Meuble Salle de bain en chêne et céramique 120 Easy
+49,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Meuble Salle de bain en chêne et céramique 120 Easy

Meuble Salle de bain en chêne et céramique 120 Easy

Bois massif traité par un vernis de protection
Plan vasque intégré au meuble
Disponible en 2 dimensions et 2 choix de vasques
Meuble sans montage


InStock
new
849
ou 3 x 283.00 €
Prix public conseillé 979 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 49,90 €


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Découvrez notre meuble sous vasque en chêne et plateau en céramique. Idéal pour le rangement de la salle de bain, il est équipé de 2 tiroirs qui vous permettront de mettre à disposition votre linge de maison et vos produits de beauté. Grâce à son plan double vasque, ce meuble est idéal pour une utilisation en famille ou en couple. A la fois fonctionnel et design, ce meuble de salle de bain puise son charme dans son design contemporain marqué par ses lignes sophistiquées. L’aspect veiné de son bois de chêne apporte à votre intérieur un caractère naturel et authentique.

Ce meuble fait partie de la collection Easy, une gamme de meubles fonctionnels et contemporains pour la salle de bain, elle est composée de meubles sous vasque, colonne et miroirs. Conçus en bois de chêne texturé, ils apporteront charme et authenticité dans votre intérieur.

Pour plus de choix, trouvez l’inspiration dans notre sélection de meubles de salle de bain dessinés et conçus par nos designers. Originaux et tendances, vous trouverez un large choix de styles que ce soit classique, industriel, contemporain

 

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (101 clients)
André C de Escalquens, France, le 19 Mai 2020

« Le meuble et les vasques sont très bien faites ! seul bémol dans le trou du siphon droit du lavabo une malfaçon un petit creux dans la céramique faite à la construction a généré une fuite que j'ai finalement pu réparer en mettant un caoutchouc souple pour combler la malfaçon ! soyez vigilant vous ne tomberez pas toujours sur des clients arrangeants ! bonne continuations ! »
« Le meuble et les vasques sont très bien faites ! Seul bémol dans le trou du siphon droit du lavabo une malfaçon un petit creux dans la céramique faite à la construction a généré une fuite que j'ai finalement pu réparer en mettant un caoutchouc souple pour combler la malfaçon ! Soyez vigilant vous ne tomberez pas toujours sur des clients arrangeants ! Bonne continuations ! »
Gilles M de Le Fauga, France, le 17 Mai 2020

« Très qualitatif et très bien emballé pour la livraison. j?adore ... »
« Très qualitatif et très bien emballé pour la livraison. J?adore ... »
Sebastien C de Calleville Les Deux Eglises, France, le 17 Mai 2020

« Très beau meuble disign et original à recommandé, mis syphon extra plat pour gagné en espace sous les vasques, et mis une huile protection, tiroir bien haut pour ra fer les bouteilles, ce qui n'est pas le cas sur d'autre meuble, aucun regret, »
« Très beau meuble disign et original à recommandé, mis syphon extra plat pour gagné en espace sous les vasques, et mis une huile protection, tiroir bien haut pour ra fer les bouteilles, ce qui n'est pas le cas sur d'autre meuble, aucun regret, »
Carole F de Grenoble, France, le 11 Mai 2020

« Conforme à ce que je pensais lire sur leur site interne »
« Conforme à ce que je pensais lire sur leur site interne »
Magali F. de Saint Cannat, France, le 09 Fevrier 2020

« Qualité très satisfaisante.meuble très beau. »
« Qualité très satisfaisante.Meuble très beau. »
Cedric P. de Loos, France, le 06 Fevrier 2020

« Parfait. qualité au rdv ;-)merci tikamoon »
« Parfait. Qualité au rdv ;-)Merci Tikamoon »
Corinne S. de Chatou, France, le 28 Décembre 2019

« Très joli meuble de belle qualité »
« Très joli meuble de belle qualité »
Clotilde B. de Saint-cyr-au-mont-d'or, France, le 25 Décembre 2019

« Bon produit »
« Bon produit »
Aurélie G. de Toulouse, France, le 24 Décembre 2019

« Très joli meuble, qualité/coloris conforme à la présentation, je recommande! »
« Très joli meuble, qualité/coloris conforme à la présentation, je recommande! »
Pierre-olivier S. de Andlau, France, le 24 Décembre 2019

« Robuste et parfaitement emballé.vasque en ceramique protégé dans une caisse en bois dediée. nous avons eu l'impression de deballer le trésor de la salle de bains :) »
« Robuste et parfaitement emballé.Vasque en ceramique protégé dans une caisse en bois dediée. Nous avons eu l'impression de deballer le trésor de la salle de bains :) »
Stefano C. de Toulouse, France, le 20 Décembre 2019

« Tres bien »
« tres bien »
Solange G. de Mouaze, France, le 28 Novembre 2019

« Produit conforme à la photo »
« Produit conforme à la photo »
Lucie T. de Quimper, France, le 27 Novembre 2019

« Beau solide parfait 👍 »
« Beau solide parfait 👍 »
Remy B. de Agde, France, le 11 Octobre 2019

« Identique à la photo :) »
« Identique à la photo :) »
Veronique P. de Villers Sous Saint Leu, France, le 10 Octobre 2019

« Très beaux tiroirs. bois magnifique et vasque brillante.aspect très robuste et solide. il fait son poids.très beau meuble .... »
« Très beaux tiroirs. Bois magnifique et vasque brillante.Aspect très robuste et solide. Il fait son poids.Très beau meuble .... »
Sandrine P. de Nesle, France, le 08 Octobre 2019

« Très beau meublecorrespond à la description.ravie . »
« Très beau meubleCorrespond à la description.Ravie . »
Pauline S. de Cabrerolles, France, le 04 Octobre 2019

« Très beau meuble de qualité! »
« très beau meuble de qualité! »
Magali B. de Le Vésinet, France, le 03 Octobre 2019

« Très beau »
« très beau »
Marine D de , , le 23 Aout 2019

« Parfait »
« Parfait »
Marine D. de Aix En Provence, France, le 23 Aout 2019

« Parfait »
« Parfait »
Fabrice R. de Drumettaz, France, le 21 Aout 2019

« Très beau meuble conforme à la photo. le tiroir du haut peut être utilisé pour des rangements d?appoint. syphons extra plats à prévoir. les tiroirs du bas coulissent parfaitement. la teinte est conforme à la photo. a voir au niveau du vieillisement dans le temps mais je suis satisfait de cet achat. »
« Très beau meuble conforme à la photo. Le tiroir du haut peut être utilisé pour des rangements d?appoint. Syphons extra plats à prévoir. Les tiroirs du bas coulissent parfaitement. La teinte est conforme à la photo. A voir au niveau du vieillisement dans le temps mais je suis satisfait de cet achat. »
Fabrice R de , , le 21 Aout 2019

« Très beau meuble conforme à la photo. le tiroir du haut peut être utilisé pour des rangements d?appoint. syphons extra plats à prévoir. les tiroirs du bas coulissent parfaitement. la teinte est conforme à la photo. a voir au niveau du vieillisement dans le temps mais je suis satisfait de cet achat. »
« Très beau meuble conforme à la photo. Le tiroir du haut peut être utilisé pour des rangements d?appoint. Syphons extra plats à prévoir. Les tiroirs du bas coulissent parfaitement. La teinte est conforme à la photo. A voir au niveau du vieillisement dans le temps mais je suis satisfait de cet achat. »
Carole N. de Rhode-saint-genèse, Belgique, le 20 Aout 2019

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
Carole N de , , le 20 Aout 2019

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
Emilie et José V de , , le 02 Aout 2019

« Meuble très bien fini. »
« Meuble très bien fini. »
Emilie et josé V. de Ajaccio, Corse, le 02 Aout 2019

« Meuble très bien fini. »
« Meuble très bien fini. »
Jérôme K. de Saint Maur Des Fossés, France, le 16 Juillet 2019

« Top »
« top »
Nicolas B. de Dagneux, France, le 16 Juillet 2019

« Pas encore monté car nous faisons construire, mais j apprécie les condition d emballage et j ai regardé un peu le.produit, qualité bien »
« Pas encore monté car nous faisons construire, mais j apprécie les condition d emballage et j ai regardé un peu le.produit, qualité bien »
Jérôme K de , , le 16 Juillet 2019

« Top »
« top »
Nicolas B de , , le 16 Juillet 2019

« Pas encore monté car nous faisons construire, mais j apprécie les condition d emballage et j ai regardé un peu le.produit, qualité bien »
« Pas encore monté car nous faisons construire, mais j apprécie les condition d emballage et j ai regardé un peu le.produit, qualité bien »
Amandine D. de Maves, France, le 16 Mai 2019

« Très beau meuble, belle vasque et beau rendu de qualité. meuble parfaitement bien emballé. après installation, lors du raccordement, nous nous sommes aperçus que le haut des tiroirs était collé très fin et qu'il avait été fêlé. nous sommes en train de voir avec le service client. mais si nous n'avions pas sortis complètement les tiroirs et mis sur la tranche, nous n'en serions pas aperçus. »
« Très beau meuble, belle vasque et beau rendu de qualité. Meuble parfaitement bien emballé. Après installation, lors du raccordement, nous nous sommes aperçus que le haut des tiroirs était collé très fin et qu'il avait été fêlé. Nous sommes en train de voir avec le service client. Mais si nous n'avions pas sortis complètement les tiroirs et mis sur la tranche, nous n'en serions pas aperçus. »
Amandine D de , , le 16 Mai 2019

« Très beau meuble, belle vasque et beau rendu de qualité. meuble parfaitement bien emballé. après installation, lors du raccordement, nous nous sommes aperçus que le haut des tiroirs était collé très fin et qu'il avait été fêlé. nous sommes en train de voir avec le service client. mais si nous n'avions pas sortis complètement les tiroirs et mis sur la tranche, nous n'en serions pas aperçus. »
« Très beau meuble, belle vasque et beau rendu de qualité. Meuble parfaitement bien emballé. Après installation, lors du raccordement, nous nous sommes aperçus que le haut des tiroirs était collé très fin et qu'il avait été fêlé. Nous sommes en train de voir avec le service client. Mais si nous n'avions pas sortis complètement les tiroirs et mis sur la tranche, nous n'en serions pas aperçus. »
Julien L. de Begles, France, le 12 Mai 2019

« Meuble fidèle à la description et aux photos. parfait ! »
« Meuble fidèle à la description et aux photos. Parfait ! »
Julien L de , , le 12 Mai 2019

« Meuble fidèle à la description et aux photos. parfait ! »
« Meuble fidèle à la description et aux photos. Parfait ! »
ARLINE C de , , le 09 Mai 2019

« Très bonne qualité et produit conforme à la description! »
« très bonne qualité et produit conforme à la description! »
Arline C. de Bordeaux, France, le 09 Mai 2019

« Très bonne qualité et produit conforme à la description! »
« très bonne qualité et produit conforme à la description! »
Maeva L. de La Roche Des Arnauds, France, le 08 Mai 2019

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
MAEVA L de , , le 08 Mai 2019

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
Manon L. de Hourtin, France, le 17 Avril 2019

« Je suis très contente de mon meuble !très beau, pratique et solide !super rapport qualité prix !!! »
« Je suis très contente de mon meuble !Très beau, pratique et solide !Super rapport qualité prix !!! »
Manon L de , , le 17 Avril 2019

« Je suis très contente de mon meuble !très beau, pratique et solide !super rapport qualité prix !!! »
« Je suis très contente de mon meuble !Très beau, pratique et solide !Super rapport qualité prix !!! »
Cédric L. de Montigny Le Bretonneux, France, le 29 Mars 2019

« Meuble solide et bien ajusté. »
« Meuble solide et bien ajusté. »
Cédric L de , , le 29 Mars 2019

« Meuble solide et bien ajusté. »
« Meuble solide et bien ajusté. »
Laurie-anne R. de Noisy Sur école, France, le 23 Mars 2019

« Très beau meuble, qualité au rdv. »
« Très beau meuble, qualité au RDV. »
Laurie-anne R de , , le 23 Mars 2019

« Très beau meuble, qualité au rdv. »
« Très beau meuble, qualité au RDV. »
Serge B. de Rennes, France, le 12 Mars 2019

« Fabrication soignée »
« fabrication soignée »
Elodie R. de La Valette, France, le 05 Mars 2019

« Super »
« Super »
Jaquina A. de Creil, France, le 04 Mars 2019

« Beau meuble, le bois à l'air qualitatif, à voir dans le temps, du plus bel effet »
« Beau meuble, le bois à l'air qualitatif, à voir dans le temps, du plus bel effet »
Sylvie P. de Wintzenheim, France, le 26 Fevrier 2019

« Superbe »
« Superbe »
Christian M. de St Malo De Beignon, France, le 25 Fevrier 2019

« Produit de très bonne facture, conforme en tout point au descriptif. »
« Produit de très bonne facture, conforme en tout point au descriptif. »
Irene D. de Champigny Sur Marne, France, le 11 Fevrier 2019

« Bien »
« Bien »
Frederic C. de Nimes, France, le 05 Décembre 2018

« Excellent produit »
« Excellent produit »
Isabelle M. de Herblay, France, le 27 Novembre 2018

« Magnifique ! »
« Magnifique ! »
Philippe R. de Aix-les Milles, France, le 19 Novembre 2018

« Très beau rendu.excellente qualité. installation facile »
« Très beau rendu.Excellente qualité. Installation facile »
Jean-pierre E. de Ambon, France, le 04 Novembre 2018

« Bonne qualité, conforme à la description »
« bonne qualité, conforme à la description »
Fathia P. de Neuvecelle, France, le 24 Octobre 2018

« Un peu cher mais ça vaux le coup »
« Un peu cher mais ça vaux le coup »
Anne F. de Paris, France, le 29 Septembre 2018

« Meuble très beau. bonnes finitions. le panneau du haut s'ouvre grâce à des charnières en partie basse : dedans on y trouve une planche à recouper pour faire passer les siphons. mais si les découpes sont bien faites, cela laisse un grand espace de rangement. dessous, les deux tiroirs sont bien hauts et permettent de placer des bouteilles et flacons debout. »
« Meuble très beau. Bonnes finitions. Le panneau du haut s'ouvre grâce à des charnières en partie basse : dedans on y trouve une planche à recouper pour faire passer les siphons. Mais si les découpes sont bien faites, cela laisse un grand espace de rangement. Dessous, les deux tiroirs sont bien hauts et permettent de placer des bouteilles et flacons debout. »
Claire N. de Labruguiere, France, le 24 Aout 2018

« Très beau meuble conforme à la description »
« Très beau meuble conforme à la description »
Stéphane M. de Saint-léon, France, le 08 Juin 2018

« Très beau meuble solide »
« très beau meuble solide »
Francis R. de Le Grand-bornand, France, le 31 Mars 2018

« Très beau meuble, bien construit et belle finition. »
« Très beau meuble, bien construit et belle finition. »
Elodie C. de Cholet, France, le 02 Mars 2018

« Identiques au site, très pratique à poser. »
« Identiques au site, très pratique à poser. »
Etienne F. de Coupvray, France, le 24 Janvier 2018

« Rapport qualité prix irréprochable »
« rapport qualité prix irréprochable »
jean Luc M de Croix Valmer, France, le 23 Avril 2020

« Oui »
« oui »
Karine M. de Mandres Les Roses, France, le 11 Janvier 2020

« Pas encore mis en service mais arrivé en bon état. il a l'air de bonne qualité et est conforme à la description »
« Pas encore mis en service mais arrivé en bon état. Il a l'air de bonne qualité et est conforme à la description »
Regis C. de Bouc Bel Air, France, le 04 Janvier 2020

« Pas encore installé mais meuble très harmonieux, et original. »
« Pas encore installé mais meuble très harmonieux, et original. »
Suzette R. de Villeurbanne, France, le 07 Novembre 2019

« Très beau meuble qui s'intègre parfaitement dans ma salle de bain. »
« Très beau meuble qui s'intègre parfaitement dans ma salle de bain. »
Gérard N. de Arles, France, le 02 Octobre 2019

« Bien mais problème sur un tiroir »
« Bien mais problème sur un tiroir »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre meuble, notre service client n'ayant pas été informé du souci n'a pu ouvrir de dossier SAV sur votre commande. Nous vous invitons à nous adresser des photos à [email protected]]tikamoon.com afin que nous puissions remonter l'information et vous faire des propositions commerciale. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre meuble, notre service client n'ayant pas été informé du souci n'a pu ouvrir de dossier SAV sur votre commande. Nous vous invitons à nous adresser des photos à [email protected]]tikamoon.com afin que nous puissions remonter l'information et vous faire des propositions commerciale. Cordialement
Nelson Filipe F de , , le 01 Aout 2019

« Les charniéres ne sont pas aussi robustes »
« Les charniéres ne sont pas aussi robustes »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) ou lui envoyer des photos sur [email protected] afin qu'il puisse remonter l'information au service concerné. Votre avis nous est précieux et nous permet d'améliorer continuellement nos produits dans le but d'être au plus proche de vos attentes. Cordialement,
Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) ou lui envoyer des photos sur [email protected] afin qu'il puisse remonter l'information au service concerné. Votre avis nous est précieux et nous permet d'améliorer continuellement nos produits dans le but d'être au plus proche de vos attentes. Cordialement,
Nelson filipe F. de Zaventem, Belgique, le 01 Aout 2019

« Les charniéres ne sont pas aussi robustes »
« Les charniéres ne sont pas aussi robustes »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) ou lui envoyer des photos sur [email protected] afin qu'il puisse remonter l'information au service concerné. Votre avis nous est précieux et nous permet d'améliorer continuellement nos produits dans le but d'être au plus proche de vos attentes. Cordialement,
Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) ou lui envoyer des photos sur [email protected] afin qu'il puisse remonter l'information au service concerné. Votre avis nous est précieux et nous permet d'améliorer continuellement nos produits dans le but d'être au plus proche de vos attentes. Cordialement,
Stéphane B. de Saint André Lez Lille, France, le 26 Juillet 2019

« Très bel aspect et semble de bonne qualité ! attention de bien contrôler la vasque dans l?emballage. j?ai malheureusement rencontré le problème d?une vasque cassée au milieu lors du déballage ! service client réactif qui a procédé à l?échange. »
« Très bel aspect et semble de bonne qualité ! Attention de bien contrôler la vasque dans l?emballage. J?ai malheureusement rencontré le problème d?une vasque cassée au milieu lors du déballage ! Service client réactif qui a procédé à l?échange. »
Stéphane B de , , le 26 Juillet 2019

« Très bel aspect et semble de bonne qualité ! attention de bien contrôler la vasque dans l?emballage. j?ai malheureusement rencontré le problème d?une vasque cassée au milieu lors du déballage ! service client réactif qui a procédé à l?échange. »
« Très bel aspect et semble de bonne qualité ! Attention de bien contrôler la vasque dans l?emballage. J?ai malheureusement rencontré le problème d?une vasque cassée au milieu lors du déballage ! Service client réactif qui a procédé à l?échange. »
Christine R. de Belfort, France, le 02 Novembre 2018

« Pas encore mont »
« pas encore mont »
Alan L. de Saint Philippe Du Seignal, France, le 24 Fevrier 2018

« Bon design; pratique (mais dommage qu'il n y a que les deux tiroirs), bien construit... »
« Bon design; pratique (mais dommage qu'il n y a que les deux tiroirs), bien construit... »
Arnaud B. de Bouguenais, France, le 04 Mai 2017

« Quelques photos de détail sur la fiche produit serait un plus (meuble avec tiroir ouvert, photo des glissière/charnière...) »
« quelques photos de détail sur la fiche produit serait un plus (meuble avec tiroir ouvert, photo des glissière/charnière...) »
Laurent V. de Saint Genis Les Ollières, France, le 12 Janvier 2017

« Tres bienglissières peut être un peu moyenne »
« Tres bienGlissières peut être un peu moyenne »
Lucie H. de St Malo, France, le 28 Aout 2018

« Déçu par les tiroirs du haut qui n'en sont pas, ce n'est pas clairement indiqué dans la fiche descriptive, c'est trompeur »
« déçu par les tiroirs du haut qui n'en sont pas, ce n'est pas clairement indiqué dans la fiche descriptive, c'est trompeur »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour, les tiroirs supérieurs sont en effet des tiroirs factices comme indiqué sur notre fiche descriptive. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour, les tiroirs supérieurs sont en effet des tiroirs factices comme indiqué sur notre fiche descriptive. Cordialement
Alain P. de Benac, France, le 24 Aout 2018

« Pas d'explication de montage, planchette sous évier à découpé pour laisser passer les siphons. »
« Pas d'explication de montage, planchette sous évier à découpé pour laisser passer les siphons. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nos meubles ne sont effectivement pas percés afin de vous permettre de les adapter à votre installation. Cordialement
Bonjour nos meubles ne sont effectivement pas percés afin de vous permettre de les adapter à votre installation. Cordialement
Veronique P. de Neuilly Sur Seine, France, le 02 Mai 2017

« Beau meuble mais les glissières des tiroirs ne sont pas fixées correctement donc les tiroirs ne ferment pas correctement... »
« Beau meuble mais les glissières des tiroirs ne sont pas fixées correctement donc les tiroirs ne ferment pas correctement... »


Clémence de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre retour. Peut être s'agit il ici d'un problème d'ajustement des glissières, nous nous excusons pour le désagrément et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si besoin.
Merci pour votre retour. Peut être s'agit il ici d'un problème d'ajustement des glissières, nous nous excusons pour le désagrément et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si besoin.
Jean-marc P. de Perrex, France, le 30 Janvier 2020

« Accès difficile au siphon une fois le meuble en place... »
« Accès difficile au siphon une fois le meuble en place... »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés des difficultés rencontrées à l'installation. Nous avons remonté l'information auprès de notre service client, celui-ci prend contact avec vous ce jour afin d'identifier le souci. En effet ce meuble est muni d'une porte oscillo-battante vous permettant un accès rapide et pratique au vide sanitaire. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés des difficultés rencontrées à l'installation. Nous avons remonté l'information auprès de notre service client, celui-ci prend contact avec vous ce jour afin d'identifier le souci. En effet ce meuble est muni d'une porte oscillo-battante vous permettant un accès rapide et pratique au vide sanitaire. Cordialement,
capucine R de Buros, France, le 27 Mai 2020

« J?attend qu on me recontacte car une fois ouvert nous nous sommes rendus compte qu il était cassé . »
« J?attend qu on me recontacte car une fois ouvert nous nous sommes rendus compte qu il était cassé . »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et nous sommes navrés pour ce souci rencontré lors de la livraison. Notre service clients a bien reçu vos photos et revient vers vous par retour de mail ce jour par rapport à l'ouverture de votre dossier SAV. Cordialement, Camille Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et nous sommes navrés pour ce souci rencontré lors de la livraison. Notre service clients a bien reçu vos photos et revient vers vous par retour de mail ce jour par rapport à l'ouverture de votre dossier SAV. Cordialement, Camille Tikamoon
Nathalie D. de Erdeven, France, le 03 Novembre 2017

« La vasque est arrivée cassée »
« La vasque est arrivée cassée »


Clémence de Tikamoon a répondu :
Désolée d'apprendre cet incident de transport, nous ésperons que notre service apres vente vous ait donné entiere satisfaction
Désolée d'apprendre cet incident de transport, nous ésperons que notre service apres vente vous ait donné entiere satisfaction
ALEJANDRO G de Bétera, Espagne, le 20 Mai 2020

« Dans les délais. j'adore ce meuble et les éviers inclus »
« Sobre lo previsto. Me encanta este mueble y los lavabos incluidos »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Astrid M. de Forbach, Deutschland, le 09 Mars 2020

« Le lavabo a fière allure, bonne finition, ***. nous espérons que nos futurs locataires l'apprécieront également :) »
« Der Waschtisch sieht super aus, gute Verarbeitung, ***.Wir hoffen unseren zukünftigen Mietern wird er genauso gut gefallen :) »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Nicole W. de Bollschweil, Deutschland, le 26 Janvier 2020

« Le meuble est aussi beau que sur la photo et de très bonne qualité. j'ai acheté les robinets d'un spécialiste sanitaire qui a également connecté le lavabo. il y a eu quelques difficultés à connecter les deux raccords à un tuyau de vidange, mais le spécialiste a bien résolu ce problème. l'achat de ce lavabo était la solution optimale pour nos besoins. »
« Das Möbelstück sieht genauso gut aus, wie auf dem Bild und hat eine sehr gute Qualität. Die Wasserhähne habe ich bei einem Sanitärfachmann gekauft, der den Waschtisch auch angeschlossen hat. Es gab etwas Schwierigkeiten die beiden Armaturen zu einem Abflussrohr zu verbinden, aber der Fachmann hat das gut gelöst. Der Kauf dieses Waschtisches war für unsere Bedürfnisse die optimale Lösung. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Ana jesus M. de Jaca, Espagne, le 18 Janvier 2020

« Très bien fini, il est magnifique dans ma salle de bain, également pratique avec de grands tiroirs. »
« Muy bien terminados, queda precioso en mi baño, además práctico con amplios cajones. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Schwalb A. de Troisdorf, Deutschland, le 17 Janvier 2020

« Jolie pièce, elle devrait être un moment fort dans la salle de bain. »
« Schönes Stück,es soll im Bad ein Glanzstück werden. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Franz B. de Arnsberg, Deutschland, le 20 Octobre 2019

« Excellente qualité du produit! livraison / service à la clientèle de la meilleure façon possible. »
« Tolle Produktqualität!Lieferung/Kundenservice bestens.Auf den doch sehr beengten Wandanschluss sollte hingewiesen werden. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Alessandra M de , , le 16 Octobre 2019

« Recommander sans aucun doute! plus beau en direct que sur la photo. »
« Soddisfattissima! Più bello dal vivo che in foto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Alessandra M. de Galatina, Italie, le 16 Octobre 2019

« Recommander sans aucun doute! plus beau vivre que sur les photos. »
« Soddisfattissima! Più bello dal vivo che in foto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Nadine alice H. de München, Deutschland, le 13 Octobre 2019

« Belle vanité, de grande qualité, comme décrit »
« Wunderschöner Waschtisch, tolle Qualität, wie beschrieben »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Antigone F. de Köln, Deutschland, le 28 Mai 2019

« Lavabo moderne et élégant de bonne qualité »
« Moderner, stylischer Waschtisch in guter Qualität »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Gwen A. de Leeds, Royaume-Uni, le 15 Décembre 2018

« Acheté ceci pour notre assurer salle de bain, de grande qualité, vraiment solide. j'ai déjà recommandé à d'autres. »
« Bought this for our ensure bathroom, great quality, really solid. Have already recommended to others. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Gwen A de , , le 15 Décembre 2018

« Acheté cela pour notre salle de bain assurer, de grande qualité, vraiment solide. ont déjà recommandé à d'autres. »
« Bought this for our ensure bathroom, great quality, really solid. Have already recommended to others. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Phil C. de Altenbeken, Deutschland, le 12 Décembre 2018

« Très bien fait et un très beau meuble. »
« Sehr gut verarbeitet und ein sehr schönes Möbelstück. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Zimmerman P de , , le 06 Décembre 2018

« Article tel que vu sur le site web. arrivé en bon état, aucun dommage. »
« Item as per seen on website. Arrived in good condition, no damage. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Zimmerman P. de Derby, Royaume-Uni, le 06 Décembre 2018

« Article comme vu sur le site. arrivé en bon état, aucun dommage. »
« Item as per seen on website. Arrived in good condition, no damage. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Sarah H. de Cottingham, Royaume-Uni, le 21 Octobre 2018

« Excellente qualité. meuble solide et robuste. »
« Excellent quality. Solid, sturdy piece of furniture. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
sarah h de , , le 21 Octobre 2018

« Excellente qualité. meuble solide et robuste. »
« Excellent quality. Solid, sturdy piece of furniture. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Julia M. de München, Deutschland, le 26 Décembre 2017

« Nous recommandons le produit à ceux qui ont des problèmes dans la salle de bain avec des murs (pas de béton)! Éviers en céramique ne sont pas profondes, mais ont assez d'espace pour laver les vêtements) et ainsi de suite. »
« Wir empfehlen den Produkt denen, wer ein Probleme in Bad mit Wände ( keine Beton) hat ! Keramig Waschbecken sind zwar nicht tief , aber hat auch genug Platz um die Wäsche zu waschen ) und so weiter. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
XISCO G de , , le 02 Janvier 2020

« Bonne qualité des meubles et des finitions en bois »
« Buena calidad del mueble y acabados de la madera »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Xisco G. de Esporles, Espagne, le 02 Janvier 2020

« Meubles et finitions en bois de bonne qualité »
« Buena calidad del mueble y acabados de la madera »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Margot L. de Walkertshofen, Deutschland, le 02 Mai 2017

« Dans la salle de bain car c'est un lavabo. »
« Im Bad da es ja ein Waschtisch ist. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Chêne
Dimensions : H 89 x L 122 x P 47 cm
Poids : 62.8 Kg
Dont Eco-part : 4,50

1 porte oscillante

2 tiroirs : H 26 x 49 x P 32 cm
- rail métal

1 plan double vasques :
- vasque : H 9 x L 42 x P 27 cm
- diamètre bonde : 5 cm
- diamètre robinet : 4 cm
- diamètre trop-plein : 2,3 cm
- Attention à ne pas utiliser de produits d'entretien abrasifs

Livraison
Produit disponible chez vous sous 6 semaines
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 49,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 99,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Livraison soir et week-end possible dans certaines villes
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Miroir Teck Tona brut 120x90
Miroir Teck Tona brut 120x90
249 €
Le Tapis Beach 150x220
Le Tapis Beach 150x220
199 €
Tabouret déco en teck Kilim
Tabouret déco en teck Kilim
39 €
Ensemble de vases Teresa
Ensemble de vases Teresa
30 €
Miroir en chêne Easy 120x50
Miroir en chêne Easy 120x50
189 €
Colonne en chêne 35 Easy
Colonne en chêne 35 Easy
329 €
Miroir en chêne Easy 70x45
Miroir en chêne Easy 70x45
129 €
Vous aimerez aussi
Meuble Salle de bain en teck et céramique 120 Wave
Meuble Salle de bain en teck et céramique 120 Wave
1199 €
Meuble Salle de bain en teck et céramique 120 Edgar
Meuble Salle de bain en teck et céramique 120 Edgar
849 €
Meuble Salle de bain en chêne et céramique 120 Karl
Meuble Salle de bain en chêne et céramique 120 Karl
1249 €
Meuble Salle de bain en teck et céramique 120 Jill
Meuble Salle de bain en teck et céramique 120 Jill
549 €
Meuble Salle de bain en palissandre et céramique 120 Nova
Meuble Salle de bain en palissandre et céramique 120 Nova
949 €
Meuble sous vasque en teck 145 Jonàk
Meuble sous vasque en teck 145 Jonàk
799 €
Meuble Salle de bain en Teck brut 120 Arty
Meuble Salle de bain en Teck brut 120 Arty
699 €
Meuble Salle de bain suspendu en teck 120 Jacob
Meuble Salle de bain suspendu en teck 120 Jacob
599 €
Meuble Salle de bain en chêne et pierre de lave 120 Easy
Meuble Salle de bain en chêne et pierre de lave 120 Easy
949 €
Meuble Salle de bain en teck brut 120 Layang
Meuble Salle de bain en teck brut 120 Layang
899 €
Meuble Salle de bain en teck et pierre de lave 120 Wave
Meuble Salle de bain en teck et pierre de lave 120 Wave
1299 €