Tikamoon BLOG

Hôtel magique

Amoureuse de voyages, d’art et de nuits d’hôtels, la designer Milou Neelen transforme les souvenirs éphémères en œuvres intemporelles.
+
Colonne miroir en noyer massif Line
Tout commence par un coup de foudre. En 2015, alors qu’elle voyage aux Etats-Unis, Milou Neelen, artiste néerlandaise, découvre à Portland un Momi Japonais doré. Elle succombe immédiatement au charme de ce papier traditionnel. De retour à Amsterdam, elle le travaille en y inscrivant à la peinture : Hôtel Magique – 8th Avenue & 51st – Open crazy late. La marque Hôtel Magique était née ! Hôtel pour la référence aux voyages, magique pour les images positives que ce mot français véhicule.
Depuis, Milou Neelen a élargi sa gamme. L’amour des mots, des couleurs et des matières se superposent pour donner naissance à un univers d’édition unique : tirages d’art, affiches, abat-jour, T-shirts, bijoux, papeterie ou tapis… cette talentueuse artiste crée des œuvres évocatrices de voyage, des souvenirs magiques comme des bulles de bonheur.
+
Commode en noyer massif Senson
+
Meuble salle de bain en noyer massif et marbre Line
Chez Tikamoon, nous sommes particulièrement sensibles à l’univers singulier et poétique d’Hôtel Magique. Les tirages d’art que la marque nous a généreusement prêtés nous permettent de mettre encore plus de créativité dans nos séances photos.
Retrouvez-les ici : Hôtel Magique

Ces articles peuvent vous intéresser