vie d'un tel produit. »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour Sandrine. Merci pour votre commentaire. Le buffet Eden est majoritairement constitué de teck massif. Comme indiqué sur la fiche produit, nous avons choisi d'utiliser des panneaux avec un placage en teck sur des surfaces intérieures peu sollicitées et exposées (étagères, partitions intérieures, base du meuble).
Bonjour Sandrine. Merci pour votre commentaire. Le buffet Eden est majoritairement constitué de teck massif. Comme indiqué sur la fiche produit, nous avons choisi d'utiliser des panneaux avec un placage en teck sur des surfaces intérieures peu sollicitées et exposées (étagères, partitions intérieures, base du meuble).
Stéphane T. de bethonvilliers, France, le 04 Décembre 2014

« finition du produit plus que limite »
« finition du produit plus que limite »
Christel D. de Soignies, Belgique, le 08 Fevrier 2019

« Super bas... et petit »
« Super bas... et petit »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous sommes navrés que le meuble ne vous apporte pas entière satisfaction, les dimensions sont indiquées sur la fiche produit. Sachez que nous proposons le retour gratuit sous 30 jours si vous ne souhaitez pas conserver votre buffet, pour cela il vous suffit de contacter notre service client au 08.05.69.69.02 (appel gratuit). Cordialement
Bonjour nous sommes navrés que le meuble ne vous apporte pas entière satisfaction, les dimensions sont indiquées sur la fiche produit. Sachez que nous proposons le retour gratuit sous 30 jours si vous ne souhaitez pas conserver votre buffet, pour cela il vous suffit de contacter notre service client au 08.05.69.69.02 (appel gratuit). Cordialement
Audrey B. de Dunblane, Royaume-Uni, le 01 Septembre 2019

« La qualité de ce buffet est excellente et stocke une énorme quantité de verres et de vaisselle »
« Quality of this sideboard in excellent and stores a huge amount of glasses and crockery »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
David T. de Evesham, Royaume-Uni, le 22 Mai 2019

« Un tel produit solide et magnifiquement fabriqué. »
« Such a solid and beautifully made product. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lorenza C. de Roma, Italie, le 16 Avril 2019

« Le buffet est vraiment très beau et grand. Coïncide parfaitement avec ce que vous pouvez imaginer à partir de la photo. Solide et esthétiquement raffiné, dans sa simplicité »
« Il buffet è davvero molto bello e capiente. Coincide perfettamente con quanto si intuisce dalla foto. Solido ed esteticamente raffinato, nella sua semplicità »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Martina S. de Schöneiche, Deutschland, le 20 Avril 2018

« Nous utilisons le buffet comme meuble TV. Je peux recommander ceci »
« Wir verwenden die Anrichte als TV Möbel. Ich kann diese weiter empfehlen »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Steve P. de Hayling Island, Royaume-Uni, le 01 Décembre 2017

« Excellente qualité, la construction est très bonne. »
« Excellent quality, build is very good. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Katherine W. de Kings Lynn, Royaume-Uni, le 01 Mai 2017

« Fabuleux meuble. »
« Fabulous piece of furniture. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Stephenie W. de Penicuik, Royaume-Uni, le 12 Décembre 2016

« Beau .. besoin de dire plus »
« Beautiful.. need I say more »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Silvia N. de Cislago, Italie, le 27 Octobre 2016

« Je le recommande sans aucun doute. c'est linéaire, moderne, bien fait et solide. »
« lo consiglio senza dubbio. è lineare, moderno, ben fatto e solido. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Paola L. de Vinci, Italie, le 13 Juillet 2016

« Le mobilier est vraiment sympa et je l'ai mis dans le salon avec la télévision dessus. »
« Il mobile è proprio bello e l'ho messo in salotto con sopra la televisione. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Manfred E. de Himberg, Autriche, le 10 Juillet 2016

« Très bonne qualité »
« Sehr gute Qualität »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Michael M. de Eching, Deutschland, le 08 Juillet 2016

« Avait le buffet pendant longtemps dans l'oeil et quand l'action de 25% a flotté dans j'ai claqué. »
« Hatte das Buffet schon längere Zeit im Auge und als die 25%-Aktion hereinflatterte habe ich zugeschlagen.Tolles Möbelstück!! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Marta A. de Noja, Espagne, le 12 Septembre 2019

« Je vais l'utiliser dans mon salon comme un meuble presque maître. Bien sûr, je le recommanderais! La qualité du bois est excellente mais certains détails manquent de soin »
« Lo utilizaré en mi salón como mueble casi principal. Claro q lo recomendaría!La calidad de la madera es excelente pero hay falta de cuidado en algunos detalles »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Ester L. de Granada, Espagne, le 19 Décembre 2018

« Fermeture des portes donne beaucoup de claquement »
« Las puertas al cerrar dan mucho portazo »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Richard B. de LONDON, Royaume-Uni, le 08 Novembre 2018

« Regarde un beau produit en ligne. Mon unité avait des défauts que nous avons décidé de conserver plutôt que de risquer un nouvel élément. Le service client était super. En fin de compte, nous sommes tous contents, mais j'ai une unité de quelques secondes. J'encourage toujours les gens à acheter. »
« Looks a lovely product on line. My unit had faults, that we decided to keep rather than risk a new item. Customer service was great. In the end we are all happy, but I do have a unit that is a seconds. I still encourage people to buy. »


Quality Management de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre commentaire. Vos commentaires nous aident à améliorer nos produits et nos processus de contrôle de la qualité. Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, veuillez contacter notre service clientèle pour une résolution appropriée.
Thank you for your comment. Your feedback helps us to improve our products and quality control processes. If you are not satisfied with your item, please contact our customer service team for a suitable resolution

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lozanovski vladimir . de DUNKERQUE, France, le 25 Mai 2015

« Le buffet est sympa et un super eye-catcher dans les chambres appropriées. Il y a une limite dans la collection de livres, puisque la hauteur interne de 20 et 28 cm (mise en place puis mise en place) est limitée. Le plus grand inconvénient de mon buffet est la qualité à long terme. Certaines des portes ont légèrement déformé et un petit écart déjà présent depuis le début s'étend maintenant de haut en bas. Mais les demandes de bonne volonté à Tikamoon ont été prises très au sérieux et je me sens bien compris par le fournisseur en tant que client. Si mon buffet est un cas isolé, je ne peux pas juger, mais vous devriez faire attention aux petites lacunes. Comme le bois fonctionne, ils pourraient éventuellement devenir plus gros. »
« Das Buffet ist schön und ein toller Blickfang in entsprechenden Räumen. Einschränkung gibt beim Einräumen von Büchern, da die Innenhöhe mit 20 und 28 cm (schief reinschieben und dann aufstellen) begrenzt ist. Größtes Manko an meinem Buffet ist aber die Langzeit-Qualität. Einige der Türen haben sich leicht verzogen und ein schon von Beginn an vorhandener kleiner Spalt zieht sich nun von oben nach unten durch. Die Kulanz-Anfragen an Tikamoon wurden aber sehr ernst genommen und ich fühle mich bei dem Anbieter gut als Kunde verstanden. Ob mein Buffet ein Einzelfall ist, kann ich nicht beurteilen, aber man sollte auf kleine Spalte achten. Da das Holz arbeitet, könnten diese möglicherweise größer werden. »


Kai de Tikamoon a répondu :
Merci pour vos commentaires
Vielen Dank für Ihr Feedback

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original

Informations Techniques
Dimensions : H 70 x L 210 x P 50 cm
Poids : 69 Kg
Dont Eco-part : 4,50

4 portes battantes, ouvrant sur 2 niveaux
- H 19,6 x L 45,5-44 x P 46 cm *
- étagère fixe

Panneaux avec placage teck

 

* dimensions utiles

Livraison
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 89,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 119,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Livraison soir et week-end possible dans certaines villes
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour protéger, entretenir et conserver vos meubles en bois brut, nous vous proposons une sélection de produits d’entretien pour le soin de vos meubles.

 

Usage standard
>> Acheter le vernis mat incolore Meuble et Objet
>> Acheter l’huile mat incolore Meuble et Objet

Usage intensif
>> Acheter le vernis mat incolore Cuisine et Bain
>> Acheter l’huile mat incolore Cuisine et Bain

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Le Vase Fez
Le Vase Fez
15 €
Vaisselier en teck 120 Eden
Vaisselier en teck 120 Eden
1299 €
Chaise en teck Kwad
Chaise en teck Kwad
129 €
Vaisselier en teck 160 Coffee Tek
Vaisselier en teck 160 Coffee Tek
1699 €
Table Stonepiet en chêne et marbre 201x101
Table Stonepiet en chêne et marbre 201x101
1990 €
Chaise Yutapi brown en chêne
Chaise Yutapi brown en chêne
347 €
Chaise Yutapi kaki en chêne
Chaise Yutapi kaki en chêne
347 €
Chaise en teck Alto
Chaise en teck Alto
99 €
Colonne de rangement en teck 180 Minimalys
Colonne de rangement en teck 180 Minimalys
599 €
Table Stonepiet en chêne et marbre 131
Table Stonepiet en chêne et marbre 131
1740 €
Table Stoneleaf en chêne et marbre 180x95
Table Stoneleaf en chêne et marbre 180x95
1790 €
Buffet en teck 150 Maë
Buffet en teck 150 Maë
599 €
Vous aimerez aussi
Buffet en teck 205 Frida
Buffet en teck 205 Frida
1699 €
Buffet en teck 120 Maë
Buffet en teck 120 Maë
PROMO -10%
449 € 499
Buffet en teck 170 Ruben
Buffet en teck 170 Ruben
999 €
Bahut en teck 160 Minimalys
Bahut en teck 160 Minimalys
899 €
Buffet en teck 160 Eden
Buffet en teck 160 Eden
899 €
Bahut en teck 100 Ruben
Bahut en teck 100 Ruben
499 €
Buffet en teck 145 Jonàk
Buffet en teck 145 Jonàk
699 €
Buffet en teck 200 Magda 50's
Buffet en teck 200 Magda 50's
1599 €
Buffet haut en teck 130 Magda 50's
Buffet haut en teck 130 Magda 50's
999 €
Buffet en teck 165 Vintage
Buffet en teck 165 Vintage
1499 €
Buffet en teck 160 Marcus
Buffet en teck 160 Marcus
999 €