Meuble TV en teck 120 Adam
+39,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Meuble TV en teck 120 Adam

Meuble TV en teck 120 Adam

Dos percé pour le passage des câbles
Porte coulissante pour un accès facilité
Meuble sans montage


InStock
new
349
Prix public conseillé 405 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 39,90 €


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Le meuble tv Adam est fabriqué en teck brut provenant d’Indonésie. Equipé d’une niche fermée et d’une étagère amovible, il sera parfait comme meuble de rangement. Vous serez séduit par son style sophistiqué et ses lignes classiques tout en élégance. Son charme réside également dans sa teinte beige naturelle. Côté pratique, notre meuble est équipé d’une porte coulissante ainsi que d’un fond percé pour faciliter le passage des câbles.

Pour un salon harmonieux, n’hésitez pas à découvrir notre collection Les essentiels, une gamme de meubles fonctionnels au style moderne. Grâce à leur style intemporel et élégant ils trouveront facilement leur place dans toute la maison.

Pour une décoration chaleureuse, sublimez votre meuble d’accessoires de décoration. Découvrez notre gamme d’objets déco sélectionnés par nos designers. Ici vous trouverez notre Calendrier mural original, notre vase Bonbonne Nanou ainsi que notre lanterne Léonti green. Vous trouverez également une de nos 2 boîtes Bluegrey, notre cadre Litho Ipso et enfin notre tapis ethnique Hedda.

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (87 clients)
Eduardo G de Paris, France, le 28 Juin 2020

« Parfait. le meuble correspond également à l'idée que j'en étais fait. il cache les cables qui courrent derrière et dégage l'espace au dessus, parfait pour un petit appartement parisien ! seul un problème avec le réglage de la hauteur de la porte, qui tombe lorsqu'elle coulisse. et ce malgré le système de réglage. des meubles sympas, qui vous laissent encore le plaisir de bricoler un peu... »
« Parfait. Le meuble correspond également à l'idée que j'en étais fait. Il cache les cables qui courrent derrière et dégage l'espace au dessus, parfait pour un petit appartement parisien ! Seul un problème avec le réglage de la hauteur de la porte, qui tombe lorsqu'elle coulisse. Et ce malgré le système de réglage. Des meubles sympas, qui vous laissent encore le plaisir de bricoler un peu... »
JOEL P de Eygalieres, France, le 24 Juin 2020

« Bon rapport qualité prix dimensions appropriées »
« Bon rapport qualité prix Dimensions appropriées »
Jeanne C de Thiers, France, le 22 Juin 2020

« Élégant et simple ! »
« Élégant et simple ! »
alain b de Paris, France, le 15 Juin 2020

« Joli meuble conforme aux photos et livré dans les temps »
« Joli meuble conforme aux photos et livré dans les temps »
MICHELE B de Fabregues, France, le 12 Juin 2020

« Produit de bonne qualité et conforme à nos attentes, excellent rendu du bois après y avoir passé de l'huile de teck incolore »
« Produit de bonne qualité et conforme à nos attentes, excellent rendu du bois après y avoir passé de l'huile de teck incolore »
Jacqueline D de Saint Cezaire Sur Siagne, France, le 15 Mai 2020

« Je suis satisfait de mon meuble »
« Je suis satisfait de mon meuble »
Lucile B de Tecou, France, le 14 Mai 2020

« Très beau produit, satisfait de la couleur, de la qualité. je le recommande. »
« Très beau produit, satisfait de la couleur, de la qualité. Je le recommande. »
Josette S de Vignats, France, le 01 Mai 2020

« Un meuble correspondant à mes attentes, la photo sur le site correspond totalement à la réalité, la qualité, le prix,2x moins cher qu'ailleurs ! vraiment je recommande ! »
« Un meuble correspondant à mes attentes, la photo sur le site correspond totalement à la réalité, la qualité, le prix,2X moins cher qu'ailleurs ! vraiment je recommande ! »
Didier A de Montalieu-vercieu, France, le 27 Avril 2020

« Belle finition soignée,produit répondant exactement à mes attentes j ai passé 1 fine couche d huile de lin ,pour lui donner une teinte plus chaleureuse »
« Belle finition soignée,produit répondant exactement à mes attentes j ai passé 1 fine couche d huile de lin ,pour lui donner une teinte plus chaleureuse »
Leonard A. de La Seyne Sur Mer, France, le 06 Fevrier 2020

« Super meuble avec du rangement et surtout de bonne qualité »
« super meuble avec du rangement et surtout de bonne qualité »
Dominique R. de Aix En Provence, France, le 30 Janvier 2020

« Le meuble télé correspond à la description il faut le traiter avec de l huile pour le teck il prend une couleur miel il correspond à nos attentes parfait »
« Le meuble télé correspond à la description il faut le traiter avec de l huile pour le teck il prend une couleur miel il correspond à nos attentes parfait »
Annie P. de St Sebastien Sur Loire, France, le 16 Janvier 2020

« Tres beau meuble pas déçue »
« Tres beau meuble pas déçue »
Emmanel L. de Marseille, France, le 13 Janvier 2020

« Très bon produit conforme aux attentes »
« Très bon produit conforme aux attentes »
Daniel R. de Paris, France, le 02 Janvier 2020

« Parfait »
« Parfait »
Isabelle T. de Bonsecours, France, le 27 Décembre 2019

« Parfait, bonne qualité, très pratique, très bien emballé pour le transport. »
« Parfait, bonne qualité, très pratique, très bien emballé pour le transport. »
Pascale M. de L Arbresle, France, le 24 Décembre 2019

« Correspond à nos attentes »
« Correspond à nos attentes »
Gérard D. de Saint-avit-de-tardes, France, le 21 Décembre 2019

« Produit conforme à ce que je voulais »
« produit conforme à ce que je voulais »
Laurent P. de Cusy, France, le 20 Décembre 2019

« Excellent produit qui correspond parfaitement à notre attente »
« Excellent produit qui correspond parfaitement à notre attente »
Danièle R. de Robion, France, le 20 Novembre 2019

« Bonne qualité et fonctionnel »
« Bonne qualité et fonctionnel »
Alain G. de Happonvilliers, France, le 31 Octobre 2019

« Conforme à mes attentes »
« Conforme à mes attentes »
Céline J. de Paris, France, le 29 Octobre 2019

« Tres beau produit »
« Tres beau produit »
Brigitte M. de Magny-les-hameaux, France, le 14 Octobre 2019

« Très beau meuble »
« très beau meuble »
David H. de Miramont-de-guyenne, France, le 09 Juillet 2019

« Très bon »
« Très bon »
David H de , , le 09 Juillet 2019

« Très bon »
« Très bon »
Andrée L. de Houilles, France, le 07 Mai 2019

« Très bien »
« très bien »
Andrée L de , , le 07 Mai 2019

« Très bien »
« très bien »
Jean paul B. de Tesson, France, le 26 Fevrier 2019

« .conforme à notre attente »
« .Conforme à notre attente »
Grégory M. de Limours, France, le 13 Fevrier 2019

« Très bon produit fonctionnel »
« Très bon produit fonctionnel »
Marie pierre L. de Mont St Aignan, France, le 18 Décembre 2018

« Très adapté à l'usage prévu et agréable à l??il. »
« très adapté à l'usage prévu et agréable à l??il. »
Eric S. de Templemars, France, le 13 Décembre 2018

« Conforme à la présentation. grande qualité et robustesse. entièrement satisfait. je recommande »
« Conforme à la présentation. Grande qualité et robustesse. Entièrement satisfait. Je recommande »
Jannick A. de Ouistreham, France, le 08 Décembre 2018

« Très bonne qualité »
« très bonne qualité »
Ariane V. de Fontenay Sous Bois, France, le 07 Décembre 2018

« Très beau meuble, bois de belle qualité, bien fini, la porte coulisse bien.seul hic, il était indiqué une étagère réglable, mais ce n'est pas le cas. »
« Très beau meuble, bois de belle qualité, bien fini, la porte coulisse bien.Seul hic, il était indiqué une étagère réglable, mais ce n'est pas le cas. »
Viviane E. de Lanester, France, le 05 Décembre 2018

« Joli meuble en bois massif. très bon rapport qualité - prix. »
« Joli meuble en bois massif. Très bon rapport qualité - prix. »
Sonia D. de Teille, France, le 13 Septembre 2018

« Meuble très robuste et très joli..je suis ravie de notre achat »
« Meuble très robuste et très joli..Je suis ravie de notre achat »
Lucie R. de Sanary Sur Mer, France, le 06 Septembre 2018

« Meuble conforme au photos du site le bois est beau et à l'air solide, satisfaite de mon achat »
« meuble conforme au photos du site le bois est beau et à l'air solide, satisfaite de mon achat »
Frederic E. de Istres, France, le 04 Septembre 2018

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
Herve L. de Lyon, France, le 15 Aout 2018

« Meuble tv parfait. conforme en tout point à mon attente. 2 niches très pratiques et la niche fermée permet de nombreux rangements. meuble parfaitement emballé lors de la réception. parfait en tout point. »
« Meuble TV parfait. Conforme en tout point à mon attente. 2 niches très pratiques et la niche fermée permet de nombreux rangements. Meuble parfaitement emballé lors de la réception. Parfait en tout point. »
Vera V. de Ventabren, France, le 10 Aout 2018

« Conforme a l'image »
« Conforme a l'image »
Christine D. de Begles, France, le 16 Mai 2018

« Très beau meuble correspond tout a fait a ce que je voulais »
« Très beau meuble correspond tout a fait a ce que je voulais »
Cécile C. de Lesquin, France, le 08 Mai 2018

« Buffet parfait et fonctionnel, conforme à la photo. nous avons appliqué un vernis protecteur incolore qui fonce la teinte initiale malgré tout. »
« Buffet parfait et fonctionnel, conforme à la photo. Nous avons appliqué un vernis protecteur incolore qui fonce la teinte initiale malgré tout. »
Florence C. de Bourg La Reine, France, le 18 Avril 2018

« Meuble conforme aux photos et de qualité. »
« Meuble conforme aux photos et de qualité. »
Marie-charlotte L. de Machault, France, le 25 Janvier 2018

« Produit de qualité »
« Produit de qualité »
Francoise G. de Puteaux, France, le 01 Janvier 2018

« Très bien »
« Très bien »
Patrick Z. de Réty, France, le 29 Décembre 2017

« Très beau meuble qui s'intègre très bien avec notre autre mobilier. »
« Très beau meuble qui s'intègre très bien avec notre autre mobilier. »
Géraldine B. de Chamalieres, France, le 29 Novembre 2017

« Très bien correspond à la description donnée »
« Très bien correspond à la description donnée »
Marie S. de Pessac, France, le 03 Octobre 2017

« Très bonne qualité et tres bel aspectcorrespond tout à fait à la photo et à la description »
« Très bonne qualité et tres bel aspectCorrespond tout à fait à la photo et à la description »
Sébastien P. de Mirebeau, France, le 07 Septembre 2017

« Beau meuble ,bel effet dans un salon et de bonne qualit »
« beau meuble ,bel effet dans un salon et de bonne qualit »
Michel B. de Avermes, France, le 01 Septembre 2017

« Le produit est conforme à nos attentes. la livraison a été rapide. tres satisfaits »
« Le produit est conforme à nos attentes. La livraison a été rapide. Tres satisfaits »
Bruno B. de Monein, France, le 07 Mars 2017

« Meuble très joli, élégant, bien proportionné. très satisfait. »
« Meuble très joli, élégant, bien proportionné. Très satisfait. »
sylvette E de Narbonne, France, le 01 Juin 2020

« Meuble télé pratique avec ses trous passe câble. bon rapport qualité prix. une étagère supplémentaire aurait été utile »
« Meuble télé pratique avec ses trous passe câble. Bon rapport qualité prix. Une étagère supplémentaire aurait été utile »
Benoît A de Etterbeek ( Bruxelles), Belgique, le 31 Mai 2020

« Bon rapport qualité/prix. petit point négatif : finition au dessus qui laisse un peu à désirer( le bois est léger et il y à un petit décollement du bois) et à l'intérieur aussi une petite latte clouée est un peu abimée et ça se voit un peu de l'extérieur. »
« Bon rapport qualité/prix. Petit point négatif : finition au dessus qui laisse un peu à désirer( le bois est léger et il y à un petit décollement du bois) et à l'intérieur aussi une petite latte clouée est un peu abimée et ça se voit un peu de l'extérieur. »
Arlette M de Cabris, France, le 17 Mai 2020

« Un seul regret qu'il n'y ait pas une deuxième porte coulissante pour protéger box lecteur dvd , ect de la poussière le meuble est bien fait et je suis contente »
« Un seul regret qu'il n'y ait pas une deuxième porte coulissante pour protéger box lecteur DVD , ect de la poussière le meuble est bien fait et je suis contente »
Isabelle E. de Vance, Belgique, le 11 Fevrier 2020

« Bon produit. mais non traité donc attention aux tâches »
« Bon produit. Mais non traité donc attention aux tâches »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes heureux que le meuble vous plaise. Nous avons pris le parti de laisser certains de nos modèles bruts afin de laisser le choix à nos clients dans la finition. Certains préféreront garder l'aspect naturel en appliquant un vernis mat et incolore et d'autres préféreront le foncer en appliquant par exemple une huile. Nos préconisations pour chacun des meubles sont visibles sur chaque fiche article du site, notre service client se tient également à votre disposition au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez des questions sur l'entretien de vos meubles. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes heureux que le meuble vous plaise. Nous avons pris le parti de laisser certains de nos modèles bruts afin de laisser le choix à nos clients dans la finition. Certains préféreront garder l'aspect naturel en appliquant un vernis mat et incolore et d'autres préféreront le foncer en appliquant par exemple une huile. Nos préconisations pour chacun des meubles sont visibles sur chaque fiche article du site, notre service client se tient également à votre disposition au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) si vous avez des questions sur l'entretien de vos meubles. Cordialement,
Didier W. de Salernes, France, le 07 Fevrier 2020

« Bon rapport qualité-prix, mais il est visible que ce n'est pas fabriqué par un compagnon ! ceci dit, la majeure partie est en beau teck et il correspond à notre attente. »
« Bon rapport qualité-prix, mais il est visible que ce n'est pas fabriqué par un compagnon ! Ceci dit, la majeure partie est en beau teck et il correspond à notre attente. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes heureux que le meuble vous plaise. Tous nos meubles sont fabriqués par des artisans de façon artisanale. Nous avons à cœur de vous proposer des meubles de qualité fabriqués par des personnes qualifiées et dans le respect de notre environnement. N'hésitez pas à consulter le détails de nos engagements sur https://www.tikamoon.com/ins-d-veloppement-durable-58.htm. Notre service clients se tient également à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) pour répondre à toutes vos questions. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes heureux que le meuble vous plaise. Tous nos meubles sont fabriqués par des artisans de façon artisanale. Nous avons à cœur de vous proposer des meubles de qualité fabriqués par des personnes qualifiées et dans le respect de notre environnement. N'hésitez pas à consulter le détails de nos engagements sur https://www.tikamoon.com/ins-d-veloppement-durable-58.htm. Notre service clients se tient également à votre écoute au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) pour répondre à toutes vos questions. Cordialement,
Brigitte D. de Sens, France, le 20 Décembre 2019

« Produit conforme à nos attentes, juste un peu de jeu lorsque lorsque l'on fait glisser la porte du meuble »
« Produit conforme à nos attentes, juste un peu de jeu lorsque lorsque l'on fait glisser la porte du meuble »
Émile C. de Le Palais/vienne, France, le 02 Octobre 2019

« Déjà fait »
« Déjà fait »
Ilidio A. de Neuilly Plaisance, France, le 22 Fevrier 2019

« Bon meuble mais la porte ne tient pas bien »
« Bon meuble mais la porte ne tient pas bien »
Charles M. de La Rochelle, France, le 31 Décembre 2018

« Je suis satisfait »
« Je suis satisfait »
Lionel B. de Bouc Bel Air, France, le 14 Septembre 2018

« Bien finibeau rendu »
« bien finibeau rendu »
Fernand P. de Panazol, France, le 14 Septembre 2018

« Meuble conforme à notre attente.bois massif, de qualité, cependant relativement cher. »
« meuble conforme à notre attente.Bois massif, de qualité, cependant relativement cher. »
Sophie R. de Valleres, France, le 14 Septembre 2018

« Meuble conforme à la description. bois brut et de qualité. »
« Meuble conforme à la description. Bois brut et de qualité. »
Emilie C. de Basse Goulaine, France, le 12 Avril 2018

« La photo du site correspond vraiment à la réalité, la couleur également.très joli »
« La photo du site correspond vraiment à la réalité, la couleur également.Très joli »
Georges B. de Palaiseau, France, le 08 Fevrier 2018

« Meuble de qualité bien conçu »
« Meuble de qualité bien conçu »
Joelle P. de Allinges, France, le 09 Septembre 2017

« Bon produit dommage que les deux meubles ne sont pas tout à fait de la même couleur. »
« Bon produit dommage que les deux meubles ne sont pas tout à fait de la même couleur. »
Stephanie P. de Bures Sur Yvette, France, le 07 Mars 2017

« Parfait »
« Parfait »
Nathalie C de Paris, France, le 23 Juin 2020

« Beau meuble, mais la porte n'est pas stable et se demonte... »
« Beau meuble, mais la porte n'est pas stable et se demonte... »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce souci rencontré au déballage de votre meuble. Notre service clients n'en ayant pas été informé nous vous invitons à lui communiquer des photos sur [email protected] dans le cadre de l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce souci rencontré au déballage de votre meuble. Notre service clients n'en ayant pas été informé nous vous invitons à lui communiquer des photos sur [email protected] dans le cadre de l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Rosa C. de Villieu, France, le 10 Novembre 2018

« Je suis un peu déçue sur la qualité du produit . notamment de l?etagére »
« Je suis un peu déçue sur la qualité du produit . Notamment de l?etagére »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service concerné. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service concerné. Cordialement
Renaud P. de Béligneux, France, le 04 Novembre 2018

« La porte coulissante se défait des qu'on la deplace..... »
« La porte coulissante se défait des qu'on la deplace..... »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous sommes navrés de la gêne occasionnée, notre service clients a déjà pris contact avec vous afin de vous proposer l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement
Bonjour nous sommes navrés de la gêne occasionnée, notre service clients a déjà pris contact avec vous afin de vous proposer l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement
Rémy V. de Bethune, France, le 03 Aout 2018

« Un peu déçu par les cotés du meuble (non massif) et par la teinte du plateau »
« Un peu déçu par les cotés du meuble (non massif) et par la teinte du plateau »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. En effet le meuble Tv adam contient certaines parties en contreplaqué de Teck. Suite à votre demande nous avons repris le meuble dans le cadre de notre essai de 30 jours. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. En effet le meuble Tv adam contient certaines parties en contreplaqué de Teck. Suite à votre demande nous avons repris le meuble dans le cadre de notre essai de 30 jours. Cordialement
Guy O. de La Couture-boussey, France, le 30 Novembre 2017

« Revoir l?arrriere pour les cables »
« Revoir l?arrriere pour les cables »


Justine de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour sur le meuble Tv. Dans un soucis de satisfaction clients, nous remontons l'information auprès de notre service fabrication. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour sur le meuble Tv. Dans un soucis de satisfaction clients, nous remontons l'information auprès de notre service fabrication. Cordialement
Deborah C. de Perigueux, France, le 23 Aout 2018

« Meuble tv sympa si on ne l?avait pas recu avec la planche du milieu cassé car mal vissé. quand on visse trop pres du bord ca casse. »
« Meuble tv sympa si on ne l?avait pas recu avec la planche du milieu cassé car mal vissé. Quand on visse trop pres du bord ca casse. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des différents soucis rencontrés sur votre meuble. Nous vous proposons de nous envoyer des photos des soucis afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des différents soucis rencontrés sur votre meuble. Nous vous proposons de nous envoyer des photos des soucis afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV. Cordialement
Birgit L. de Lotte, Deutschland, le 14 Fevrier 2020

« Une réclamation concernant ce très bon produit, qui était sûrement très rarement nécessaire, a été traitée avec la plus grande satisfaction avec un excellent service client. cette boutique est une recommandation absolue. »
« Eine sicher sehr selten notwendige Reklamation zu diesem tollen Produkt wurde mit einem excellenten Kundenservice zur vollen Zufriedenheit abgewickelt. Dieser Shop ist eine absolute Empfehlung. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Julia V. de Churwell, Royaume-Uni, le 25 Janvier 2020

« Parfait comme meuble tv »
« Perfect as TV stand »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Salvatore T de , , le 22 Décembre 2019

« Produit de qualité sans faille. »
« Prodotto qualitativamente impeccabile. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Salvatore T. de Marcon, Italie, le 22 Décembre 2019

« Produit de qualité sans faille. »
« Prodotto qualitativamente impeccabile. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Leticia M de , , le 16 Mai 2019

« C'est un meuble pour la télé. je le recommande à tout le monde. l'excellent produit »
« Es un mueble para la tv. Se lo recomiendo a todo el mundo. El producto excelente »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Leticia M. de León, Espagne, le 16 Mai 2019

« C'est un meuble pour la télévision. je le recommande à tout le monde. l'excellent produit »
« Es un mueble para la tv. Se lo recomiendo a todo el mundo. El producto excelente »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Brian H de , , le 23 Décembre 2018

« Nous utilisons le meuble tv comme unité de musique pour ma platine d'enregistrement, etc. »
« We use the TV stand as a music unit for my record deck etc »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Brian H. de Southampton, Royaume-Uni, le 23 Décembre 2018

« Nous utilisons le support de télévision comme unité de musique pour ma platine de disque, etc. »
« We use the TV stand as a music unit for my record deck etc »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Ana B. de Alcorcon, Espagne, le 08 Décembre 2018

« Meuble de télévision. j'aime! »
« Mueble tv. Me encanta! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
ANA B de , , le 08 Décembre 2018

« Meuble tv. j'aime! »
« Mueble tv. Me encanta! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Carmen R. de Madrid, Espagne, le 04 Décembre 2018

« Meubles de grande qualité. seul inconvénient à ne pas le ramener à la maison mais pesait moins de 30 kilos »
« Mueble de gran calidad. Único inconveniente que no lo suban a casa aunque pesaba menos de 30 kilos »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Carmen R de , , le 04 Décembre 2018

« Meubles de haute qualité. seul inconvénient, ils ne le téléchargent pas à la maison bien qu'il pèse moins de 30 kilos »
« Mueble de gran calidad. Único inconveniente que no lo suban a casa aunque pesaba menos de 30 kilos »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Maria L de , , le 02 Janvier 2018

« Excellent service client.emballage parfait »
« Servizio cliente ottimoImballaggio perfetto »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Maria L. de Muravera, Italie, le 02 Janvier 2018

« Excellent service client, emballage parfait »
« Servizio cliente ottimoImballaggio perfetto »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Mario G. de Esparreguera, Espagne, le 20 Décembre 2018

« Le mobilier est très bon, mais nous l'achetons déjà avec un doute et le voir en direct ne nous convainc pas pour l'approche que nous avons de la distribution de la pièce. plus que tout, c'était une erreur pour nous d'acheter précipitamment pour profiter d'une offre. nous avons parlé avec tikamoon pour son retour et il n?ya pas eu d?objection, ils ont été très attentifs. nous attendons que la compagnie de transport vienne le chercher. »
« El mueble está muy bien, pero ya lo compramos con alguna duda y al verlo en directo no nos convence para el planteamiento que tenemos de distribución del salón. Más que nada fue un error nuestro de compra precipitada por aprovechar una oferta. Hemos hablado con Tikamoon para su devolución y no ha habido ningún tipo de objección, han sido muy atentos. Estamos esperando que la empresa de transporte pase a recogerlo. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Mario G de , , le 20 Décembre 2018

« Le mobilier est très bon, mais nous l'avons déjà acheté avec un certain doute et en le voyant vivre il ne nous convainc pas pour l'approche que nous avons de la distribution du salon. plus que tout, ce fut notre erreur de faire un achat hâtif pour profiter d'une offre. nous avons parlé à tikamoon pour leur retour et il n'y a eu aucune objection, ils ont été très attentifs. nous attendons que la société de transport vienne vous chercher. »
« El mueble está muy bien, pero ya lo compramos con alguna duda y al verlo en directo no nos convence para el planteamiento que tenemos de distribución del salón. Más que nada fue un error nuestro de compra precipitada por aprovechar una oferta. Hemos hablado con Tikamoon para su devolución y no ha habido ningún tipo de objección, han sido muy atentos. Estamos esperando que la empresa de transporte pase a recogerlo. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Teck
Dimensions : H 45 x L 120 x P 45 cm
Poids : 22 Kg
Dont Eco-part : 1,50

1 porte coulissante
- à gauche, 1 niche : H 32 x L 54 x P 40 cm
- à droite, 1 étagère amovible : H 15 x L 54 x P 40 cm

partie droite percée pour les câbles
- 2 trous : diam. 6 cm

Livraison
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 39,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 59,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Livraison soir et week-end possible dans certaines villes
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour protéger, entretenir et conserver vos meubles en bois brut, nous vous proposons une sélection de produits d’entretien pour le soin de vos meubles.

 

Usage standard
>> Acheter le vernis mat incolore Meuble et Objet
>> Acheter l’huile mat incolore Meuble et Objet

Usage intensif
>> Acheter le vernis mat incolore Cuisine et Bain
>> Acheter l’huile mat incolore Cuisine et Bain

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Vase Bonbonne Nanou
Vase Bonbonne Nanou
29 €
Table basse en teck 100x60 Adam
Table basse en teck 100x60 Adam
299 €
Console en teck 120 Eden
Console en teck 120 Eden
229 €
Etagère murale en teck Sasha 60
Etagère murale en teck Sasha 60
95 €
Fauteuil Key Wood
Fauteuil Key Wood
299 €
Buffet en teck 120 Maë
Buffet en teck 120 Maë
499 €
Table basse en teck 80x80 Eve
Table basse en teck 80x80 Eve
249 €
Vous aimerez aussi
Meuble TV en teck 100 Anton
Meuble TV en teck 100 Anton
279 €
Meuble TV en teck 90 Mini Coffee Tek
Meuble TV en teck 90 Mini Coffee Tek
299 €
Meuble télé en palissandre 85 Kwarto
Meuble télé en palissandre 85 Kwarto
399 €
Meuble TV en teck 140 Anoa
Meuble TV en teck 140 Anoa
499 €
Meuble télé en teck Jonàk 140
Meuble télé en teck Jonàk 140
399 €
Meuble TV en teck 130 Anton
Meuble TV en teck 130 Anton
329 €
Meuble TV en chêne 120 Brook
Meuble TV en chêne 120 Brook
499 €