Console en teck 60 Coffee Tek Triti
+ (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Console en teck 60 Coffee Tek Triti

Console en teck 60 Coffee Tek Triti

Bois massif, naturel et durable
Egalement disponible en 130 cm
Coordonnée aux autres meubles de la collection
Meuble sans montage


InStock
new
299
Prix public conseillé 345 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison OFFERTE


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Charmante console en teck de 60 centimètres de long. Ses finitions haut de gamme et ses 3 tiroirs fonctionnels font de cette console en teck un meuble indispensable ! Petit et pratique, il convient à tous les types de pièces.
 

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (107 clients)
Florence P de Lege Capferret, France, le 22 Juin 2020

« Répond exactement à ce que je souhaitais »
« Répond exactement à ce que je souhaitais »
ANNE MARIE R de Chainaz Les Frasses, France, le 29 Mai 2020

« Conforme à mon attente »
« Conforme à mon attente »
Caroline C de Saint-mandé, France, le 18 Mai 2020

« La console est parfaite : très beau bois, petite taille facile à placer, très jolie. conforme à nos attentes. »
« La console est parfaite : très beau bois, petite taille facile à placer, très jolie. Conforme à nos attentes. »
Chautard M de Marseille, France, le 18 Mai 2020

« Pas déçu de la console trew sérieux ds la livraison »
« Pas déçu de la console Trew sérieux ds la livraison »
NATALIA M de Boulogne-billancourt, France, le 05 Mai 2020

« Tres bonne qualite! »
« Tres bonne qualite! »
Sylvie G de St Priest, France, le 05 Mai 2020

« Meuble d entrée en bois clair prix raisonnable »
« meuble d entrée en bois clair prix raisonnable »
BEATRICE P de Saint Brieuc, France, le 26 Avril 2020

« Le meuble est de belle qualité (la photo est fidèle) et sans défaut. montage relativement facile. cependant il faut faire attention au moment du montage car le teck est un bois dur donc si on serre trop et trop vite les vis il peut casser. ce qui a été le cas mais à l'arrière du meuble une légère fêlure...on a mis une petite pâte métallique pour rattraper le coup »
« Le meuble est de belle qualité (la photo est fidèle) et sans défaut. Montage relativement facile. Cependant il faut faire attention au moment du montage car le teck est un bois dur donc si on serre trop et trop vite les vis il peut casser. Ce qui a été le cas mais à l'arrière du meuble une légère fêlure...on a mis une petite pâte métallique pour rattraper le coup »
Remy G de Flayosc, France, le 17 Mars 2020

« Meuble très beau »
« Meuble très beau »
Elisabeth L de , , le 13 Mars 2020

« Console en teck de qualité, montage rapide (15mns) , très sympa , joli meuble dans mon entrée. »
« Console en teck de qualité, montage rapide (15mns) , très sympa , joli meuble dans mon entrée. »
Mr arreghin V. de Toulouse, France, le 10 Janvier 2020

« Un petit souci sous la console, une traverse cassée, mais facilement réparable »
« Un petit souci sous la console, une traverse cassée, mais facilement réparable »
Sandrine M. de Cysoing, France, le 09 Janvier 2020

« Meuble conforme aux photos sur le site et à mes attentes »
« Meuble conforme aux photos sur le site et à mes attentes »
Jean-paul B. de Gandrange, France, le 20 Novembre 2019

« Excellnt »
« Excellnt »
Corinne G. de Fouquereuil, France, le 25 Octobre 2019

« Montage possible même quand on y connait rien »
« montage possible même quand on y connait rien »
Mike Z. de Pibrac, France, le 01 Octobre 2019

« Belle console de qualité, finition huilée. livrée rapidement. »
« Belle console de qualité, finition huilée. Livrée rapidement. »
Serge C. de La Rochette, France, le 30 Aout 2019

« Très bon rapport qualité prix s intègre parfaitement dans une pièce où tous les meubles sont en chêne clair »
« très bon rapport qualité prix s intègre parfaitement dans une pièce où tous les meubles sont en chêne clair »
serge c de , , le 30 Aout 2019

« Très bon rapport qualité prix s intègre parfaitement dans une pièce où tous les meubles sont en chêne clair »
« très bon rapport qualité prix s intègre parfaitement dans une pièce où tous les meubles sont en chêne clair »
Marion P. de Saiguede, France, le 29 Aout 2019

« Meuble de très bonne qualité, belles finitions. montage très facile, livraison comme prévue »
« Meuble de très bonne qualité, belles finitions. Montage très facile, livraison comme prévue »


Julie de Tikamoon a répondu :
Muchas gracias por su comentario. Sentimos muchísimo que su pedido haya llegado con estos pequeños fallos. Hemos transmitido sus comentarios a nuestro departamento de atención al cliente. Ellos la van a contactar para registrar una reclamación y proponerle una solución satisfactoria. De nuevo, disculpe los inconvenientes ocasionados. Un saludo.
Muchas gracias por su comentario. Sentimos muchísimo que su pedido haya llegado con estos pequeños fallos. Hemos transmitido sus comentarios a nuestro departamento de atención al cliente. Ellos la van a contactar para registrar una reclamación y proponerle una solución satisfactoria. De nuevo, disculpe los inconvenientes ocasionados. Un saludo.
Marion P de , , le 29 Aout 2019

« Meuble de très bonne qualité, belles finitions. montage très facile, livraison comme prévue »
« Meuble de très bonne qualité, belles finitions. Montage très facile, livraison comme prévue »


Julie de Tikamoon a répondu :
Muchas gracias por su comentario. Sentimos muchísimo que su pedido haya llegado con estos pequeños fallos. Hemos transmitido sus comentarios a nuestro departamento de atención al cliente. Ellos la van a contactar para registrar una reclamación y proponerle una solución satisfactoria. De nuevo, disculpe los inconvenientes ocasionados. Un saludo.
Muchas gracias por su comentario. Sentimos muchísimo que su pedido haya llegado con estos pequeños fallos. Hemos transmitido sus comentarios a nuestro departamento de atención al cliente. Ellos la van a contactar para registrar una reclamación y proponerle una solución satisfactoria. De nuevo, disculpe los inconvenientes ocasionados. Un saludo.
Françoise L. de Saint-symphorien, France, le 21 Aout 2019

« Produit de très bonne qualité reçut assez rapidement . je recommande tikamoon pour son sérieux et pour son site web trés bien conçut . *** »
« Produit de très bonne qualité reçut assez rapidement . Je recommande Tikamoon pour son sérieux et pour son site web trés bien conçut . *** »
Françoise L de , , le 21 Aout 2019

« Produit de très bonne qualité reçut assez rapidement . je recommande tikamoon pour son sérieux et pour son site web trés bien conçut . *** »
« Produit de très bonne qualité reçut assez rapidement . Je recommande Tikamoon pour son sérieux et pour son site web trés bien conçut . *** »
Françoise L de , , le 21 Aout 2019

« Produit de très bonne qualité reçut assez rapidement . je recommande tikamoon pour son sérieux et pour son site web trés bien conçut . *** »
« Produit de très bonne qualité reçut assez rapidement . Je recommande Tikamoon pour son sérieux et pour son site web trés bien conçut . *** »
Elisabeth D. de Bogny Sur Meuse, France, le 19 Aout 2019

« Très jolie produit, bien fini,bois de bel qualité. »
« Très jolie produit, bien fini,bois de bel qualité. »
elisabeth d de , , le 19 Aout 2019

« Très jolie produit, bien fini,bois de bel qualité. »
« Très jolie produit, bien fini,bois de bel qualité. »
Maurice B. de Lutterbach, France, le 10 Juillet 2019

« Produit au top. »
« Produit au top. »
Maurice B de , , le 10 Juillet 2019

« Produit au top. »
« Produit au top. »
Arnaud R. de Grésy Sur Aix, France, le 04 Mai 2019

« Conforme »
« Conforme »
Arnaud R de , , le 04 Mai 2019

« Conforme »
« Conforme »
Jean B. de Meylan, France, le 16 Avril 2019

« Un petit meuble difficile à trouver par ailleurs »
« un petit meuble difficile à trouver par ailleurs »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés de ce souci rencontré sur votre console. Votre retour est précieux et nous permet de remonter l'information à notre service produit dans un souci d'amélioration constant de notre qualité produit. Notre service clients n'en ayant pas été informé, il prend contact avec vous ce jour afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés de ce souci rencontré sur votre console. Votre retour est précieux et nous permet de remonter l'information à notre service produit dans un souci d'amélioration constant de notre qualité produit. Notre service clients n'en ayant pas été informé, il prend contact avec vous ce jour afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV.
Jean B de , , le 16 Avril 2019

« Un petit meuble difficile à trouver par ailleurs »
« un petit meuble difficile à trouver par ailleurs »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés de ce souci rencontré sur votre console. Votre retour est précieux et nous permet de remonter l'information à notre service produit dans un souci d'amélioration constant de notre qualité produit. Notre service clients n'en ayant pas été informé, il prend contact avec vous ce jour afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés de ce souci rencontré sur votre console. Votre retour est précieux et nous permet de remonter l'information à notre service produit dans un souci d'amélioration constant de notre qualité produit. Notre service clients n'en ayant pas été informé, il prend contact avec vous ce jour afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV.
Ghislaine P. de Veulettes Sur Mer, France, le 28 Fevrier 2019

« Impeccable »
« Impeccable »
Jean-françois D. de Challans, France, le 18 Janvier 2019

« Très bonne qualité de matériauxfinitions parfaitespré-monté usine juste les pieds à fixer avec des fixations de qualité.meuble manifestement fait pour durer. »
« Très bonne qualité de matériauxfinitions parfaitespré-monté usine juste les pieds à fixer avec des fixations de qualité.Meuble manifestement fait pour durer. »
Virginie R. de La Haye Malherbe, France, le 17 Janvier 2019

« Exactement ce que je voulais.bonne qualité »
« Exactement ce que je voulais.bonne qualité »
Catherine S. de Puget-rostang, France, le 10 Janvier 2019

« Elégant , solide, facile à monter. »
« Elégant , solide, facile à monter. »
Laura O. de Bailly, France, le 26 Décembre 2018

« Superbe »
« Superbe »
Alexandra L. de Corte, Corse, le 14 Octobre 2018

« Très satisfaite de l'article choisi, c'est exactement ce qu'il me fallait. »
« Très satisfaite de l'article choisi, c'est exactement ce qu'il me fallait. »
Gillian B. de Simiane Collongue, France, le 14 Septembre 2018

« Super joli »
« Super joli »
Dominique G. de Essey Les Nancy, France, le 10 Aout 2018

« Ce petit meuble est super joli . 3 tiroirs spacieux pour ranger une multitude de chose. »
« Ce petit meuble est SUPER joli . 3 tiroirs spacieux pour ranger une multitude de chose. »
Vera V. de Ventabren, France, le 10 Aout 2018

« Conforme a l'image »
« Conforme a l'image »
Yolande S. de Lauzerville, France, le 21 Juin 2018

« Parfait et fonctionnel »
« Parfait et fonctionnel »
Marion L. de Paris, France, le 08 Juin 2018

« Belle qualit »
« Belle qualit »
Kristell W. de Orgeval, France, le 05 Septembre 2017

« Parfait, conforme aux photos et au descriptif. »
« Parfait, conforme aux photos et au descriptif. »
Bruno V. de Mandelieu - La Napoule, France, le 03 Fevrier 2017

« Je recherchais un petit meuble. difficile de trouver qualité et petite taille. »
« Je recherchais un petit meuble. Difficile de trouver qualité et petite taille. »
Alexandre G. de Loury, France, le 05 Janvier 2017

« Le meuble est de très bonne qualité. »
« Le meuble est de très bonne qualité. »
Adriana P. de Neuilly-sur-seine, France, le 28 Septembre 2016

« Il est conforme »
« Il est conforme »
Nathalie M. de Marseille, France, le 01 Septembre 2016

« Parfait »
« Parfait »
Ghislaine D. de Wattrelos, France, le 21 Mai 2016

« Beau solide »
« beau solide »
Paul G. de Cagnes Sur Mer, France, le 03 Fevrier 2016

« Nous sommes vraiment satisfaits »
« Nous sommes vraiment satisfaits »
Daniel T. de Sterrebeek, Belgique, le 29 Janvier 2016

« Parfait »
« parfait »
Annick M. de Saint Sebastien Sur Loire, France, le 03 Septembre 2015

« Produit excellent »
« produit excellent »
Francoise H. de Notre-dame D'oe, France, le 07 Mars 2015

« Très bonne qualité, mais poignet de travers sur un tiroir »
« Très bonne qualité, mais poignet de travers sur un tiroir »
Virginie B de Ivry Sur Seine, France, le 18 Juin 2020

« Le produit est conforme aux photos et correspond à ce que je cherchais. j'ai juste passé un peu d'huile de teck avant de commencer à m'en servir. seul bémol : la poignée du tiroir du bas n'est pas complètement parallèle aux bords du tiroir... ça reste minime si on ne met pas le nez dessus »
« Le produit est conforme aux photos et correspond à ce que je cherchais. J'ai juste passé un peu d'huile de teck avant de commencer à m'en servir. Seul bémol : la poignée du tiroir du bas n'est pas complètement parallèle aux bords du tiroir... ça reste minime si on ne met pas le nez dessus »
Dominique G de Saint-denis, France, le 09 Avril 2020

« Très jolie console, qui a trouvé sa place tout de suite chez moi. »
« Très jolie console, qui a trouvé sa place tout de suite chez moi. »
Nicole H. de Asnieres Sur Seine, France, le 16 Septembre 2019

« Très bien »
« Très bien »
Marie-christine M. de Les Clayes Sous Bois, France, le 16 Avril 2019

« Beau meuble facile à monter bien que certaines visses soient un peu plus compliquer à manier.seul bémole le bois qui s'est fendu en deux endroits sur la planche du bas au bout de deux semaines de montage. j'ai dû utilizer de la pate à bois pour boucher les fentes »
« Beau meuble facile à monter bien que certaines visses soient un peu plus compliquer à manier.Seul bémole le bois qui s'est fendu en deux endroits sur la planche du bas au bout de deux semaines de montage. J'ai dû utilizer de la pate à bois pour boucher les fentes »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés de ce souci rencontré sur votre console. Votre retour est précieux et nous permet de remonter l'information à notre service produit dans un souci d'amélioration constant de notre qualité produit. Notre service clients n'en ayant pas été informé, il prend contact avec vous ce jour afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés de ce souci rencontré sur votre console. Votre retour est précieux et nous permet de remonter l'information à notre service produit dans un souci d'amélioration constant de notre qualité produit. Notre service clients n'en ayant pas été informé, il prend contact avec vous ce jour afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV.
Marie-Christine M de , , le 16 Avril 2019

« Beau meuble facile à monter bien que certaines visses soient un peu plus compliquer à manier.seul bémole le bois qui s'est fendu en deux endroits sur la planche du bas au bout de deux semaines de montage. j'ai dû utilizer de la pate à bois pour boucher les fentes »
« Beau meuble facile à monter bien que certaines visses soient un peu plus compliquer à manier.Seul bémole le bois qui s'est fendu en deux endroits sur la planche du bas au bout de deux semaines de montage. J'ai dû utilizer de la pate à bois pour boucher les fentes »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés de ce souci rencontré sur votre console. Votre retour est précieux et nous permet de remonter l'information à notre service produit dans un souci d'amélioration constant de notre qualité produit. Notre service clients n'en ayant pas été informé, il prend contact avec vous ce jour afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés de ce souci rencontré sur votre console. Votre retour est précieux et nous permet de remonter l'information à notre service produit dans un souci d'amélioration constant de notre qualité produit. Notre service clients n'en ayant pas été informé, il prend contact avec vous ce jour afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV.
Solène R. de Jans, France, le 08 Mars 2019

« Magnifique »
« Magnifique »
Dominique F. de Condé Sur Noireau, France, le 04 Décembre 2018

« Gain de place pour un petit meuble pratique. »
« Gain de place pour un petit meuble pratique. »
Armand D. de Massy, France, le 12 Octobre 2018

« Conforme »
« Conforme »
Nelly L. de Mouans-sartoux, France, le 18 Septembre 2018

« Le produit est meilleur que le 1er »
« le produit est meilleur que le 1er »
Pierrick S. de La Mothe Achard, France, le 23 Aout 2018

« Superbe console. parfaitement coordonnée au buffet de la même série que j?ai déjà. »
« Superbe console. Parfaitement coordonnée au buffet de la même série que j?ai déjà. »
Elisabeth B. de Niort, France, le 25 Juillet 2018

« Conforme à la description »
« Conforme à la description »
Marie-dominique B. de Voisins-le-bretonneux, France, le 01 Juillet 2017

« Finition pas impeccable »
« Finition pas impeccable »
Patrice G. de Bihorel, France, le 22 Décembre 2016

« Quelques imperfections ! »
« Quelques imperfections ! »
José M. de Nanterre, France, le 13 Décembre 2016

« Meuble parfait, un petit coup de soufflette pour évacuer les copeaux donnerait un sentiment de respect plus grand du client excuser moi de parler sentiment.je sais c'est déplacer. »
« Meuble parfait, un petit coup de soufflette pour évacuer les copeaux donnerait un sentiment de respect plus grand du client excuser moi de parler sentiment.je sais c'est déplacer. »
Claire G. de Olonne Sur Mer, France, le 04 Novembre 2016

« Le meuble est facile à monter mais il reste beaucoup de poussière de sciure à enlever avant de le mettre en place »
« Le meuble est facile à monter mais il reste beaucoup de poussière de sciure à enlever avant de le mettre en place »
Nathalie V. de Saverne, France, le 01 Septembre 2016

« Beau, belle qualité mais bancale d'un des pieds à dû rajouter une cale. »
« Beau, belle qualité mais bancale d'un des pieds à dû rajouter une cale. »
Joanna K. de Sassenage, France, le 24 Juin 2016

« Un joli meuble, très élégant. j'ai enlevé une étoile pour les tiroirs, qui, contrairement au vaisselier de la même collection, n'ont pas de glissières métalliques avec roulettes. »
« Un joli meuble, très élégant. J'ai enlevé une étoile pour les tiroirs, qui, contrairement au vaisselier de la même collection, n'ont pas de glissières métalliques avec roulettes. »
Christophe L. de St Germain Le Gaillard, France, le 18 Mai 2016

« Finitions pourraient être plus soignées »
« Finitions pourraient être plus soignées »
Patrick B. de Nice, France, le 18 Décembre 2015

« Original et esthétique, facile à monter, finition perfectible »
« original et esthétique, facile à monter, finition perfectible »
Françoise D. de Bages, France, le 17 Mars 2015

« Très joli meuble qui correspond tout a fait à ce que je souhaitais. le bois est naturel et les dimensions de la console lui permettent de se loger n'importe où dans la maison.seul bémol : les poignées qui font factices. il aurait mérité mieux !! »
« très joli meuble qui correspond tout a fait à ce que je souhaitais. le bois est naturel et les dimensions de la console lui permettent de se loger n'importe où dans la maison.Seul bémol : les poignées qui font factices. Il aurait mérité mieux !! »
marc m de Antony, France, le 17 Mai 2020

« Console reçue en mauvais etat »
« Console reçue en mauvais etat »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes navrés pour ce souci rencontré lors de la livraison. Grâce à l'envoi de vos photos notre service client a pu remonter l'information et a mis en place la reprise de votre console sur votre demande. Votre reprise a bien été enregistrée chez nous, vous serez contacté prochainement par le transporteur lorsque celui-ci pourra de nouveau reprendre ce type de service, début Juin. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes navrés pour ce souci rencontré lors de la livraison. Grâce à l'envoi de vos photos notre service client a pu remonter l'information et a mis en place la reprise de votre console sur votre demande. Votre reprise a bien été enregistrée chez nous, vous serez contacté prochainement par le transporteur lorsque celui-ci pourra de nouveau reprendre ce type de service, début Juin. Cordialement, Julie Tikamoon
Mark S. de Montgeron, France, le 13 Janvier 2020

« *** »
« *** »
Jessica D. de Moirans, France, le 12 Mars 2019

« Les poignées sont de très mauvaise qualité ce qui donne un effet toc aux tiroirs. la console est également bancale. c?est dommage car elle a un très joli rendu. je suis déçue au vu du prix assez élevé. je m?attendais à de la meilleure qualité. je ne recommanderais donc pas sur ce site. »
« Les poignées sont de très mauvaise qualité ce qui donne un effet toc aux tiroirs. La console est également bancale. C?est dommage car elle a un très joli rendu. Je suis déçue au vu du prix assez élevé. Je m?attendais à de la meilleure qualité. Je ne recommanderais donc pas sur ce site. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour. Nous sommes navrés que votre meuble ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service clients n'ayant pas été contacté suite à la réception de votre console nous vous invitons à nous adresser des photos à [email protected] Cordialement
Bonjour. Nous sommes navrés que votre meuble ne vous apporte pas entière satisfaction. Notre service clients n'ayant pas été contacté suite à la réception de votre console nous vous invitons à nous adresser des photos à [email protected] Cordialement
Rakkana P. de Vitry Sur Seine, France, le 30 Novembre 2018

« L?accastillage donne un effet du toc »
« L?accastillage donne un effet du toc »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Notre service clients a ouvert un dossier SAV et vous a réexpédié l'accastillage nécessaire à votre meuble en remplacement de celui endommagé. Dans un souci constant d'amélioration nous avons remonté l'information auprès du service concerné. Cordialement
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Notre service clients a ouvert un dossier SAV et vous a réexpédié l'accastillage nécessaire à votre meuble en remplacement de celui endommagé. Dans un souci constant d'amélioration nous avons remonté l'information auprès du service concerné. Cordialement
Sabrina G. de Paris, France, le 01 Mai 2016

« Le bois utilisé pour ce meuble est très résistant.mais on peut pas dire la même chose des poignées du meuble : la poignée du grand tiroir s'est cassée au bout d une semaine.... un peu déçu. je ne pense pas revenir sur ce site pour une nouvelle commande:( »
« Le bois utilisé pour ce meuble est très résistant.mais on peut pas dire la même chose des poignées du meuble : la poignée du grand tiroir s'est cassée au bout d une semaine.... un peu déçu. Je ne pense pas revenir sur ce site pour une nouvelle commande:( »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Suite à plusieurs commentaires client sur ce sujet, nous avons amélioré la qualité des poignées de la collection Coffee Tek. Merci.
Bonjour, Suite à plusieurs commentaires client sur ce sujet, nous avons amélioré la qualité des poignées de la collection Coffee Tek. Merci.
Antje B. de Ellerbek, Deutschland, le 07 Juin 2020

« Très belle table console - super qualité ***! »
« Sehr schöner Konsolentisch - super Qualität ***! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Marianne G. de Hannover, Deutschland, le 03 Mai 2020

« Grand placard de haute qualité comme décrit. je suis très content! »
« Toller hochwertiger Schrank, wie beschrieben. Ich bin sehr zufrieden! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Luigi I de , , le 24 Octobre 2019

« Excellents matériaux et finitions. le tout selon les photos et descriptions proposées par le site. »
« Ottimi materiali e finiture. Tutto come da foto edescrizioni proposte dal sito. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Luigi I. de Torbole Casaglia (bs), Italie, le 24 Octobre 2019

« Excellents matériaux et finitions. tout comme des photos et des descriptions proposées par le site. »
« Ottimi materiali e finiture. Tutto come da foto edescrizioni proposte dal sito. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Elizabeth L. de Leyland, Lancs, Royaume-Uni, le 02 Aout 2019

« La console a fière allure dans le hall. beau meuble. »
« Console table looks great in hall. Lovely piece of furniture. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Elizabeth L de , , le 02 Aout 2019

« La table console a fière allure dans le hall. beau meuble. »
« Console table looks great in hall. Lovely piece of furniture. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Jens D. de Dorsten, Deutschland, le 23 Juin 2019

« La qualité et la finition sont très bonnes. le meuble correspond à 100% de la photo et a trouvé sa place dans le couloir. »
« Die Qualität und Verarbeitung ist sehr gut. Das Möbelstück entspricht 100% der Abbildung und hat seinen Platz im Flur gefunden. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Klaus P. de München, Deutschland, le 13 Avril 2019

« Très bonne note dans tous les cas doit atteindre »
« sehr gute bewertung in allen belangen muß reichen »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Schrader M. de Plön, Deutschland, le 05 Fevrier 2019

« Déjà notre seconde. il est recommandé, comme le recommande tikasmoon, de le fixer au mur car il s?agit d?un meuble étroit. les tiroirs verrouillés sont très agréables, de sorte que vous ne tirez pas accidentellement sur tout le tiroir. »
« Bereits unser zweiter. Es empfiehlt sich, wie von tikasmoon auch so empfohlen, ihn an der Wand zu befestigen, da er ein schmales Möbel ist. Sehr schön sind die arretierten Schubladen, so dass man nicht aus Versehen die ganze Schublade herauszieht. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Rafael C de , , le 25 Janvier 2019

« Placé dans l'entrée / le couloir de ma maison: il s'intègre parfaitement dans le trou que j'avais pour lui.design épuré et non strident, pour les amoureux des bois naturels en vue très bon rapport qualité prix. »
« Colocada en la entrada/recibidor de mi casa: se ajusta perfectamente al hueco que tenía destinado para ella.Diseño limpio y sin estridencias, para los amantes de las maderas naturales a la vista muy buena relación calidad-precio. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Rafael C. de Zaragoza, Espagne, le 25 Janvier 2019

« Placé dans le hall d'entrée de ma maison: il correspond parfaitement au trou qui lui était destiné. design net et sans fioriture, pour les amoureux des bois naturels en vue; très bon rapport qualité prix. »
« Colocada en la entrada/recibidor de mi casa: se ajusta perfectamente al hueco que tenía destinado para ella.Diseño limpio y sin estridencias, para los amantes de las maderas naturales a la vista; muy buena relación calidad-precio. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Charlotte W. de Haan, Deutschland, le 24 Mai 2017

« La console est très bien faite et est arrivée parfaitement emballée, elle a l'air tout aussi haute que sur internet. »
« Die Konsole ist seht gut verarbeitet und kam bestens verpackt bei uns an, sieht genauso hochwertig aus, wie im Internet abgebildet. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Christopher D. de Malton, Royaume-Uni, le 06 Décembre 2016

« Le bois est une belle console élégante et moderne, parfaite pour un mur de rechange dans notre salon, mais qui aurait l'air tout aussi agréable dans un couloir »
« The wood is beautiful a stylish modern looking console perfect for a spare wall in our living roon but would look equally nice in a hallway »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Christopher D de , , le 06 Décembre 2016

« Le bois est beau, une console élégante et moderne, parfaite pour un mur de rechange dans notre salon, mais serait tout aussi belle dans un couloir »
« The wood is beautiful a stylish modern looking console perfect for a spare wall in our living roon but would look equally nice in a hallway »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Janice H. de Gravesend, Royaume-Uni, le 17 Aout 2016

« Console achetée pour mon couloir. il a l'air très intelligent et la qualité est excellente. très facile à mettre ensemble. »
« Purchased console table for my hallway. Looks very smart, and the quality is excellent. Very easy to put together. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Janice H de , , le 17 Aout 2016

« Acheté une table console pour mon couloir. semble très intelligent et la qualité est excellente. très facile à assembler. »
« Purchased console table for my hallway. Looks very smart, and the quality is excellent. Very easy to put together. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Simone D. de Wermelskirchen, Deutschland, le 17 Octobre 2015

« La petite table se trouve dans le couloir pour les clés, les téléphones portables et les monautes portuaires. nous aimons très bien le meuble, l'idée de la photo correspond exactement à la réalité. »
« Das Tischchen steht im Flur für Schlüssel, Handys und Portmonaises. Uns gefällt das Möbelstück sehr gut, die Vorstellung über das Bild trifft sich mit der Wirklichkeit genau. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Käthe W. de Grevenbroich, Deutschland, le 14 Juin 2020

« La table console a une belle place dans la véranda et s'intègre si bien avec mes meubles de jardin en teck. »
« Der Konsolentisch hat einen schönen Platz im Wintergarten erhalten und passt so gut zu meinen Teak-Gartenmöbeln. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Lucia D. de Fano, Italie, le 12 Novembre 2019

« Très beau mobile et adapté à mes besoins, je recommande des poignées un peu plus robustes. »
« Mobile molto bello e adatto alle mie esigenze.Consiglio maniglie un po' più robuste. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Lucia D de , , le 12 Novembre 2019

« Très beau meuble adapté à mes besoins, je recommande des poignées un peu plus robustes. »
« Mobile molto bello e adatto alle mie esigenze.Consiglio maniglie un po' più robuste. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Karen A. de Hawarden, Royaume-Uni, le 04 Aout 2016

« Regarde contemporain et soigné. juste la taille nécessaire pour s'adapter dans le hall. grand rangement pour les stylos et le papier, les clés, les mobiles, etc. beau bois mais marques faciles donc mieux sceller dès qu'il arrive. »
« Looks contemporary and neat. Just the size needed to fit in the hall. Great storage for pens and paper, keys, mobiles, etc. Lovely wood but marks easy so best to seal it as soon as it arrives. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Karen A de , , le 04 Aout 2016

« Semble contemporain et soigné. juste la taille nécessaire pour tenir dans la salle. excellent rangement pour les stylos et le papier, les clés, les mobiles, etc. beau bois mais facile à repérer, il est donc préférable de le sceller dès qu'il arrive. »
« Looks contemporary and neat. Just the size needed to fit in the hall. Great storage for pens and paper, keys, mobiles, etc. Lovely wood but marks easy so best to seal it as soon as it arrives. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Stefanie B. de Recke, Deutschland, le 24 Juin 2016

« Bon »
« gut »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
susan c de Clitheroe, Royaume-Uni, le 08 Juin 2020

« Comme ci-dessus »
« Same as above »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Duncan M de Edinburgh, Royaume-Uni, le 26 Mai 2020

« Je m'attendais ... une partie du bois était ébréché et aucune option pour équilibrer les jambes ... un peu décevant, j'ai peur. »
« I was expecting...some of the wood was chipped and no option to balance the legs...a bit disappointing am afraid. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Monica B. de Lugo De Llanera, Espagne, le 29 Aout 2019

« Le mobilier est venu avec les poignées tordues, ils ne sont pas alignés et une petite encoche dans une jambe. »
« El mueble vino con los tiradores torcidos, no están alineados y una pequeña muesca en una pata. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec ces petits échecs. Nous avons transmis vos commentaires à notre service clientèle. Ils vous contacteront pour déposer une réclamation et vous proposer une solution satisfaisante. Encore une fois, désolé pour le désagrément. Salutations.
Muchas gracias por su comentario. Sentimos muchísimo que su pedido haya llegado con estos pequeños fallos. Hemos transmitido sus comentarios a nuestro departamento de atención al cliente. Ellos la van a contactar para registrar una reclamación y proponerle una solución satisfactoria. De nuevo, disculpe los inconvenientes ocasionados. Un saludo.

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Monica B de , , le 29 Aout 2019

« L'armoire est livrée avec des poignées torsadées, elles ne sont pas alignées et une petite encoche dans une jambe. »
« El mueble vino con los tiradores torcidos, no están alineados y una pequeña muesca en una pata. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec ces petits défauts. Nous avons transmis vos commentaires à notre service client. Ils vous contacteront pour enregistrer une réclamation et vous proposer une solution satisfaisante. Encore une fois, désolé pour la gêne occasionnée. Salutations.
Muchas gracias por su comentario. Sentimos muchísimo que su pedido haya llegado con estos pequeños fallos. Hemos transmitido sus comentarios a nuestro departamento de atención al cliente. Ellos la van a contactar para registrar una reclamación y proponerle una solución satisfactoria. De nuevo, disculpe los inconvenientes ocasionados. Un saludo.

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Leonie K. de Maidstone, Royaume-Uni, le 08 Juin 2016

« N'a pas été mis au courant de l'auto-assemblage serait nécessaire. »
« Was not made aware self assembly would be required. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous étiez insatisfait de l'auto-assemblage. Nous travaillons constamment sur nos produits et informations pour assurer la satisfaction du client à 100%.
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are sorry to hear you were unsatisfied with the self assembly. We are constantly working on our products and information to ensure 100% customer satisfaction.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Leonie K de , , le 08 Juin 2016

« N'a pas été informé que l'auto-assemblage serait nécessaire. »
« Was not made aware self assembly would be required. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'auto-assemblage. Nous travaillons constamment sur nos produits et informations pour garantir la satisfaction de nos clients à 100%.
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are sorry to hear you were unsatisfied with the self assembly. We are constantly working on our products and information to ensure 100% customer satisfaction.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Ian K de , , le 22 Janvier 2017

« Meubles de haute qualité mais le service de livraison est très médiocre. les articles sont livrés régulièrement avec des dommages et souvent en retard. des meubles mal emballés m'ont déçu à plusieurs reprises. »
« High quality furniture but the delivery service is very poor. Items are regularly delivered with damage and often late. Poorly packaged furniture has left me disappointed on more than one occasion. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de la livraison de nos produits. Nous avons depuis changé de partenaires de livraison qui offrent désormais une meilleure qualité de service. L'emballage a également été amélioré pour ce produit.
Thank you for your feedback. We are sorry to hear that you were disappointed with the delivery of our products. We have since changed delivery partners who now provide a higher quality of service. Packaging has also been improved for this product.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Ian K. de Colchester, Royaume-Uni, le 22 Janvier 2017

« Meubles de haute qualité mais le service de livraison est très pauvre. les articles sont régulièrement livrés avec des dommages et souvent en retard. les meubles mal emballés m'ont laissé déçu à plus d'une occasion. »
« High quality furniture but the delivery service is very poor. Items are regularly delivered with damage and often late. Poorly packaged furniture has left me disappointed on more than one occasion. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de la livraison de nos produits. Nous avons depuis changé de partenaires de livraison qui fournissent maintenant une meilleure qualité de service. L'emballage a également été amélioré pour ce produit.
Thank you for your feedback. We are sorry to hear that you were disappointed with the delivery of our products. We have since changed delivery partners who now provide a higher quality of service. Packaging has also been improved for this product.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lutz W. de Bad Dürkheim, Deutschland, le 09 Janvier 2017

« Traitement défectueux du mobilier. »
« Mangelhafte Verarbeitung des Möbels. »


Qualitätsmanagement de Tikamoon a répondu :
Merci pour vos commentaires. En raison des lacunes mentionnées, vous avez reçu un remboursement partiel de notre part. Nous avons pris vos commentaires au sérieux et en avons discuté avec l'atelier pour assurer nos normes de qualité.
Wir danken Ihnen für Ihr Feedback. Aufgrund der genannten Mängel haben Sie von uns eine Teilerstattung erhalten. Wir haben Ihre Rückmeldung ernst genommen und dies mit der Werkstatt besprochen um unsere Qualitätsstandards zu gewährleisten.

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Teck
Dimensions : H 90 x L 60 x P 30 cm
Poids : 16 Kg
Dont Eco-part : 1

Meuble assemblé, piètement à monter

Livraison
Produit disponible chez vous sous 4 mois
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : gratuit
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Livraison confort : 49,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour protéger, entretenir et conserver vos meubles en bois brut, nous vous proposons une sélection de produits d’entretien pour le soin de vos meubles.

 

Usage standard
>> Acheter le vernis mat incolore Meuble et Objet
>> Acheter l’huile mat incolore Meuble et Objet

Usage intensif
>> Acheter le vernis mat incolore Cuisine et Bain
>> Acheter l’huile mat incolore Cuisine et Bain

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Meuble TV en teck 90 Mini Coffee Tek
Meuble TV en teck 90 Mini Coffee Tek
299 €
Buffet en teck 180 Coffee Tek Slide
Buffet en teck 180 Coffee Tek Slide
999 €
Bibliothèque en teck 100x215 Coffee Tek Slide
Bibliothèque en teck 100x215 Coffee Tek Slide
899 €
Table basse en Teck 120x70 Coffee Tek
Table basse en Teck 120x70 Coffee Tek
749 €
Meuble TV en teck 180 Coffee Tek Slide
Meuble TV en teck 180 Coffee Tek Slide
699 €
Commode en teck 7 tiroirs Coffee Tek
Commode en teck 7 tiroirs Coffee Tek
599 €
Meuble TV en teck 130 Coffee Tek
Meuble TV en teck 130 Coffee Tek
499 €
Vous aimerez aussi
Console en teck 120 Eden
Console en teck 120 Eden
229 €
Console en teck 110 Maë
Console en teck 110 Maë
249 €
Console wengé 100 Klaten Fifty
Console wengé 100 Klaten Fifty
379 €
Console en métal et acacia 100 Agra
Console en métal et acacia 100 Agra
299 €
Console en acacia 115 Temis
Console en acacia 115 Temis
399 €
Console en teck 120 Twist
Console en teck 120 Twist
299 €