Ah dormir... - Tikamoon BLOG

Tikamoon BLOG

Ah dormir…

Nous passons en moyenne 2 600 heures par an dans les bras de Morphée. Il est donc bien normal de prêter une attention toute particulière à notre lit. Nous voulons des lits qui nous tendent les bras, qui nous accueillent dans leur rassurante chaleur, des lits dans lesquels on aime se blottir et qu’on quitte à regret le matin.

De la tête de lit pleine de personnalité au matelas plus ou moins ferme en passant par la couette aussi légère que gonflante, la couleur, les imprimés… on ne néglige rien. Ah si. Juste un petit détail : on n’est pas les seuls à apprécier nos lits douillets !

Nous nous sommes amusés à donner la parole à vos animaux. Ils aiment se prélasser dans votre lit, voici ce qu’ils en pensent en réalité. Paroles de chéris poilus bien nichés.

@interiors_by_reform

+

Tête de lit en rotin cannée Joséphine

Le discret : « Je prends si peu de place que tu ne me sentiras pas. Bien niché sous la couette, je ne suis pas là ! »

Le comédien : « Je n’entends rien. Je ne vois rien. Je dors. Interdit de me déloger pendant mon sommeil. »

+
Tête de lit en rotin Léontie

Le copain : « Où est le problème ? Je suis ton ami, ce qui est à toi est à moi… Allez, viens on va passer une bonne nuit ! »

+

Tête de lit en rotin cannée Joséphine

+

Tête de lit en rotin cannée Joséphine

L’épicurien :  « Un rayon de soleil m’a invité. De toute façon, il est en fouillis ton lit… Qui je dérange ? Chut, je dors… »

+

Tête de lit en rotin cannée Adèle 

Le bon camarade : Il vous attend pour jouer… ou pour dormir, comme vous voulez. Bref, il est là en toute amitié. Comment le déloger, il est si craquant. 

La majesté : « Je règne sur mon royaume et je n’autoriserai personne à déranger ce magnifique lit. Manant, passe ton chemin. »

+

Tête de lit en rotin cannée Adèle 

La marmotte :  L’heure de la sieste a sonné, direction la couette ! Qu’on ne me dérange sous aucun prétexte.  

+

Tête de lit en rotin cannée Adèle 

+

Tête de lit en rotin cannée Joséphine

Le souverain :  Un rayon de soleil et il devient indétrônable. Aucun complexe, il somnole du sommeil du juste. Votre maison est sa maison, votre lit, le sien, évidemment ! 

Partagez vos souvenirs avec votre meuble Tikamoon

Parce que vos photos sont source d’inspiration & que nous aimons découvrir la vie de nos meubles dans votre intérieur, partagez-les nous dès maintenant en utilisant #Tikamoon

Ces articles peuvent vous intéresser