Vaisselier Roma 125
+79,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 30 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Vaisselier Roma 125

Vaisselier Roma 125

Meuble composé de deux parties
Portes coulissantes pour un accès facilité
Nombreux rangements
Meuble sans montage


InStock
new
1199
ou 3 x 399.67 €
Prix public conseillé 1379 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 79,90 €


Essai gratuit 30 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Apportez à votre séjour ou cuisine une pointe de charme et d’élégance avec notre vaisselier en bois de java Roma. Vous serez séduits par sa teinte gris pastel qui offrira une touche romantique et de douceur dans votre pièce.

En plus d’être esthétique, ce vaisselier est également fonctionnel grâce à ses multiples espaces de rangement. Il dispose d’une étagère que vous trouverez en bas du meuble sur laquelle vous pourrez disposer vos ustensiles de cuisine, 3 petits tiroirs où vous pourrez ranger vos couverts ainsi qu’objets divers utiles en cuisine, ainsi que deux étagères situées au haut du meuble pour vous permettre d’exposer votre plus belle vaisselle.

Découvrez notre sélection de vaisselier en teck, acajou, pin. Pour un esprit ethnique-chic, nous vous proposons notre vaisselier wengé en acajou Tao vous serez séduits par son design et ses nombreux espaces de rangement.  

 

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (33 clients)
Sylvie S. de LOCTUDY, France, le 01 Décembre 2019

« Meuble en tout point conforme à la photo. »
« Meuble en tout point conforme à la photo. »
Michel P. de Sainte Maxime, France, le 29 Mai 2019

« Rien à dire, belle qualité, bonne réalisation. »
« Rien à dire, belle qualité, bonne réalisation. »
Camille M. de Mauléon, France, le 14 Fevrier 2019

« Beau produit »
« Beau produit »
Melissa P. de Sceaux, France, le 13 Fevrier 2019

« Très beau »
« Très beau »
Nicole B. de Dangeul, France, le 02 Juin 2018

« Bon produit, belle finition . »
« Bon produit, belle finition . »
Pauline D. de CHATEAUROUX, France, le 11 Mai 2018

« Meuble parfait, très bien protégé pour la livraison. Conforme à mes attentes. »
« Meuble parfait, très bien protégé pour la livraison. Conforme à mes attentes. »
Elise C. de VOUVRAY, France, le 27 Mars 2018

« très belle vitrine »
« très belle vitrine »
Cristina G. de BAYONNE, France, le 29 Décembre 2016

« Comme avant »
« Comme avant »
Anne-christine L. de La Turballe, France, le 15 Septembre 2016

« Correspond à la description sur le site. »
« Correspond à la description sur le site. »
Helene C. de Le touquet, France, le 01 Aout 2016

« Très beau meuble ,bien fini ,magnifique dans mon salon »
« Très beau meuble ,bien fini ,magnifique dans mon salon »
Jean claude R. de BANYULS SUR MER, France, le 20 Juillet 2016

« TRès bon produit, bien conçu. »
« TRès bon produit, bien conçu. »
Marie B. de Montsuzain, France, le 29 Mai 2019

« Look excellent Bon rapport qualité prix »
« Look excellent Bon rapport qualité prix »
Tahina R. de NANTES, France, le 19 Mars 2019

« Beau vaisselier, il rend très bien avec mon intérieur. Recu avec défauts mais j?ai pu le retourner et on m?en a livré un autreun peu cher tout de même si pas de promotion »
« Beau vaisselier, il rend très bien avec mon intérieur. Recu avec défauts mais j?ai pu le retourner et on m?en a livré un autreun peu cher tout de même si pas de promotion »
David D. de CASTELNAU LE LEZ, France, le 10 Aout 2018

« Pour moi il manque une quatrième étagère et la finition peinture est perfectible (sans un angle il n'y en a pas et il manque clairement une couche sur la tranche visible des étagères). »
« Pour moi il manque une quatrième étagère et la finition peinture est perfectible (sans un angle il n'y en a pas et il manque clairement une couche sur la tranche visible des étagères). »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, si vous le souhaitez n'hésitez pas à contacter notre service clients au 08.05.69.69.02 (appel gratuit) afin de nous indiquer les soucis rencontrés sur votre meuble. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, si vous le souhaitez n'hésitez pas à contacter notre service clients au 08.05.69.69.02 (appel gratuit) afin de nous indiquer les soucis rencontrés sur votre meuble. Cordialement
Catherine D. de Lagarde Paréol, France, le 26 Juin 2018

« Conforme aux descriptions, bon rapport qualité prix »
« Conforme aux descriptions, bon rapport qualité prix »
Annabelle D. de MAUBEUGE, France, le 21 Septembre 2017

« Quelques imperfections mais le vaisselier est beau. »
« Quelques imperfections mais le vaisselier est beau. »
Carole Z. de Menton, France, le 19 Mai 2017

« Beau meuble identique à la photo du site. »
« Beau meuble identique à la photo du site. »
Pascal F. de DURTAL, France, le 23 Juin 2016

« Produit sympathique, contrôle qualité à améliorer. »
« Produit sympathique, contrôle qualité à améliorer. »
Adélaïde A. de PERPIGNAN, France, le 02 Mars 2019

« Rapport qualité prix décevant, meuble reçu 2 fois endommagé, je ne suis pas sûre que cela tienne dans le temps. Joli design conforme aux photos »
« Rapport qualité prix décevant, meuble reçu 2 fois endommagé, je ne suis pas sûre que cela tienne dans le temps. Joli design conforme aux photos »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous sommes navrés des différents soucis rencontrés sur votre commande, notre service clients a pris en charge le dossier SAV dès connaissance de celui-ci et vous a émis votre remboursement de commande. Dans un souci constant d'amélioration, nous avons remonté l'information auprès du service concerné. Cordialement
Bonjour, nous sommes navrés des différents soucis rencontrés sur votre commande, notre service clients a pris en charge le dossier SAV dès connaissance de celui-ci et vous a émis votre remboursement de commande. Dans un souci constant d'amélioration, nous avons remonté l'information auprès du service concerné. Cordialement
Guillaume L. de Niorr, France, le 04 Aout 2016

« Meuble correspondant à mes attentes au niveau esthétique mais la taille donnée n était pas là bonne. 15 cm de plus qu indiqué m empêchant de le placer dans la niche où il était destiné »
« Meuble correspondant à mes attentes au niveau esthétique mais la taille donnée n était pas là bonne. 15 cm de plus qu indiqué m empêchant de le placer dans la niche où il était destiné »


Maxence de Tikamoon a répondu :
Bonjour, merci pour votre retour. Notre équipe produit a bien mis à jour la fiche de l'article.
Bonjour, merci pour votre retour. Notre équipe produit a bien mis à jour la fiche de l'article.
Julia S. de Düsseldorf, Deutschland, le 05 Novembre 2019

« Très beau meuble, seules les charnières de poignée dans la partie inférieure sont un peu pointues, mais vous pouvez vous retravailler, j'en suis pleinement satisfait ? »
« Sehr schöner Schrank, einzig die Griffscharniere im unteren Bereich sind etwas scharfkantig, das kann man aber selbst nacharbeiten.Ich bin voll zufrieden. 😀 »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Beatrice S. de Fenkrieden, Suisse, le 22 Octobre 2019

« Très bon produit, livraison rapide, à recommander à tout le monde. »
« Sehr gutes Produkt, schnelle Lieferung, würde jedem weiter Empfehlen. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Alex R. de Madrid, Espagne, le 28 Aout 2019

« Le vajillero est charmant, il se combine avec tout pour son élégance, il a beaucoup d?espace de rangement et il est très pratique, ravi du design et de la qualité. Le rapport qualité prix est très bon. Le seul inconvénient à faire attention est la taille et le choix du type de livraison. Il existe deux types de livraison, la plus économique étant la livraison au niveau de la rue, car un meuble aussi volumineux ne le recommanderait pas, et l'autre forme de livraison est, à mon avis, assez coûteuse et doit donc être prise en compte lorsque de décider de l'achat. »
« El vajillero es encantador, combina con todo por su elegancia, tiene mucho espacio para almacenar y es muy práctico, encantados con el diseño y calidad. La relación calidad precio está muy bien. La única pega que se debe tener cuidado es con el tamaño y la elección del tipo de entrega. Hay dos tipos de entrega, la más económica que es entrega en pie de calle que al ser un mueble tan grande no lo recomendaría y la otra forma de entrega en mi opinión es bastante cara, por lo que hay que tenerlo en cuenta a la hora de decidir la compra. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Natalie R. de Yalding, Royaume-Uni, le 03 Juin 2019

« Cela ressemble exactement au site Web. Semble être de bonne qualité. Très heureux avec l'achat. »
« Looks exactly as it does on the website. Seems to be of good quality. Very pleased with purchase. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Erminio B. de Brescia, Italie, le 14 Mars 2019

« Le buffet est magnifique, montage absolument facile (seulement deux pièces). Absolument recommandé »
« La credenza è bellissima, montaggio assolutamente facile (solo due pezzi). Assolutamente consigliato »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Samantha L. de Thetford, Royaume-Uni, le 08 Fevrier 2019

« Un meuble merveilleusement élégant et pratique. Il se trouve dans notre salle à manger et prend toute la vaisselle nécessaire, des plats de service, etc. J'aime particulièrement les portes coulissantes car c'est un très bon économiseur d'espace. »
« A wonderfully stylish and practical piece of furniture. It sits in our dining room and takes all the required crockery, serving dishes, etc. I particularly like the sliding doors as this is a great space saver. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Nadine B. de Goostrey, Royaume-Uni, le 30 Juillet 2018

« L'unité que nous avons achetée est parfaite dans notre cuisine et la couleur est belle. Les portes coulissantes sont super et économiser sur la chambre tandis que l'unité elle-même nous fournit un grand espace de rangement. 5 étoiles sur 5 »
« The unit we purchased is perfect in our kitchen and the colour is lovely. The sliding doors are great and save on room whilst the unit itself provides us with ample storage. 5 out of 5 stars. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Geoffrey W. de Kidderminster, Royaume-Uni, le 13 Avril 2018

« La commode était très bien emballée et a été reçue en très bon état. La commode nous donne beaucoup d'espace de rangement supplémentaire et s'intègre bien dans notre cuisine. Le coffret en verre a des portes coulissantes lisses qui sont faciles à enlever et a de grandes étagères. Un meuble bien fait et élégant. »
« The dresser was very well packed and was received in very good condition.The dresser gives us lots of extra storage space and fits in well to our kitchen. The glass cabinet has smooth sliding doors which are easy to remove and has to large shelves.A well made and elegant piece of furniture. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Paul E. de Sidmouth, Royaume-Uni, le 15 Juillet 2017

« On dirait bien dans la cuisine. J'adore la vitrine sur le dessus. Bonne qualité et excellent rapport qualité-prix. »
« Looks great in the kitchen. Love the glass cabinet on top. Good quality and excellent value. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Barbara Z. de Bad Honnef, Deutschland, le 12 Juillet 2016

« très belle armoire, couleur comme indiqué. Les portes et les tiroirs fonctionnent bien. Accord avec la compagnie maritime était très bon et le conducteur amical et serviable »
« sehr schöner Schrank, Farbe wie abgebildet. Türen und Schubladen laufen gut. Absprache mit der Spedition war sehr gut und der Fahrer freundlich und hilfsbereit »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Rachael M. de Bungay, Royaume-Uni, le 05 Fevrier 2016

« Absolument magnifique! Les dimensions étaient exactement comme décrit (j'ai des plafonds légèrement bas donc c'était crucial). La couleur était exactement comme montré dans les images. »
« Absolutely gorgeous! The dimensions were exactly as described (I have slightly low ceilings so this was crucial). The colour was exactly as shown in the pictures. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Juliette S. de Gosport, Royaume-Uni, le 04 Avril 2019

« J'ai le produit dans mon diner de cuisine et il a toutes mes lunettes dans la partie supérieure. La vaisselle est sur le plateau inférieur de la section supérieure pour un accès facile à la table à manger. Grands plats, etc. Dans la section inférieure. Les portes coulissantes permettent de gagner de la place, ce qui est idéal si vous n?avez pas d?espace de rangement. Je suis satisfaite du look de la commode et, comme elle est faite à la main, elle présente de légères imperfections par opposition à un meuble fabriqué à la machine. »
« I have the product in my kitchen diner and it has all my glasses in the top section. Crockery is on the lower shelf of the top section for easy access to the dining table. Large dishes etc. In the bottom section. The sliding doors are great as space saving so ideal if you don't have cupboard space. I am pleased with the look of the dresser and as it's handmade it has slight imperfections as opposed to machine made piece of furniture. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Petra B. de Herten, Deutschland, le 24 Aout 2018

« Pas d'acajou - comme indiqué. Bon marché, la peinture a été peinte après. Le prix est hors de proportion avec la fabrication. Malheureusement. »
« Kein Mahagoni - wie angegeben. Billige Verarbeitung, Lack wurde nach gepinselt. Der Preis steht in keinem Verhältnis zur Verarbeitung. Leider. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Bois de Java
Dimensions : H 215 x L 125 x P 48 cm
Poids : 80 Kg
Dont Eco-part : 4,50

Partie haute (3 niveaux) : H 122 x L 110 x P 33 cm *

Partie basse (2 niveaux) : H 55 x L 112 x P 39 cm *

3 Tiroirs : H 10 x L 32.5 x P 35 cm *

Vitres :

- Portes : H 109 x L 46 

- Côtés: H 34 x L 27.5 

Portes coulissantes sur rails métal + poignées métal 

Tiroirs rails en bois + poignées métal 

Assemblage requis
- notice fournie

Structure bois de java, panneaux MDF

 

* dimensions utiles

Livraison
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 79,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 99,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Livraison soir et week-end possible dans certaines villes
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Vase Pure Pink 25
Vase Pure Pink 25
25 €
Vitrine basse en mindi 120 Alex
Vitrine basse en mindi 120 Alex
479 €
Chaise en palissandre Mezzo
Chaise en palissandre Mezzo
99 €
Miroir en chêne 160x70 Louise
Miroir en chêne 160x70 Louise
299 €
Chaise en palissandre Luna
Chaise en palissandre Luna
149 €
Buffet en pin 225 Celeste
Buffet en pin 225 Celeste
1299 €
Buffet en mindi 120 Alex
Buffet en mindi 120 Alex
499 €
Chaise Uma blue
Chaise Uma blue
119 €
Table en palissandre à rallonges 180x90 Mezzo
Table en palissandre à rallonges 180x90 Mezzo
699 €
Buffet en chêne 110 Pablo
Buffet en chêne 110 Pablo
799 €
Buffet en chêne 220 Pablo
Buffet en chêne 220 Pablo
1299 €
Table wengé 140x90 papillon Actuo Aka
Table wengé 140x90 papillon Actuo Aka
549 €
Vous aimerez aussi
Vaisselier en acajou 150 Tao
Vaisselier en acajou 150 Tao
1099 €
Vaisselier double en mindi 120 Alex
Vaisselier double en mindi 120 Alex
1199 €
Vaisselier grillagé en métal 70 Industriel
Vaisselier grillagé en métal 70 Industriel
599 €
Vitrine double en mindi 120 Alex
Vitrine double en mindi 120 Alex
749 €
Vaisselier en mindi 120 Alex
Vaisselier en mindi 120 Alex
799 €
Vitrine en acajou Masha
Vitrine en acajou Masha
699 €
Armoire vitrée en métal 120 Lison
Armoire vitrée en métal 120 Lison
299 €
Vaisselier en teck 160 Coffee Tek
Vaisselier en teck 160 Coffee Tek
1699 €
Vaisselier en pin recyclé 120x230 Esther
Vaisselier en pin recyclé 120x230 Esther
1299 €
Vaisselier en acajou noir 120 Anna
Vaisselier en acajou noir 120 Anna
1199 €
Vaisselier grillagé en métal 60 Alma
Vaisselier grillagé en métal 60 Alma
499 €