Vaisselier en acajou 115 Yong

Vaisselier en acajou 115 Yong

Bois déjà protégé par un vernis
Elément coordonnable de la collection Yong
L'esprit ethnique revisité
Meuble sans montage


InStock
new
749
ou 3 x 249.67 €
Prix public conseillé 859


Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Chez vous sous 7 jours
Livraison 79,90 €


Essai gratuit 30 jours

Pendant 30 jours, renvoyez gratuitement votre meuble !

Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Vaisselier en bois d'acajou massif à 4 portes marron.

Les 2 étagères intérieures de ce meuble en bois vous apporteront un espace de rangement idéal pour conserver vos objets hors de vue.

Les finitions contemporaines comme les poignées et décorations couleur laiton font de cette armoire en bois un meuble qui se distingue et qui ne passera pas inaperçu.

 

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (40 clients)
Dominique G. de AMPLEPUIS, France, le 08 Mai 2019

« Tres bien a part l'odeur des produits de traitement du bois.Un rayonnage de plus aurait rendu le vaisselier encore plus pratique. »
« Tres bien a part l'odeur des produits de traitement du bois.Un rayonnage de plus aurait rendu le vaisselier encore plus pratique. »
Herve B. de Charenton le pont, France, le 01 Mars 2019

« Exactement ce que je recherchais. »
« Exactement ce que je recherchais. »
Alice F. de Mayenne, France, le 01 Mars 2019

« Bon produit »
« Bon produit »
Yves G. de nantes, France, le 05 Fevrier 2019

« meuble très beau , fabrication excellente »
« meuble très beau , fabrication excellente »
Josette Q. de guilherand granges, France, le 06 Juillet 2018

« très bon produit beau meuble »
« très bon produit beau meuble »
Pascal L. de Noisy le Grand, France, le 05 Aout 2017

« Très beau meuble tout à fait conforme à ce que j'attendais. En revanche difficile de se débarrasser de l'odeur très forte de térébenthine qui persiste à l'intérieur... »
« Très beau meuble tout à fait conforme à ce que j'attendais. En revanche difficile de se débarrasser de l'odeur très forte de térébenthine qui persiste à l'intérieur... »
François L. de Suresnes, France, le 09 Fevrier 2017

« Pratiquue et bon march »
« Pratiquue et bon march »
Martine B. de le vésinet, France, le 04 Fevrier 2017

« Conforme a sa presentation Vous pourriez rajouter 2 etageres supplementaires »
« Conforme a sa presentation Vous pourriez rajouter 2 etageres supplementaires »
Brigitte M. de Crisnée, Belgique, le 12 Fevrier 2016

« Très beau. Possibilité de déplacer les étagères et d'en ajouter. »
« Très beau. Possibilité de déplacer les étagères et d'en ajouter. »
Anthony H. de ISSY LES MOULINEAUX, France, le 01 Fevrier 2016

« meuble de qualité très bonne et très fonctionnel : exactement ce que l'on recherchait »
« meuble de qualité très bonne et très fonctionnel : exactement ce que l'on recherchait »
Francis S. de AJACCIO, Corse, le 27 Janvier 2016

« Produit excellent au niveau du rapport qualité/prix.... Très beau meuble ! »
« Produit excellent au niveau du rapport qualité/prix.... Très beau meuble ! »
Murielle I. de LYON, France, le 06 Janvier 2016

« meuble de qualité ; fermetures originales »
« meuble de qualité ; fermetures originales »
Dominique D. de GRIGNON, France, le 11 Septembre 2015

« BELLE QUALITE NOTAMMENT LES FERRURES SONT TRES JOLIES. PETIT BEMOL . A L'INTERIEUR UNE FORTE ODEUR D'UN QUELCONQUE SOLVANT OU AUTRE (??) DIFFICILE A FAIRE DISPARAITRE ENCORE A CE JOUR ET MALGRE DE LONGUES PERIODES PORTES OUVERTES... »
« BELLE QUALITE NOTAMMENT LES FERRURES SONT TRES JOLIES. PETIT BEMOL . A L'INTERIEUR UNE FORTE ODEUR D'UN QUELCONQUE SOLVANT OU AUTRE (??) DIFFICILE A FAIRE DISPARAITRE ENCORE A CE JOUR ET MALGRE DE LONGUES PERIODES PORTES OUVERTES... »
Marie-laure T. de MONTCHANIN, France, le 08 Septembre 2015

« Superbe, conforme à la photo (semble de couleur noire quand n'est pas éclairé par la lumière du soleil. Odeur d'hydrocarbure très forte à la réception du meuble qui persiste encore après 5 jours d'aération... »
« Superbe, conforme à la photo (semble de couleur noire quand n'est pas éclairé par la lumière du soleil. Odeur d'hydrocarbure très forte à la réception du meuble qui persiste encore après 5 jours d'aération... »
Janick G. de coudray au perche, France, le 02 Septembre 2015

« tres beau meuble dommage d'avoir un service de livraison aussi désastreux!!! »
« tres beau meuble dommage d'avoir un service de livraison aussi désastreux!!! »
Yvette G. de bruxelles, Belgique, le 02 Septembre 2015

« Très beau meuble »
« Très beau meuble »
Laetitia S. de Montlhery, France, le 07 Mars 2015

« Splendide !!! Conforme aux photos même encore mieux en vrai ! Puis il sent bon ..... »
« Splendide !!! Conforme aux photos même encore mieux en vrai ! Puis il sent bon ..... »
Eleonore C. de PERROS GUIREC, France, le 06 Mars 2015

« J'adore ce meuble, sa couleur, ses finitions, son odeur, ses dimensions, sa couleur, son élégance et son côté asiatique. »
« J'adore ce meuble, sa couleur, ses finitions, son odeur, ses dimensions, sa couleur, son élégance et son côté asiatique. »
Alexandre L. de Plaisance du Touch, France, le 03 Fevrier 2015

« Très beau meuble.Excellent rapport qualité/prix.Grande capacité de rangement. »
« Très beau meuble.Excellent rapport qualité/prix.Grande capacité de rangement. »
Franck R. de VAUREAL, France, le 03 Décembre 2014

« Rapport qualité/prix excellent Produit en réponse à nos attentes de très belle qualité pour un petit prix par rapport à la concurrence »
« Rapport qualité/prix excellent Produit en réponse à nos attentes de très belle qualité pour un petit prix par rapport à la concurrence »
Naïra S. de ROUEN, France, le 24 Mai 2019

« De gros problèmes de finitions ( lissage des planches, visses mises n'importe comment, des systèmes de fermeture pas toujours harmonisés dans le montage..) et une odeur vraiment désagréable qui persiste malgré une semaine de ventilation et un nettoyage des armoires avec un chiffon humide. Pour un vaisselier, un tiroir, ou deux,entre les deux parties du meuble aurait été parfait. Quelques planches supplémentaires aussi. Un peu déçue mais sinon grandes possibilités de rangement et surtout un rendu extérieur vraiment élégant. »
« De gros problèmes de finitions ( lissage des planches, visses mises n'importe comment, des systèmes de fermeture pas toujours harmonisés dans le montage..) et une odeur vraiment désagréable qui persiste malgré une semaine de ventilation et un nettoyage des armoires avec un chiffon humide. Pour un vaisselier, un tiroir, ou deux,entre les deux parties du meuble aurait été parfait. Quelques planches supplémentaires aussi. Un peu déçue mais sinon grandes possibilités de rangement et surtout un rendu extérieur vraiment élégant. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre meuble, notre service clients prend contact avec vous afin de vous proposer l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour concernant votre meuble, notre service clients prend contact avec vous afin de vous proposer l'ouverture d'un dossier SAV. Cordialement
Francoise J. de LATTES, France, le 10 Mars 2018

« **** »
« **** »
Pascale H. de REIMS, France, le 18 Décembre 2017

« il persiste une odeur »
« il persiste une odeur »


Justine de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. La protection appliquée sur le vaisselier est à l'origine de cette forte odeur qui se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble en ouvrant les portes et les tiroirs. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. La protection appliquée sur le vaisselier est à l'origine de cette forte odeur qui se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble en ouvrant les portes et les tiroirs. Cordialement
Pascal D. de GUEBWILLER, France, le 15 Décembre 2017

« Beau meuble conforme à nos attentes. Mais...cela fait 15 jours qu'il est ouvert à cause d'une odeur de vernis (?) qui pique les yeux et les narines... Nous espérons que ce produit ne fait pas partie des perturbateurs endocriniens...! »
« Beau meuble conforme à nos attentes. Mais...cela fait 15 jours qu'il est ouvert à cause d'une odeur de vernis (?) qui pique les yeux et les narines... Nous espérons que ce produit ne fait pas partie des perturbateurs endocriniens...! »


Justine de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. La protection appliquée sur le vaisselier est à l'origine de cette forte odeur qui se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble en ouvrant les portes et les tiroirs. Cordialement
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. La protection appliquée sur le vaisselier est à l'origine de cette forte odeur qui se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble en ouvrant les portes et les tiroirs. Cordialement
Christian C. de crest, France, le 21 Aout 2016

« satisfait du produit »
« satisfait du produit »
Aurelia H. de Chambly, France, le 01 Aout 2016

« Petit décalage au niveau des portes mais rien de bien méchant. Odeur qui s'atténue sous 15 jours. »
« Petit décalage au niveau des portes mais rien de bien méchant. Odeur qui s'atténue sous 15 jours. »
Anne H. de Deuil-la-Barre , France, le 04 Fevrier 2016

« Super, mais la couleur est un peu plus foncé que prévu. »
« Super, mais la couleur est un peu plus foncé que prévu. »
Elisabeth C. de LE BOUSCAT, France, le 02 Septembre 2015

« Joli meuble avec une grande capacité de rangement. Quelque soit son utilisation, vaisselier ou bibliothèque, je trouve qu'il manque un tiroir à l'intérieur. Même fin, il serait très utile pour ranger des couverts ou des stylos. Au fait, la poussière était d'origine ? Heureusement que je ne suis pas allergique car c'était assez impressionnant. »
« Joli meuble avec une grande capacité de rangement. Quelque soit son utilisation, vaisselier ou bibliothèque, je trouve qu'il manque un tiroir à l'intérieur. Même fin, il serait très utile pour ranger des couverts ou des stylos. Au fait, la poussière était d'origine ? Heureusement que je ne suis pas allergique car c'était assez impressionnant. »
Jan V. de REIMS, France, le 27 Fevrier 2015

« Bonne qualité générale. »
« Bonne qualité générale. »
Claude M. de lezignan corbieres, France, le 28 Novembre 2014

« conforme a mes besoins. »
« conforme a mes besoins. »
Nicolas M. de Saint germain de la grange, France, le 19 Novembre 2014

« Produit conforme au descriptif, original et joli »
« Produit conforme au descriptif, original et joli »
Emilie D. de HINX, France, le 28 Janvier 2016

« Forte odeur »
« Forte odeur »


Paul de Tikamoon a répondu :
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. La protection appliquée sur le vaisselier est à l'origine de cette forte odeur qui se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble en ouvrant les portes et les tiroirs.
Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. La protection appliquée sur le vaisselier est à l'origine de cette forte odeur qui se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble en ouvrant les portes et les tiroirs.
Rachel H. de Antony, France, le 28 Janvier 2015

« Je ne me suis pas encore servie de ce meuble à cause de son odeurJe l aère encore aujourd'hui après 15 jours de réception »
« Je ne me suis pas encore servie de ce meuble à cause de son odeurJe l aère encore aujourd'hui après 15 jours de réception »


Jean de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La protection appliquée sur le vaisselier est à l'origine de cette forte odeur, elle se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble. Cordialement.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La protection appliquée sur le vaisselier est à l'origine de cette forte odeur, elle se dissipera avec le temps. N'hésitez pas à bien ventiler le meuble. Cordialement.
Sylvie G. de Boulogne billancourt, France, le 01 Aout 2017

« Meuble trop foncé par rapport au coloris souhaité. »
« Meuble trop foncé par rapport au coloris souhaité. »


Maxence de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos produits sont uniques et il peut arriver qu'un coloris produit diffère légèrement de la photo. Je constate que votre commande nous a bien été retournée dans le cadre du retour 30 jours gratuit et que l'intégralité de votre commande a été remboursée. L'équipe Tikamoon reste à votre disposition.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos produits sont uniques et il peut arriver qu'un coloris produit diffère légèrement de la photo. Je constate que votre commande nous a bien été retournée dans le cadre du retour 30 jours gratuit et que l'intégralité de votre commande a été remboursée. L'équipe Tikamoon reste à votre disposition.
John M. de Wishaw, Royaume-Uni, le 06 Avril 2019

« Nous avions envisagé d'acheter des meubles plus coûteux, mais nous avions décidé que c'était trop d'argent pour quelque chose que nous n'avions jamais vu. Nous sommes allés avec Tikamoon et notre cabinet est robuste et tajes tellement de choses. La finition est uniforme et je dirais noire. Les attaches sont solides et conviennent parfaitement au style. Bon rapport qualité prix »
« We had looked at buying more expensive cabinets but decided it was too much money for something we had never actually seen. Went with Tikamoon and our cabinet is sturdy and tajes so much stuff. The finish is even and I would say black. The fasteners are strong and suit the style perfectly. Good value for the money. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Dawn D. de Llandeilo, Royaume-Uni, le 02 Mars 2019

« Le buffet correspondant est le suivant sur la liste. »
« The matching sideboard is next on the list. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Derek M. de Edinburgh, Royaume-Uni, le 09 Décembre 2018

« Bon produit »
« Great product »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Susan D. de Cheltenham, Royaume-Uni, le 05 Septembre 2015

« Nous utilisons notre armoire comme unité de stockage TV. Fonctionne très bien dans notre cadre de pièce. »
« We use our cabinet as a TV storage unit. Works really well in our room setting. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Marcel K. de Rosenheim, Deutschland, le 25 Juillet 2015

« Armoire solide traitée, mais avec des défauts mineurs, mais au prix était à prévoir.Bien dans l'ensemble, un beau meuble solide en bois d'acajou.Seuls l'odeur un peu sévère de soins de l'huile / térébenthine est un peu dérangeant, réduit mais après quelques jours. »
« Solide verarbeiteter Schrank, wenn auch mit kleineren Mängeln, was aber zu dem Preis zu erwarten war.Alles in allem ein schön anzusehendes, stabiles Möbelstück aus Mahagoni-Echtholz.Lediglich der etwas strenge Geruch nach vermutlich Öl/Terpentin-Pflege wirkt etwas störend, reduziert sich aber nach wenigen Tagen. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Antonio jose L. de Zaragoza, Espagne, le 04 Fevrier 2019

« Le buffet a répondu aux attentes. De bonne qualité et bien fini. »
« El aparador ha cumplido las expectativas. De buena calidad y bien terminado. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Acajou
Dimensions : H 180 x L 115 x P 45 cm
Poids : 55 Kg
Dont Eco-part : 2,50

4 portes > 2 étagères :
H 37 x L 100 x P 33 cm

Livraison
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 79,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 99,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Le Vase Lison 25
Le Vase Lison 25
22 €
Bahut wengé 100 Thaki black
Bahut wengé 100 Thaki black
479 €
Buffet en teck 205 Frida
Buffet en teck 205 Frida
1699 €
Buffet en manguier Liv
Buffet en manguier Liv
799 €
Miroir en rotin 80 Isidore naturel
Miroir en rotin 80 Isidore naturel
PROMO -15%
49 € 59
Buffet en manguier 160 Rafael
Buffet en manguier 160 Rafael
PROMO -10%
629 € 699
Miroir en rotin 80 Isidore noir
Miroir en rotin 80 Isidore noir
59 €
Vaisselier en acajou 150 Tao
Vaisselier en acajou 150 Tao
1099 €
Buffet en acajou 120 Yong
Buffet en acajou 120 Yong
599 €
Miroir psyché en manguier 160x77 Rafael
Miroir psyché en manguier 160x77 Rafael
499 €
Bahut en acajou 95 Bar Yong
Bahut en acajou 95 Bar Yong
549 €
Fauteuil en manguier Rafael
Fauteuil en manguier Rafael
199 €
Vous aimerez aussi
Armoire de rangement en acajou blanc 180 Yuki
Armoire de rangement en acajou blanc 180 Yuki
PROMO -15%
589 € 699
Armoire en acajou rouge 150 Yuki
Armoire en acajou rouge 150 Yuki
499 €
Armoire wengé 180 Thaki black
Armoire wengé 180 Thaki black
699 €
Armoire en pin 120 Seti
Armoire en pin 120 Seti
699 €
Armoire en pin 190 Qing
Armoire en pin 190 Qing
1099 €
Vaisselier en manguier 160 Rafael
Vaisselier en manguier 160 Rafael
699 €
Colonne de rangement en teck 180 Minimalys
Colonne de rangement en teck 180 Minimalys
599 €
Armoire de rangement en pin 190 Suï
Armoire de rangement en pin 190 Suï
599 €
Armoire de rangement en métal 180 Industriel
Armoire de rangement en métal 180 Industriel
599 €
Armoire de rangement en teck 180 Minimalys
Armoire de rangement en teck 180 Minimalys
1199 €