Vaisselier en acajou noir 120 Anna
+49,90 (frais de livraison)
LIVRAISON OFFERTE sur la Livraison classique
Ce produit a bien été ajouté à votre panier
Ajouté à votre panier !
Retour gratuit
Retour gratuit 60 jours
Paiement 3x sans frais
Paiement 3x sans frais
Garantie 2 ans
Garantie 2 ans
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Noté 4,6/5 par 13000 clients
Vaisselier en acajou noir 120 Anna

Vaisselier en acajou noir 120 Anna

4.3
38 avis
Finition satinée
Faible profondeur
Multiples rangements
Meuble sans montage


InStock
new
1199
ou 3 x 399.67 €
Prix public conseillé 1379 €

Ajouter au panier

Ajouter au panier
Votre article a bien été ajouté au panier

Continuer mon shopping
Voir mon panier
Livraison 49,90 €


Essai gratuit 60 jours
Garantie 2 ans

Votre meuble est garanti pendant 2 ans

Produits exclusifs Tikamoon

Nos articles uniques sont conçus et dessinés par nos équipes de passionnés

Paiement 3x gratuit

Pour plus de simplicité, vous pouvez régler en 3x sans frais dès 500€ d'achat 

Description produit

Collectionneurs, bibliophile ou simplement à la recherche d'un beau meuble de rangement ... ne cherchez plus, ce meuble est fait pour vous !

Chic et classique, ce meuble en bois d'acajou peint en noir vous offre un beau volume de rangement.

Composé de 4 portes vitrées et de portes et tiroirs façades bois, cette bibliothèque imposera son élégance dans votre séjour ou bureau.

Vous aimerez la sobriété de ce meuble, qui n'enlève rien à son cachet unique.

Nos clients donnent leur avis
note globale sur le produit (38 clients)
NADINE P de Paris, France, le 16 Septembre 2020

« Très bien emballé et conforme à la commande »
« Très bien emballé et conforme à la commande »
virginie b de Ferrieres En Gatinais, France, le 24 Juin 2020

« Meuble laqué noir brillant plus que sur la photo il est très beau ! très contente »
« Meuble Laqué noir brillant plus que sur la photo il est très beau ! Très contente »
Nancy F de Esch-sur-alzette, Luxembourg, le 24 Juin 2020

« Très beau vaissellier. belles finitions. au début il y a une forte odeur (de vernis ?) qui part après quelques jours si on laisse les portes ouvertes. »
« Très beau vaissellier. Belles finitions. Au début il y a une forte odeur (de vernis ?) qui part après quelques jours si on laisse les portes ouvertes. »
Aude V. de Paris, France, le 18 Fevrier 2020

« Magnifique vaisselle encore plus beau qu en photo.. très belles finitions ! il illumine notre cuisine! »
« Magnifique vaisselle encore plus beau qu en photo.. très belles finitions ! Il illumine notre cuisine! »
Claude P. de Fouras, France, le 16 Octobre 2019

« Correspond à nos attentes. malgré un petit soucis (arrangé par le service client) nous sommes ravis. »
« Correspond à nos attentes. Malgré un petit soucis (arrangé par le service client) nous sommes ravis. »
Jean-marc V. de Bas-en-basset, France, le 16 Octobre 2019

« Tres beau correspond à mes attentes »
« Tres beau correspond à mes attentes »
Malvina F. de Pau, France, le 16 Octobre 2019

« Sublime vaisselier, que je voulais commander depuis longtemps (avec la peur que la référence ne disparaisse avant !). le meuble est conforme à la description et aux photos. magnifiques finitions, montage ultra facile puisque le haut et le bas n'ont plus qu'à être mis l'un sur l'autre. livraison parfaite, délai plus que respecté puisque livré avant la date contractuelle. merci pour tout ! »
« Sublime vaisselier, que je voulais commander depuis longtemps (avec la peur que la référence ne disparaisse avant !). Le meuble est conforme à la description et aux photos. Magnifiques finitions, montage ultra facile puisque le haut et le bas n'ont plus qu'à être mis l'un sur l'autre. Livraison parfaite, délai plus que respecté puisque livré avant la date contractuelle. Merci pour tout ! »
SILVY G de , , le 07 Aout 2019

« Meuble de qualit »
« meuble de qualit »
Silvy G. de Lyon, France, le 07 Aout 2019

« Meuble de qualit »
« meuble de qualit »
Catherine P. de Paris, France, le 18 Avril 2019

« Magnifique vaisselier en acajou. finesse des finitions. un meuble élancé qui prend toute sa place dans mon salon »
« Magnifique vaisselier en acajou. Finesse des finitions. Un meuble élancé qui prend toute sa place dans mon salon »
Catherine P de , , le 18 Avril 2019

« Magnifique vaisselier en acajou. finesse des finitions. un meuble élancé qui prend toute sa place dans mon salon »
« Magnifique vaisselier en acajou. Finesse des finitions. Un meuble élancé qui prend toute sa place dans mon salon »
Dieu anh L. de Portet Sur Garonne, France, le 05 Mai 2018

« Magnifique vaisselier, conforme aux photos et à la description ! le bois est de qualité, nous sommes extrêmement satisfaits ! »
« Magnifique vaisselier, conforme aux photos et à la description ! Le bois est de qualité, nous sommes extrêmement satisfaits ! »
Olivier M. de Wasquehal, France, le 01 Mars 2018

« Parfait ! »
« Parfait ! »
Maryvonne D. de Aigues-vives, France, le 04 Mars 2017

« Finition parfaite. très beau vaisselier ! »
« Finition parfaite. Très beau vaisselier ! »
Patrick B. de Oelleville, France, le 17 Fevrier 2020

« Ras »
« ras »
Alexandrine F. de Ozoir La Ferrière, France, le 22 Novembre 2018

« Très beau vaisselier, conforme à la description. par contre, je suis déçue de l'ouverture des portes qui ne s'ouvrent pas totalement en raison des moulures (pas un angle de 90°) ce qui peut être facilement cassable si présence d'enfants qui veulent ouvrir les portes ! »
« Très beau vaisselier, conforme à la description. Par contre, je suis déçue de l'ouverture des portes qui ne s'ouvrent pas totalement en raison des moulures (pas un angle de 90°) ce qui peut être facilement cassable si présence d'enfants qui veulent ouvrir les portes ! »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Dans un souci constant d'amélioration nous nous permettons de remonter l'information auprès du service fabrication. Cordialement
Bonjour nous vous remercions de votre retour. Dans un souci constant d'amélioration nous nous permettons de remonter l'information auprès du service fabrication. Cordialement
Karine D. de Cap D'ail, France, le 01 Mai 2018

« Satisfaite du produit conforme à la description avec un petit défaut sur les fermetures des portes (aimant mal placé) »
« Satisfaite du produit conforme à la description avec un petit défaut sur les fermetures des portes (aimant mal placé) »
Danielle P. de Marcq En Baroeul, France, le 13 Avril 2018

« Pas déçue »
« Pas déçue »
Dominique M. de Beaupreau, France, le 16 Fevrier 2017

« Très beau meuble »
« très beau meuble »
Pierre N de Paris, France, le 01 Juin 2020

« Qualité perçue au dessous de mes attentes pour plusieurs raisons - odeur persistante et irritante du meuble qui est asssez problématique , plus de 2 semaines de persistance ( apparemment vernis utilisé pour donner l'aspect du meuble) - les placards du bas ne s'ouvrent pas a 90° assez gênant pour un meuble de rangement »
« Qualité perçue au dessous de mes attentes pour plusieurs raisons - odeur persistante et irritante du meuble qui est asssez problématique , plus de 2 semaines de persistance ( apparemment vernis utilisé pour donner l'aspect du meuble) - les placards du bas ne s'ouvrent pas a 90° assez gênant pour un meuble de rangement »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, J'ai prévu de revenir vers vous afin de vous proposer le passage de votre SAV afin d'avoir des portes qui s'ouvrent normalement. Pour l'odeur, encore une fois, il s'agit, pour vous, de prendre les dispositions qui s'imposent en termes d'hygiène et de santé pour vos clients. Avez vous pu récupérér la fiche FDES de votre produit? bien cdt
Bonjour, J'ai prévu de revenir vers vous afin de vous proposer le passage de votre SAV afin d'avoir des portes qui s'ouvrent normalement. Pour l'odeur, encore une fois, il s'agit, pour vous, de prendre les dispositions qui s'imposent en termes d'hygiène et de santé pour vos clients. Avez vous pu récupérér la fiche FDES de votre produit? bien cdt
Amélie B. de Noisy Le Sec, France, le 13 Décembre 2018

« L'esthétique est complètement conforme à la photo, le vaisselier est très élégant, mail il y a vraiment un problème avec les poignées. elles sont minuscules, et certes c'est plutôt original, mais ça ne devrait pas se faire au détriment de la fonctionnalité. or là, l'adhérence des aimants étant très forte et le poignées extrêmement petites, l'ouverture des portes s'avère très délicate, il y en a même une que nous ne parvenons quasiment jamais à ouvrir. je pense à enlever l'un des aimants pour nous faciliter l'usage, mais pour un meuble à ce prix, c'est dommage de devoir faire du bricolage maison? il suffirait sûrement de grossir légèrement les poignées pour qu'une bonne prise en main soit possible. »
« L'esthétique est complètement conforme à la photo, le vaisselier est très élégant, mail il y a vraiment un problème avec les poignées. Elles sont minuscules, et certes c'est plutôt original, mais ça ne devrait pas se faire au détriment de la fonctionnalité. Or là, l'adhérence des aimants étant très forte et le poignées extrêmement petites, l'ouverture des portes s'avère très délicate, il y en a même une que nous ne parvenons quasiment jamais à ouvrir. Je pense à enlever l'un des aimants pour nous faciliter l'usage, mais pour un meuble à ce prix, c'est dommage de devoir faire du bricolage maison? il suffirait sûrement de grossir légèrement les poignées pour qu'une bonne prise en main soit possible. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Dans un souci constant d'amélioration nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès de notre service fabrication. Cordialement
Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Dans un souci constant d'amélioration nous ne manquerons pas de remonter l'information auprès de notre service fabrication. Cordialement
Thabet T. de Nancy, France, le 11 Aout 2018

« Correspond a la photo , poignees unpeu petites,je trouve le bois léger pour du massif »
« CORRESPOND A LA PHOTO , POIGNEES UNPEU PETITES,je trouve le bois léger pour du massif »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, le vaisselier Anna est en contreplaqué d'acajou. Notre service clients reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonjour, nous vous remercions de votre retour, le vaisselier Anna est en contreplaqué d'acajou. Notre service clients reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Frédérique A de Le Plan De La Tour, France, le 22 Juillet 2020

« Le modèle est très joli , malheureusement il y avait une malfaçon au niveau d?un pied creux qui a cassé au moment du montage , pas assez solide pour soutenir le vaisselier . processus de reprise du meuble compliquée , horaire de reprise non respectée. en attente de remboursement. »
« Le modèle est très joli , malheureusement il y avait une malfaçon au niveau d?un pied creux qui a cassé au moment du montage , pas assez solide pour soutenir le vaisselier . Processus de reprise du meuble compliquée , horaire de reprise non respectée. En attente de remboursement. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce souci rencontré sur votre vaisselier. Suite à l'ouverture d'un dossier SAV, notre service clients a mis en place la reprise de votre meuble sur votre demande. Le remboursement intégral de votre commande aura lieu une fois la reprise de votre commande effectuée. Cordialement, Julie Tikamoon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés pour ce souci rencontré sur votre vaisselier. Suite à l'ouverture d'un dossier SAV, notre service clients a mis en place la reprise de votre meuble sur votre demande. Le remboursement intégral de votre commande aura lieu une fois la reprise de votre commande effectuée. Cordialement, Julie Tikamoon
Jean-françois D. de Tournefeuille, France, le 21 Fevrier 2020

« Meuble joli mais finitions médiocres, et meuble pas pratique à l'usage (portes et tiroirs petits et ne s'ouvrant pas à fond). »
« Meuble joli mais finitions médiocres, et meuble pas pratique à l'usage (portes et tiroirs petits et ne s'ouvrant pas à fond). »


Julie de Tikamoon a répondu :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés que le vaisselier ne corresponde pas à vos attentes. Votre avis nous est précieux nous avons remonté vos remarques auprès du service concerné dans un souci constant d'amélioration de nos produits. Vous avez pris contact avec notre service clients dans le cadre du retour gratuit sous 30 jours, le remboursement de votre commande vous sera adressé une fois la reprise de celle-ci effectuée. Cordialement,
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés que le vaisselier ne corresponde pas à vos attentes. Votre avis nous est précieux nous avons remonté vos remarques auprès du service concerné dans un souci constant d'amélioration de nos produits. Vous avez pris contact avec notre service clients dans le cadre du retour gratuit sous 30 jours, le remboursement de votre commande vous sera adressé une fois la reprise de celle-ci effectuée. Cordialement,
Izak alexander H. de Aalen, Deutschland, le 25 Juillet 2020

« L'armoire est de conception sophistiquée de haute qualité avec une finition de qualité supérieure. je suis fan de tikamoon, sans aucun doute! »
« The cupboard is of high quality, sophisticated design with premium workmanship. I am a fan of Tikamoon, without any doubt! »

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Cassandra T de London, Royaume-Uni, le 17 Juin 2020

« Ceci est un beau meuble solide et a une magnifique odeur d'acajou. les armoires peuvent être un peu difficiles à ouvrir mais cela fonctionne pour moi car c'est un moyen de dissuasion naturel pour mon enfant de 5 ans sans sécurité enfant! vous aurez besoin de deux personnes très fortes pour assembler cette pièce car vous devez soulever la plus grande section à environ 1 mètre du sol, mais cela en vaut la peine! il a l'air magnifique dans mon salon. »
« This is a beautiful solid piece of furniture and has a gorgeous mahogany smell. The cupboards can be a bit tricky to open but this works for me as it is a natural deterrent for my 5 year old without child locks! You will need two very strong people to assemble this piece as you need to lift the larger section about 1 metre off the ground, but well worth the effort! It looks beautiful in my sitting room. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Carmen T. de Gosport, Royaume-Uni, le 26 Décembre 2019

« On aime, on aime, on aime ce meuble. nous l'avons dans notre cuisine / salle à manger et il a l'air fantastique. »
« We love, love, love this cabinet. We have it in our kitchen / diner and it looks fantastic. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Carmen T de , , le 26 Décembre 2019

« On aime, on aime, on aime ce meuble. nous l'avons dans notre cuisine / salle à manger et il a l'air fantastique. »
« We love, love, love this cabinet. We have it in our kitchen / diner and it looks fantastic. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lisa B de , , le 17 Aout 2019

« Produit d'excellente qualité. excellent ajout à notre salle à manger - la couleur complète vraiment notre poêle à bois. il s'agit d'une armoire très lourde et bien conçue qui nous offre beaucoup d'espace de stockage indispensable. »
« Excellent quality product. Great addition to our dining space - the colour really compliments our wood burner. This is a really heavy, well made cabinet which provides us with lots of much needed storage. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Lisa B. de Edinburgh, Royaume-Uni, le 17 Aout 2019

« Excellent produit de qualité. excellent ajout à notre espace salle à manger - la couleur complète vraiment notre poêle à bois. c?est un meuble très lourd et bien fait qui nous fournit beaucoup de rangement bien nécessaire. »
« Excellent quality product. Great addition to our dining space - the colour really compliments our wood burner. This is a really heavy, well made cabinet which provides us with lots of much needed storage. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Kamlesh W. de Isleworth, Osterley, Royaume-Uni, le 17 Novembre 2018

« Salon »
« Living room »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Kamlesh W de , , le 17 Novembre 2018

« Salon »
« Living room »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Daniel S de Stratford Upon Avon, Royaume-Uni, le 05 Juillet 2020

« Si vous cherchez une pièce parfaite faite à la machine. ce n'est pas toi. il a de petits problèmes qui ajoutent quelque peu au caractère de l'unité. dire que nous avions quelques réserves sur la qualité que le service client a rectifiées. »
« If your looking for a machine made absolute perfect piece. This isn't fir you. It has small issues that somewhat add to the character of the unit. Saying that we did have a few reservations over quality that customer service rectified. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Candice E de St. Albans, Royaume-Uni, le 15 Septembre 2020

« Cela a l'air joli mais les portes ne s'ouvrent pas complètement et les poignées sont si petites que les portes et les tiroirs sont difficiles à ouvrir. certainement une forme sur une pièce fonctionnelle et la qualité ne correspond pas au prix. »
« It looks nice but the doors don't fully open and the handles are so small making the doors and drawers difficult to open. Definitely a form over function piece and the quality doesn't match the price. »

Avis laissé sur le site Tikamoon.co.uk, traduit automatiquement depuis l'anglais > Voir l'avis original
Andrea J. de Pfullingen, Deutschland, le 22 Juin 2020

« Super beau placard, malheureusement je n'ai pas pu le garder à cause de l'odeur pénétrante (aucune peinture organique n'a été utilisée!). c'est dommage »
« Super schöner Schrank, leider konnte ich ihn nicht behalten wegen dem penetranten Geruch (da wurde bestimmt keine BioFarbe verwendet!). Schade »


Qualitätsmanagement de Tikamoon a répondu :
Merci pour votre commentaire et que nous avons immédiatement transmis à notre direction qualité. Le mobilier est traité avec un vernis à base d'eau. Nous nous excusons pour le dérangement.
Wir bedanken uns für Ihren Kommentar und welchen wir unverzüglich an unser Qualitätsmanagement weitergeleitet haben. Das Möbel ist mit einem Lack auf Wasserbasis behandelt. Wir entschuldigen uns bei Ihnen für die entstandenen Unannehmlichkeiten.

Avis laissé sur le site Tikamoon.de, traduit automatiquement depuis l'allemand > Voir l'avis original
Veronica B de Rincon De La Victoria, Espagne, le 10 Juin 2020

« Le mobilier est très beau, mais j'ai reçu deux verres cassés que je dois maintenant trouver quelqu'un pour les réparer ... »
« El mueble es muy bonito, pero me han llegado dos cristales rotos que ahora tengo que encontrar alguien que me los repare... »

Avis laissé sur le site Tikamoon.es, traduit automatiquement depuis l'espagnol > Voir l'avis original
Elisa M. de Seregno, Italie, le 14 Novembre 2019

« Bonne qualité, pas excellente. »
« Qualita' buona, non eccelsa. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Nous travaillons constamment à l'amélioration des produits qui en ont besoin. Des informations concrètes de votre part nous aideront dans cette direction.
Lavoriamo costantemente al miglioramento di quei prodotti che lo necessitano. Una concreta informazione da parte sua potrá aiutarci in tale direzione.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original
elisa m de , , le 14 Novembre 2019

« Bonne qualité, pas excellente. »
« Qualita' buona, non eccelsa. »


Julie de Tikamoon a répondu :
Nous travaillons constamment à l'amélioration des produits qui en ont besoin. Des informations concrètes de votre part nous aideront dans cette direction.
Lavoriamo costantemente al miglioramento di quei prodotti che lo necessitano. Una concreta informazione da parte sua potrá aiutarci in tale direzione.

Avis laissé sur le site Tikamoon.it, traduit automatiquement depuis l'italien > Voir l'avis original

Informations Techniques
Matière : Acajou
Dimensions : H 210 x L 120 x P 41 cm
Poids : 78 Kg
Dont Eco-part : 6,20

2 x 2 portes vitrées ouvrant sur 2 niveaux:
- H 27,5 x L 52 x P 36 cm *

4 tiroirs:
- H 10 x L 23,5 x P 32 cm *
- rail bois

2 x 2 portes pleines ouvrant sur 2 niveaux:
- H 26 x L 51 x P 36 cm *

Meuble en 2 parties

Assemblage requis
- notice fournie

Structure acajou, panneaux MDF

 

* dimensions utiles

Livraison
Livraison sur rendez-vous, même le soir et le week-end
Pratique : nos livraisons s'effectuent sur RDV du lundi au dimanche, de 7h à 22h
Produit disponible chez vous sous 7 jours
Choisissez un mode de livraison au moment de valider votre commande :
Livraison classique : 49,90 €
> au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble
Livraison confort : 119,90 €
> Livraison par 2 personnes à l'intérieur du domicile
Retrait sur place : gratuit
> dans nos entrepôts de Lille
Conseils d'entretien

Pour conserver, nettoyer et raviver l’éclat de vos meubles en bois protégé, nous vous conseillons d’utiliser simplement un dépoussiérant.

 

En savoir plus : nos guides d’entretien





Ensemble 3 Lanternes Maja
Ensemble 3 Lanternes Maja
80 €
Le Tapis Anja 90x200
Le Tapis Anja 90x200
249 €
Le Vase Baby 10
Le Vase Baby 10
9 €
Armoire en acajou rouge 150 Yuki
Armoire en acajou rouge 150 Yuki
499 €
Buffet en acajou 120 Yong
Buffet en acajou 120 Yong
599 €
Buffet en acajou 200 Eva
Buffet en acajou 200 Eva
849 €
Armoire en acajou 115 Yong
Armoire en acajou 115 Yong
749 €
Vous aimerez aussi
Vaisselier double en mindi 120 Alex
Vaisselier double en mindi 120 Alex
1199 €
Vaisselier Roma 125
Vaisselier Roma 125
1199 €
Vaisselier en pin recyclé 120x230 Esther
Vaisselier en pin recyclé 120x230 Esther
1299 €
Vaisselier grillagé en métal 70 Industriel
Vaisselier grillagé en métal 70 Industriel
599 €
Vaisselier grillagé en métal 60 Alma
Vaisselier grillagé en métal 60 Alma
499 €
Armoire vitrée en métal 120 Lison
Armoire vitrée en métal 120 Lison
299 €
Vitrine basse en mindi 120 Alex
Vitrine basse en mindi 120 Alex
479 €