Table basse wengé 100x60 Thaki black
+29,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Table basse wengé 100x60 Thaki black

Table basse wengé 100x60 Thaki black

Protégé par un vernis
Le style ethnique revisité
Elément coordonnable de la collection Thaki
Meuble sans montage


InStock
new
279
Plus que 2 articles en stock
Prix public conseillé 325 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 29,90 €


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit
Pour votre salon, optez pour cette table basse en bois de java peint ...
Son design sobre et raffiné séduira vos convives ! Très pratique, elle est munie de 4 tiroirs et d'un plateau inférieur vous permettant d'y placer vos magazines et télécommandes, pour un salon toujours impeccablement rangé.
Cette table de salon rectangulaire fait partie de la collection Thaki black : une série de meubles d'inspiration orientale pour un intérieur à l'esprit zen !
Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (74 clients)
Damien B. de Bohain En Vermandois, France, le 09 Janvier 2020

« Conforme à mes attentes, meuble de qualité, belles finitions »
« conforme à mes attentes, meuble de qualité, belles finitions »
Jacques O. de Saint-evarzec, France, le 03 Septembre 2019

« Produit conforme et facile à monter. »
« Produit conforme et facile à monter. »
JACQUES O de , , le 03 Septembre 2019

« Produit conforme et facile à monter. »
« Produit conforme et facile à monter. »
fazia r de , , le 07 Aout 2019

« Produit conforme à la photo sur le site. »
« Produit conforme à la photo sur le site. »
Fazia R. de Paris, France, le 07 Aout 2019

« Produit conforme à la photo sur le site. »
« Produit conforme à la photo sur le site. »
nadine c de , , le 02 Mai 2019

« Bonnes qualité »
« Bonnes qualité »
Nadine C. de Fontaine Le Comte, France, le 02 Mai 2019

« Bonnes qualité »
« Bonnes qualité »
Daniel W. de Strasbourg, France, le 03 Fevrier 2019

« Superbe produit »
« Superbe produit »
Laetitia M. de Levallois Perret, France, le 26 Septembre 2018

« Belle table, très pratique grâce à ces tiroirs »
« Belle table, très pratique grâce à ces tiroirs »
Martine D. de Cassis, France, le 23 Aout 2018

« Magnifique »
« Magnifique »
Chantal G. de Saint-denis, France, le 29 Octobre 2017

« Table basse conforme à ce qui était attendu: très belle qualité de bois et très jolies finitions. »
« Table basse conforme à ce qui était attendu: très belle qualité de bois et très jolies finitions. »
Gérard M. de Pernes Les Fontaines, France, le 13 Octobre 2017

« Le produit correspond à ce que nous attendions. »
« Le produit correspond à ce que nous attendions. »
Cataldo M. de Oppede, France, le 27 Mai 2017

« Table de qualité et bien finie.très bien emballée. »
« table de qualité et bien finie.Très bien emballée. »
Christine Q. de Paris, France, le 16 Aout 2016

« La table basse correspond tout à fait à sa présentation sur le site ! belle finition et montage très aisée ! »
« La table basse correspond tout à fait à sa présentation sur le site ! belle finition et montage très aisée ! »
Genevieve C. de Le Treport, France, le 15 Juin 2016

« Parfait conforme au modele »
« parfait conforme au modele »
Laurence P. de Biscarrosse, France, le 15 Juin 2016

« Très jolie rendu . facile à monter . pas de surprise »
« Très jolie rendu . Facile à monter . Pas de surprise »
Sandrine L. de Malakoff, France, le 04 Fevrier 2016

« Le vernis est beaucoup plus brillant que sur les photos mais le meuble est vraiment beau. par contre, le plateau de la table fait des petites rayures tout de suite ! il est conseillé dans la notice de passer une couche de protection mais à ce prix là, on regrette d'avoir à le faire nous-mêmes. »
« Le vernis est beaucoup plus brillant que sur les photos mais le meuble est vraiment beau. Par contre, le plateau de la table fait des petites rayures tout de suite ! Il est conseillé dans la notice de passer une couche de protection mais à ce prix là, on regrette d'avoir à le faire nous-mêmes. »
Esthel B. de Vaux Sur Vienne, France, le 03 Fevrier 2016

« Table très facile à monter et très bien emballé pour le transport »
« Table très facile à monter et très bien emballé pour le transport »
Jessye C. de Villeurbanne, France, le 04 Avril 2015

« Très satisfait de la qualitéfacile à monter »
« Très satisfait de la qualitéFacile à monter »
Claudine D. de Villeneuve Sur Lot, France, le 14 Fevrier 2020

« No comment »
« No comment »
Nicole C. de Croisilles, France, le 03 Octobre 2019

« La table est violette sur la photo, j'ai reçu une noire après avoir téléphoné on ne m'a pas dis qu'elle était noire !!! mais facilité pour changer. attention quand même à vos photos, c'est trompeur »
« La table est violette sur la photo, j'ai reçu une noire après avoir téléphoné on ne m'a pas dis qu'elle était noire !!! Mais facilité pour changer. Attention quand même à vos photos, c'est trompeur »


Justine de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercionsd e votre retour, la série Thaki Black est en effet une série teintée noire. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque auprès de notre service concerné. cordialement
Bonjour nous vous remercionsd e votre retour, la série Thaki Black est en effet une série teintée noire. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque auprès de notre service concerné. cordialement
André E. de 95410 - Groslay, France, le 29 Janvier 2019

« Produit correspondant tout à fait à notre attentetrès bon rendu »
« produit correspondant tout à fait à notre attentetrès bon rendu »
Jacques P. de Erbray, France, le 21 Décembre 2018

« Jolie table facile à monter, cependant, se raye très très vite. »
« Jolie table facile à monter, cependant, se raye très très vite. »
Georges T. de Corbas, France, le 28 Mars 2018

« Bon produit entretien un difficile sur le pateau »
« bon produit entretien un difficile sur le pateau »
Justine L. de Viroflay, France, le 15 Mars 2018

« Table basse assez fragile, mais très belle. »
« Table basse assez fragile, mais très belle. »
Pascale M. de Caumont, France, le 20 Décembre 2017

« Jolie table mais plateau fragile se raye facilement. »
« Jolie table mais plateau fragile se raye facilement. »


Justine de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Si vous n'avez pas la possibilité de mettre une protection nous vous conseillons la cire de restauration. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Si vous n'avez pas la possibilité de mettre une protection nous vous conseillons la cire de restauration. Cordialement
Nadine B. de Le Mans, France, le 07 Avril 2016

« L'article est de qualité et facile à monter. toutefois, j'aimerais avoir un conseil sur l'entretien de ce meuble. »
« L'article est de qualité et facile à monter. Toutefois, j'aimerais avoir un conseil sur l'entretien de ce meuble. »
Gérard G. de 94400 - Vitry Sur Seine, France, le 06 Juillet 2015

« Conforme à mes attentes »
« Conforme à mes attentes »
Joêlle B. de Paris, France, le 05 Fevrier 2015

« Les promessses sont tenues quant à la qualité du produit.je regrette quelques défauts de celui-ci !!! »
« Les promessses sont tenues quant à la qualité du produit.Je regrette quelques défauts de celui-ci !!! »
Mireille D de Les Pennes Mirabeau, France, le 02 Aout 2020

« Angle abîmé »
« Angle abîmé »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce souci. Notre service clients n'en ayant pas été informé, nous vous invitons à lui envoyer des photos sur [email protected] dans le cadre de l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce souci. Notre service clients n'en ayant pas été informé, nous vous invitons à lui envoyer des photos sur [email protected] dans le cadre de l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
GOD M de Pont Sainte Maxence, France, le 22 Avril 2020

« La table se raye très vite sur son plateau ,pas de bonne protection.mais très jolie design . »
« La table se raye très vite sur son plateau ,pas de bonne protection.Mais très jolie design . »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque auprès de notre service fabrication. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous conseiller sur l'entretien de nos meubles peints, vous trouverez également une page dédiée sur notre site: https://www.tikamoon.com/ins-mati-re-et-entretien-95.htm Restant à votre écoute, Cordialement, Julie, Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque auprès de notre service fabrication. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous conseiller sur l'entretien de nos meubles peints, vous trouverez également une page dédiée sur notre site: https://www.tikamoon.com/ins-mati-re-et-entretien-95.htm Restant à votre écoute, Cordialement, Julie, Tikamoon
Lydie M. de Blainville Sur Mer, France, le 10 Fevrier 2020

« Le meuble paraît très fragile à l?usage »
« Le meuble paraît très fragile à l?usage »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés du souci rencontré sur votre meuble. Vous avez pris contact avec notre service clients suite aux dégâts rencontrés lors du transport sur votre meuble, celui-ci à mis en place l'échange du produit suite à votre demande. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés du souci rencontré sur votre meuble. Vous avez pris contact avec notre service clients suite aux dégâts rencontrés lors du transport sur votre meuble, celui-ci à mis en place l'échange du produit suite à votre demande. Cordialement,
MARYSE C de , , le 12 Juillet 2019

« Défaut sur un piedle trou a été percé au mauvais endroit mon mari a été obligé de bricoler le pied pour le fixer au plateau de la table »
« Défaut sur un piedle trou a été percé au mauvais endroit mon mari a été obligé de bricoler le pied pour le fixer au plateau de la table »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant votre commande. Notre service clients n'ayant pas été informé de ce souci nous vous invitons à nous adresser des photos par email à [email protected] Cordialement
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant votre commande. Notre service clients n'ayant pas été informé de ce souci nous vous invitons à nous adresser des photos par email à [email protected] Cordialement
Maryse C. de Carnac, France, le 12 Juillet 2019

« Défaut sur un pied;le trou a été percé au mauvais endroit; mon mari a été obligé de bricoler le pied pour le fixer au plateau de la table »
« Défaut sur un pied;le trou a été percé au mauvais endroit; mon mari a été obligé de bricoler le pied pour le fixer au plateau de la table »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant votre commande. Notre service clients n'ayant pas été informé de ce souci nous vous invitons à nous adresser des photos par email à [email protected] Cordialement
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant votre commande. Notre service clients n'ayant pas été informé de ce souci nous vous invitons à nous adresser des photos par email à [email protected] Cordialement
Doris L de Bruges, France, le 06 Juillet 2020

« La table est arrivée en mauvais etat »
« La table est arrivée en mauvais etat »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce souci rencontré sur votre article. Notre service clients n'en ayant pas été informés, nous vous invitons à lui envoyer des photos dans le cadre de l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce souci rencontré sur votre article. Notre service clients n'en ayant pas été informés, nous vous invitons à lui envoyer des photos dans le cadre de l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement, Julie Tikamoon
ROBERT K de , , le 16 Aout 2019

« Le bois du meuble reste très fragile car c'est du bois tendre bien entendu il faut mettre en plus une protection en verre dessus sinon la table se retrouve aussitôt rayé dès qu'on pose quelque chose dessus »
« Le bois du meuble reste très fragile car c'est du bois tendre bien entendu il faut mettre en plus une protection en verre dessus sinon la table se retrouve aussitôt rayé dès qu'on pose quelque chose dessus »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Dans un souci constant d'amélioration de nos produits, nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service fabrication. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Dans un souci constant d'amélioration de nos produits, nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service fabrication. Cordialement
Robert K. de Cherbourg Octeville, France, le 16 Aout 2019

« Le bois du meuble reste très fragile car c'est du bois tendre bien entendu il faut mettre en plus une protection en verre dessus sinon la table se retrouve aussitôt rayé dès qu'on pose quelque chose dessus »
« Le bois du meuble reste très fragile car c'est du bois tendre bien entendu il faut mettre en plus une protection en verre dessus sinon la table se retrouve aussitôt rayé dès qu'on pose quelque chose dessus »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Dans un souci constant d'amélioration de nos produits, nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service fabrication. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Dans un souci constant d'amélioration de nos produits, nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service fabrication. Cordialement
Thomas L. de Sartrouville, France, le 04 Décembre 2018

« Le plateau de bas s'incruste mal avec les pieds, ce qui donne un espace de 1cm / 1,5cm. ça fait très cheap pour un meuble à ce prix. grosse déception. »
« Le plateau de bas s'incruste mal avec les pieds, ce qui donne un espace de 1cm / 1,5cm. ça fait très cheap pour un meuble à ce prix. Grosse déception. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour. Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre table basse. Notre service clients n'ayant pas été informé nous vous proposons de nous adresser les photos de votre souci afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV. Cordialement
Bonjour. Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre table basse. Notre service clients n'ayant pas été informé nous vous proposons de nous adresser les photos de votre souci afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV. Cordialement
Emma T. de Aix En Provence, France, le 25 Octobre 2016

« Produit arrivé en mauvais état clairement de piètre qualité. »
« Produit arrivé en mauvais état clairement de piètre qualité. »


Maxence de Tikamoon a répondu :
Bonjour Merci pour votre retour. Je constate que notre service client a procédé au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute.
Bonjour Merci pour votre retour. Je constate que notre service client a procédé au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute.
Jade S de Fareham, Royaume-Uni, le 06 Juillet 2020

« J'adore cette table basse; il va parfaitement avec nos autres meubles, il est robuste et d'excellente qualité. »
« I love this coffee table; it goes perfectly with our other furniture, it?s sturdy and excellent quality. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Olatokunbo O de Milton Keynes, Royaume-Uni, le 13 Mai 2020

« Comme comme comme, beaucoup »
« Like like like, a lot »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Andrea V. de Portishead, Royaume-Uni, le 21 Fevrier 2020

« Acheté pour servir de support à un coffre - suffisamment solide pour contenir le lourd coffre en bois. »
« Bought to use as a stand for a chest - plenty sturdy enough to hold the heavy wooden chest. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Rachel D. de Fareham, Royaume-Uni, le 27 Juillet 2019

« Est belle, robuste et facile à assembler. achètera plus de morceaux. ? »
« Looks beautiful, sturdy and easy to assemble. Will purchase more pieces. 😊 »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Rachel D de , , le 27 Juillet 2019

« Semble beau, robuste et facile à assembler. achètera plus de pièces. ré??? »
« Looks beautiful, sturdy and easy to assemble. Will purchase more pieces. ð??? »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Terry B. de Warrington, Royaume-Uni, le 20 Avril 2019

« C'est une belle table basse à utiliser dans n'importe quelle maison »
« It?s a beautiful coffee table for the use in any home »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Terry B de , , le 20 Avril 2019

« C'est une belle table basse pour une utilisation dans n'importe quelle maison »
« It?s a beautiful coffee table for the use in any home »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Sabine R. de Zingst, Deutschland, le 04 Janvier 2019

« C'est un merveilleux coutisch pour les gens pas si honnêtes. tout à fait fixe, vous pouvez tout ranger dans les tiroirs. super pratique et de grande qualité !!! »
« Das ist ein wunderbarer Coutisch für nicht so ganz ordentliche Leute. Ganz fix kan man alles in die Schubladen stopfen. Superpraktisch und tolle Qualität !!! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Francis J. de Denny, Royaume-Uni, le 27 Décembre 2018

« Table ellegant et bien faite »
« Ellegant and well made table »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Francis J de , , le 27 Décembre 2018

« Table ellegant et bien faite »
« Ellegant and well made table »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Melanie T. de Bernhardswald, Deutschland, le 19 Septembre 2018

« Tout est impeccable. peut-être quelque chose de sensible aux rayures. cela montrera. »
« Alles einwandfrei. Möglicherweise etwas kratzempfindlich. Das wird sich zeigen. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Marilyn S. de Twyford , Winchester, Hants, Royaume-Uni, le 03 Juin 2018

« Très bonne qualité et pièce solide »
« Very good quality and solid piece »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Marilyn S de , , le 03 Juin 2018

« Pièce de très bonne qualité et solide »
« Very good quality and solid piece »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Paraskevi N. de Bad Vilbel, Deutschland, le 06 Avril 2018

« Top qualité j'ai d'abord pensé que la table gratterait rapidement, mais non .. c'est solide. »
« Top Qualität; ich hatte anfangs bedenken, dass der Tisch schnell verkratzen würde, aber nein.. er ist robust. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Beth M de , , le 12 Mars 2018

« Une excellente qualité semble plus chère qu'elle ne l'était. je recommanderais à d'autres d'acheter »
« Excellent quality looks more expensive than it was. Would recommend others to buy »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Beth M. de Burnopfield, Royaume-Uni, le 12 Mars 2018

« Excellente qualité semble plus cher que c'était. je recommanderais d'autres à acheter »
« Excellent quality looks more expensive than it was. Would recommend others to buy »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
roger w de , , le 19 Fevrier 2018

« Très bonne qualité et facile à assembler »
« very good quality and easy to put together »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Roger W. de Plymouth, Royaume-Uni, le 19 Fevrier 2018

« Très bonne qualité et facile à assembler »
« very good quality and easy to put together »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Sandra A de , , le 05 Fevrier 2018

« Magnifiquement faire et assembler »
« Beautifully make and put togetherLove it »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Sandra A. de London, Royaume-Uni, le 05 Fevrier 2018

« Magnifiquement faire et mettre ensemble »
« Beautifully make and put togetherLove it »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Vladimir M de , , le 25 Novembre 2017

« Bonne qualité et design agréable »
« Good quality and nice design »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Vladimir M. de Reading, Royaume-Uni, le 25 Novembre 2017

« Bonne qualité et design agréable »
« Good quality and nice design »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Ian C de , , le 25 Décembre 2015

« Grande table et bon rapport qualité / prix »
« Great table and good value »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Ian C. de Bridgwater, Royaume-Uni, le 25 Décembre 2015

« Grande table et bonne valeur »
« Great table and good value »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Pamela s de , , le 03 Octobre 2015

« Cette table est excellente, chère, mais a l'air vraiment élégante. nous avions recherché une table basse en bois foncé avec tiroirs pendant des mois et bien que celle-ci soit noire, elle s'intègre bien à notre décor. il est auto-assemblé mais assez facile à faire. »
« This table is excellent, pricey , but looks really stylish. We had looked for a dark wood coffee table with drawers for months and although this is black, fits well with our decor. It is self assembly but easy enough to do. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Pamela S. de Haverfordwest, Royaume-Uni, le 03 Octobre 2015

« Cette table est excellente, chère, mais elle a l'air vraiment stylée. nous avions cherché une table basse en bois sombre avec des tiroirs pendant des mois et bien que ce soit noir, correspond bien à notre décor. c'est auto-assemblage mais assez facile à faire. »
« This table is excellent, pricey , but looks really stylish. We had looked for a dark wood coffee table with drawers for months and although this is black, fits well with our decor. It is self assembly but easy enough to do. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Robert B. de Köln, Deutschland, le 09 Septembre 2015

« La qualité du produit est top. la table d'appoint semble discrètement antique par les ornements aux deux extrémités de tête. je suis vraiment content. les deux tiroirs sur les côtés sont super pratiques. »
« Die Qualität des Produkt ist Top. Der Beistelltisch wirkt durch die Verzierungen an den beiden Kopfenden dezent Antik. Bin wirklich sehr zufrieden. Auch die jeweils beiden Schubladen an den Seiten sind superpraktisch. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Christopher H de , , le 27 Mars 2015

« Bon produit, très bien emballé »
« Good product,very well packed »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Christopher H. de Kimberley, Nottingham, Royaume-Uni, le 27 Mars 2015

« Bon produit, très bien emballé »
« Good product,very well packed »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Natasha L de Glasgow, Royaume-Uni, le 22 Juin 2020

« La table a été endommagée, probablement dans le transport, mais il semblait qu'elle était facilement endommagée. le plateau de la table était en fait en mdf et très doux. la poignée était lâche dans la boîte. ne semble pas être d'une grande qualité. »
« The table was damaged, probably in the transport, still it looked like it is easily damaged. The table top was actually made of MDF and very soft. The handle was loos in the box. Doesn't appear to be a great quality. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Veuillez accepter nos excuses, votre table a été endommagée pendant le processus de livraison. Nous repensons actuellement nos emballages pour offrir une meilleure protection. Dans la description du produit sur notre site Web, il est indiqué que cette table est fabriquée à partir de panneaux MDF en bois de Javan.
Thank you for your feedback. Please accept our apologies your table was damaged during the delivery process. We are currently redesigning our packaging to offer better protection. In the product description on our website, it does state this table is crafted from Javan Wood MDF Panels.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Susan T. de Fladbury, Royaume-Uni, le 03 Janvier 2020

« La table avait quelques défauts. il y avait des bosses sur le dessus de la table et des marques de ponçage. »
« The table had a few faults. The were dents in the table top and sanding marks. »


Quality Management de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Nous pouvons voir que votre problème a été résolu avec notre service client et espérons que vous avez été satisfait de notre service après-vente.
Thank you for your feedback. We can see your issue was resolved with our customer service and hope you were satisfied with our after sales care.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Susan T de , , le 03 Janvier 2020

« La table avait quelques défauts. il y avait des bosses sur le dessus de la table et des marques de ponçage. »
« The table had a few faults. The were dents in the table top and sanding marks. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lynn C de , , le 06 Décembre 2016

« Très mauvaise qualité »
« very poor quality »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Nous pouvons voir que votre problème a été résolu avec notre service client et espérons que vous êtes satisfait de votre remplacement. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
Thank you for your feedback. We can see your issue was resolved with our customer service and hope you are satisfied with your replacement. Should you require further assistance, please do not hesitate to get back in touch.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lynn C. de Durham, Royaume-Uni, le 06 Décembre 2016

« Très mauvaise qualité »
« very poor quality »


Julie de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Nous pouvons voir que votre problème a été résolu avec notre service à la clientèle et nous espérons que vous êtes satisfait de votre remplacement. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Thank you for your feedback. We can see your issue was resolved with our customer service and hope you are satisfied with your replacement. Should you require further assistance, please do not hesitate to get back in touch.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Thomas Z. de Holzwickede, Deutschland, le 25 Décembre 2014

« Mauvaise exécution. »
« mangelhafte schlechte verarbeitung. »


Qualitätsmanagement de Tikamoon a répondu :
Merci pour vos commentaires. La table a été complètement retravaillée, de sorte que nous pouvons maintenant exclure les fluctuations de qualité.
Wir danken Ihnen für Ihr Feedback. Der Tisch ist mittlerweile vollständig überarbeitet worden, so das wir Qualitätsschwankungen nun ausschliessen können.

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Bois de Java
Dimensions : H 35 x L 100 x P 60 cm
Poids : 23 Kg
Dont Eco-part : 1,50

Démontable

Dimensions tiroir : H 6 x L 32 x P 22 cm 
-glissières bois

Dimensions plateau : H 12 x L 90 x P 55 cm 

 

Structure bois de java, panneaux MDF

(dimensions utiles)

 

Meuble assemblé, piétement à monter

Livraison
Produit disponible chez vous sous 6 semaines
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 29,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Livraison confort : 59,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
> Livraison possible le soir (jusqu'à 22h) et le week-end (samedi et dimanche) dans toute la France
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Ensemble 3 Lanternes Maja
Ensemble 3 Lanternes Maja
80 €
Meuble TV wengé 170 Thaki black
Meuble TV wengé 170 Thaki black
599 €
Console wengé 130 Thaki black
Console wengé 130 Thaki black
279 €
Armoire wengé 180 Thaki black
Armoire wengé 180 Thaki black
699 €
Assise en rotin Mina naturel
Assise en rotin Mina naturel
119 €
Meuble TV wengé 140 Thaki black
Meuble TV wengé 140 Thaki black
499 €
Console wengé 80 Thaki black
Console wengé 80 Thaki black
199 €
Vous aimerez aussi
Table de salon en palissandre 110x75 Oliver
Table de salon en palissandre 110x75 Oliver
499 €
Table basse en palissandre 120x68 Bonnie
Table basse en palissandre 120x68 Bonnie
399 €
Table basse en palissandre 115x70 Metric
Table basse en palissandre 115x70 Metric
299 €
Table basse en palissandre 115x60 Niels
Table basse en palissandre 115x60 Niels
399 €
Table basse en métal et orme 140x80 Lancelot
Table basse en métal et orme 140x80 Lancelot
699 €
Table basse en teck 110x60 Vertigo
Table basse en teck 110x60 Vertigo
299 €
Table basse en teck 100x60 Eve
Table basse en teck 100x60 Eve
249 €