Chevet en acajou Yong
+12,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Chevet en acajou Yong

Chevet en acajou Yong

Bois massif déjà protégé par un vernis
Esprit ethnico-chic
Elément coordonnable de la collection Yong
Meuble sans montage


InStock
new
129
Prix public conseillé 149 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 12,90 €
Quantité


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit


Petit chevet en acajou massif. Sa ligne épurée est réhaussée d'un décor couleur laiton très tendance. Peut également faire office de bout de canapé.

 

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (94 clients)
Christiane C de La Teste De Buch, France, le 17 Juin 2020

« Conforme à mes attentes. »
« Conforme à mes attentes. »
Kheira P de Marseille, France, le 07 Mai 2020

« Très contente du produit, très belle qualité, très jolie »
« Très contente du produit, très belle qualité, très jolie »
Joelle C. de Lyon, France, le 18 Fevrier 2020

« Comme sur les photos. tres beau chevet. »
« Comme sur les photos. Tres beau chevet. »
VINCENT M de , , le 28 Aout 2019

« Très beau produit mais comme déjà évoqué par d'autres clients, odeur forte qui se dégage du meuble les premières semaines. »
« Très beau produit mais comme déjà évoqué par d'autres clients, odeur forte qui se dégage du meuble les premières semaines. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le meuble et sommes heureux qu'il corresponde à vos attentes. Nos produits étant acheminés dans un environnement confiné, il se peut qu'une odeur persiste au déballage de l'article, néanmoins celle-ci s'estompe souvent après aération du meuble. Notre service clients est à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez la moindre question. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le meuble et sommes heureux qu'il corresponde à vos attentes. Nos produits étant acheminés dans un environnement confiné, il se peut qu'une odeur persiste au déballage de l'article, néanmoins celle-ci s'estompe souvent après aération du meuble. Notre service clients est à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez la moindre question. Cordialement,
Vincent M. de Rennes, France, le 28 Aout 2019

« Très beau produit mais comme déjà évoqué par d'autres clients, odeur forte qui se dégage du meuble les premières semaines. »
« Très beau produit mais comme déjà évoqué par d'autres clients, odeur forte qui se dégage du meuble les premières semaines. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le meuble et sommes heureux qu'il corresponde à vos attentes. Nos produits étant acheminés dans un environnement confiné, il se peut qu'une odeur persiste au déballage de l'article, néanmoins celle-ci s'estompe souvent après aération du meuble. Notre service clients est à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez la moindre question. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le meuble et sommes heureux qu'il corresponde à vos attentes. Nos produits étant acheminés dans un environnement confiné, il se peut qu'une odeur persiste au déballage de l'article, néanmoins celle-ci s'estompe souvent après aération du meuble. Notre service clients est à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez la moindre question. Cordialement,
Laure-anne P. de Lambesc, France, le 19 Aout 2019

« Le bois est d?excellente qualité et le meuble est très bien fini »
« Le bois est d?excellente qualité et le meuble est très bien fini »
Laure-Anne P de , , le 19 Aout 2019

« Le bois est d?excellente qualité et le meuble est très bien fini »
« Le bois est d?excellente qualité et le meuble est très bien fini »
Audrey A. de Lille, France, le 23 Juillet 2019

« Superbe pièce, très bien finie »
« Superbe pièce, très bien finie »
Audrey A de , , le 23 Juillet 2019

« Superbe pièce, très bien finie »
« Superbe pièce, très bien finie »
natalie c de , , le 11 Juin 2019

« Fidèle au site aucune deception »
« fidèle au site aucune deception »
Natalie C. de Clarensac, France, le 11 Juin 2019

« Fidèle au site aucune deception »
« fidèle au site aucune deception »
CATHERINE M de , , le 22 Mai 2019

« Produit conforme à nos attentes »
« produit conforme à nos attentes »
Catherine M. de Marseille, France, le 22 Mai 2019

« Produit conforme à nos attentes »
« produit conforme à nos attentes »
Gaetan C. de L Isle Sur La Sorgue, France, le 16 Mai 2019

« Bon »
« bon »
Gaetan C de , , le 16 Mai 2019

« Bon »
« bon »
Josiane G. de Bettendorf, France, le 15 Mai 2019

« Très satisfaite, à recommander »
« très satisfaite, à recommander »
Josiane G de , , le 15 Mai 2019

« Très satisfaite, à recommander »
« très satisfaite, à recommander »
Marie-josé E. de Crosne, France, le 15 Janvier 2019

« Correspond tout à fait à nos attentes, avec les autres meubles de la même collection forment un très bel ensemble en escalier. »
« Correspond tout à fait à nos attentes, avec les autres meubles de la même collection forment un très bel ensemble en escalier. »
Yann N. de Strasbourg, France, le 09 Décembre 2018

« Très beau meuble de chevet. »
« très beau meuble de chevet. »
Justine L. de Viroflay, France, le 28 Avril 2018

« Meuble de bonne qualité et très beau »
« Meuble de bonne qualité et très beau »
Christine M. de Tourcoing, France, le 15 Mars 2018

« Très très bien »
« Très très bien »
Cécile C. de Chailles, France, le 09 Mars 2018

« Produits tout à fait conformes à nos attentes .meubles de belle allure et soin accordé à leur livraison irréprochable .nous recommandons! »
« Produits tout à fait conformes à nos attentes .Meubles de belle allure et soin accordé à leur livraison irréprochable .Nous recommandons! »
Mylene S. de Eyragues, France, le 19 Mai 2017

« Satisfaite »
« satisfaite »
Frédéric L. de Uzes, France, le 13 Mai 2016

« Belle qualité! »
« belle qualité! »
Romain R. de Le Pian Medoc, France, le 15 Avril 2016

« Répond parfaitement à mon attente donc descriptif conforme au produit livré. »
« Répond parfaitement à mon attente donc descriptif conforme au produit livré. »
Myriam L. de Montpellier, France, le 20 Janvier 2016

« Absolument satisfaiteemballage et protection du meuble : parfait, rien à redire. transporteur : super »
« Absolument satisfaiteEmballage et protection du meuble : parfait, rien à redire. Transporteur : super »
Marie chantal M. de Offemont, France, le 12 Janvier 2016

« Produit de très bonne qualité qui répond parfaitement à mes attentes »
« Produit de très bonne qualité qui répond parfaitement à mes attentes »
Geneviève G. de Athis-mons, France, le 13 Novembre 2015

« Très beau petit meuble, peu encombrant et très pratique »
« très beau petit meuble, peu encombrant et très pratique »
Erwan K. de Nanterre, France, le 24 Octobre 2015

« Conforme a mon attente »
« conforme a mon attente »
Geneviève G. de Athis-mons, France, le 13 Octobre 2015

« Tres satsfaite »
« TRES satsfaite »
Marie-laure T. de Montchanin, France, le 08 Septembre 2015

« Très joli mais odeur forte d'hydrocarbure à la réception du meuble qui persiste. »
« Très joli mais odeur forte d'hydrocarbure à la réception du meuble qui persiste. »
Michelle C. de Hennebont, France, le 15 Mai 2015

« Très bon produit »
« Très bon produit »
Pierre S. de Mees, France, le 20 Mars 2015

« Un peu "chip" »
« Un peu "chip" »
Cecile D. de Montrouge, France, le 29 Janvier 2015

« Parfait. »
« Parfait. »
Raphaelle W. de Veigy, France, le 29 Janvier 2015

« Très bien »
« très bien »
Marie R. de Bains Sur Oust, France, le 05 Décembre 2014

« Magnifique »
« Magnifique »
Sophie G de Montredon Des Corbieres, France, le 08 Juin 2020

« Joli mais il serait mieux avec une étagère pour faciliter le rangement. »
« Joli mais il serait mieux avec une étagère pour faciliter le rangement. »
Jean michel M. de Mauguio, France, le 25 Avril 2018

« Produit avec un bel aspect et de qualité. livré et emballé avec soin. »
« Produit avec un bel aspect et de qualité. Livré et emballé avec soin. »
Laboratoire N. de Lyon, France, le 03 Avril 2018

« Tables de chevet identiques aux photos, cependant deux remarques : pourrait être bien de mettre une étagère + odeur très forte de produits chimiques. »
« Tables de chevet identiques aux photos, cependant deux remarques : pourrait être bien de mettre une étagère + odeur très forte de produits chimiques. »
Frédéric F. de Nanterre, France, le 11 Mars 2018

« Comme d'autres l'ont déjà dit, c'est un super produit, mais un bémol concernant l'odeur très forte qu'il s'en dégage (notamment lorsqu'on l'ouvre), y compris après plusieurs semaines... »
« Comme d'autres l'ont déjà dit, c'est un super produit, mais un bémol concernant l'odeur très forte qu'il s'en dégage (notamment lorsqu'on l'ouvre), y compris après plusieurs semaines... »


Justine de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour à propos de votre chevet. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par l'odeur dégagée, celle-ci provenant de la finition teintée. Notre service client reste à votre disposition si l'odeur persiste malgré l'aération du meuble. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour à propos de votre chevet. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par l'odeur dégagée, celle-ci provenant de la finition teintée. Notre service client reste à votre disposition si l'odeur persiste malgré l'aération du meuble. Cordialement
Xavier D. de Le Plessis-robinson, France, le 27 Aout 2017

« Article conforme à notre attente »
« Article conforme à notre attente »
Séverine D. de Saint Germain Du Plain, France, le 08 Juin 2017

« Meuble de bonne qualité,toutefois c'est un acajou très très foncé voir noir s'il n'est pas exposé en pleine lumière forte comme sur la photo du site.livraison impeccable. »
« Meuble de bonne qualité,toutefois c'est un acajou très très foncé voir noir s'il n'est pas exposé en pleine lumière forte comme sur la photo du site.livraison impeccable. »
jonathan a de Bures Sur Yvette, France, le 26 Juin 2020

« Bon design et bon espace de rangement »
« Bon design et bon espace de rangement »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes heureux que le chevet vous plaise. Votre avis nous est précieux, nous remontons vos remarques auprès du service concerné. Cordialement, Julie
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes heureux que le chevet vous plaise. Votre avis nous est précieux, nous remontons vos remarques auprès du service concerné. Cordialement, Julie
Guillaume B. de Paris, France, le 03 Novembre 2016

« Produit bien fini excepté une rayure sur le fond qui n'aurait pas du passer le controle qualité »
« Produit bien fini excepté une rayure sur le fond qui n'aurait pas du passer le controle qualité »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour Guillaume. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à notre équipe qualité d'améliorer la précision du contrôle chez nos ébénistes. Merci pour votre retour.
Bonjour Guillaume. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à notre équipe qualité d'améliorer la précision du contrôle chez nos ébénistes. Merci pour votre retour.
Andree B. de Puteaux , France, le 28 Janvier 2015

« Le fini du produit est très moyen. l'interieur du meuble est mal fini »
« le fini du produit est très moyen. L'interieur du meuble est mal fini »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à notre équipe qualité d'améliorer la précision du contrôle chez notre ébéniste. Merci pour votre retour.
Bonjour. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à notre équipe qualité d'améliorer la précision du contrôle chez notre ébéniste. Merci pour votre retour.
Alain T. de Saint Paul Et Valmalle, France, le 22 Janvier 2015

« ***très gros problème d'odeur de pétrole pour le vernis de ces meubles. l'odeur est très désagréable et tenace malgré plusieurs jours de ventilation. À ce jour, nous n'avons pas encore utiliser les chevets toujours en cours de ventilation. »
« ***Très gros problème d'odeur de pétrole pour le vernis de ces meubles. L'odeur est très désagréable et tenace malgré plusieurs jours de ventilation. À ce jour, nous n'avons pas encore utiliser les chevets toujours en cours de ventilation. »


Paul de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre commentaire. La protection appliquée sur l'acajou est à l'origine de cette odeur qui se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble en ouvrant les portes et les tiroirs.
Merci pour votre commentaire. La protection appliquée sur l'acajou est à l'origine de cette odeur qui se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble en ouvrant les portes et les tiroirs.
Samuel R. de Gentilly, France, le 15 Avril 2016

« Gros problème de couleur, ça devait être de l'accajou et c'est du wengué (brun très foncé)donc très déçu. »
« Gros problème de couleur, ça devait être de l'accajou et c'est du wengué (brun très foncé)Donc très déçu. »


Maxence de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Notre chevet en acajou peint ne vous a pas donné satisfaction et nous en sommes désolés. Le service client Tikamoon reste à votre écoute.
Bonjour, Notre chevet en acajou peint ne vous a pas donné satisfaction et nous en sommes désolés. Le service client Tikamoon reste à votre écoute.
Mylena E. de Gorbio , France, le 15 Mai 2015

« Ils sont arrivés moisis et bancals »
« ils sont arrivés moisis et bancals »


Maxence de Tikamoon a répondu :
Bonjour Merci pour votre retour. Ce produit est habituellement plebiscité par nos clients et je constate que vous n'avez pas notifié le souci à notre service client qui va investiguer.
Bonjour Merci pour votre retour. Ce produit est habituellement plebiscité par nos clients et je constate que vous n'avez pas notifié le souci à notre service client qui va investiguer.
Hinrichsen J. de Ruhwinkel, Deutschland, le 19 Juin 2020

« Table de chevet toute qualité à tout moment »
« Nachttisch jederzeit jedemgute Qualität »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
luisangela o de Santa Margherita Ligure, Italie, le 15 Juin 2020

« Répond aux attentes, très agréable »
« Conforme alle aspettative , molto bello »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Monique D. de Stutensee, Deutschland, le 13 Juin 2020

« Comme toujours, des meubles de très haute qualité. les placards sont utilisés comme tables de chevet et sont très jolis. »
« Wie immer sehr hochwertige Möbel. Die Schränkchen werden als Nachttisch eingesetzt und sehen sehr schön aus so. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Helmut L. de Feldkirchen-westerham, Deutschland, le 07 Juin 2020

« Bonne finition. »
« Gute Verarbeitung. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Degenhardt W. de München, Deutschland, le 05 Avril 2020

« Joli cabinet. pour moi, il est intégré dans une étagère self-made. »
« Schönes Schränkchen. Ist bei mir in ein selbstgebautes Regal integriert. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Julia F. de London, Royaume-Uni, le 14 Fevrier 2020

« La table de chevet est magnifique, elle ressemble à l'image et est faite de bois massif de haute qualité. »
« The bedside table is beautiful, it looks just like the picture and is made of high quality solid wood. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Leanza S. de Macerata, Italie, le 29 Aout 2019

« Excellent produit très sympa et je m'occupe des détails »
« Ottimo prodotto molto bello e curato nei dettagli li consiglio »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
LEANZA S de , , le 29 Aout 2019

« Excellent produit très agréable et souci du détail je les recommande »
« Ottimo prodotto molto bello e curato nei dettagli li consiglio »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Franca B de , , le 28 Aout 2019

« Excellent tout »
« Eccellente tutto »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le meuble et sommes heureux qu'il corresponde à vos attentes. Nos produits étant acheminés dans un environnement confiné, il se peut qu'une odeur persiste au déballage de dell'arte, néanmoins les cellules s'éteignent souvent après aération du meuble. Notre service clients est à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez la moindre question. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le meuble et sommes heureux qu'il corresponde à vos attentes. Nos produits étant acheminés dans un environnement confiné, il se peut qu'une odeur persiste au déballage de l'article, néanmoins celle-ci s'estompe souvent après aération du meuble. Notre service clients est à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez la moindre question. Cordialement,

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Franca B. de Cannigione, Italie, le 28 Aout 2019

« Excellent tout »
« Eccellente tutto »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le meuble et sommes heureux qu'il corresponde à vos attentes. Nos produits étant acheminés dans un environnement confiné, il se peut qu'une odeur persiste au déballage de dell'arte, néanmoins les cellules s'éteignent souvent après aération du meuble. Notre service clients est à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez la moindre question. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le meuble et sommes heureux qu'il corresponde à vos attentes. Nos produits étant acheminés dans un environnement confiné, il se peut qu'une odeur persiste au déballage de l'article, néanmoins celle-ci s'estompe souvent après aération du meuble. Notre service clients est à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez la moindre question. Cordialement,

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Rhona D de , , le 25 Aout 2019

« Acheté pour aller avec une chambre avec une touche orientale, ceux-ci étaient parfaits. bonne qualité pour le prix et une belle taille. ils s'assoient bien avec notre lit car il est assez bas mais comme ils ne sont pas très grands, je ne pense pas qu'ils auraient l'air bien avec un lit plus haut. »
« Purchased to go with a bedroom with an oriental feel, these were perfect. Fair quality for the price and a nice size. They sit well with our bed as it?s fairly low but as they aren?t very tall I don?t think they?d look good with a higher bed. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Karen L. de Berlin, Deutschland, le 25 Aout 2019

« Grande qualité »
« Tolle Qualität »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Rhona D. de Haddington, Royaume-Uni, le 25 Aout 2019

« Acheté pour aller avec une chambre avec une sensation orientale, ceux-ci étaient parfaits. bonne qualité pour le prix et une belle taille. ils sont bien assis avec notre lit car il est assez bas, mais comme ils ne sont pas très grands, je ne pense pas qu?ils seraient beaux avec un lit plus haut. »
« Purchased to go with a bedroom with an oriental feel, these were perfect. Fair quality for the price and a nice size. They sit well with our bed as it?s fairly low but as they aren?t very tall I don?t think they?d look good with a higher bed. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Mark L de , , le 23 Aout 2019

« Aimer. »
« Love it. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Mark L. de Stockton On Tees, Royaume-Uni, le 23 Aout 2019

« Aimer. »
« Love it. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Calcagnini A. de Latina, Italie, le 19 Aout 2019

« Objet répondant aux attentes »
« Oggetto rispondente alle aspettative »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Calcagnini A de , , le 19 Aout 2019

« Objet répondant aux attentes »
« Oggetto rispondente alle aspettative »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Caroline T de , , le 17 Aout 2019

« Produit de qualité incroyable surtout compte tenu du prix (de vente). au-delà, ravi. je vous remercie. »
« Amazing quality product especially considering the (sale) price. Beyond thrilled. Thank you. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Caroline T. de Taunton, Royaume-Uni, le 17 Aout 2019

« Produit de qualité incroyable surtout compte tenu du prix (de vente). au-delà ravi. je vous remercie. »
« Amazing quality product especially considering the (sale) price. Beyond thrilled. Thank you. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Briscoe L de , , le 14 Aout 2019

« Table d'appoint contemporaine »
« Contemporary Bedroom side table »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Briscoe L. de Long. Melford, Royaume-Uni, le 14 Aout 2019

« Table d'appoint contemporaine »
« Contemporary Bedroom side table »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Alison W de , , le 09 Aout 2019

« Belles unités de chevet. vraiment bien fait et fini. j'y stocke des livres debout. »
« Lovely bedside units. really well made and finished. I am storing books upright in them. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Alison W. de Wells, Royaume-Uni, le 09 Aout 2019

« Belles unités de chevet. vraiment bien fait et fini. je stocke des livres debout en eux. »
« Lovely bedside units. really well made and finished. I am storing books upright in them. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Paolo C de , , le 03 Aout 2019

« À côté du canapé, parfait. »
« Accanto al divano, perfetto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Paolo C. de Alghero, Italie, le 03 Aout 2019

« À côté du canapé, parfait. »
« Accanto al divano, perfetto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Arianna M. de Ceccano, Italie, le 27 Septembre 2018

« Bien fait »
« ben fatto »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
ARIANNA M de , , le 27 Septembre 2018

« Bravo »
« ben fatto »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Laurence A de , , le 03 Mai 2018

« Très robuste et beau »
« Very sturdy and beautiful »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Laurence A. de Brighton, Royaume-Uni, le 03 Mai 2018

« Très robuste et belle »
« Very sturdy and beautiful »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Andreas W. de Potsdam, Deutschland, le 27 Juillet 2017

« Complètement assemblé et un ornement de mon salon »
« komplett montiert und eine Zierde meines Wohnzimmers »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
viki s de Wirral, Royaume-Uni, le 28 Mai 2020

« Unités très basses »
« Very low units »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Emma D de Durham, Royaume-Uni, le 26 Mai 2020

« Article tel que décrit et bien emballé (aucun dommage). il y a une forte odeur de vernis / peinture mais j'aurais préféré ne pas y être. de plus, les portes sont un peu rigides mais peuvent se détendre avec le temps. globalement satisfait de la qualité du prix. »
« Item as described and well-packaged (no damage). There is a strong smell of varnish/paint though which I would have preferred not to be there. Also, the doors are a little stiff but may slacken with time. Overall pleased with quality with the price. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
marco s de , , le 17 Aout 2019

« Tout comme annoncé. »
« Tutto come pubblicizzato. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Marco S. de Rozzano, Italie, le 17 Aout 2019

« Tout comme annoncé. »
« Tutto come pubblicizzato. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Ursula T. de Ottobrunn, Deutschland, le 19 Juillet 2019

« Nous utilisons la boîte comme un bar; malheureusement, elle n?est pas assez haute pour pouvoir fixer des bouteilles hautes. sinon très sympa, matériel et traitement très bien. »
« wir verwenden das Kästchen als Bar, leider ist es gerade nicht hoch genug, um hohe Flaschen einstellen zu können. Ansonsten sehr schön, Material und Verabeitung sehr gut. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Sooi L de , , le 26 Mai 2019

« J'ai acheté deux de ces tables de chevet pour notre chambre d'amis. ils sont bien faits et j'aime le look oriental. cependant, bien que la profondeur et la largeur soient parfaites, cela aurait été formidable s'il était plus haut. la hauteur actuelle ne conviendrait pas pour un lit haut. »
« Bought two of these as bedside tables for our guest bedroom. They?re well made and I like the oriental look. However although the depth and width are perfect, It would have been great if it is taller in height. The current height would not be suitable for a high bed. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Sooi L. de Haddington, Royaume-Uni, le 26 Mai 2019

« J'en ai acheté deux comme tables de chevet pour notre chambre d'amis. ils sont bien faits et j'aime le look oriental. cependant, bien que la profondeur et la largeur soient parfaites, cela aurait été formidable s'il était plus haut en hauteur. la hauteur actuelle ne conviendrait pas pour un lit haut. »
« Bought two of these as bedside tables for our guest bedroom. They?re well made and I like the oriental look. However although the depth and width are perfect, It would have been great if it is taller in height. The current height would not be suitable for a high bed. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Thomas K. de Bad Leonfelden, Autriche, le 12 Mars 2019

« - je suis aussi visuellement génial. travaillez aussi haut sur le plan qualitatif. la mauvaise odeur au début était presque insupportable. vous êtes dans notre chambre et valez aussi 5 étoiles sur le plan visuel ... à cause de l'odeur, cependant, il n'y a que 4 étoiles. cela fait partie de la qualité du produit ... le bois ne doit pas être complètement "détruit" par les vernis. »
« - Sehen optisch super aus- Wirken auch hoch qualitativ- Problematisch war aber der üble Geruch der zu Beginn fast unerträglich warSie stehen bei uns im Schlafzimmer und sind rein optisch gesehen auch 5 Sterne wert ... aufgrund des Geruchs allerdings nur 4 Sterne, da auch dies zur Produktqualität gehört ... Holz darf nicht durch Lacke vollständig "vernichtet" werden. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Jimmi C de , , le 02 Septembre 2017

« J'aime la qualité, très bon rapport qualité prix »
« I like the quality, very good value for money »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Jimmi C. de London, Royaume-Uni, le 02 Septembre 2017

« J'aime la qualité, très bon rapport qualité prix »
« I like the quality, very good value for money »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Carlos P de , , le 15 Mars 2019

« Petite hauteur à utiliser comme table de chevet pour un sommier large et un matelas »
« Pequeña altura para utilizar como mesita de noche para un somier y colchón anchos »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de l'utilisation des meubles. Cependant, nous vous rappelons que vous pouvez procéder à un retour gratuit du produit dans les 30 jours suivant sa réception. Pour ce faire, il vous suffit de contacter le service client. Ils s'occuperont de tout pour vous.
Muchas gracias por su comentario. Lamentamos que no esté satisfecho con el uso del mueble. No obstante, le recordamos que puede proceder a una devolución gratuita del producto en los 30 días después a la recepción del mismo. Para ello tan solo tiene que ponerse en contacto con el departamento de atención al cliente. Ellos se encargarán de todo por usted.

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Carlos P. de Madrid, Espagne, le 15 Mars 2019

« Petite hauteur à utiliser comme table de chevet pour un matelas large et un matelas »
« Pequeña altura para utilizar como mesita de noche para un somier y colchón anchos »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de l'utilisation des meubles. Cependant, nous vous rappelons que vous pouvez procéder à un retour gratuit du produit dans les 30 jours suivant sa réception. Pour ce faire, il vous suffit de contacter le service clientèle. Ils s'occuperont de tout pour vous. Avec nos meilleures salutations
Muchas gracias por su comentario. Lamentamos que no esté satisfecho con el uso del mueble. No obstante, le recordamos que puede proceder a una devolución gratuita del producto en los 30 días después a la recepción del mismo. Para ello tan solo tiene que ponerse en contacto con el departamento de atención al cliente. Ellos se encargarán de todo por usted.

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Manuel D. de Roma, Italie, le 26 Aout 2019

« Bien que le colis soit arrivé intact, la table de chevet est de travers. il ne repose pas correctement sur tous les pieds et présente une fissure latérale, il aurait été plus correct de vendre le produit avec une indication explicite des défauts. »
« Nonostante il pacco sia arrivato integro, il comodino risulta storto. Non poggia correttamente su tutti i piedi e presenta una crepa laterale.Sarebbe stato più corretto vendere il prodotto con esplicita indicazione dei difetti »


Julie de Tikamoon a répondu :
Notre service client est heureux de prendre en charge votre rapport pour organiser un remplacement. Il semble que la "pièce" qui vous est livrée présente un défaut de fabrication et le remplacement résoudra évidemment tout.
Il nostro servizio clienti si occupa volentieri della sua segnalazione per organizzare una sostituzione. Sembra che il ""pezzo"" a lei consegnato abbia un vizio di produzione e la sostituzione risolverá ovviamente tutto.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Manuel D de , , le 26 Aout 2019

« Bien que le colis soit arrivé intact, la table de chevet est de travers. il ne repose pas correctement sur tous les pieds et présente une fissure latérale.il aurait été plus correct de vendre le produit avec une indication explicite des défauts. »
« Nonostante il pacco sia arrivato integro, il comodino risulta storto. Non poggia correttamente su tutti i piedi e presenta una crepa laterale.Sarebbe stato più corretto vendere il prodotto con esplicita indicazione dei difetti »


Julie de Tikamoon a répondu :
Notre service client est heureux de prendre soin de votre rapport pour organiser un remplacement. Il semble que la "" pièce "" livrée chez vous ait un défaut de fabrication et le remplacement résoudra évidemment tout.
Il nostro servizio clienti si occupa volentieri della sua segnalazione per organizzare una sostituzione. Sembra che il ""pezzo"" a lei consegnato abbia un vizio di produzione e la sostituzione risolverá ovviamente tutto.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Manesh P de , , le 22 Mai 2015

« Je n'ai jamais reçu la table de chevet yong, on m'a envoyé le mauvais article! »
« I never received the Yong bedside table, I was sent the WRONG item! »


Julie de Tikamoon a répondu :
Nous vous remercions de nous communiquer vos commentaires. Nous avons été très désolés d'apprendre que vous avez reçu le mauvais article. Merci de votre patience pendant que nous avons résolu le problème pour vous.
Thank you for providing us with your feedback. We were very sorry to hear that you received the incorrect item. Thank you for your patience whilst we resolved the issue for you.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Manesh P. de Uxbridge, Royaume-Uni, le 22 Mai 2015

« Je n'ai jamais reçu la table de chevet yong, on m'a envoyé le mauvais article! »
« I never received the Yong bedside table, I was sent the WRONG item! »


Julie de Tikamoon a répondu :
Nous vous remercions de nous communiquer vos commentaires. Nous étions très désolés d'apprendre que vous avez reçu l'article incorrect. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous avons résolu le problème pour vous.
Thank you for providing us with your feedback. We were very sorry to hear that you received the incorrect item. Thank you for your patience whilst we resolved the issue for you.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Acajou
Dimensions : H 40 x L 40 x P 40 cm
Poids : 9.5 Kg
Dont Eco-part : 0,40

Info :

Dos et fond de tiroirs en contreplaqué d'acajou.

2 portes

Poignées et décorations couleur laiton.

Livraison
Produit disponible chez vous sous 6 semaines
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 12,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Livraison confort : 49,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Ensemble 3 Lanternes Maja
Ensemble 3 Lanternes Maja
80 €
Armoire en acajou 115 Yong
Armoire en acajou 115 Yong
749 €
Le Vase Lison 25
Le Vase Lison 25
22 €
Tête de lit en bois flotté 180 River
Tête de lit en bois flotté 180 River
299 €
Console wengé 80 Zenaka Square
Console wengé 80 Zenaka Square
129 €
Lit futon en bambou 160x200 Balyss
Lit futon en bambou 160x200 Balyss
399 €
Vous aimerez aussi
Chevet en métal 2 tiroirs Industriel
Chevet en métal 2 tiroirs Industriel
149 €
Chevet en teck Twist
Chevet en teck Twist
299 €
Chevet en acacia Oslo
Chevet en acacia Oslo
159 €
Rangement en métal 65 Stella
Rangement en métal 65 Stella
139 €
Chevet en acacia Pavel
Chevet en acacia Pavel
Soldes -40%
149 € 249
Chevet en rotin Colette
Chevet en rotin Colette
69 €
Chevet en rotin Léontie
Chevet en rotin Léontie
65 €