Tikamoon BLOG

Mag Tendances #22 – Les têtes de lit vues par nos clients

Les Mag

Mag Tendances #22 – Les têtes de lit vues par nos clients

Psst… sur la pointe des pieds, nous poussons la porte de vos chambres à coucher. Des espaces au caractère unique, des mises en scène au parti-pris assumé… une même envie de se construire un univers rien qu’à soi.

Merci de nous laisser découvrir l’endroit le plus personnel de la maison. Merci de tant de douceur et de poésie, de votre délicatesse et de votre créativité… merci de confier à Tikamoon vos plus jolis secrets.

Elégant, actuel, naturel… le cannage n’en finit pas de vous séduire. On retrouve son charme intemporel dans toutes vos propositions.  

+

Tête de lit en rotin Joséphine

@lulu_des_masses Un mur en color block canard côtoie un mur au coloris plus adouci. Une bonne idée pour mettre simplement en valeur les matériaux authentiques. Moderne et intemporel à la fois.
@Lulaida Sur un mur nu de couleur très claire, tout miser sur l’élégance de la tête de lit cannée. La sobriété pour isoler un élément de déco et le mettre en majesté.
+

Tête de lit en rotin Joséphine

+

Tête de lit en rotin Joséphine

@laurenlewisliving Se créer un endroit où l’on aime bouquiner, siroter son café, rêver…
@fosterinc Un combo velours/cannage pour une ambiance cocoon et chaleureuse.
+

Tête de lit en rotin Joséphine

Le rotin, longtemps associé aux porte-plantes et fauteuils… montre depuis quelque temps tout son talent et son inventivité. Visiblement, vous aimez son esprit très nature et le côté graphique de ses lignes.
+

Tête de lit en rotin Joséphine

@nonsolofood Un havre de paix tout en camaïeu poudré avec en clin d’œil quelques touches vintage qui rassurent… une véritable invitation à la méditation et au bien-être.
+

Tête de lit en rotin Colette

Pour @laffichemoderne, les éléments de déco racontent une histoire. Le rotin et son dessin très graphique, l’affiche animalière, les objets sur la table de nuit… rien n’est là par hasard. Maîtriser la douceur dans les moindres détails.

+

Tête de lit en rotin Léontie

@anneeeck Un univers plein de poésie mis en relief par un mur bleu profond… comme un écrin.
+

Tête de lit en rotin Léontie

@clarabmartin Quand le rotin et une superposition de linge de lit aux accents méridionaux font entrer le soleil dans la chambre…
+
 
@sarita.loves Un univers minimaliste et poétique à la fois. Quelques éléments soigneusement choisis soulignent le côté aérien d’un espace de nuit surprenant de luminosité.
@makingfifteenhome Assumer son amour du lâcher prise en mariant linge de lit uni, rotin naturel et oreillers-couette souplement disposés. Un mur vert foncé permet de mettre en lumière les jolies notes blondes de la tête de lit.
+

Tête de lit en rotin Colette

+

Tête de lit en rotin Colette

@manonetvictoire Opposer un mur noir et la blondeur du rotin, bien vu pour mettre en valeur l’esprit graphique de la tête de lit. Bonne lecture, Victoire !

Partagez vos souvenirs avec votre meuble Tikamoon

Parce que vos photos sont source d’inspiration & que nous aimons découvrir la vie de nos meubles dans votre intérieur, partagez-les nous dès maintenant en utilisant #Tikamoon

@Tinypaw Assumer son amour de l’authentique jusqu’au choix de la couleur du mur. Quoi de mieux que le mariage terracota/rotin pour une déco aux accents assurément naturels ?
+

Tête de lit en rotin Léontie