Tikamoon BLOG

La chambre d’enfant vue par nos clients

Aménager la chambre d’enfant, pour vous parents, comme pour nous spécialistes du meuble en bois massif, c’est un acte qui n’est pas anodin car il conditionne le quotidien de ceux qui nous sont les plus précieux. Voir nos enfants jouer, explorer, grandir dans un environnement qui les respecte et qu’ils aiment. Les laisser exprimer leur talent – et il n’est pas mince – leur permettre de rêver, jouer, imaginer, jongler, danser, courir, sauter, réviser, dessiner, dormir, se disputer et se réconcilier, se cacher (…) bref vivre, c’est essentiel.

Que vous l’ayez conçue poétique, design, naturelle, moderne…  vous nous faites le plaisir de partager les chambres que vous avez concoctées pour vos trésors, et pour ça, vraiment on vous dit merci !

+

Kort – Commode enfant en teck massif

+

Balyss – Lit futon enfant en bambou

+

Kort – Commode enfant en teck massif

Les doudous ça dort partout mais surtout, on les protège en toutes circonstances… Et si apprendre à ranger ses vêtements et ses jouets était l’occasion d’offrir à son doudou préféré un lit douillet et secret ?

+

Colette – Tête de lit enfant en rotin

+

Zita – Chevet enfant en rotin

+

Joséphine – Tête de lit enfant en rotin cannée

+

Oslo – Commode enfant en acacia massif

Sur le lit, on se raconte des histoires, on fait de la gym ou du yoga qu’on invente – et pourquoi pas ! – on voyage en pensée, on lit… on peut même traverser les mers ou prendre soin de son meilleur copain le chien, nounours ou l’éléphant !

+

Oslo – Commode enfant en acacia massif

+

Leontie – Tête de lit enfant en rotin

Une chambre, c’est le lieu où on peut rêver, lâcher prise, grandir. Ma pièce préférée dans la maison. Refuge dans la jungle, cabane dans les bois, maison poétique… tout est question de dosage de couleurs et de matières, et pour cela, je fais confiance à Maman et à Papa.

+

Leontie – Tête de lit enfant en rotin

+

Lisbeth – Armoire enfant en orme et cannage

+

Colette – Tête de lit enfant en rotin

La chambre, c’est aussi le siège du savoir et de l’apprentissage. Un bureau sur lequel je réalise mes premières œuvres d’art, mes premiers découpages ou mes coloriages… et qui me suivra tout au long de ma scolarité. Vive les devoirs quotidiens… ou presque !

+

Twist – Bahut en teck massif

Post Scriptum ... ... ...

Nous aurions pu sélectionner de nombreuses autres photos de chambres d’enfant, mais la place nous manquait… Alors, d’ores et déjà, sachez que nous partagerons à nouveau avec notre incroyable communauté vos incroyables photos ! A bientôt.

Partagez vos souvenirs avec votre meuble Tikamoon

Parce que vos photos sont source d’inspiration & que nous aimons découvrir la vie de nos meubles dans votre intérieur, partagez-les nous dès maintenant en utilisant #Tikamoon