Meuble TV en acajou 130 Yong
+39,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 30 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Meuble TV en acajou 130 Yong

Meuble TV en acajou 130 Yong

Bois massif déjà protégé par un vernis
Dos pré-percé pour le passage des câbles
Coordonné aux autres meubles de la collection
Meuble sans montage


InStock
new
399
Prix public conseillé 459 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 39,90 €


Essai gratuit 30 jours

Pendant 30 jours, renvoyez gratuitement votre meuble !

Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Meuble TV en acajou massif couleur wengé. Parfait pour accueillir une télé et autres appareils multimédia.

Ce meuble TV en acajou est également composé de 2 tiroirs et de 2 portes ouvrant sur une niche, idéal pour ranger vos DVD ou vos télécommandes.

Laissez-vous charmer par les lignes exotiques de ce meuble tv en acajou.

 

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (74 clients)
François A. de Martignas sur Jalle, France, le 17 Octobre 2019

« Dimensions adaptées pour une télévision grand écran Les tiroirs ne sont pas normés pour des CD où des DVD c est dommage le pré perçage est pratique pour les câbles et positionner un décodeur dans la niche »
« Dimensions adaptées pour une télévision grand écran Les tiroirs ne sont pas normés pour des CD où des DVD c est dommage le pré perçage est pratique pour les câbles et positionner un décodeur dans la niche »
Jocelyne N. de Paris, France, le 25 Septembre 2019

« Très beau meuble fidèle à mes attentes. Belle qualité et belle finition. »
« Très beau meuble fidèle à mes attentes. Belle qualité et belle finition. »
Jean-luc A. de HERBLAY, France, le 16 Septembre 2019

« Conforme à la photo. Très beau. »
« Conforme à la photo. Très beau. »
Frederique S. de Les essarts le roi, France, le 19 Aout 2019

« Très joli meuble de bonne qualité semble-t-il.Très beau rendu. Juste un peu plus foncé que sur la photo. »
« Très joli meuble de bonne qualité semble-t-il.Très beau rendu. Juste un peu plus foncé que sur la photo. »
Serge V. de De Haan, Belgique, le 12 Juillet 2019

« Beau petit meuble, c?est dommage qu?il soit noir »
« Beau petit meuble, c?est dommage qu?il soit noir »
Pierre M. de Montpellier, France, le 05 Juin 2019

« Très bien »
« Très bien »
Claude D. de St Aubin de Médoc, France, le 06 Mai 2019

« Tout à fait satisfaisant »
« Tout à fait satisfaisant »
Thierry L. de lagnieu, France, le 24 Avril 2019

« Meubles de bonne qualité ! Je les protéger d'une vitre aussi ! »
« Meubles de bonne qualité ! Je les protéger d'une vitre aussi ! »
Olivier C. de Marcq en Baroeul, France, le 26 Mars 2019

« Aussi joli et qualitatif que la description et les avis le laissaient supposer. Dimensions parfaites pour notre TV Samsung 55 pouces et une barre de son. Seul petit inconvénient : une odeur marquée au début, la teinture du bois très probablement, mais qui s?estompe au bout de quelques semaines. »
« Aussi joli et qualitatif que la description et les avis le laissaient supposer. Dimensions parfaites pour notre TV Samsung 55 pouces et une barre de son. Seul petit inconvénient : une odeur marquée au début, la teinture du bois très probablement, mais qui s?estompe au bout de quelques semaines. »
Danièle B. de Bauzy, France, le 23 Fevrier 2019

« Beau et bien fait, un bon ajout dans une pièce. »
« Beau et bien fait, un bon ajout dans une pièce. »
Michel P. de Port de bouc, France, le 09 Fevrier 2019

« meuble correspondant sans surprise a la commande, tb »
« meuble correspondant sans surprise a la commande, tb »
Daniel W. de Strasbourg, France, le 03 Fevrier 2019

« Exactement ce que je voulais ! »
« Exactement ce que je voulais ! »
Chantal D. de Divonne les bains, France, le 07 Décembre 2018

« Très très très beau »
« Très très très beau »
Florence C. de bouguenais, France, le 24 Octobre 2018

« Le meuble est très beau et correspond parfaitement à la photo. Il était très bien emballé. La forte odeur qui se dégage à l'ouverture des portes et tiroirs s'atténue avec le temps (nous l'avons depuis environ 3 semaines). »
« Le meuble est très beau et correspond parfaitement à la photo. Il était très bien emballé. La forte odeur qui se dégage à l'ouverture des portes et tiroirs s'atténue avec le temps (nous l'avons depuis environ 3 semaines). »
Huguette C. de LE CHESNAY, France, le 05 Octobre 2018

« Ce meuble correspond tout à fait à sa description et me satisfait complétement. »
« Ce meuble correspond tout à fait à sa description et me satisfait complétement. »
Siw guec D. de PARIS, France, le 26 Aout 2018

« Meuble qui répond à nos besoins et qui va bien dans notre salon. Esthétique agréable. »
« Meuble qui répond à nos besoins et qui va bien dans notre salon. Esthétique agréable. »
Thi thanh truc N. de Epinay sur orge, France, le 24 Juin 2018

« Très belle qualité et finition »
« Très belle qualité et finition »
Caroline P. de Perpignan, France, le 14 Avril 2018

« Joli meuble conforme à la description. Livraison rapide, ponctuelle et efficace. »
« Joli meuble conforme à la description. Livraison rapide, ponctuelle et efficace. »
Muriel G. de CAGNES sur mer, France, le 09 Mars 2018

« Très belle qualité »
« Très belle qualité »
Michel C. de montpellier, France, le 26 Septembre 2017

« Bon rapport qualité prix, pas déçu »
« Bon rapport qualité prix, pas déçu »
Michele L. de Nice, France, le 20 Aout 2017

« Produit conforme et correspondant exactement à ce que je recherchais . »
« Produit conforme et correspondant exactement à ce que je recherchais . »
Dominique G. de MULHOUSE, France, le 25 Mai 2017

« Beau meuble correspondant à la photo visualisée sur le site.Rien à redire;tout a été parfait. »
« Beau meuble correspondant à la photo visualisée sur le site.Rien à redire;tout a été parfait. »
Anne P. de Plaintel, France, le 25 Mai 2017

« Le meuble est magnifique et pratique avec ses rangements! »
« Le meuble est magnifique et pratique avec ses rangements! »
Alexandrine F. de PERQUIE, France, le 18 Fevrier 2017

« Super ! Rien à redire ! »
« Super ! Rien à redire ! »
Agnès A. de Déclnes, France, le 24 Janvier 2017

« Très belle qualite »
« Très belle qualite »
Claire M. de Pélissanne, France, le 17 Aout 2016

« Beau meuble, plus foncé que sur la photo. Livraison plus rapide que prévu. Je recommande Tikamoon pour son sérieux. »
« Beau meuble, plus foncé que sur la photo. Livraison plus rapide que prévu. Je recommande Tikamoon pour son sérieux. »
Patrice S. de saint jean cap ferrat, France, le 07 Aout 2016

« Tikamoon présente sur son site de superbes meubles, et en l'occurence, avec cet achat, je n'ai pas été déçu ! »
« Tikamoon présente sur son site de superbes meubles, et en l'occurence, avec cet achat, je n'ai pas été déçu ! »
Sandrine D. de Brunoy, France, le 03 Aout 2016

« Très beau meuble bien fini, fidèle à sa description »
« Très beau meuble bien fini, fidèle à sa description »
Paul N. de Paris, France, le 21 Juillet 2016

« Meuble superbe, juste un peu plus foncé que sur les photos : plus noir que marron foncé mais cela ne pose aucun problème. »
« Meuble superbe, juste un peu plus foncé que sur les photos : plus noir que marron foncé mais cela ne pose aucun problème. »
Estelle J. de Conflans ste honorine, France, le 26 Janvier 2016

« Magnifique, correspond bien aux photos »
« Magnifique, correspond bien aux photos »
Evelyne P. de lons le saunier, France, le 31 Décembre 2015

« parfaitement adapté à nos besoins , correspond tout à fait à la photo affichée sur le site. très satisfaits de notre achat. »
« parfaitement adapté à nos besoins , correspond tout à fait à la photo affichée sur le site. très satisfaits de notre achat. »
Yannick S. de le Golfe Juan, France, le 14 Décembre 2015

« s'adapte tres bien avec mon interieur, je suis ravi »
« s'adapte tres bien avec mon interieur, je suis ravi »
Lysiane G. de Les mureaux, France, le 28 Avril 2015

« Conforme à la présentation faite sur le site. Beau produit. Bon rapport qualité/prix »
« Conforme à la présentation faite sur le site. Beau produit. Bon rapport qualité/prix »
Catherine F. de SEVRES, France, le 28 Janvier 2015

« Très beau produit. »
« Très beau produit. »
Bruno C. de CHEMILLé EN ANJOU, France, le 21 Fevrier 2019

« meuble joli, bien fini mais la couleur est plus sombre que sur les photos. De plus il y a une odeur tenace (pétrole, produits utilisés ?) »
« meuble joli, bien fini mais la couleur est plus sombre que sur les photos. De plus il y a une odeur tenace (pétrole, produits utilisés ?) »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour, la fabrication artisanale de nos meubles ne nous permet pas de vous garantir une finition identique à la photo. Il peut donc subsister une légère variation de teinte avec le site. Concernant l'odeur nous vous invitons à aérer votre meuble quelques jours, si le souci persiste n'hésitez pas à nous contacter au 08.05.69.69.02 (appel gratuit). Cordialement.
Bonjour nous vous remercions de votre retour, la fabrication artisanale de nos meubles ne nous permet pas de vous garantir une finition identique à la photo. Il peut donc subsister une légère variation de teinte avec le site. Concernant l'odeur nous vous invitons à aérer votre meuble quelques jours, si le souci persiste n'hésitez pas à nous contacter au 08.05.69.69.02 (appel gratuit). Cordialement.
Anais B. de Amiens, France, le 13 Septembre 2018

« Très beau meuble , correspond à l image couleur légèrement plus foncé »
« Très beau meuble , correspond à l image couleur légèrement plus foncé »
Jeanine B. de Cannes, France, le 18 Juin 2018

« 4 étoiles »
« 4 étoiles »
Claudette C. de VAIRES SUR MARNE, France, le 21 Juillet 2016

« Bon rapport qualité prix »
« Bon rapport qualité prix »
Danielle D. de Grenoble, France, le 14 Juillet 2016

« Ce meuble est conforme à mes attentes »
« Ce meuble est conforme à mes attentes »
Michel B. de CHAMPIGNE, France, le 13 Janvier 2016

« dimensions des niche erronée »
« dimensions des niche erronée »
Evelyne G. de paris, France, le 02 Janvier 2016

« bien correspond à ma commande »
« bien correspond à ma commande »
Florence G. de NANTERRE, France, le 19 Juillet 2015

« Bon »
« Bon »
Nadia K. de AUBERVILLIERS, France, le 10 Fevrier 2015

« Beau meuble solide et fidèle aux photos. »
« Beau meuble solide et fidèle aux photos. »
Valérie D. de Marseillan, France, le 10 Janvier 2015

« Très bonne qualité prix pour un meuble que je n'avais trouvé nulle part ailleurs. Il est superbe »
« Très bonne qualité prix pour un meuble que je n'avais trouvé nulle part ailleurs. Il est superbe »
Flore D. de La Bastide des Jourdans, France, le 18 Mars 2019

« Malgré les finitions qui laissent à désirer, c'est un beau meuble. »
« Malgré les finitions qui laissent à désirer, c'est un beau meuble. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service concerné. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès du service concerné. Cordialement
Marina A. de paris, France, le 29 Juillet 2017

« meuble de bonne qualité mais cassé à l'arrivée »
« meuble de bonne qualité mais cassé à l'arrivée »


Paul de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si besoin.
Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le désagrément et nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si besoin.
Andree B. de Puteaux , France, le 28 Janvier 2015

« e fini du produit est très moyen. L'interieur du meuble est mal fini »
« e fini du produit est très moyen. L'interieur du meuble est mal fini »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à notre équipe qualité d'améliorer la précision du contrôle chez notre ébéniste. Merci pour votre retour.
Bonjour. Suite à votre commentaire, nous avons demandé à notre équipe qualité d'améliorer la précision du contrôle chez notre ébéniste. Merci pour votre retour.
Thomas F. de CHAMBERY, France, le 12 Novembre 2018

« Meuble avec tiroirs montés à l'envers »
« Meuble avec tiroirs montés à l'envers »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour, nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée concernant les soucis de fabrication. Nous avons remboursé votre commande dès que nous avons eu connaissance de ce problème. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour, nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée concernant les soucis de fabrication. Nous avons remboursé votre commande dès que nous avons eu connaissance de ce problème. Cordialement
Rhona I. de Ballater, Royaume-Uni, le 25 Octobre 2019

« L'article est comme décrit et a fière allure avec le mobilier existant.Juste ce que je voulais »
« Item is as described and looks great with existing furnishings.Just what I wanted »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Dianne C. de Welwyn Garden City, Royaume-Uni, le 15 Juin 2019

« Ajustement parfait. Bien fait semble très bonne qualité. »
« Perfect fit. Well made looks very good quality. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Indi B. de MAIDENHEAD, Royaume-Uni, le 02 Mai 2019

« Ce meuble de télévision est fait de bois magnifique et a vraiment l?air élégant. La télévision et les coffrets s?adaptent vraiment bien. Cette pièce a l'air vraiment bien dans mon salon. Les câbles sont cachés pour ne pas gâcher simplement les objets »
« This TV stand is made out of lovely wood and looks really classy. TV and box sets fit really nicely. This piece looks really good in my living room. Cables are hidden so no mess just display items looking nice »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Vannesa M. de Bradford, Royaume-Uni, le 08 Avril 2019

« Très satisfait du meuble de télévision, bien fait, a l'air magnifique dans mon salon, hautement recommandé »
« Very pleased with the TV stand, well made, looks wonderful in my living room, highly recommended »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Linda D. de 42111, Deutschland, le 07 Avril 2019

« Un très beau cabinet massif. Après la livraison, seules les poignées doivent être montées sur les tiroirs. »
« Ein sehr schöner, massiver Schrank. Es müssen nach Lieferung nur noch die Griffe an den Schubladen montiert werden. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
John M. de Wishaw, Royaume-Uni, le 06 Avril 2019

« S'agence parfaitement aux armoires. Bonne quantité de stitage aussi. Semble élégant dans l'espace que nous avions. »
« Matches cabinets perfectly. Good amount of stitage too. Looks sleek in the space we had. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Burc T. de Richmond, Royaume-Uni, le 05 Avril 2019

« C'était ce à quoi je m'attendais, je suis heureux de l'acheter. »
« It was what I expected, I'm happy to buy it. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Cheryl F. de Bury St Edmunds, Royaume-Uni, le 03 Janvier 2019

« Très heureux avec le meuble télé. Très bonne qualité et finition et s'intègre parfaitement »
« Very pleased with the tv stand. Very good quality and finish and fits in perfectly »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Mark S. de Loughborough, Royaume-Uni, le 03 Septembre 2017

« Nous avons acheté un meuble télé fini en acajou, c'est un beau meuble et il y a encore de faibles wiffs de la laque! En étant entièrement assemblé il était un plaisir de recevoir après beaucoup de paquets plats de qualité inférieure d'autres détaillants. Dans notre maison, il semble un peu plus sombre que le site Web / nos paramètres de luminosité des ordinateurs portables pourraient suggérer - une nuance plus foncée d'Ikea's Black / Brown couleur si vous êtes familier - et les poignées, etc semblent être un laiton bien fini. »
« We bought a mahagony finished TV cabinet, it's a beautiful piece and still has faint wiffs of the lacquer! Being fully assembled it was a please to receive after some many poorer quality flat packs from other retailers.In our home, it does appear a little darker than the web site / our laptops brightness settings might suggest - a darker shade of Ikea's Black/Brown colour if you're familiar - and the handles etc appear to be a well finished brass. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Sean F. de Worsley, Royaume-Uni, le 01 Juin 2017

« Produit brillant »
« Brilliant product »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Andrea S. de Salzburg, Autriche, le 01 Juin 2017

« Platine TV pour tous les usages, largement applicable »
« Tv-Bord für jeden Zweck, breit einsetzbar »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Simon H. de Au am Rhein, Deutschland, le 09 Septembre 2016

« sentait fortement la peinture, mais sinon génial! »
« roch noch stark nach Lack, sonst aber top! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Helen L. de Ayr, Royaume-Uni, le 17 Juillet 2016

« Beau meuble »
« Beautiful piece of furniture »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Michael S. de Konstanz, Deutschland, le 02 Fevrier 2016

« très belle meuble TV, prix raisonnable, mieux que prévu »
« sehr schöne TV Unterschrank, angemessener Preis, besser als erwartet »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Pavlovic M. de Müllrose, Deutschland, le 14 Avril 2015

« Un produit qui correspond à mon désir. Couleur, exécution, design individuel avec de subtils raffinements, un meuble qui enrichit la pièce. »
« Ein Produkt,was meinen Wunsch entsprich. Farbe,Verarbeitung, individuelle Gestaltung mit kleinen Raffinessen,ein Möbelstück das den Raum bereichert. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Joachim S. de Schönfließ, Deutschland, le 12 Avril 2015

« Très bon service client, bon produit »
« Sehr guter Kundenservice, gutes Produkt »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Linda K. de Southend On sea, Royaume-Uni, le 22 Janvier 2015

« Ce produit est bien fait, avec une bonne finition et est parfait comme support pour notre TV 55 "Un beau meuble. »
« This product is well made, with a good finish and is perfect as a stand for our 55" TV. A nice piece of furniture. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Julie F. de Gourock, Royaume-Uni, le 15 Juin 2019

« De grande qualité, a fière allure dans mon salon. Le seul petit reproche est l'odeur de l'intérieur du buffet. Pense que c'est la laque .... »
« Great quality, looks great in my living room. Only small complaint is the smell from the inside of the sideboard. Think it's lacquer.... »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Vanessa L. de Pesaro, Italie, le 03 Mai 2019

« le produit est très beau, solide et conforme à la description. »
« il prodotto è molto bello, mobile solido e conforme alla descrizione. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Hui ling Y. de Kinross, Royaume-Uni, le 27 Avril 2019

« L?ensemble du meuble paraissait plus sombre que je pensais alors. La serrure, la poignée et le corps du meuble ne semblaient pas avoir trop de contraste.Mais la qualité générale est bonne et elle se mélange maintenant à ma télé »
« The whole cabinet look darker then i thought The lock, handle and the body of the cabinet don't seem have much contrast.But overall quality is good and it now blend it with my t.v. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Janis M. de Essen, Deutschland, le 20 Septembre 2018

« Apparence et traitement des meubles; nous sommes très satisfaits Une note, cependant, la couleur utilisée sent très sévère à ce jour. »
« Optik und Verarbeitung des Möbelstückshervorrageng; wir sind sehr zufrieden. Eine Anmerkung jedoch, die verwendeteFarbe riecht bis heute sehr streng. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Delvezia L. de CAMAIORE, Italie, le 08 Juin 2017

« Je recommanderais au moins la vision des produits »
« Consiglierei almeno la visione dei prodotti »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Nadia L. de Montaldo torinese, Italie, le 02 Octobre 2019

« satisfait, *** »
« soddisfatta, *** »

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
Shridhar P. de Bedford, Royaume-Uni, le 04 Aout 2018

« S'il vous plaît tester les meubles avant de vous envoyer. »
« Please test the furniture before you send. »


Quality Management de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre avis. Vos commentaires seront examinés par notre équipe de gestion de la qualité.
Thank you for your feedback. We have looked into this with our product management and measures have been taken to avoid such problems in future.

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
María B. de Valladllid, Espagne, le 07 Novembre 2018

« Ça sent un produit chinois ... et il est venu avec un coup dans un coin et les vis des poignées sont très vives et ne fonctionnent pas pour moi. »
« Huele a producto chino... y ha venido con golpe en una esquina y los tornillos de los tiradores son muy cortis y no me sirven. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Brigitte O. de Bressanone, Italie, le 18 Septembre 2019

« tv mobile »
« mobile tv »


Sandra de Tikamoon a répondu :
Muchas gracias por su comentario. Lamentamos profundamente que el mueble comprado no cumpla sus expectativas. Les informations sur le client doivent être transmises à la société de traitement des photos des photos des réclamations pour les réclamations formelles dans le système de réclamation formelle. Saludos
Muchas gracias por su comentario. Lamentamos profundamente que el mueble comprado no cumpla sus expectativas. Nuestro departamento de atención al cliente fue informado y está a la espera de recibir las fotos de las imperfecciones para poder resgistrar una reclamación formal en nuestro sistema y ofrecerle la solución adecuada. Saludos

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Acajou
Dimensions : H 50 x L 130 x P 40 cm
Poids : 30 Kg
Dont Eco-part : 2

 

Dimensions niche centrale : H 13 x L 60 x P 38 cm
pré-percée pour le passage des câbles

Dimensions niches inférieures : H 22 x L 31 x P 38 cm

Dimensions tiroirs : H 11 x L 27 x P 32 cm
glissières bois

Dimensions portes: H 22 x L 60 x P 36 cm

Livraison
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 39,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 59,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Livraison soir et week-end possible dans certaines villes
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Les Paniers Simply
Les Paniers Simply
39 €
Ensemble 3 Lanternes Maja
Ensemble 3 Lanternes Maja
80 €
Le Vase Lison 25
Le Vase Lison 25
22 €
Console wengé 80 Zenaka Square
Console wengé 80 Zenaka Square
129 €
Table basse wengé 100x60 Thaki black
Table basse wengé 100x60 Thaki black
279 €
Console wengé 80 Thaki black
Console wengé 80 Thaki black
PROMO -15%
169 € 199
Console wengé 130 Thaki black
Console wengé 130 Thaki black
279 €
Console River
Console River
249 €
Etagère murale en teck 100 Ying Yang
Etagère murale en teck 100 Ying Yang
399 €
Bibliothèque en manguier 135x45 Rafael
Bibliothèque en manguier 135x45 Rafael
349 €
Commode en manguier 3 tiroirs Rafael
Commode en manguier 3 tiroirs Rafael
499 €
Table basse en manguier 115x60 Rafael
Table basse en manguier 115x60 Rafael
299 €
Vous aimerez aussi
Meuble TV en acajou 150 Multimédia Yong
Meuble TV en acajou 150 Multimédia Yong
499 €
Meuble TV en acajou 135 Eva
Meuble TV en acajou 135 Eva
349 €
Meuble TV en teck 155 Ruben
Meuble TV en teck 155 Ruben
PROMO -15%
589 € 699
Meuble TV en acacia 160 Temis
Meuble TV en acacia 160 Temis
499 €
Meuble TV en teck 170 Minimalys
Meuble TV en teck 170 Minimalys
649 €
Meuble TV en manguier Liv
Meuble TV en manguier Liv
599 €
Meuble TV en teck 140 Anoa
Meuble TV en teck 140 Anoa
499 €
Meuble TV en palissandre 200 Oliver
Meuble TV en palissandre 200 Oliver
799 €
Meuble télé en palissandre Metric
Meuble télé en palissandre Metric
799 €
Meuble TV en teck 120 Adam
Meuble TV en teck 120 Adam
349 €
Meuble TV en manguier 140 Rafael
Meuble TV en manguier 140 Rafael
449 €