Lit futon en bambou 160x200 Balyss
+49,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Lit futon en bambou 160x200 Balyss

Lit futon en bambou 160x200 Balyss

4.4
97 avis
Sommier inclus
Pour matelas double
Egalement disponible en version 90


InStock
new
399
Prix public conseillé 459 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 49,90 €


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Le lit futon en bambou 160 x 200 Balyss… ou comment voyager sans sortir de la chambre ! D’inspiration exotique, ce joli meuble aux accents néo ethniques conjugue les qualités de résistance du bambou et l’esprit vintage d’un meuble à nouveau au devant de la scène.

Vous aimerez ses lignes arrondies, la blondeur de son coloris et sa belle proportion...

Affirmez le charme intemporel du lit futon en bambou 160 x 200 Balyss en lui associant d’autres meubles de notre collection neo-ethnique. Ce lit existe en version 1 personne : le lit futon en bambou 90 x 190 Balyss.

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (97 clients)
Véronique R de Barberaz, France, le 17 Septembre 2020

« Produit original, facilement montable. »
« Produit original, facilement montable. »
Edxige A de Grenoble, France, le 20 Juillet 2020

« Lit magnifique correspond parfaitement à la description ravie de mon achat »
« Lit magnifique correspond parfaitement à la description ravie de mon achat »
Maïré P de Neuilly En Thelle, France, le 15 Juillet 2020

« Très bien »
« très bien »
Jessye P de Plaisir, France, le 30 Juin 2020

« Lit très confortable, bonne qualité. conforme aux photos »
« Lit très confortable, bonne qualité. Conforme aux photos »
Daniela B de Villeneuve La Garenne, France, le 21 Avril 2020

« Conforme, facile à monter. on a ajouté un sommier, les lattes étant assez espacées »
« Conforme, facile à monter. On a ajouté un sommier, les lattes étant assez espacées »
Fanny T. de Saint Deliu D'avall, France, le 16 Fevrier 2020

« Le produit est d'excellente qualité et conforme à la photo de présentation sur le site »
« le produit est d'excellente qualité et conforme à la photo de présentation sur le site »
Gen T. de Puy Guillaume, France, le 30 Janvier 2020

« Bel aspect correspond à la photo »
« bel aspect correspond à la photo »
Michèle M. de Verviers, Belgique, le 21 Novembre 2019

« Conforme à description »
« Conforme à description »
Nathalie Q. de Irigny, France, le 30 Octobre 2019

« Rend très bien »
« Rend très bien »
Eva L. de Marchin, Belgique, le 31 Aout 2019

« Qualité »
« Qualité »
Eva L de , , le 31 Aout 2019

« Qualité »
« Qualité »
Sandrine R. de Chaumont, France, le 23 Juillet 2019

« Excellent produit conforme à mes attentes. »
« Excellent produit conforme à mes attentes. »
Sandrine R de , , le 23 Juillet 2019

« Excellent produit conforme à mes attentes. »
« Excellent produit conforme à mes attentes. »
Jérémy K. de Saint-julien En Genevois, France, le 28 Mai 2019

« Superbe lit confortable et spacieux avec un look reposant et relaxant !!vraiment génial merci beaucoup tikamoon »
« Superbe lit confortable et spacieux avec un look reposant et relaxant !!Vraiment génial Merci beaucoup Tikamoon »
Jérémy K de , , le 28 Mai 2019

« Superbe lit confortable et spacieux avec un look reposant et relaxant !!vraiment génial merci beaucoup tikamoon »
« Superbe lit confortable et spacieux avec un look reposant et relaxant !!Vraiment génial Merci beaucoup Tikamoon »
Monique V. de Vernaison, France, le 20 Fevrier 2019

« Beau produit »
« Beau produit »
Jessica S. de Lewarde, France, le 29 Novembre 2018

« Produit magnifique. »
« Produit magnifique. »
Jeremy B. de Dottignies, Belgique, le 20 Octobre 2018

« Le lit correspond parfaitement à nos attentes et à la description. le montage peut s'effectuer seul en moins de 5min.puisque les bambous du sommier sont plus espacés que des lattes traditionnelles, il est toutefois nécessaire de prévoir un isolateur de sommier sous le matelas (ne pas écorcher l'atmosphère du produit avec une blanche de bois).ce lit est très agréable et donne une parfaite ambiance dans une chambre à coucher. le fait d'avoir un lit bas n'est absolument pas contraignant pour le dos, en tout cas de notre côté :) »
« Le lit correspond parfaitement à nos attentes et à la description. Le montage peut s'effectuer seul en moins de 5min.Puisque les bambous du sommier sont plus espacés que des lattes traditionnelles, il est toutefois nécessaire de prévoir un isolateur de sommier sous le matelas (ne pas écorcher l'atmosphère du produit avec une blanche de bois).Ce lit est très agréable et donne une parfaite ambiance dans une chambre à coucher. Le fait d'avoir un lit bas n'est absolument pas contraignant pour le dos, en tout cas de notre côté :) »
Stéphanie L. de Puygouzon, France, le 03 Octobre 2018

« Excellent »
« Excellent »
Valérie M. de Saint André De Cubzac, France, le 01 Mars 2018

« Pas de surprise et confortable »
« pas de surprise et confortable »
Laurence P. de Saint Vallier, France, le 21 Fevrier 2018

« Joli produit »
« Joli produit »
Cedric N. de Paris, France, le 26 Janvier 2018

« Très simple à monter,même seul,en suivant bien les intructions et en respectant les petites étiquettes!très beau produit,original et authentique! »
« Très simple à monter,même seul,en suivant bien les intructions et en respectant les petites étiquettes!Très beau produit,original et authentique! »
Vincent L. de Béville Le Comte, France, le 22 Aout 2017

« Bambou de bonne qualité. quand je l'aurai monté, je pourrais en dire plus ? »
« Bambou de bonne qualité. Quand je l'aurai monté, je pourrais en dire plus ? »
Patrick M. de Marseille, France, le 14 Mars 2017

« Très joli, je suis satisfait de ce produit. »
« Très joli, je suis satisfait de ce produit. »
Sgorbati N. de Carpentras, France, le 11 Aout 2016

« Très bonne qualité »
« Très bonne qualité »
Nathalie E. de Villenave D'ornon, France, le 21 Juillet 2016

« Livraison rapide, montage facile, très bien. »
« livraison rapide, montage facile, très bien. »
Michel P. de Macheren, France, le 02 Juin 2016

« Produit conforme à nos attentes. livraison nickel. je recommande vivement. »
« Produit conforme à nos attentes. Livraison nickel. Je recommande vivement. »
Alexia B. de Cranves-sales, France, le 24 Mai 2016

« Très bon rapport qualité / prix »
« Très bon rapport qualité / prix »
Philippe M. de Polliat, France, le 18 Fevrier 2016

« Tres bien »
« tres bien »
Pierre M. de Plouegat Moysan, France, le 30 Janvier 2016

« Super »
« super »
Christelle H. de Chamigny, France, le 08 Octobre 2015

« Excellent. disign et très bonne qualité! »
« Excellent. Disign et très bonne qualité! »
Patrick D de Verdun, France, le 13 Avril 2020

« Produit correspondant à la présentation. il faut néanmoins faire très attention en s'allongeant sur le lit et ne pas y aller trop précipitemment. »
« Produit correspondant à la présentation. Il faut néanmoins faire très attention en s'allongeant sur le lit et ne pas y aller trop précipitemment. »
Joffrey S. de Saint André Lez Lille, France, le 01 Novembre 2018

« Conforme aux descriptions et illustrations mais manque de finition sur les systèmes de "blocage" (tiges peu pratiques pour fixer les lattes entre elles) »
« Conforme aux descriptions et illustrations mais manque de finition sur les systèmes de "blocage" (tiges peu pratiques pour fixer les lattes entre elles) »
Stephanie M. de Marseille, France, le 21 Fevrier 2018

« J'adore mon nouveau lit ,très grand parfait pour 2 pers de plus il et magnifique.je le recommande. »
« J'adore mon nouveau lit ,très grand parfait pour 2 pers de plus il et magnifique.je le recommande. »
Ingrid M. de Toulouse, France, le 19 Aout 2017

« Les petits bâtons c'est pas très clair comment les posés.... »
« Les petits bâtons c'est pas très clair comment les posés.... »
Marietta L. de 88340, France, le 19 Juin 2017

« Super confort »
« super confort »
Pierre-thomas A. de Aix En Provence, France, le 16 Mars 2017

« Pareil que tout a l'heure, non démontable »
« pareil que tout a l'heure, non démontable »
Jerome T. de Courgent, France, le 09 Octobre 2016

« Satisfait »
« satisfait »
Annick M. de Carspach, France, le 14 Fevrier 2016

« Bel article conforme a la description »
« bel article conforme a la description »
Frédéric T. de Villeurbanne, France, le 26 Juin 2015

« Le lit est très beau, original.le montage est délicat car les bambous ne l'encastrent pas toujours.nous en sommes satisfait.il conviendrait de proposer une version en 140. »
« Le lit est très beau, original.Le montage est délicat car les bambous ne l'encastrent pas toujours.Nous en sommes satisfait.Il conviendrait de proposer une version en 140. »
Chloé B de Paris, France, le 14 Juillet 2020

« Lit jamais arrivé »
« Lit jamais arrivé »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes sincèrement navrés pour ces incidents de livraison. Vous avez pris contact avec notre service client afin que celui-ci prenne le relais avec le transporteur, toutefois ce dernier lui a indiqué ne plus retracer votre colis. Notre service clients vous a donc proposé la réexpédition de l'article sous 4 mois, celui-ci étant en cours de fabrication, ainsi qu'un dédommagement ou le remboursement intégral de votre commande. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes sincèrement navrés pour ces incidents de livraison. Vous avez pris contact avec notre service client afin que celui-ci prenne le relais avec le transporteur, toutefois ce dernier lui a indiqué ne plus retracer votre colis. Notre service clients vous a donc proposé la réexpédition de l'article sous 4 mois, celui-ci étant en cours de fabrication, ainsi qu'un dédommagement ou le remboursement intégral de votre commande. Cordialement, Julie Tikamoon
Amal L. de Faucon De Barcelonette, France, le 13 Janvier 2020

« Insatisfaisant »
« Insatisfaisant »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous sommes navrés que le lit ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons mis en place le retour gratuit sous 30 jours afin que nous ne soyez pas contraint de conserver un article qui ne conviendrait pas à vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 0 805 69 69 02 (appel gratuit), celui-ci pourra vous renseigner sur nos modalités de retour. Cordialement,
Bonjour, Nous sommes navrés que le lit ne corresponde pas à vos attentes. Nous avons mis en place le retour gratuit sous 30 jours afin que nous ne soyez pas contraint de conserver un article qui ne conviendrait pas à vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 0 805 69 69 02 (appel gratuit), celui-ci pourra vous renseigner sur nos modalités de retour. Cordialement,
Tiltack P. de Leipzig, Deutschland, le 06 Septembre 2020

« Bon lit. très pratique. plat et pratique. ma femme et moi adorons ça. »
« Gute Bett. Sehr bequem. Flach und praktisch. Meine Frau und ich lieben es. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Jo I de Cranham, Royaume-Uni, le 07 Juillet 2020

« Grande qualité »
« Great quality »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Quaglieri E de Frascati, Italie, le 01 Juillet 2020

« Fantastique et facile à assembler. »
« Fantastico e facile da montare. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Stefania V de Bristol, Royaume-Uni, le 15 Juin 2020

« Vraiment de bonne qualité »
« Really good quality »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Anja A. de Berlin, Deutschland, le 03 Mai 2020

« L'apparence et la qualité sont parfaites. »
« Aussehen und Qualität ist perfekt. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Francesca M de Santa Ninfa, Italie, le 15 Avril 2020

« Belle qualité »
« Bello di qualità »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Sarah H de Nottingham, Royaume-Uni, le 24 Mars 2020

« Grande qualité et assemblage facile .. »
« Great quality and easy assemble.. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Becky R. de Sheffield, Royaume-Uni, le 23 Janvier 2020

« Un beau meuble naturel, bien fait et facile à assembler. j'en suis tellement content, comme je l'avais imaginé! »
« A beautiful, natural piece of furniture, well made & easy to put together. I'm so so happy with it, just as I'd imagined! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Silke W. de Potsdam, Deutschland, le 16 Décembre 2019

« Notre fils a choisi le lit, malheureusement il est si génial qu'il l'utilise maintenant comme espace de couchage et de travail, le travail scolaire est fait, il adore - nous pouvons recommander sans réserve cette grande partie - excellente finition, haute qualité, look chic »
« unser Sohn hat sich das Bett ausgesuchtleider ist es so toll, dass er es jetzt als Schlaf-und Arbeitswiese benutzt, Schulaufgaben werden darin gemachter liebt es - wir können es bedingungslos weiter empfehlentolles Teil - super Verarbeitung, hochwertig, sieht chic aus »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Ulrike U. de Kundl, Autriche, le 03 Décembre 2019

« La jonction des pièces de mobilier est. le lit est très élégant et s?intègre parfaitement dans la chambre à coucher. le matériau du produit est extrêmement stable et, à mon avis, un sommier à lattes supplémentaire n'est pas nécessaire. la livraison est venue rapidement. nous sommes très satisfaits de la qualité du produit et ferions nos achats ici à tout moment! »
« Das Zusammenfügen der Möbelteile ist. sehr unkompliziert.Das Bett ist echt stilvoll und passt wunderbar ins Schlafzimmer hinein. Das Material des Produktes ist äußerst stabil, und ein zusätzlicher Lattenrost meiner Meinung nach nicht notwendig. Die Lieferung kam auch zügig. Wir sind sehr zufrieden mit der Qualität des Produktes und würden jeder Zeit wieder hier einkaufen! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Jaroslaw K. de Hamburg, Deutschland, le 22 Septembre 2019

« Super exotique. personnellement, je l'aime beaucoup. super qualité d'assemblage facile. tout était super. »
« Super exotisch. Mir persönlich gefällt es sehr. Super Qualität problemlose montage. Alles super. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Jane A de , , le 14 Septembre 2019

« J'adore le look de ce lit et j'en suis très content. le service client m'a informé qu'un matelas double et un matelas king size conviennent à ce cadre de lit. cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord. je crois qu'il est plus adapté à un matelas king size car un matelas double laisse trop d'espace autour du cadre. »
« I love the look of this bed and I'm very pleased with it. Customer Service advised me that both a double mattress and a king sized mattress is suitable for this bed frame. However, I don't quite agree. I believe that it is more suited to a king sized mattress as a double mattress leaves too much space round the frame. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Jane A. de Weymouth, Royaume-Uni, le 14 Septembre 2019

« J'adore le look de ce lit et j'en suis très content. le service clientèle m'a conseillé de choisir un matelas double et un matelas king-size pour ce cadre de lit. cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord. je pense qu?il est plus adapté à un matelas king-size, car un matelas double laisse trop de place autour du cadre. »
« I love the look of this bed and I'm very pleased with it. Customer Service advised me that both a double mattress and a king sized mattress is suitable for this bed frame. However, I don't quite agree. I believe that it is more suited to a king sized mattress as a double mattress leaves too much space round the frame. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Manal W. de Lörrach, Deutschland, le 08 Septembre 2019

« Super beau lit, méga confortable et vraiment facile à mettre en place. vous pouvez le construire en 10-15 minutes sans aide. je l'achèterais de nouveau immédiatement. »
« Super schönes Bett, es ist Mega bequem und richtig einfach zusammen. Man kann es innerhalb von 10-15 Minuten ohne Hilfe aufbauen. Würde es sofort wieder kaufen. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Corina C. de Wüstenrot, Deutschland, le 14 Aout 2019

« Super lit :) »
« Tolles Bett : ) »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Sandra D. de Möckern, Deutschland, le 13 Aout 2019

« Semble très extravagant et génial! le système de plug-in est incroyable et peut être assemblé sans une seule vis. en tant que couple, il dort bien - il est assez large. »
« Sieht sehr extravagant und toll aus! Das Stecksystem ist erstaunlich und kommt beim Aufbau ohne eine einzige Schraube aus. Zu zweit schläft es sich super - es ist breit genug. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Sandra A. de Linz, Autriche, le 07 Aout 2019

« Wünderschön, facile à construire et sans vis supplémentaire ni même parfait pour les soucieux de la nature »
« Wünderschön, leicht aufzubauen und ohne zusätzliche Schrauben oder der gleichen Perfekt für naturbewusste »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Alex C. de Wien, Autriche, le 02 Aout 2019

« Le lit est tout simplement génial pour dormir et était super facile à monter. vous n'avez besoin d'aucun outil et les introductions sont géniales! je dors déjà dans le lit depuis 3 semaines et je ne peux pas me plaindre du tout. le transport du better ayant pris un peu plus de temps que prévu, les frais de port ont été remboursés. je ne peux donc que recommander ce lit et tikamoon ... super ware et un excellent service client! »
« Das Bett ist einfach sehr gut zum schlafen und war super easy zu montieren. Man braucht uberhaupt keine Tools und die Einleitungen sind top! Ich schlafe schon in dem Bett seit 3 Wochen und kann mich uberhaupt nicht beschweren. Da der Transport des Better ein bisschen langer gedauert als versprochen, wurden mir die Versandkosten zuruckerstattet. Ich kann also dieses Bett und Tikamoon nur weiterempfehlen...Super Ware und super Kundenservice!!!! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Carla H. de Stoke-on-trent, Royaume-Uni, le 18 Mai 2019

« Brilliant pour notre chambre en mezzanine en raison de la conception basse. assemblage facile mais impossible à assembler à cause du bâtonnet en bois comme des luminaires collés une fois assemblé, mais le lit restera dans le grenier. »
« Brilliant for our loft bedroom because of the low design. Easy assembly but will be unable to assemble due to the wooden chop stick like fixtures being stuck once assembled but the bed will be staying in the loft. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Carla H de , , le 18 Mai 2019

« Brillant pour notre chambre en mezzanine en raison de la conception basse. assemblage facile mais ne sera pas en mesure de se réunir en raison du bâton en bois comme des luminaires coincés une fois assemblés, mais le lit restera dans le grenier. »
« Brilliant for our loft bedroom because of the low design. Easy assembly but will be unable to assemble due to the wooden chop stick like fixtures being stuck once assembled but the bed will be staying in the loft. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Dieter L. de Wismar, Deutschland, le 22 Septembre 2018

« Individuellement. bien sûr. facile à construire. »
« Individuell. Natürlich. Leicht aufbaubar. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Gianluca M de , , le 26 Mai 2018

« Je recommande un excellent produit! »
« lo consiglio ottimo prodotto!! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Gianluca M. de Roma, Italie, le 26 Mai 2018

« Je recommande un excellent produit !! »
« lo consiglio ottimo prodotto!! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Laurence A de , , le 03 Mai 2018

« Fendue parfaitement - aucun matériel requis et très robuste! »
« Slotted together perfectly - no hardware required and very sturdy! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Laurence A. de Brighton, Royaume-Uni, le 03 Mai 2018

« Fendu ensemble parfaitement - aucun matériel requis et très robuste! »
« Slotted together perfectly - no hardware required and very sturdy! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lisa K. de Wilsdurff, Deutschland, le 06 Fevrier 2018

« Construction rapide et design agréable. juste pour tomber amoureux :) »
« Schneller Aufbau und schönes Design. Einfach zum verlieben :) »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
stefano o de , , le 10 Octobre 2017

« Excellent produit, assistance au-delà de toutes les attentes, grand professionnalisme »
« Prodotto ottimo, assistenza oltre ogni aspettativa, grande professionalit »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Stefano O. de Due Carrare (padova), Italie, le 10 Octobre 2017

« Excellent produit, assistance au-delà de toutes les attentes, grand professionnalisme »
« Prodotto ottimo, assistenza oltre ogni aspettativa, grande professionalit »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Katrin B. de Brotterode-trusetal, Deutschland, le 03 Octobre 2017

« Super lit. construction super légère. je suis très satisfait. »
« Tolles Bett. Super leichter Aufbau. Ich bin sehr zufrieden. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Diego S. de Bolgare, Italie, le 15 Mars 2017

« Le lit est vraiment beau et original, je l'utilise dans un grenier comme un lit d'invité et ça a été un grand succès. je ne peux pas en dire trop sur le confort qu'elle peut avoir pour un usage quotidien fréquent en n'ayant pas de portée ou de réseau. cependant je suis satisfait »
« Il letto è veramente bello e originale, lo utilizzo in una mansarda come letto degli ospiti e ha avuto un grande successo. Non posso sbilanciarmi sulla comodità che può avere per un uso frequente di tutti i giorni non avendo ne doghe ne rete. Comunque sono soddisfatto »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
diego s de , , le 15 Mars 2017

« Le lit est vraiment beau et original, je l'utilise dans un grenier comme lit d'invité et il a eu beaucoup de succès. je ne peux pas me déséquilibrer sur le confort qu'il peut avoir pour une utilisation quotidienne fréquente sans portées ni filet. cependant je suis satisfait »
« Il letto è veramente bello e originale, lo utilizzo in una mansarda come letto degli ospiti e ha avuto un grande successo. Non posso sbilanciarmi sulla comodità che può avere per un uso frequente di tutti i giorni non avendo ne doghe ne rete. Comunque sono soddisfatto »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Anna I de , , le 09 Aout 2016

« La chambre est magnifique »
« the bedroom is gorgeous »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Anna I. de Guildford, Royaume-Uni, le 09 Aout 2016

« La chambre est magnifique »
« the bedroom is gorgeous »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lorenza C de , , le 10 Juillet 2016

« Très agréable, confortable et de bonne qualité .. très facile à monter, je le recommande! »
« Molto bello, comodo e di buona qualità.. Facilissimo da montare.Lo consiglio! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Lorenza C. de Santo Stefano Belbo, Italie, le 10 Juillet 2016

« Très agréable, confortable et de bonne qualité .. très facile à assembler, je le recommande! »
« Molto bello, comodo e di buona qualità.. Facilissimo da montare.Lo consiglio! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Steves S. de Köln, Deutschland, le 17 Avril 2015

« Construction intelligente, grand lit »
« Pfiffiger Aufbau, tolles Bett »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Sonia G de Barnet, Royaume-Uni, le 19 Juin 2020

« Le produit est arrivé à temps comme prévu. facile à assembler. cependant, les pièces étaient absolument sales, je ne sais pas où le produit était stocké avant la livraison, mais il était plein de toiles d'araignées et d'araignées mortes (quelques vivantes aussi). nous avons vraiment été découragés au point où nous pensions retourner le produit. finalement, nous avons décidé de le garder et mon fils l'aime. »
« The product came on time as expected. Easy to assemble. However the pieces were absolutely filthy, I don?t know where the product was stored prior to delivery but it was full of cobwebs and dead spiders (couple of live ones too). Really put us off to the point we were thinking of returning the product. Ultimately we decided it keep it and my son does like it. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Favazza S. de Roma, Italie, le 15 Octobre 2019

« Bon. cependant, les clous en bois ne facilitent pas le démontage du lit. »
« Buono. I chiodi in legno però non facilitano lo smontaggio del letto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Favazza S de , , le 15 Octobre 2019

« Bon. les clous en bois ne facilitent cependant pas le démontage du lit. »
« Buono. I chiodi in legno però non facilitano lo smontaggio del letto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Hamish P de , , le 09 Mars 2019

« Le lit a été acheté pour la chambre d'amis. le style bas fait qu'il semble prendre moins de place. »
« The bed was bought for the spare room. The low style makes it appear to take up less space. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Hamish P. de London, Royaume-Uni, le 09 Mars 2019

« Le lit a été acheté pour la chambre d'amis. le style bas fait apparaître qu'il prend moins de place. »
« The bed was bought for the spare room. The low style makes it appear to take up less space. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Sascha L. de Unna, Deutschland, le 19 Fevrier 2019

« Un très bon lit - malheureusement, le connecteur bast a craqué à certains endroits et vous devriez toujours insérer un caillebotis normal. sinon, super. »
« Ein sehr schönes Bett - leider sind die Bastverbinder an einigen Stellen rissig und man sollte doch noch ein normales Lattenrost einlegen.Ansonsten super. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Cornelia W. de Buchholz, Deutschland, le 19 Juillet 2018

« Beau lit. le bois de bambou a l'air noble et a une bonne qualité. *** »
« Schickes Bett. Das Bambusholz wirkt edel und hat eine gute Qualität. *** »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Anna lisa T. de Villadeati, Italie, le 26 Fevrier 2016

« Bon produit et un bon prix. merci »
« BUON PRODOTTO e ad un BUON PREZZO. GRAZIE »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Anna Lisa T de , , le 26 Fevrier 2016

« Bon produit et à un bon prix. merci »
« BUON PRODOTTO e ad un BUON PREZZO. GRAZIE »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Andrea M. de Marina Di Carrara, Italie, le 15 Juillet 2015

« Esthétiquement très belle. »
« Esteticamente molto bello. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Andrea M de , , le 15 Juillet 2015

« Esthétiquement très beau. »
« Esteticamente molto bello. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Michael L. de Neuötting, Deutschland, le 14 Décembre 2019

« Lit correct, mais livré avec des araignées vivantes et des filets correspondants dans les parties en bambou. »
« Bett ok, allerdings mit lebenden Spinnen und entsprechenden Netzen in den Bambusteilen angeliefert. »


Qualitätsmanagement de Tikamoon a répondu :
Merci pour le message très important. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas et nous nous en excusons. Nous avons immédiatement informé les collègues de l'équipe de gestion de la qualité!
Vielen Dank für die, für uns sehr wichtige Mitteilung. Das darf selbstverständlich keineswegs so nicht sein und wir entschuldigen uns hiefür ausdrücklich bei Ihnen. Wir haben die Kollegen des Qualitätsmanagement Teams sofort informiert!

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Giulia M de , , le 10 Janvier 2017

« Bon produit »
« Prodotto buono »


Julie de Tikamoon a répondu :
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Ci fa piacere lei sia soddisfatta del prodotto. Non esiti a contattare il nostro servizio clienti se le necessitasse ulteriore supporto.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Giulia M. de Santa Marinella, Italie, le 10 Janvier 2017

« Bon produit »
« Prodotto buono »


Julie de Tikamoon a répondu :
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Ci fa piacere lei sia soddisfatta del prodotto. Non esiti a contattare il nostro servizio clienti se le necessitasse ulteriore supporto.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Zoja K de Haywards Heath, Royaume-Uni, le 30 Juin 2020

« Comment pouvez-vous vendre ce produit? vous devez d'abord l'essayer vous-même. je ne crois pas que quiconque puisse être vomissant à ce sujet, j'ai eu un nouveau matelas de 26 cm et dormir sur le sol est tellement plus confortable. les lattes sont si écartées qu'elles n'endommageraient pas non plus le matelas. commun, vous pouvez faire mieux que cela. dommage car j'ai vraiment adoré l'idée et le look de this. »
« How Can you sell This product ? You should try it out first yourself . I dont believe anyone could be vomfortable on This , i had new 26cm mattress and sleeping on the floor is so much more comfortable. The slats are so wide apart that ot would damage the matress in a while too . Common you Can do better than This . Shame as i really loved the idea and look of This . »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis sur le produit. Nous sommes désolés de vous entendre sentir le lit inconfortable. Nous réévaluerons la conception et effectuerons des tests pour voir si des améliorations peuvent être apportées. Selon nos dossiers, vous avez retourné le lit pour un remboursement complet.
Thank you for your product review. We are sorry to hear you felt the bed was uncomfortable. We will re-assess the design and perform tests to see if improvements can be made. According to our records you have returned the bed for a full refund.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Kira V. de Milano, Italie, le 18 Octobre 2019

« Le lit futon en bambou est complètement inconfortable. »
« il letto futon in bambù è completamente scomodo. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Avec le matelas approprié, ce lit est normalement utilisable. Si vous le souhaitez, notre service client se fera un plaisir de prendre en charge votre rapport pour organiser un changement d'article ou un retour avec remboursement.
Con il materasso adatto questo letto é normalmente utilizzabile. Se lo desidera Il nostro servizio clienti si occupa comunque volentieri della sua segnalazione per organizzare un cambio articolo oppure il reso con rimborso.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Kira V de , , le 18 Octobre 2019

« Le lit futon en bambou est complètement inconfortable. »
« il letto futon in bambù è completamente scomodo. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Avec le matelas approprié, ce lit est normalement utilisable. Si vous le souhaitez, notre service client se fera un plaisir de prendre en charge votre rapport pour organiser un échange d'article ou un retour avec remboursement.
Con il materasso adatto questo letto é normalmente utilizzabile. Se lo desidera Il nostro servizio clienti si occupa comunque volentieri della sua segnalazione per organizzare un cambio articolo oppure il reso con rimborso.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Jose antonio M. de La Manga Del Mar Menor, Espagne, le 18 Septembre 2019

« Cela fait plus d'un mois que j'ai acheté un lit et j'attends toujours la livraison. »
« Ha pasado más de un mes desde que compré una cama y aún estoy esperando la entrega. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous regrettons profondément que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Selon les informations que nous avons dans notre système, la société de transport vous a contacté pour fixer un jour de livraison, mais n'a pas pu être livré car le lieu de livraison était encore en construction. Ils ont accepté de vous contacter entre la semaine du 12 et cette semaine pour fixer un jour de livraison avec vous. Nous dirons à la société de transport de vous contacter dès que possible pour fixer un jour de livraison avec vous le plus rapidement possible. Nous vous rappelons que notre service clientèle est à votre disposition pour résoudre des problèmes de ce type. Merci beaucoup. salutations
Muchas gracias por su comentario. Lamentamos profundamente que no haya recibido aún su pedido. Según la información que tenemos en nuestro sistema, la empresa de transportes le contactó para fijar un día de entrega pero no se pudo entregar ya que el lugar de entrega estaba todavía en obras. Quedaron en contactarle entre la semana del 12 y esta semana para fijar con usted un día de entrega. Vamos a indicar a la empresa de transportes que le conacte cuanto antes para fijar con usted un día de entrega lo antes posible. Le recordamos que nuestro departamento de atención al cliente está a su entera disposición para resolver problemas de este tipo. Muchas gracias. Un saludo

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Jose Antonio M de , , le 18 Septembre 2019

« Cela fait plus d'un mois que j'ai acheté un lit et j'attends toujours la livraison. »
« Ha pasado más de un mes desde que compré una cama y aún estoy esperando la entrega. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous regrettons profondément que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Selon les informations dont nous disposons dans notre système, la société de transport l'a contacté pour fixer un jour de livraison, mais il n'a pas pu être livré car le lieu de livraison était encore en construction. Ils ont accepté de vous contacter entre la semaine du 12 et cette semaine pour fixer un jour de livraison avec vous. Nous dirons à la société de transport de vous mettre en relation dans les plus brefs délais pour fixer un jour de livraison avec vous dans les meilleurs délais. Nous vous rappelons que notre service client est à votre entière disposition pour résoudre des problèmes de ce type. Merci beaucoup. salutations
Muchas gracias por su comentario. Lamentamos profundamente que no haya recibido aún su pedido. Según la información que tenemos en nuestro sistema, la empresa de transportes le contactó para fijar un día de entrega pero no se pudo entregar ya que el lugar de entrega estaba todavía en obras. Quedaron en contactarle entre la semana del 12 y esta semana para fijar con usted un día de entrega. Vamos a indicar a la empresa de transportes que le conacte cuanto antes para fijar con usted un día de entrega lo antes posible. Le recordamos que nuestro departamento de atención al cliente está a su entera disposición para resolver problemas de este tipo. Muchas gracias. Un saludo

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Bambou
Dimensions : H 40 x L 190 x P 230 cm
Poids : 68 Kg
Dont Eco-part : 8,50

Pour matelas : 160x200 cm
- matelas non fourni

Sommier à lattes : diam. env. 5,5 cm
- Hauteur du sommier : 28 cm
- 7 lattes espacées de 26,6 cm

Livraison
Livraison sur rendez-vous, même le soir et le week-end
Pratique : nos livraisons s'effectuent sur RDV du lundi au dimanche, de 7h à 22h
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 49,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 69,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Le Vase Teodor 18
Le Vase Teodor 18
14 €
Le Tapis Arne Lykke en laine Armance 140x200
Le Tapis Arne Lykke en laine Armance 140x200
249 €
Chevet en rotin Colette
Chevet en rotin Colette
69 €
Chevet en rotin Léontie
Chevet en rotin Léontie
65 €
Chevet en rotin Zélie
Chevet en rotin Zélie
69 €
Chevet en rotin Lina
Chevet en rotin Lina
79 €
Chevet en acajou Yong
Chevet en acajou Yong
129 €
Vous aimerez aussi
Tête de lit en rotin cannée 160 Joséphine
Tête de lit en rotin cannée 160 Joséphine
149 €
Tête de lit en rotin cannée 160 Adèle
Tête de lit en rotin cannée 160 Adèle
179 €
Lit en teck 160x200 Minimalys
Lit en teck 160x200 Minimalys
999 €
Lit en bois recyclés 160x200 Brooklyn
Lit en bois recyclés 160x200 Brooklyn
999 €