Profitez de 20€ offerts* sur votre 1ère commande
et recevez nos actualités.
La forme des téléviseurs a bien changé en deux décennies. Nous sommes passés de la télévision à tube cathodique, très profonde qui nécessitait l’achat d’un meuble dans lequel on encastrait la TV aux écrans de type plasma ou LCD, ultra plats que l’on peut accrocher au mur, à l’aide d’un support mural.
Tikamoon propose une sélection de meubles TV, dans l’air du temps. Placé face au canapé, il est plutôt bas et long. Il occupe une partie du pan de mur du salon.
Epuré, le meuble peut parfaitement s’inscrire dans une décoration nordique ou dans le mouvement contemporain de slow design. Pour une touche vintage, très années 50 / 60, le meuble TV peut être monté sur pieds droits ou galbés.
La taille du meuble est à choisir en fonction de celle de la télévision et de la pièce. Pour regarder la télévision, sans s’abîmer les yeux, un recul d’une distance de 6 fois la diagonale de l'écran est nécessaire. Si le meuble choisi est petit, il est possible d’ajouter des éléments modulables, comme des cubes de rangement pour l’allonger.
Il offre différents emplacements de rangement, avec des niches, des tiroirs, des casiers à portes oscillantes et des étagères. Le meuble TV permet donc de ranger des magazines, les télécommandes et le matériel hifi-vidéo (consoles et manettes).
Le palissandre est une appellation pour désigner un bois dense et dur comme le bois de sheesham, utilisé par Tikamoon.
Avec un veinage du bois très prononcé, ce dernier peut avoir différentes teintes. Naturel, le palissandre est assez foncé dans des tons chauds, qui donnent un aspect rustique au meuble.
*Conditions de l'offre: Offre valable du 10/09/2019 au 16/09/2019 inclus sur les articles signalés dans la limite des stocks disponibles.
*Offre Inscription Newsletter : Code valable sur tout le site à partir de 200€ d’achat, non cumulable avec d’autres codes promotionnels





