Tikamoon BLOG

Chapitre 3 : la chambre des garçons

Chapitre 3 : la chambre des garçons

2019, cette année on investit les lieux ! Les travaux avancent à bon rythme et si l’on garde cette cadence, l’intérieur de notre maison devrait être fini cet été. Cela me met en joie. Ça et les premiers rayons de soleil, c’est le bonheur.

Dans l’ordre chronologique du chantier et des choses à faire, les enfants étaient prioritaires. Dans un précédent article, je vous montrai la chambre de Zoé. Aujourd’hui c’est au tour des garçons. Hugo et Simon. Le petit duo bien rigolo. Leurs journées défilent entre rires et chamailleries, toujours ensemble. Il était évident que pour dormir ce ne serait pas différent.

Une chambre de petits garçons, aux tons pastel. Pour être côte à côte et se regarder si besoin, les lits superposés sont redevenus deux lits individuels. Au milieu, une commode pour deux. Le meuble qui permet de délimiter leurs espaces, avec des rangements à leur portée. Des tapis et pas trop d’éléments supplémentaires pour l’instant. Ce n’est pas complètement fini, je me laisse le temps de moduler cet espace au fur et à mesure que les pièces prendront formes. Mais pour l’heure, à eux, ça leur va très bien. Ils ont de quoi jouer, dormir et trouver leurs petites affaires. Le bonheur est aussi au rendez-vous chez eux !

a suivre