Dialoguer: WWF

Une transition, ensemble

Le dialogue est depuis toujours au cœur de notre philosophie. Afin de challenger notre démarche et nos objectifs nous avons choisi de faire appel au WWF. Le World Wildlife Fund a pour but de construire un futur dans lequel les hommes et la nature vivent en harmonie. Chez Tikamoon, avec notre stratégie TikaGreen, nous avons l’ambition de devenir une entreprise durable, permettant la protection de notre planète et le développement humain. Nous avons donc décidé de rejoindre le club Entreprendre pour la Planète et de soutenir les projets du WWF sur le terrain.

Le Club: lieu de partage entre pairs

Rejoindre le club Entreprendre pour la Planète nous permet de continuer le dialogue et de soutenir le WWF. Nous sommes intégrés au club de partenaires, permettant de partager retours d’expérience et expertises. La transition de notre modèle global vers une protection plus grande de l’environnement ne pourra se construire qu’ensemble, avec toutes les énergies positives et une mise en commun des idées.

En savoir plus

 

Un soutien global

Le WWF a l’expérience et la reconnaissance pour soutenir localement via des actions précises et transformer globalement les institutions et marchés. C’est pourquoi, nous soutenons le WWF financièrement dans ses actions locales et ses 5 objectifs globaux, en particulier l’objectif Vie des forêts. Nous nous engageons également à transmettre un message commun de nécessité de changement durable pour un développement inclusif et protecteur de l’environnement.

En savoir plus