Tête de lit en bois flotté 180 River
+29,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 30 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Tête de lit en bois flotté 180 River

Tête de lit en bois flotté 180 River

Bois massif, naturel et durable
Installation facile
Coordonnée aux autres meubles de la collection
Meuble sans montage


InStock
new
299
Prix public conseillé 345 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 29,90 €


Essai gratuit 30 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit


Tête de lit composée de bois de teck. Une structure en branchages de bois flotté pour un style original et authentique. Conçue pour un lit de 2 personnes, cette tête de lit habillera parfaitement votre sommier de 140 comme de 160 cm. Laissez vous tenter par nos meubles en bois flotté pour une chambre à l'esprit "bord de mer".
L'exotisme et le naturel de la collection Bois flotté, idéale pour donner à votre intérieur l'ambiance d'une maison de vacances !

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (157 clients)
Valery G. de La Garde, France, le 07 Décembre 2019

« Beau produit »
« Beau produit »
Yvette D. de Vendat, France, le 21 Novembre 2019

« Magnifique produit en bois brut qui fait un bel effet nature naturel et zen comme je l'ai souhaité »
« Magnifique produit en bois brut qui fait un bel effet nature naturel et zen comme je l'ai souhaité »
Pascale C. de Saint Martin bellevue, France, le 20 Novembre 2019

« Tres beau produits conforme à la photo. »
« Tres beau produits conforme à la photo. »
Pascale D. de ANZIN, France, le 28 Octobre 2019

« Produit conforme à la description, bois flotté permet un très joli rendu. »
« Produit conforme à la description, bois flotté permet un très joli rendu. »
Annick B. de CREMEAUX, France, le 24 Octobre 2019

« Très joli »
« Très joli »
Régis G. de OLLIOULES, France, le 24 Octobre 2019

« génial ! peu de magasin le propose »
« génial ! peu de magasin le propose »
Sihem M. de Marseille, France, le 10 Octobre 2019

« Au top ! »
« Au top ! »
Geraldine T. de Biarritz, France, le 16 Septembre 2019

« Très bien »
« Très bien »
Florence C. de annay, France, le 14 Septembre 2019

« tres contente !!! »
« tres contente !!! »
Maxime D. de Vieux-Condé, France, le 10 Septembre 2019

« Très beau rendu.rien à dire »
« Très beau rendu.rien à dire »
Mylène B. de Mondelange, France, le 09 Septembre 2019

« Tête de lit conforme à la description et à la photo. Beau bois de belle qualité. »
« Tête de lit conforme à la description et à la photo. Beau bois de belle qualité. »
Martine S. de Saint Medard en Jalles, France, le 03 Septembre 2019

« Produit identique à la photo .solide original et de qualite »
« Produit identique à la photo .solide original et de qualite »
Anne B. de LANDREVARZEC, France, le 31 Aout 2019

« objet conforme à la photo »
« objet conforme à la photo »
Cecile K. de Cleder, France, le 22 Aout 2019

« Très joli, très naturel comme vouluPhoto fidèle au produit reçu »
« Très joli, très naturel comme vouluPhoto fidèle au produit reçu »
Jean christophe P. de six fours, France, le 19 Aout 2019

« Tout bien »
« Tout bien »
Catherine K. de SARZEAU, France, le 15 Aout 2019

« MagnifiqueRendu identique à la photoJe recommande »
« MagnifiqueRendu identique à la photoJe recommande »
Freddy B. de lumio, Corse, le 12 Aout 2019

« Très beau produit »
« Très beau produit »
Chrystelle R. de SAINT PAL DE MONS, France, le 07 Aout 2019

« Très belle tête de lit, conforme à la photo et au descriptif. Effet déco garanti. »
« Très belle tête de lit, conforme à la photo et au descriptif. Effet déco garanti. »
Marine J. de CONCARNEAU, France, le 03 Aout 2019

« tout à fait ce que j'attendais, très joli, belle qualité de bois. »
« tout à fait ce que j'attendais, très joli, belle qualité de bois. »
Stéphanie B. de Neuville sur ESCAUT, France, le 31 Juillet 2019

« très belle qualitéeffet naturel garanti »
« très belle qualitéeffet naturel garanti »
Veronique C. de Anglet, France, le 30 Juillet 2019

« très joli effet »
« très joli effet »
Catherine B. de Cliousclat, France, le 29 Juillet 2019

« Original et beau design »
« Original et beau design »
Amanda V. de TOURNEFEUILLE, France, le 26 Juillet 2019

« Article conforme et de qualité »
« Article conforme et de qualité »
Agnes T. de CAUSSADE, France, le 19 Juillet 2019

« parfait! »
« parfait! »
Rene G. de ajaccio, Corse, le 28 Juin 2019

« finition tres bonne »
« finition tres bonne »
Yves louis jacob L. de Claye Souilly, France, le 19 Juin 2019

« Très bien »
« Très bien »
Catherine Q. de FOUESNANT, France, le 14 Juin 2019

« Bonjour j'habite au bord de la mer enBretagne et suis très satIsfaite quant à l'effet rendu. »
« Bonjour j'habite au bord de la mer enBretagne et suis très satIsfaite quant à l'effet rendu. »
Celine I. de Maizieres les metz, France, le 28 Mai 2019

« Ravie de cet achat qui répond à mon souhait de donner un aspect chaleureux à ma chambre. »
« Ravie de cet achat qui répond à mon souhait de donner un aspect chaleureux à ma chambre. »
Jessica B. de SAINT ANDRE GOULE D'OIE, France, le 23 Mai 2019

« Produit conforme à nos attentes arrivé dans les temps et bien enveloppé. Nous sommes ravis. »
« Produit conforme à nos attentes arrivé dans les temps et bien enveloppé. Nous sommes ravis. »
Any S. de Turqueville, France, le 10 Mai 2019

« Très joli look naturel, conforme à la description. »
« Très joli look naturel, conforme à la description. »
Françoise L. de Cugnaux, France, le 30 Avril 2019

« magnifique »
« magnifique »
Raymond F. de VINEZAC, France, le 16 Avril 2019

« Produit conforme à la photo. Design sympa sans nécessité de percer le mur. »
« Produit conforme à la photo. Design sympa sans nécessité de percer le mur. »
Bernadette M. de TONNAY CHARENTE, France, le 02 Avril 2019

« Beau produit, belle finition, excellent rendu ! »
« Beau produit, belle finition, excellent rendu ! »
Cécile G. de Vertou, France, le 30 Mars 2019

« Très belle tête de lit et livraison rapide »
« Très belle tête de lit et livraison rapide »
Jean philip et ghislaine L. de BOURGOIN JALLIEU, France, le 25 Mars 2019

« parfait à notre attente »
« parfait à notre attente »
Flore G. de COLOMBES, France, le 17 Mars 2019

« tres belle tête de lit »
« tres belle tête de lit »
Remi P. de Castelmayran, France, le 14 Mars 2019

« Produit de qualité. Ma livraison est rapide et la tete de lit etait bien protegee.Bonne première expérience sur tikamoon »
« Produit de qualité. Ma livraison est rapide et la tete de lit etait bien protegee.Bonne première expérience sur tikamoon »
Myriam B. de ST AUPRE, France, le 05 Mars 2019

« Très bon produit. Image fidèle à la réalité. »
« Très bon produit. Image fidèle à la réalité. »
Eric L. de Cornebarrieu, France, le 02 Mars 2019

« Superbe !! Massif, naturel facile à installer Aussi joli sur la photo que dans notre chambre 😊😄 »
« Superbe !! Massif, naturel facile à installer Aussi joli sur la photo que dans notre chambre 😊😄 »
Marie-claude M. de BISCARROSSE, France, le 02 Mars 2019

« Superbe, correspond a mes attentes »
« Superbe, correspond a mes attentes »
Anthony P. de Suresnes, France, le 13 Fevrier 2019

« TopProduit conforme au descriptif »
« TopProduit conforme au descriptif »
Olivier A. de Grillon, France, le 31 Janvier 2019

« Tout à fait ce que nous recherchions, conforme à sa description sur le site. »
« Tout à fait ce que nous recherchions, conforme à sa description sur le site. »
Elisabeth A. de ECLOSE BADINIERES, France, le 17 Janvier 2019

« Tout à fait conforme à mes attentes. La tête de lit habille parfaitement le lit "basique" et ajoute une touche de chaleur à la chambre. »
« Tout à fait conforme à mes attentes. La tête de lit habille parfaitement le lit "basique" et ajoute une touche de chaleur à la chambre. »
Agnès R. de AVERMES, France, le 09 Janvier 2019

« Est parfaitement conforme à mes attentes; belle qualité »
« Est parfaitement conforme à mes attentes; belle qualité »
Sylvie S. de Saint-cyr-sur-mer, France, le 05 Janvier 2019

« Produit identique à la description »
« Produit identique à la description »
Christelle H. de wattrelos, France, le 05 Janvier 2019

« Rendu superbe et tres belle qualité de bois »
« Rendu superbe et tres belle qualité de bois »
Sylvie P. de Ste Maxime, France, le 04 Janvier 2019

« Conforme à mon attente , parfait »
« Conforme à mon attente , parfait »
Isabelle P. de MONTBONNOT SAINT MARTIN, France, le 04 Janvier 2019

« Beau bois bien travaillé et finitions impeccables. Solide. »
« Beau bois bien travaillé et finitions impeccables. Solide. »
Dominique M. de Lege cap ferret, France, le 04 Janvier 2019

« Excellent »
« Excellent »
Jackye G. de Canet, France, le 27 Novembre 2018

« Très belle finition. Fidèle à la photo sur le site. »
« Très belle finition. Fidèle à la photo sur le site. »
Jean francois V. de OLLIOULES, France, le 25 Novembre 2018

« Produit de bonne qualité et conforme à la description . Emballage excellent .Je recommande . »
« Produit de bonne qualité et conforme à la description . Emballage excellent .Je recommande . »
Christian P. de Presles, France, le 24 Novembre 2018

« Bon produit conforme à notre attente »
« Bon produit conforme à notre attente »
Julie R. de Nice, France, le 03 Octobre 2018

« Conforme à la description, très joli. »
« Conforme à la description, très joli. »
Patricia K. de Marseille, France, le 02 Octobre 2018

« Parfait »
« Parfait »
Florence F. de Angoulins, France, le 29 Septembre 2018

« Comme sur la photo »
« Comme sur la photo »
Aurore R. de SAINT-CHERON, France, le 28 Septembre 2018

« Tout simplement magnifique. Très belles finitions »
« Tout simplement magnifique. Très belles finitions »
Jean-françois P. de beaumont du perigord, France, le 28 Septembre 2018

« belle qualité, conforme à notre attente »
« belle qualité, conforme à notre attente »
Fabienne C. de Biscarrosse plage, France, le 13 Juillet 2018

« Très contente de mon achat »
« Très contente de mon achat »
Estelle M. de Kessel-Lo, Belgique, le 02 Juillet 2018

« Magnifique tête de lit en bois flotté, qui amène inspiration et douceur dans la chambre. »
« Magnifique tête de lit en bois flotté, qui amène inspiration et douceur dans la chambre. »
Christine G. de Île Tudy, France, le 28 Juin 2018

« Conforme à mes attentes. »
« Conforme à mes attentes. »
Alain H. de domaine des deux tours lot n, France, le 27 Juin 2018

« belle qualitéje suis très satisfaite et la recommandeattention, le lit doit bien s'adapter car la structure est très lourde »
« belle qualitéje suis très satisfaite et la recommandeattention, le lit doit bien s'adapter car la structure est très lourde »
Linda M. de Luzarches, France, le 05 Juin 2018

« Conforme à la description à voir dans le temps le vieillissement du bois »
« Conforme à la description à voir dans le temps le vieillissement du bois »
Nadine H. de St Raphael, France, le 02 Juin 2018

« Beau produit ..conforme à la photo »
« Beau produit ..conforme à la photo »
Patricia D. de Cestas, France, le 30 Mai 2018

« Produit de qualité correspondant à mes attentes »
« Produit de qualité correspondant à mes attentes »
Pravda M. de Saint Jean de Gonville, France, le 22 Mai 2018

« excellent product and quality »
« excellent product and quality »
Chantal D. de Saint Hilaire De La Noaille, France, le 15 Mai 2018

« Belle finitionProduit de qualité »
« Belle finitionProduit de qualité »
Evelyne M. de Rye, France, le 22 Avril 2018

« Très bel aspect ,bien emballé ,impeccable »
« Très bel aspect ,bien emballé ,impeccable »
Charles V. de plats, France, le 17 Avril 2018

« très jolie tête de lit, je suis ravie de mon achat »
« très jolie tête de lit, je suis ravie de mon achat »
Alain C. de CESSON, France, le 04 Avril 2018

« très joli »
« très joli »
Sylvie B. de LE ROURET, France, le 02 Avril 2018

« Très beau rendu. J?adore »
« Très beau rendu. J?adore »
Corinne P. de La farlede, France, le 01 Avril 2018

« Ma tête de lit est très jolie elle correspondait à mes attentes vraiment satisfaite »
« Ma tête de lit est très jolie elle correspondait à mes attentes vraiment satisfaite »
Aleth A. de Marseille, France, le 29 Mars 2018

« Magnifique »
« Magnifique »
Patricia C. de Lège Cap Ferret, France, le 29 Mars 2018

« Finition parfaite trés beau bois conforme à la photo. »
« Finition parfaite trés beau bois conforme à la photo. »
Christine V. de buzet sur tarn, France, le 18 Décembre 2017

« très beau mobilier »
« très beau mobilier »
Louise G. de exincourt, France, le 10 Septembre 2017

« Très belle tête de lit conforme à nos attentes. Arrivé en bon état. »
« Très belle tête de lit conforme à nos attentes. Arrivé en bon état. »
Rose-marie C. de Saint Andiol, France, le 03 Septembre 2017

« Taille en 160, mais ok pour lit en 140.. »
« Taille en 160, mais ok pour lit en 140.. »
Laurence T. de montagny, France, le 02 Septembre 2017

« aspect magnifique,tout à fait conforme à la photo.seul bémol,le livreur était seul pour la livraison,pour des meubles de ce prix ,il serait bien que la livraison soit à la hauteur! »
« aspect magnifique,tout à fait conforme à la photo.seul bémol,le livreur était seul pour la livraison,pour des meubles de ce prix ,il serait bien que la livraison soit à la hauteur! »
Nicole D. de VEIGNE, France, le 02 Septembre 2017

« Produit conforme à la description et à la photo. La tête de lit est superbe. »
« Produit conforme à la description et à la photo. La tête de lit est superbe. »
Laurent D. de Antibes, France, le 01 Septembre 2017

« Produit conforme, nécessite une meilleure protection (du bulle par exemple) car le carton est arrivé abîmé et c'est une chance qu'il n'y ait pas eu de dégâts à l'intérieur. »
« Produit conforme, nécessite une meilleure protection (du bulle par exemple) car le carton est arrivé abîmé et c'est une chance qu'il n'y ait pas eu de dégâts à l'intérieur. »
Nathalie J. de arcachon, France, le 16 Fevrier 2017

« Correspond à mes attentes »
« Correspond à mes attentes »
Nadège U. de TROYES, France, le 26 Janvier 2017

« très beau rendu! et belle qualité de produit! A la fois très naturel et original »
« très beau rendu! et belle qualité de produit! A la fois très naturel et original »
Baussian C. de CORNEBARRIEU, France, le 17 Novembre 2016

« Très jolie tête de lit. Solide. Identique à la photo. Un bémol seulement, l'emballage était ouvert »
« Très jolie tête de lit. Solide. Identique à la photo. Un bémol seulement, l'emballage était ouvert »
Anne-christine L. de La Turballe, France, le 15 Septembre 2016

« Beaucoup de cachet. »
« Beaucoup de cachet. »
Brigitte F. de Vélizy Villacoublay , France, le 30 Mai 2016

« Joli bois flotté, correspond à mon attente. »
« Joli bois flotté, correspond à mon attente. »
Solene D. de Saint pabu, France, le 01 Mars 2016

« Produit de grande qualite »
« Produit de grande qualite »
Severine K. de ORLEAT, France, le 25 Novembre 2015

« Très beau produit, de qualité, correspondant aux attentes »
« Très beau produit, de qualité, correspondant aux attentes »
Odile D. de LE TOUQUET, France, le 31 Octobre 2015

« Très belle tête de lit »
« Très belle tête de lit »
Sylvie L. de CLERMONT FERRAND, France, le 21 Juillet 2015

« le produit répond à mes attentes de sobriété, de naturel, formes préservées, bois brut ( pas de vernis ou peinture ) »
« le produit répond à mes attentes de sobriété, de naturel, formes préservées, bois brut ( pas de vernis ou peinture ) »
Celine B. de LE HAILLAN, France, le 17 Juillet 2015

« Très beau produit, même mieux en vrai que que sur photo! »
« Très beau produit, même mieux en vrai que que sur photo! »
Sarah W. de RIEDISHEIM, France, le 09 Avril 2015

« Bon matériel. »
« Bon matériel. »
Jacques V. de fayence, France, le 19 Fevrier 2015

« tête de lit très lourde ,à priori de qualité.très satisfait du résultat. »
« tête de lit très lourde ,à priori de qualité.très satisfait du résultat. »
Marine C. de Le Chesnay , France, le 12 Fevrier 2015

« Qualité top, super avec ma deco, j'adore ! »
« Qualité top, super avec ma deco, j'adore ! »
Amel M. de Fameck, France, le 21 Novembre 2019

« Délais de livraison respectés, produit conforme aux attentes, bon suivi j'ai été ravie. Le seul reproche c'est que l'on ne reçoit même pas au moins un appel ou un message un peu avant la livraison. Il faut donc être à son domicile toute la journée sans savoir exactement quand le produit arrivera... »
« Délais de livraison respectés, produit conforme aux attentes, bon suivi j'ai été ravie. Le seul reproche c'est que l'on ne reçoit même pas au moins un appel ou un message un peu avant la livraison. Il faut donc être à son domicile toute la journée sans savoir exactement quand le produit arrivera... »
Richard D. de ROCHETAILLEE SUR SAONE, France, le 26 Septembre 2019

« Original ! »
« Original ! »
Sylvie G. de Saint Etienne de Crossey, France, le 23 Avril 2019

« produit hygiénique et sain »
« produit hygiénique et sain »
Françoise T. de st charles la foret, France, le 05 Janvier 2019

« semblable aux photos »
« semblable aux photos »
Philippe L. de Labenne, France, le 27 Novembre 2018

« Très bon produit.peut-être un peu cher. »
« Très bon produit.peut-être un peu cher. »
Sylvie A. de grasse, France, le 16 Juillet 2018

« décue par le produit qui ne correspond pas à la photo. Le produit est en bois naturel, il était mentionné en "bois flotté" qui en réalité une toute autre couleur, de plus attention la tête de lit est beaucoup plus basse que sur la photo.malgré tout c'est un produit de qualité tout comme autre produit déjà acheté sur ce sitedélai de livraison respecté »
« décue par le produit qui ne correspond pas à la photo. Le produit est en bois naturel, il était mentionné en "bois flotté" qui en réalité une toute autre couleur, de plus attention la tête de lit est beaucoup plus basse que sur la photo.malgré tout c'est un produit de qualité tout comme autre produit déjà acheté sur ce sitedélai de livraison respecté »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour concernant votre commande. La tête de lit river est bien fabriquée en bois flotté naturel, la fabrication artisanale ne nous permet pas de vous garantir une finition identique à la photo du site. Restant à votre disposition, cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour concernant votre commande. La tête de lit river est bien fabriquée en bois flotté naturel, la fabrication artisanale ne nous permet pas de vous garantir une finition identique à la photo du site. Restant à votre disposition, cordialement
Cyntia C. de Bourg-de-Péage, France, le 27 Avril 2018

« Très bon produit »
« Très bon produit »
Caroline L. de Six-Fours-les-Plages, France, le 11 Avril 2018

« Très belle mais un peu basse pour un lit à pieds hauts : nous allons rajouter des plots car on ne voit pas assez la tête de lit »
« Très belle mais un peu basse pour un lit à pieds hauts : nous allons rajouter des plots car on ne voit pas assez la tête de lit »
Audrey D. de Marseille, France, le 10 Avril 2018

« top »
« top »
Marie-claire G. de Gagny, France, le 30 Mars 2018

« belle qualité conforme à ce que je voulais »
« belle qualité conforme à ce que je voulais »
Eric B. de ALES, France, le 30 Mars 2018

« Parfait »
« Parfait »
Christophe O. de CHAPONOST, France, le 29 Mars 2018

« Produit très bien »
« Produit très bien »
Martine M. de Saint Cyprien, France, le 29 Mars 2018

« Bon produit. Pas tout à fait droite quand on l a reçue,le côté droit ne s appuyait pas sur le mur heureusement nous avons un lit assez lourd avec un coffre en dessous et on a pu la caler contre le mur à cet endroit grâce à cela. »
« Bon produit. Pas tout à fait droite quand on l a reçue,le côté droit ne s appuyait pas sur le mur heureusement nous avons un lit assez lourd avec un coffre en dessous et on a pu la caler contre le mur à cet endroit grâce à cela. »
Annie Q. de Maisoncelles En Brie, France, le 29 Mars 2018

« Très bien fait. Juste un chouïa vrille sans doute à cause de l entreposage. Pour ne pas avoir cet inconvénient il manquait un tasseau dans le sens de la longueur »
« Très bien fait. Juste un chouïa vrille sans doute à cause de l entreposage. Pour ne pas avoir cet inconvénient il manquait un tasseau dans le sens de la longueur »
Cindy D. de Dolomieu, France, le 16 Décembre 2017

« Identique à la photo.tres jolie »
« Identique à la photo.tres jolie »
Jean-paul D. de Parentis en Born, France, le 16 Décembre 2017

« **** »
« **** »
Hélène M. de Nantes, France, le 05 Septembre 2017

« Très bien »
« Très bien »
Delphine F. de FONTAINEBLEAU, France, le 03 Septembre 2017

« conforme au visuel »
« conforme au visuel »
Rodolphe S. de VERRIERES LE BUISSON, France, le 02 Septembre 2017

« un système d'accroche au mur ou au sommier aurait ete un plus sinon conforme à la photo et a mon besoin »
« un système d'accroche au mur ou au sommier aurait ete un plus sinon conforme à la photo et a mon besoin »
Jacques B. de bobigny, France, le 01 Septembre 2017

« Conforme à la description »
« Conforme à la description »
Catherine G. de La Turballe, France, le 19 Fevrier 2017

« Jolie quoiqu'un peu chère . Mais il serait bien de la compléter par des chevets assortis . J'ai dû faire de l'à peu près car le teck flotté a vraiment une teinte très particulière. »
« Jolie quoiqu'un peu chère . Mais il serait bien de la compléter par des chevets assortis . J'ai dû faire de l'à peu près car le teck flotté a vraiment une teinte très particulière. »
Catherine F. de Andernos les Bains, France, le 15 Novembre 2016

« j aurai préféré en 140 mais il n'existe pas ! »
« j aurai préféré en 140 mais il n'existe pas ! »
Jean-francois L. de Nice, France, le 03 Décembre 2015

« C'est bien ce que l'on attendait. »
« C'est bien ce que l'on attendait. »
Magali L. de ars sur formans, France, le 31 Octobre 2015

« Très bien »
« Très bien »
Sylvie T. de ST PALAIS SUR MER, France, le 02 Septembre 2015

« J'en suis satisfaite bien que le dosseret ne soit pas très droit. D'un coté, le montant touche le mur, l'autre pas mais c'est de l'artisanat! »
« J'en suis satisfaite bien que le dosseret ne soit pas très droit. D'un coté, le montant touche le mur, l'autre pas mais c'est de l'artisanat! »
Solange F. de ARCACHON, France, le 27 Juillet 2015

« conforme à la photo »
« conforme à la photo »
Simon B. de Plieux, France, le 22 Juillet 2015

« Qualité, pas de mauvaise surprise. »
« Qualité, pas de mauvaise surprise. »
Daniel L. de CARQUEIRANNE, France, le 10 Avril 2015

« Original design mais fabrication artisanale »
« Original design mais fabrication artisanale »
Odile K. de La Teste de Buch, France, le 08 Avril 2015

« Produit sympa »
« Produit sympa »
Muriel R. de cavalaire sur mer, France, le 12 Mars 2015

« Pour l'instant aucuen évaluation, puisuqe la tête de lit est encore dans son emballage. »
« Pour l'instant aucuen évaluation, puisuqe la tête de lit est encore dans son emballage. »
Veronique B. de BORDEAUX, France, le 12 Mars 2015

« le produit correspond bien à l'image. »
« le produit correspond bien à l'image. »
Bruno D. de TRAINOU, France, le 18 Fevrier 2015

« bon produit mais couleur un peu différente de la photo »
« bon produit mais couleur un peu différente de la photo »
Patricia G. de SALLES, France, le 05 Décembre 2019

« le produit réceptionné rend moins bien que sur la photo »
« le produit réceptionné rend moins bien que sur la photo »
Mireille L. de PENMARCH, France, le 31 Aout 2019

« nous trouvons que par rapport à la photo de présentation, l'effet bois flotté est moins joli. les rondins de bois sont tous similaires alors que sur votre photo, ils sont de tailles différentes !Déçue... »
« nous trouvons que par rapport à la photo de présentation, l'effet bois flotté est moins joli. les rondins de bois sont tous similaires alors que sur votre photo, ils sont de tailles différentes !Déçue... »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour, nous sommes navrés que votre meuble ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Dans un souci constant d'amélioration nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service concerné. Sachez que nous proposons le retour gratuit si vous ne souhaitez pas conserver votre commande nous vous invitons à nous recontacter au 08.05.69.69.02 (appel gratuit). Restant à votre disposition
Bonjour nous vous remercions de votre retour, nous sommes navrés que votre meuble ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Dans un souci constant d'amélioration nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service concerné. Sachez que nous proposons le retour gratuit si vous ne souhaitez pas conserver votre commande nous vous invitons à nous recontacter au 08.05.69.69.02 (appel gratuit). Restant à votre disposition
Maxime B. de Le Cannet, France, le 29 Aout 2019

« Le produit reçu n'est pas vraiment similaire au produit en photo. En effet, la tête de lit en photo montre des rondins de bois tous différents les uns des autres afin de donner un côté authentique, alors que la tête de lit reçue montre des rondins de bois quasi similaire les uns aux autres. Le rendu n'est donc pas au rendez-vous, à ***? une tête de lit qui fait "fabrication série".Je me permets de vous renvoyer un autre mail afin de vous joindre les photos, dans l'attente d'un retour de votre par pour un geste de dédommagement pour la gêne ou un retour.Merci à vous. »
« Le produit reçu n'est pas vraiment similaire au produit en photo. En effet, la tête de lit en photo montre des rondins de bois tous différents les uns des autres afin de donner un côté authentique, alors que la tête de lit reçue montre des rondins de bois quasi similaire les uns aux autres. Le rendu n'est donc pas au rendez-vous, à ***? une tête de lit qui fait "fabrication série".Je me permets de vous renvoyer un autre mail afin de vous joindre les photos, dans l'attente d'un retour de votre par pour un geste de dédommagement pour la gêne ou un retour.Merci à vous. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre article, le façonnage des meubles à la main peut effet engendrer certaines irrégularités de fabrication, nous ne pouvons néanmoins exclure totalement cet aspect de notre fabrication artisanale. Notre service clients a bien reçu votre demande par email et vous a répondu en date du 29 août 2019. Restant à votre disposition. Cordialement
Bonjour Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre article, le façonnage des meubles à la main peut effet engendrer certaines irrégularités de fabrication, nous ne pouvons néanmoins exclure totalement cet aspect de notre fabrication artisanale. Notre service clients a bien reçu votre demande par email et vous a répondu en date du 29 août 2019. Restant à votre disposition. Cordialement
Michele J. de BRIEC, France, le 30 Juillet 2019

« rien à voir avec l'article reçu, bois très droit, très regulier, je suis déçue... »
« rien à voir avec l'article reçu, bois très droit, très regulier, je suis déçue... »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, en effet nos meubles étant issus de fabrication artisanale, en fonction du bois utilisé le rendu et la finition peuvent varier d'un produit à l'autre, chaque modèle est unique. C'est pour cette raison que nous proposons le retour gratuit sous 30 jours afin de vous laisser le choix de ne pas conserver un article qui ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) afin de demander la reprise de votre article. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, en effet nos meubles étant issus de fabrication artisanale, en fonction du bois utilisé le rendu et la finition peuvent varier d'un produit à l'autre, chaque modèle est unique. C'est pour cette raison que nous proposons le retour gratuit sous 30 jours afin de vous laisser le choix de ne pas conserver un article qui ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 0 805 69 69 02 (appel gratuit) afin de demander la reprise de votre article. Cordialement,
Corinne R. de Donges, France, le 18 Janvier 2019

« Malheureusement le produit ne correspond pas a la photo. Sur la photo c'est noté bois flotté quelque chose d'original. J'ai recu une palissade. C'est à dire le bois est totalement lisse et identique les uns aux autres. Je l'ai gardé mais déçue quand même de l'aspect et par conséquent du prix qui ne correspond pas à l'originalité attendue »
« Malheureusement le produit ne correspond pas a la photo. Sur la photo c'est noté bois flotté quelque chose d'original. J'ai recu une palissade. C'est à dire le bois est totalement lisse et identique les uns aux autres. Je l'ai gardé mais déçue quand même de l'aspect et par conséquent du prix qui ne correspond pas à l'originalité attendue »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous sommes navrés que votre tête de lit ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que dans le cadre de la garantie satisfaction vous pouvez nous demander le retour gratuit sous 30 jours. Cordialement
Bonjour, nous sommes navrés que votre tête de lit ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez que dans le cadre de la garantie satisfaction vous pouvez nous demander le retour gratuit sous 30 jours. Cordialement
Veronique B. de SAINT PALAIS SUR MER, France, le 01 Septembre 2017

« Tête de lit très sympa ! »
« Tête de lit très sympa ! »
Luc et élisabeth C. de Angers, France, le 18 Novembre 2015

« Tête instable qui grince... »
« Tête instable qui grince... »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous sommes navrés que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous conseille de contacter notre service client si vous souhaitez rendre votre produit. Pour information, nous travaillons aujourd'hui avec un artisan plus précis et qualitatif dont nous sommes très satisfait. Cordialement.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous conseille de contacter notre service client si vous souhaitez rendre votre produit. Pour information, nous travaillons aujourd'hui avec un artisan plus précis et qualitatif dont nous sommes très satisfait. Cordialement.
Jean-louis M. de Cheniménil, France, le 18 Mars 2015

« Jolie sur votre site , mais reste surpris sur le roduits. »
« Jolie sur votre site , mais reste surpris sur le roduits. »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour, La tête de lit River est un produit fabriqué de manière artisanale ce qui lui donne un aspect très brut et authentique. Si le rendu ne vous correspond pas, n'hésitez pas à contacter notre service commercial. Merci.
Bonjour, La tête de lit River est un produit fabriqué de manière artisanale ce qui lui donne un aspect très brut et authentique. Si le rendu ne vous correspond pas, n'hésitez pas à contacter notre service commercial. Merci.
Annabelle F. de Neuilly sur seine, France, le 13 Fevrier 2015

« Une planche s'est désolidarisée »
« Une planche s'est désolidarisée »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client afin de leur faire part du soucis rencontré. Cordialement.
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client afin de leur faire part du soucis rencontré. Cordialement.
Isabelle J. de jourgnac, France, le 11 Décembre 2015

« nulle »
« nulle »


Maxence de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Vous avez souhaité bénéficier du retour gratuit pour votre article car le design ne vous donnait pas satisfaction et nous en prenons note.
Bonjour, Vous avez souhaité bénéficier du retour gratuit pour votre article car le design ne vous donnait pas satisfaction et nous en prenons note.
Magalie L. de bourgoin jallieu, France, le 22 Janvier 2015

« produit très très lourd (45 kilos) pas stable. Pas vernis donc un aspect brut avec copeau et poussière. Pas hygiénique pour une tete de lit avec pleins d'endroit manqué ou des rebut manque de tomber. Tres tres decue »
« produit très très lourd (45 kilos) pas stable. Pas vernis donc un aspect brut avec copeau et poussière. Pas hygiénique pour une tete de lit avec pleins d'endroit manqué ou des rebut manque de tomber. Tres tres decue »


Alexis de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'est aussi parfait que vous l'attendiez. Vous avez été en contact avec le service client qui vous a proposé la reprise de votre tête de lit au vu de votre déception. L'équipe Tikamoon vous remercie pour votre avis et reste à votre disposition tout au long de la vie de votre produit.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'est aussi parfait que vous l'attendiez. Vous avez été en contact avec le service client qui vous a proposé la reprise de votre tête de lit au vu de votre déception. L'équipe Tikamoon vous remercie pour votre avis et reste à votre disposition tout au long de la vie de votre produit.
Simona M. de PONSACCO, Italie, le 03 Novembre 2019

« beau »
« Bellissimo »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Anniciello G. de Fondi (LT), Italie, le 31 Octobre 2019

« répond pleinement aux attentes »
« risponde pienamente alle aspettative »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Elaia T. de Durango, Espagne, le 17 Septembre 2019

« Identique à la photo. Beau »
« Igual que la foto. Bonito »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Ana A. de Madrid, Espagne, le 10 Septembre 2019

« Je l'utilise dans une chambre et si je le recommanderais, très sympa »
« Lo utilizo en dormitorio y si lo recomendaria, muy bonito »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Alejandro R. de NAVALUENGA, Espagne, le 07 Juillet 2019

« C'est comme il apparaît sur la photo. Le contraste entre la couleur claire du bois et les traînées et les n?uds de tons plus foncés est très beau. »
« Es tal cual aparece en la fotografía. Muy bonitos el contraste entre el color claro de la madera y las vetas y nudos de tonos más oscuros. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Silvia C. de Porto Cervo (OT), Italie, le 19 Juin 2019

« Exactement comme sur la photo. »
« Esattamente come da foto. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Ana belÉn M. de UTIEL, Espagne, le 23 Mai 2019

« Esthétiquement c'est comme sur la photo. Ça a l'air vraiment bien »
« Estéticamente es como en la foto. Queda realmente bien. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Mª pilar S. de VALENCIA, Espagne, le 22 Mai 2019

« La tête est belle et le colis est arrivé très bien. »
« El cabezal es precioso y llego muy bien el paquete. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Maria O. de Madrid, Espagne, le 23 Avril 2019

« Qualité, design et rapidité de réception »
« Calidad, diseño y rapidez en recibirlo »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Dagmar P. de Alzey, Deutschland, le 01 Mars 2019

« J'achèterais un produit d'eux à tout moment »
« Ich würde jeder Zeit wieder ein Produkt bei ihnen kaufen »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Silvia C. de viareggio, Italie, le 05 Janvier 2019

« produit fidèle à la description du site, arrivé rapidement. Je suis très satisfait! »
« prodotto fedele alla descrizione del sito, arrivato in tempi brevi. Sono molto soddisfatta! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Birgit F. de Geldern, Deutschland, le 08 Juin 2018

« Astuce - exactement ce que je cherchais - massif et stable »
« Spitze - genau was ich gesucht habe - massiv und stabil »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Heike L. de Santa Eulalia del Rio, Espagne, le 01 Juin 2018

« Je l'utilise en en-tête, c'est exactement dans la photo sur la page. Je suis très content de la finition. Le seul, en tant que bois naturel a seulement 177cm. Je vais mettre un lit de 160cm, afin que le lit ne prolonge pas les dimensions de la tête de lit. »
« Lo uso como cabecera, es exactamente cimo en la foto de la pagina. Estoy muy contenta con el acabado. El unico, como siendo madera natural tiene solo 177cm. Voy a poner una cama de 160cm, para que la cama no extienda las dimensiones de la cabecera. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Nicole B. de Palermo, Italie, le 29 Mars 2018

« Produit merveilleux, excellent travail. Je n'ai pas trouvé de défauts au moment de la livraison! Absolument recommandé! »
« Prodotto meraviglioso, di eccellente fattura. Non ho riscontrato alcun difetto al momento della consegna! Consigliato assolutamente! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Mauro C. de civitanova marche, Italie, le 02 Septembre 2017

« Excellent produit »
« Ottimo prodotto »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Claudia S. de Schafflund, Deutschland, le 30 Juillet 2015

« bon produit, expédition rapide »
« gutes Produkt , schneller Versand »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Sabina D. de Madrid, Espagne, le 07 Aout 2019

« Comme sur la photo, bonne qualité. »
« Igual que en foto, buena calidad. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Andrea H. de Würselen, Deutschland, le 17 Mai 2018

« Très bien, du côté du mur il pourrait être un peu rembourré .... »
« Sehr schön, zur Wandseite könnte es etwas gepolstert sein.... »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Susanna C. de Torino, Italie, le 19 Avril 2018

« La tête de lit est belle, mais je voulais que les photos montrent que les coffres sont coupés en deux et pas aussi entiers qu?ils en ont l?air. »
« La testiera è bella, ma avrei voluto che dalle foto si capisse che i tronchi sono tagliati a metà e non interi come invece sembrano. »


(Maria) de Tikamoon a répondu :
Nous sommes heureux que le produit vous plaise. Grâce à ses commentaires, la page du produit a été complétée par des photos supplémentaires (pour illustrer les caractéristiques de cet article dans leur intégralité).
Ci fa piacere che il prodotto le piaccia. Grazie al suo Feedback, la pagina prodotto é stata integrata con ulteriori foto (per illustrare in completezza le caratteristiche di tale articolo).

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Francesco B. de grisignano di zocco ( VI ), Italie, le 27 Mai 2019

« Produit bien construit, mais ne correspond pas aux images proposées sur le site. Les bâtons utilisés sont tous extrêmement réguliers (presque tournés à la machine) et ne créent pas l?effet artistique de l?article présenté. Ce n'est pas du teck »
« Prodotto ben costruito, ma non corrisponde alle immagini proposte sul sito. I pali utilizzati sono tutti estremamente regolari ( quasi torniti a macchina ) e non creano l'effetto artistico dell'articolo mostrato. Non è Teak »


(Maria) de Tikamoon a répondu :
Cette tête de lit est définitivement en teck. Notre service clientèle s'occupe volontiers de votre rapport pour organiser le remplacement de votre copie, dont le traitement n'a peut-être pas abouti.
Questa testata é definitivamente in teak. Il nostro servizio clienti si occupa volentieri della sua segnalazione per organizzare una sostituzione del suo esemplare la lavorazione del quale potrebbe non essere riuscita correttamente.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Pohardy N. de Barcelona, Espagne, le 22 Mai 2019

« Le produit envoyé ne correspond pas du tout à la photo. Un produit de conception artisanale est vendu lorsque ce qui est envoyé est très industriel. »
« El producto enviado no corresponde en nada con la foto. Se vende un producto design artesanal cuando lo que se envía es muy industrial. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Diane B. de Mousehole Penzance, Royaume-Uni, le 05 Décembre 2018

« Renvoyer dès que possible rien comme la photo »
« Returning asap nothing like the photo »


Quality Management de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. La texture, la couleur et le bois de cette pièce artisanale sont le résultat de la nature artisanale du produit, ce qui signifie que vous allez acquérir un meuble tout à fait unique à chaque fois.
Thank you for your feedback. The texture, colour and wood on this artisan piece is a result of the hand-crafted nature of the product, which means you’ll acquire an entirely unique piece of furniture each time.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Teck
Dimensions : H 100 x L 180 x P 9 cm
Poids : 30 Kg
Dont Eco-part : 2
Livraison
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 29,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 59,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Livraison soir et week-end possible dans certaines villes
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille




Chevet en teck Eden
Chevet en teck Eden
165 €
Coffre Kubu 150
Coffre Kubu 150
299 €
Chevet en teck Minimalys
Chevet en teck Minimalys
159 €
Commode en teck 2 tiroirs Minimalys
Commode en teck 2 tiroirs Minimalys
499 €
Console wengé 80 Zenaka Square
Console wengé 80 Zenaka Square
129 €
Armoire en pin 190 Suï
Armoire en pin 190 Suï
599 €
Console River
Console River
249 €
Console wengé 130 Thaki black
Console wengé 130 Thaki black
279 €
Armoire en acajou rouge 150 Yuki
Armoire en acajou rouge 150 Yuki
499 €
Console wengé 80 Thaki black
Console wengé 80 Thaki black
199 €
Chevet en acajou Yong
Chevet en acajou Yong
129 €
Etagère murale en teck 100 Ying Yang
Etagère murale en teck 100 Ying Yang
399 €
Vous aimerez aussi
Tête de lit en teck 165 Minimalys
Tête de lit en teck 165 Minimalys
299 €
Tête de lit en teck 270 Urbain
Tête de lit en teck 270 Urbain
599 €
Lit en teck 160x200 Minimalys
Lit en teck 160x200 Minimalys
999 €
Lit en teck 160x200 Flat
Lit en teck 160x200 Flat
999 €
Tête de lit en teck 210 Gentong
Tête de lit en teck 210 Gentong
599 €
Tête de lit en rotin cannée 160 Adèle
Tête de lit en rotin cannée 160 Adèle
179 €
Tête de lit en rotin cannée 160 Joséphine
Tête de lit en rotin cannée 160 Joséphine
149 €
Tête de lit en kubu 160 Louison
Tête de lit en kubu 160 Louison
199 €
Lit futon en bambou 160x200 Balyss
Lit futon en bambou 160x200 Balyss
399 €
Tête de lit en rotin 160 Léontie
Tête de lit en rotin 160 Léontie
149 €
Tête de lit en rotin 160 Colette
Tête de lit en rotin 160 Colette
119 €