Ce produit a bien été ajouté à votre panier :
Buffet TV en métal 160 Industriel
+ 59,90 Estimation Frais livraison
LIVRAISON OFFERTE
sur la Livraison classique
en réglant dès maintenant en ligne

ACHAT GROUPÉ = Frais de livraison à -50% dès le 2ème article
Buffet TV en métal 160 Industriel

Buffet TV en métal 160 Industriel

Pré percé pour le passage des câbles
Nombreux espaces de rangement
Elément coordonnable de la collection Industriel
Meuble sans montage


InStock
new
899
ou 3 x 299.67 €
Prix public conseillé 1035

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Chez vous sous 7 jours
Livraison 59,90 €


Essai gratuit 30 jours

Pendant 30 jours, renvoyez gratuitement votre meuble !

Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Pour un style industriel chez vous, adoptez le style métallique. Pour votre séjour, nous vous proposons un buffet en métal et manguier de la collection Industriel. Il est muni de nombreux espaces de rangement, vous trouverez 6 tiroirs et 2 portes ouvrant sur une étagère ainsi que d’une large niche. Vous serez séduits par son plateau en bois de manguier, sa teinte blanche et son authenticité fera un joli contraste avec le coté froid du métal.

Pour un style 100 % industriel, découvrez les meubles de la collection Industriel. Table basse, console, commode, vous trouverez le nécessaire pour meubler votre séjour tout en style. Complétez votre salon de chaise design en métal telle que notre chaise Archie ou encore de miroir tel que notre miroir Eliot. Pour plus de rangement, décorez votre pièce de patère en métal Stella, ils vous permettront de disposer tous vos objets et d’apporter du relief à votre pièce.

 

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (23 clients)
Muriel R. de cannes la bocca, France, le 30 Mai 2018

« superbe suis ravie de mon achat :)petit bémol l odeur à l?intérieur du meuble est très désagréable »
« superbe suis ravie de mon achat :)petit bémol l odeur à l?intérieur du meuble est très désagréable »
Linda B. de SAINT-GATIEN DES BOIS, France, le 30 Octobre 2017

« très beau produit, ravie de mon achat. »
« très beau produit, ravie de mon achat. »
Karine P. de 92160, France, le 19 Avril 2017

« Tres bien »
« Tres bien »
Albert R. de LE PRADET, France, le 08 Novembre 2016

« très satisfaisant »
« très satisfaisant »
Virginie M. de haguenau, France, le 27 Janvier 2016

« excellent produit beau solide et suffisamment grand pour tout y ranger »
« excellent produit beau solide et suffisamment grand pour tout y ranger »
Martine L. de CARNAC, France, le 29 Décembre 2015

« Me convient parfaitement »
« Me convient parfaitement »
Djemma H. de LA CHAPELLE HEULIN, France, le 20 Mai 2015

« Meuble de bonne facture - conforme à mes attentes »
« Meuble de bonne facture - conforme à mes attentes »
Francoise M. de ROUSSILLON, France, le 12 Fevrier 2015

« EXCELLENT PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION ET A LA PHOTO »
« EXCELLENT PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION ET A LA PHOTO »
Veronique B. de VENTABREN, France, le 21 Novembre 2018

« Buffet élégant aux proportions équilibrées, dommage que la peinture ne tienne pas après plusieurs ouvertures à l'intérieur des tiroirs. »
« Buffet élégant aux proportions équilibrées, dommage que la peinture ne tienne pas après plusieurs ouvertures à l'intérieur des tiroirs. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, nous vous invitons à nous adresser des photos à [email protected] afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV. Cordialement
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, nous vous invitons à nous adresser des photos à [email protected] afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV. Cordialement
Céline L. de PESCHADOIRES, France, le 18 Septembre 2018

« Très bon produit, très joli rendu. En effet il ne sent pas très bon à l'intérieur mais cela ne gène pas pour le rangement de CDs et DVDs. Attention, les tiroirs ne sont pas sur glissières. »
« Très bon produit, très joli rendu. En effet il ne sent pas très bon à l'intérieur mais cela ne gène pas pour le rangement de CDs et DVDs. Attention, les tiroirs ne sont pas sur glissières. »
Eric B. de Lyon, France, le 04 Mai 2018

« Conforme à la commande. Bonne qualité »
« Conforme à la commande. Bonne qualité »
Nadine H. de LA SEYNE SUR MER, France, le 03 Janvier 2018

« look très apprécié par mes amis mais quelques coulades de peinture sur une porte et un tiroir »
« look très apprécié par mes amis mais quelques coulades de peinture sur une porte et un tiroir »
Benoit B. de Orsay, France, le 01 Juillet 2016

« produit conforme aux attentes »
« produit conforme aux attentes »
Jean pierre C. de saint paul de vence, France, le 01 Fevrier 2015

« Conforme au descriptif »
« Conforme au descriptif »
Anouck S. de Lyon, France, le 24 Avril 2019

« Meuble avec joli rendu. Mais odeur persistante, forte et désagréable, très embêtante avec des petits enfants.Nous sommes déçus par les finitions compte tenu du prix: la peinture est fragile et s'en va dès qu'on fait coulisser les tiroirs. Le plateau de la niche n'est pas en bois mais en métal contrairement à ce qui peut être vu sur les photos et indiqué par le service client.A noter que le meuble est extrêmement lourd ! »
« Meuble avec joli rendu. Mais odeur persistante, forte et désagréable, très embêtante avec des petits enfants.Nous sommes déçus par les finitions compte tenu du prix: la peinture est fragile et s'en va dès qu'on fait coulisser les tiroirs. Le plateau de la niche n'est pas en bois mais en métal contrairement à ce qui peut être vu sur les photos et indiqué par le service client.A noter que le meuble est extrêmement lourd ! »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre commande. Notre service clients n'ayant pas été informé du souci nous vous invitons à revenir vers nous au 08.05.69.69.02 (appel gratuit) afin que nous puissions vous proposer l'ouverture d'un dossier SAV. Concernant la planche dans la niche nous avons remonté l'information auprès de notre service fabrication. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre commande. Notre service clients n'ayant pas été informé du souci nous vous invitons à revenir vers nous au 08.05.69.69.02 (appel gratuit) afin que nous puissions vous proposer l'ouverture d'un dossier SAV. Concernant la planche dans la niche nous avons remonté l'information auprès de notre service fabrication. Cordialement
Marjorie M. de caussade, France, le 21 Mars 2019

« Buffet arrive abîmé et retourné dommage il avait l'air beau .. Mais on est mal tombé. »
« Buffet arrive abîmé et retourné dommage il avait l'air beau .. Mais on est mal tombé. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous sommes navrés des soucis rencontrés sur votre commande. Notre service clients a mis en place la reprise dès réception de vos photos afin de remédier au souci dans les meilleurs délais. Cordialement
Bonjour, nous sommes navrés des soucis rencontrés sur votre commande. Notre service clients a mis en place la reprise dès réception de vos photos afin de remédier au souci dans les meilleurs délais. Cordialement
Jessica S. de GOMELANGE, France, le 10 Aout 2016

« Beau meuble mais les tiroirs n'ont pas de système coulissant. A l'ouverture ils penchent et si on tire fort on se retour avec le tiroir en main.Très déçue par le rapport qualité/prix »
« Beau meuble mais les tiroirs n'ont pas de système coulissant. A l'ouverture ils penchent et si on tire fort on se retour avec le tiroir en main.Très déçue par le rapport qualité/prix »


Clémence de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous sommes désolés que le meuble vous ait déçu. Tellement navrés que nous nous sommes empressés de remonter l'information auprès de notre service fabrication afin d'améliorer l'ouverture des tiroirs.
Bonjour, nous sommes désolés que le meuble vous ait déçu. Tellement navrés que nous nous sommes empressés de remonter l'information auprès de notre service fabrication afin d'améliorer l'ouverture des tiroirs.
Jean christophe Q. de saleux, France, le 19 Décembre 2016

« quelques coups sur le meuble une vis qui tourne dans le vide et le plus important et genant une odeur a l interieur super fort que toute vaisselle mise dedans senter »
« quelques coups sur le meuble une vis qui tourne dans le vide et le plus important et genant une odeur a l interieur super fort que toute vaisselle mise dedans senter »


Clémence de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous espérons que le service client ait pu vous apporter la solution la plus convenable pour le probléme de vis. Pour ce qui est de l'odeur, nous avons en effet identifié le vernis responsable et l'avons retiré de notre process de finition.Un client nous a confirmé avoir supprimé l'odeur après avoir aéré son meuble pendant 48 H. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonjour, Nous espérons que le service client ait pu vous apporter la solution la plus convenable pour le probléme de vis. Pour ce qui est de l'odeur, nous avons en effet identifié le vernis responsable et l'avons retiré de notre process de finition.Un client nous a confirmé avoir supprimé l'odeur après avoir aéré son meuble pendant 48 H. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Camille Q. de Fretin, France, le 24 Octobre 2018

« Meuble magnifique. Mais finitions bâclées »
« Meuble magnifique. Mais finitions bâclées »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour. L'envoi de vos photos nous ont permis de remonter l'information auprès du service fabrication. Notre service client a déjà mis en place l’échange de votre buffet. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour. L'envoi de vos photos nous ont permis de remonter l'information auprès du service fabrication. Notre service client a déjà mis en place l’échange de votre buffet. Cordialement
Bernd S. de Duisburg, Deutschland, le 04 Décembre 2017

« Très satisfait »
« Sehr zufrieden. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Rob W. de London, Royaume-Uni, le 30 Novembre 2017

« Excellent produit, bien fabriqué, bien qu'il forme une sensation de masse, ce qui est exactement ce que nous recherchions »
« Great product, well manufactured, although it defiantly forms thave a mass manufactured feel to it which is exactly what we were looking for »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Anita M. de London, Royaume-Uni, le 27 Mars 2017

« Utiliser ce buffet pour ranger tous mes jouets pour enfants. Il a 6 tiroirs profonds et un compartiment central avec une étagère au milieu pour les choses plus grandes. Très content de mon achat. ça a l'air génial, attention il est très lourd! »
« Using this sideboard to store all my kids toys. It has 6 deep drawers and a central compartment with a shelf in the middle for bigger stuff. very happy with my purchase. it looks great, be warned it is very heavy! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Ginevra S. de Roma, Italie, le 27 Avril 2018

« Le produit est? sympa et bien fait mais il a vraiment une odeur cartibo que je ne peux pas faire disparaître. Je ne peux rien y mettre parce que? tout prend cette haine énorme »
« Il prodotto e? bello e ben fatto ma ha veramente un cartibo odore che no riesco a far andare via. Non posso metterci dentro niente perche? tutto prende questo odire tremendo »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original

Informations Techniques
Dimensions : H 87 x L 160 x P 46 cm
Poids : 70 Kg
Dont Eco-part : 4,50

6 tiroirs : H 15 x L 38 x P 40 cm *

2 portes ouvrant sur 2 casiers : H 31 x L 77 x P 41 cm *
- fond perçé pour le passage des câbles diam. 5 cm

1 niche supérieure : H 11 x L 160 x P 45 cm *

 

* dimensions utiles

Livraison
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 59,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 69,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Livraison soir et week-end possible dans certaines villes
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Miroir en métal 80x50 Nordic
Miroir en métal 80x50 Nordic
99 €
Chaise en métal et noyer Mio lichen
Chaise en métal et noyer Mio lichen
89 €
Vaisselier grillagé en métal 70 Industriel
Vaisselier grillagé en métal 70 Industriel
599 €
Miroir en métal 50x50 Eliot
Miroir en métal 50x50 Eliot
149 €
Miroir en métal 70x50 Lison
Miroir en métal 70x50 Lison
79 €
Miroir en métal 50x50 Square
Miroir en métal 50x50 Square
69 €
Fauteuil en métal et saule Sam noir
Fauteuil en métal et saule Sam noir
179 €
Miroir noir 80x40 Element
Miroir noir 80x40 Element
139 €
Miroir noir 110x45 Element
Miroir noir 110x45 Element
179 €
Tabouret en métal et saule Sam navy
Tabouret en métal et saule Sam navy
89 €
Banc en palissandre 135 Helga
Banc en palissandre 135 Helga
229 €
Miroir triangulaire en métal 60 Maho
Miroir triangulaire en métal 60 Maho
149 €
Vous aimerez aussi
Ilôt central en zinc Toby
Ilôt central en zinc Toby
1099 €
Bahut wengé 100 Thaki black
Bahut wengé 100 Thaki black
PROMO -15%
405 € 479
Buffet en acacia 120 Temis
Buffet en acacia 120 Temis
PROMO -15%
799 € 949
Vitrine basse en mindi 120 Alex
Vitrine basse en mindi 120 Alex
479 €
Buffet en chêne 110 Pablo
Buffet en chêne 110 Pablo
PROMO -15%
679 € 799
Buffet en teck 150 Maë
Buffet en teck 150 Maë
599 €
Buffet en chêne 240 Oscar
Buffet en chêne 240 Oscar
1699 €
Buffet en teck 210 Eden
Buffet en teck 210 Eden
1099 €
Buffet en teck 205 Frida
Buffet en teck 205 Frida
1699 €
Bahut bar en acacia 100 Temis
Bahut bar en acacia 100 Temis
749 €
Buffet en teck 120 Maë
Buffet en teck 120 Maë
PROMO -10%
449 € 499