Tikamoon BLOG

Chapitre 4 – Mon lieu de travail

MON LIEU DE TRAVAIL

Depuis l’âge de 25 ans, je suis freelance. L’idée d’avoir mon bureau à la maison ne m’a jamais dérangé, bien au contraire. J’ai toujours apprécié la liberté et la flexibilité de travailler à la maison. D’ailleurs, pour être franche, j’adore. Au fil des années, j’ai su identifier l’espace qui me convenait le mieux. Un endroit lumineux, avec des rangements et une grande table, pour mon ordinateur et mes créations.

Un environnement bien organisé a toujours eu un impact direct sur ma créativité et mon inspiration. Vous connaissez le Feng-shui ? Je suis certaine que oui. Dans la mesure du possible, j’essaye toujours d’appliquer cette science, qui a pour but de maitriser les énergies de l’univers, dans le but d’être plus productif et d’avoir une meilleure santé.
Dans mon futur bureau, il y aura de la lumière, des rangements et de l’espace pour pouvoir travailler à ma guise et laisser parler mon côté plus artistique. Ce petit buffet, mignon et pratique est un bon début. De même que ce tapis aux airs aztèques. J’ai déjà hâte d’investir les lieux !

a suivre