Module Cube 3 tiroirs en palissandre 40 Kwarto
+ (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Module Cube 3 tiroirs en palissandre 40 Kwarto

Module Cube 3 tiroirs en palissandre 40 Kwarto

Bois massif, naturel et durable
Multi-fonctions
Collection modulable
Meuble sans montage


InStock
new
199
Prix public conseillé 229 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison OFFERTE
Quantité


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit
Le cube en palissandre de la collection Kwarto est un module de rangement complémentaire pour le meuble TV Kwarto. Pratique, avec ses 3 tiroirs qui accueilleront discrètement vos télécommandes. La collection modulable en palissandre massif Kwarto a été imaginée pour toutes les pièces de la maison. Ces cubes identiques s'adaptent à vos envies : table basse, meuble tv, meubles de salle de bain, ils se modulent en fonction de vos besoins.
Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (37 clients)
Catherine B de Levallois-perret, France, le 18 Mars 2020

« Exactement ce que je voulais »
« Exactement ce que je voulais »
Mélanie G. de Saint Ouen Du Tilleul, France, le 19 Décembre 2019

« Très bonne qualité, il fait son effet dans mon salon »
« très bonne qualité, il fait son effet dans mon salon »
Chris L. de Paris, France, le 24 Octobre 2019

« Ce petit meuble répond tout à fait à mes besoins et attentes. la qualité de la façon et du bois sont excellents. je suis totalement satisfaite et recommande. »
« Ce petit meuble répond tout à fait à mes besoins et attentes. La qualité de la façon et du bois sont excellents. Je suis totalement satisfaite et recommande. »
Cathy F. de Caen, France, le 19 Septembre 2019

« Très beau bois, belle finition. »
« Très beau bois, belle finition. »
JOSE I de , , le 02 Juillet 2019

« Excellent en bout de canapé,je conseille de protéger le dessous par 6 patins feutres à ***? dans votre supermarché. »
« Excellent en bout de canapé,je conseille de protéger le dessous par 6 patins feutres à ***? dans votre supermarché. »
Jose I. de Tours, France, le 02 Juillet 2019

« Excellent en bout de canapé,je conseille de protéger le dessous par 6 patins feutres à ***? dans votre supermarché. »
« Excellent en bout de canapé,je conseille de protéger le dessous par 6 patins feutres à ***? dans votre supermarché. »
Marion L. de Paris, France, le 08 Fevrier 2019

« Produit de qualit »
« Produit de qualit »
Philippe M. de Sainte Maure, France, le 21 Décembre 2018

« Joli module »
« joli module »
Philippe H. de Rueil Malmaison, France, le 29 Novembre 2018

« Belle fabrication, robuste pour de jolie table de chevet »
« Belle fabrication, robuste pour de jolie table de chevet »
Yann K. de Rueil-malmaison, France, le 11 Octobre 2017

« Magnifique produit, construction robuste, belles finitions.la qualité des matériaux et la simplicité de la construction (100% bois massif, pas de pièces mobiles), me laissent penser que ce petit meuble vieillira longtemps avec nous.petit plus : le packaging de transport est extrêmement bien conçu et robuste. »
« Magnifique produit, construction robuste, belles finitions.La qualité des matériaux et la simplicité de la construction (100% bois massif, pas de pièces mobiles), me laissent penser que ce petit meuble vieillira longtemps avec nous.Petit plus : le packaging de transport est extrêmement bien conçu et robuste. »
Jb G. de Ghisonaccia, Corse, le 19 Septembre 2016

« Parfaitement conforme à nos attentes »
« Parfaitement conforme à nos attentes »
François L. de Le Croisic, France, le 04 Novembre 2015

« Bonnes proportions tiroirs pratiques et bien coulissants matériaux chaleureux et de qualité »
« Bonnes proportions tiroirs pratiques et bien coulissants matériaux chaleureux et de qualité »
Jacques D de Quimperle, France, le 25 Juin 2020

« Beau meuble »
« Beau meuble »
Céline P. de Le Perreux Sur Marne, France, le 12 Novembre 2019

« Qualité excellentetrès bon bois. »
« Qualité excellenteTrès bon bois. »
olivier A de , , le 23 Aout 2019

« Un peu cher !! mais très beau produit rustique . il aurait été bon de prévoir un pt d'arrêt pour les tiroirs »
« Un peu cher !! Mais très beau produit rustique . Il aurait été bon de prévoir un pt d'arrêt pour les tiroirs »
Olivier A. de Chatenay Malabry, France, le 23 Aout 2019

« Un peu cher !! mais très beau produit rustique . il aurait été bon de prévoir un pt d'arrêt pour les tiroirs »
« Un peu cher !! Mais très beau produit rustique . Il aurait été bon de prévoir un pt d'arrêt pour les tiroirs »
Geneviève D. de Tongre Notre-dame, Belgique, le 08 Juin 2018

« Dommage que les tiroirs n'ont pas un arrêt derrière (quand il n'y a pas un mur suffisamment proche pour les bloquer) mais de belle qualité. »
« Dommage que les tiroirs n'ont pas un arrêt derrière (quand il n'y a pas un mur suffisamment proche pour les bloquer) mais de belle qualité. »


Justine de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous ne manquerons pas de remonter votre information auprès de notre service fabrication. Cordialement
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous ne manquerons pas de remonter votre information auprès de notre service fabrication. Cordialement
Nathalie D. de Saint Gery, France, le 26 Avril 2018

« Produit acheté pour combiner avec le meuble tv. le vernis est différent, plus mat, l ensemble manque donc un peu d homogeneité. ras sur la qualité. »
« Produit acheté pour combiner avec le meuble TV. Le vernis est différent, plus mat, l ensemble manque donc un peu d homogeneité. Ras sur la qualité. »
Patrick M. de Toulouse, France, le 31 Décembre 2016

« Le bois semble de bonne qualité. la finition a l'air bonne. À voir au fil du temps si le vernis saura se montrer robuste aux petits aléas. »
« Le bois semble de bonne qualité. La finition a l'air bonne. À voir au fil du temps si le vernis saura se montrer robuste aux petits aléas. »
Corinne A. de Auriol, France, le 08 Juin 2016

« Belles finitions travail soign »
« Belles finitions travail soign »
Karine G. de Plouvien, France, le 03 Mai 2015

« Très contents .livré 1 mois plus tôt que la date prévue. dommage qu'il n'y ait pas d'arrêtoir pour les tiroirs »
« très contents .Livré 1 mois plus tôt que la date prévue. dommage qu'il n'y ait pas d'arrêtoir pour les tiroirs »
Patricia F de St Martin Lez Tatinghem, France, le 01 Juin 2020

« Un peu déçu.. le meuble est un peu mal fini ..au sol il tremble pas trop stable »
« Un peu déçu.. Le meuble est un peu mal fini ..au sol il tremble pas trop stable »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés pour ce souci. Notre service clients n'en ayant pas été informé, nous vous invitons a lui envoyer des photos sur [email protected] afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés pour ce souci. Notre service clients n'en ayant pas été informé, nous vous invitons a lui envoyer des photos sur [email protected] afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Angeline D de Seclin, France, le 27 Avril 2020

« Le meuble est très joli mais le vernis ne tient pas et parfois il fait défaut. j ai acheté il y a quelques temps la table basse de la même collection et j ai également constaté que par endroit le vernis ne tient pas. c est le seul bémol car l ensemble est sympa et fonctionnel. »
« Le meuble est très joli mais le vernis ne tient pas et parfois il fait défaut. J ai acheté il y a quelques temps la table basse de la même collection et j ai également constaté que par endroit le vernis ne tient pas. C est le seul bémol car l ensemble est sympa et fonctionnel. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour Mme, Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la finition de vos meubles, nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès de notre service fabrication. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV si cela devenait problématique. Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Cordialement, Julie, Tikamoon
Bonjour Mme, Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la finition de vos meubles, nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès de notre service fabrication. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de procéder à l'ouverture d'un dossier SAV si cela devenait problématique. Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Cordialement, Julie, Tikamoon
Martine Q. de Merpins, France, le 01 Avril 2017

« Arrivé trop encore enduit d huile et sentant fortde plus les tiroirs sont un peu difficiles à manipuler alors que le meuble tv était impeccable »
« Arrivé trop encore enduit d huile et sentant fortDe plus les tiroirs sont un peu difficiles à manipuler alors que le meuble Tv était impeccable »


Paul de Tikamoon a répondu :
Nous sommes désolés que le meuble reçu n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à notre équipe qualité d'améliorer la précision du contrôle chez notre ébéniste. Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que le meuble reçu n'ait pas répondu entièrement à vos attentes. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à notre équipe qualité d'améliorer la précision du contrôle chez notre ébéniste. Merci pour votre retour.
COLONNA M de Corbetta, Italie, le 30 Juin 2020

« Petit mais vraiment bien fait, chaque surface est traitée solide et peut être tournée dans toutes les directions, restant toujours parfaite. »
« Piccolo ma fatto veramente bene, ogni superficie è massello trattato e si può girare in qualsiasi senso rimanendo sempre perfetto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Peter R de Lewes, Royaume-Uni, le 10 Juin 2020

« Ça a l'air génial dans mon bureau »
« Looks awesome in my office »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Nicolas B. de Cambridgeshire, Royaume-Uni, le 18 Octobre 2019

« Élégant »
« Stylish »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Nicolas B de , , le 18 Octobre 2019

« Élégant »
« Stylish »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Maria K. de Bournemouth, Royaume-Uni, le 14 Fevrier 2019

« Fonctionnel »
« Functional »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Maria K de , , le 14 Fevrier 2019

« Fonctionnel »
« Functional »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Fabien P. de Maruri-jatabe, Espagne, le 11 Juin 2018

« Comme sur la photo. »
« tal como en la foto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
fabien p de , , le 11 Juin 2018

« Comme sur la photo. »
« tal como en la foto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Christine H. de Nr Whitchurch, Royaume-Uni, le 10 Septembre 2017

« Belle unité »
« Beautiful unit »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Christine H de , , le 10 Septembre 2017

« Belle unité »
« Beautiful unit »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Rosa María M de Madrid, Espagne, le 22 Juin 2020

« Très bonne »
« Muy buena »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Alun P. de Shipley, Royaume-Uni, le 10 Mai 2018

« Table de chevet. »
« Bedside table. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Alun P de , , le 10 Mai 2018

« Table de chevet. »
« Bedside table. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Palissandre
Dimensions : H 42 x L 42 x P 30 cm
Poids : 17 Kg
Dont Eco-part : 1

niche sans tiroir : H 10,5 x L 37 x P 32 cm

tiroirs : H 7 x L 33 x P 27 cm

Info: cube vendu avec 3 tiroirs, module simple en vente dans notre catalogue (catégorie table basse)

Le sheesham est un bois massif au dessin chamarré, appelé également palissandre des Indes ; ces éventuelles irrégularités sont gage de son authenticité.

Livraison
Produit disponible chez vous sous 4 mois
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : gratuit
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 49,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Livraison soir et week-end possible dans certaines villes
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Module Cube en palissandre Kwarto
Module Cube en palissandre Kwarto
99 €
Meuble télé en palissandre 85 Kwarto
Meuble télé en palissandre 85 Kwarto
399 €
Etagère murale en palissandre Kwarto
Etagère murale en palissandre Kwarto
399 €
Meuble télé en palissandre 170 Kwarto
Meuble télé en palissandre 170 Kwarto
699 €
Table de salon en palissandre 110x75 Oliver
Table de salon en palissandre 110x75 Oliver
499 €
Fauteuil en palissandre Metric
Fauteuil en palissandre Metric
399 €
Meuble TV en palissandre 200 Oliver
Meuble TV en palissandre 200 Oliver
799 €
Vous aimerez aussi
Bout de canapé en palissandre gris 40 Niels
Bout de canapé en palissandre gris 40 Niels
119 €
Bout de canapé en palissandre blanc 40 Niels
Bout de canapé en palissandre blanc 40 Niels
119 €
Chevet en teck Vintage
Chevet en teck Vintage
179 €
Chevet en acajou Loggia
Chevet en acajou Loggia
169 €
Chevet en teck Twist
Chevet en teck Twist
299 €
Chevet en acacia Oslo
Chevet en acacia Oslo
159 €
Bouts de canapé en palissandre Gaspard
Bouts de canapé en palissandre Gaspard
179 €